AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 18:16

gael mcflurry
i want to live in a world where it's never too late for breakfast food and never too early for pizza.
prénom(s) et nom gael de prénom, mcflurry de nom... oui, comme la glace mcdonald. surnoms aucun existant à ce jour. vous avez libre choix sur le surnom. il ne se vexera pas si vous l'appelez 'crevette'. âge vingt-sept ans, depuis le douze mai dernier. nationalité bien qu'il soit né sur le sol canadien, ses deux parents sont toutefois britanniques. orientation sexuelle il est hétérosexuel, la gente masculine ne l'ayant jamais attiré sexuellement. statut civil il est célibataire. emploi/études il est chauffeur de taxi et youtubeur gaming dans ses heures perdues. situation financière dans la normale. avatar colin morgan. crédit des gens sur tumblr que je ne connais point!

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
plutôt banale en vérité. gael a passé ses années au lycée de manière tranquille et n'a jamais rencontré de problèmes particuliers. ses notes étaient tantôt bonnes, tantôt mauvaises selon les matières. particulièrement bon en histoire, il était cela dit très piètre en ce qui concernait les calculs (il a un gros problème avec les chiffres). il s'en est plutôt bien tiré dans la moyenne quand il a obtenu son diplôme de fin d'années d'étude. niveau social, il avait ses quelques amis et ça lui suffisait. ni populaire, ni loser, il n'a pas eu d'ennuis avec les autres et s'est plutôt bien intégré. gael a pas mal de bons souvenirs du lycée, pas de mauvais et c'est mieux ainsi. quant à la pression parentale, il n'en a pas beaucoup eu non plus. du moment qu'il obtenait son diplôme, c'était tout ce qui comptait pour eux. d'ailleurs, gael n'avait aucune ambition de grandes études par après, ce qui facilitait plutôt la tâche. il n'a pas eu à passer de concours pour entrer dans telle ou telle école.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
une chose est sûre, gael n'est pas malheureux. il a une vie douce et tranquille, pas de quoi s'alarmer ou se plaindre. il a des sous, un toit, un chat et c'est convenable ainsi. en revanche, il lui manque peut-être quelques trucs afin d'être pleinement accompli, comme de quoi voyager (cela fait longtemps qu'il n'a pas pris le temps de le faire), une copine ou encore une playstation quatre. mais d'une manière générale, il est plutôt heureux effectivement. il ne se souvint d'ailleurs pas de la dernière fois où il s'est senti triste tellement cela remonte à longtemps. de toutes façons, gael est en général de bonne humeur, avec parfois ses baisses de moral, mais ce n'est qu'un court passage.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
grande question! gael n'est pas le genre de type à planifier sa vie, loin de là. bien qu'il soit organisé dans son travail, dans sa vie privée c'est une véritable pagaille. mais il n'aime pas non plus que tout soit ordonné, vivant au jour le jour pour le moment. comme il aime être surpris, il laisse donc la vie suivre son cours en saisissant les opportunités qui lui sont offertes. mais en y réfléchissant un peu plus, s'il avait un véritable projet pour plus tard, ce serait peut-être de faire beaucoup de voyages afin de faire de nouvelles rencontres et de découvrir de nouveaux horizons. peut-être aura-t-il fondé une famille d'ici dix ans, mais c'est une chose très incertaine et cela est bien loin d'être sa priorité. et ce n'est pas impossible qu'il change de métier d'ici là afin de faire autre chose de sa vie. mais pour le moment, il est bien comme cela et ne compte pas changer dans les prochains mois à venir.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
hello, it's me
prénom/pseudo bright star âge vingt-cinq ans pays celui des baguettes de pain et de la confiture! présence elle va varier vu mon boulot ;_; comment tu as connu le forum je suis tombé et plouf! personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter? smoothie


_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.


Dernière édition par Gael McFlurry le Dim 12 Juin - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 18:17


dream on
in spite of everything, i still believe people are good at heart

« Alors, que voudrais tu pour ton prochain anniversaire chéri ? »
« Un frère ou une sœur. »

Ils se regardèrent un long moment avant de reposer le regard sur leur fils. Ce dernier les observa alternativement en se demandant où était le problème de réclamer une telle chose. A l'école, tous les autres avaient au moins un fraternel, il était le seul à être... tout seul. D' ailleurs, à l'époque, c'était son grand problème de la vie.

« Trésor, on en a déjà parlé... »

Et Gael fit la moue. La vérité, c'était que sa mère avait eu une ménopause précoce et par conséquent, à moins d'adopter, il n'y avait aucune chance qu'il puisse avoir un frère ou une sœur dans sa vie. Pas de sang en tout cas. Alors, en guise de compensation, ils lui offrirent un chat. Son tout premier animal de compagnie et il apprit à s'en contenter. Depuis, il en a toujours eu un, bien que la perte d'un animal n'a jamais été agréable pour lui, même encore maintenant.

***

Ce fut à l'âge de quatorze ans qu'il décida de devenir pescetarien. Appréciant de moins en moins manger de la viande, il se contentait de poissons et de fruits de mer dont il raffolait. Un changement qui eut pour effet d'étonner, et de loin, ses parents qui ne comprirent pas ce soudain changement de régime alimentaire. Au début, ils ont cru qu'il leur faisait une crise d'adolescence, mais en vérité, Gael avait seulement perdu l'envie de viande. D'ailleurs, ça avait tendance à le dégoûter. Ses parents le comprirent qu'un an plus tard et finirent par ne plus lui donner de part de viande dans son assiette.
***
Heureusement, ils le prirent bien. Lorsque Gael avait annoncé à ses parents son intentions de ne pas poursuivre ses études après avoir obtenu son diplôme, ces derniers lui signalèrent qu'il faisait ce qu'il voulait de sa vie du moment qu'il trouvait ce qui lui plaisait. L'embêtant, c'était qu'il n'avait aucune idée de quoi faire. La seule chose qu'il désirait, c'était entrer dans la vie active. Cela commença par son premier boulot, à savoir, vendeur dans une boutique de jeux vidéo. Passionné par ce monde là, il avait su être particulièrement compétent dans ce domaine. En prime, il était doué pour le relationnel et si la boite n'avait pas fait faillite suite à une grosse bourde, il aurait pu continuer à faire ça tout le reste de sa vie. Il décida de passer son permis de conduire la même année , après tout le monde une fois de plus. Et deux ans plus tard, il décida de passer sa licence en compagnie d'un ami afin de pouvoir s'occuper d'un taxi. Une envie soudaine qui lui avait traversé l'esprit. Il avait été très spontané sur le coup, parce que rien au monde ne l'avait prédestiné à poursuivre cette voix là. Il ne le regretta toutefois pas puisqu'il parvint à l'obtenir sans trop de difficulté à défaut de son ami qui laissa tomber l'affaire par après.
Sur le plan amoureux, une véritable catastrophe. Gael n'avait jamais pris le temps pour une relation sérieuse, et il avait eu que très peu de conquête dans sa vie. En même temps, l'amour n'a jamais été sa priorité. Il était sensible quand même  mais il n'a jamais vraiment trouvé quelqu'un qui lui correspondait vraiment. Une question qu'il se posait d'ailleurs, parce qu'il se demandait si ça allait lui arriver un jour. En guise de consolation, on lui racolait que c'était des choses qui ne se commandaient pas, en revanche, il allait devoir faire un effort. Oui, mais le problème, c'était qu'il y parvenait encore moins en se forçant. Piètre dragueur, la séduction et lui ne collait définitivement pas ensemble. Ainsi, il se contentait de vivre l'amour par procuration, celui qu'on voyait dans les films ou qu'on lisait dans les livres. C'était peut-être d'ailleurs ça son problème, il idéalisait la chose. Tant pis, c'était ainsi.

***

Il avait décidé de s'écarter un peu de la grande ville afin de pouvoir trouver un endroit plus paisible et à l'écart. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'il s'était installé sur White Oak Station et l'endroit l'avait beaucoup plu. Ca le changeait de son train train quotidien, d'autres personnes, une nouvelle manière de vivre (enfin, à peu de choses près, ça n'était pas non plus radical). La vie ici lui semblait facile et comme il réclamait le calme, ça ne pouvait pas mieux tomber. Quand le temps lui permettait, il faisait quelques sauts à Vancouvert afin de retrouver ceux qu'il connaissait avant de revenir là vivre sa vie.
« Et sinon, quand est ce que tu nous ramène une fille ? »
« Oooh pitié ! »
« … à moins que tu sois.. homosexuel ? »
« MAIS PAS DU TOUT ! »
Conversations à éviter. Pourtant, plus il vieillissait, plus ça intriguait son entourage. Quoiqu'il n'était pas le seul dans ces cas là. Juste que sa priorité était loin d'avoir quelqu'un pour partager sa vie. Si ça devait lui tomber dessus, ce serait tant mieux mais pour l'instant, il était vaqué à d'autres occupations.
Un train-train de vie pas très bouleversant mais dont il se contentait. En tout cas, il ne s'en plaignait pas, pour l'instant.

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.


Dernière édition par Gael McFlurry le Dim 12 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 19:01

omg, colin morgan. :flirt2: il est tellement parfait dans the fall! et puis mcflurry... doux souvenirs d'hier soir. :omg1: aha
bienvenue sur flt, j'espère que tu vas t'y plaire. :heart: puis mon dc à le même âge que ton gael, alors on pourrait essayer de se trouver un lien sympa! :luv:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 19:10

merlin :omg1: je le vois tellement rarement, très très bon choix :heart: puis le pseudo, j'ai hâte de découvrir ce personnage :crazy:
bienvenue par ici :luv: bonne rédaction et si besoin n'hésites pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 19:17

azel > merci beaucoup à toi *-* y'a aucun problème pour le lien, je suis ouvert à toutes propositions :heart4:

astrid > merci infiniment ♥ eh oui bien sûr, je n'hésiterais pas :**:

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 20:50

oh colin :luuv: c'est tellement rare de le voir sur les forums :heart:
bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 21:00

merci beaucoup :luv: oui c'est vrai qu'on le voit peu souvent mais tant mieux, ça m'en fait plus pour moi *siffle*

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 21:01

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:

_________________
knocking on heaven's door ~ "i go to loud places, to search for someone. to be quiet with. who will take me home. you go to loud places, to find someone who. will take you higher than, i took you" by jamie xx in "loud place"'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 21:16

bienvenue :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 21:41

Ohmygad Colin :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Je viendrai te voir pour un lien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 21:51

merci beaucoup à vous trois et avec plaisir pour le lien Conrad =3

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 23:16

Oh mon dieu, comment te dire que je vais venir te harceler parce que Colin= bae (tu peux même pas savoir à quel point j'aime Colin, il es parfait dans tous ses rôles. Petit plus pour The Tempest où il était d'une perfection quasi divine en Ariel :faint: ) et puis ce pseudo Gaël lui va comme un gant et McFlurry ... Jesus Christ ! :**: :omg3: ) et j'aime beaucoup ta fiche,prometteuse  ... Je suis navrée de t'informer que tu vas m'avoir sur le dos :crazy3: :crazy3: :crazy3: :crazy3: :crazy3:
Breeeef, sinon bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta fiche :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 23:18

Luam Underwood a écrit:
Oh mon dieu, comment te dire que je vais venir te harceler parce que Colin= bae (tu peux même pas savoir à quel point j'aime Colin, il es parfait dans tous ses rôles. Petit plus pour The Tempest où il était d'une perfection quasi divine en Ariel :faint: ) et puis ce pseudo Gaël lui va comme un gant et McFlurry ... Jesus Christ ! :**: :omg3: ) et j'aime beaucoup ta fiche,prometteuse  ... Je suis navrée de t'informer que tu vas m'avoir sur le dos :crazy3: :crazy3: :crazy3: :crazy3: :crazy3:
Breeeef, sinon bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta fiche :coeur: :coeur:
quelle tristesse :siffle2: :laugh:
merci beaucoup à toi et je suis amplement d'accord avec ce que tu as dis sur Colin. Moi j'ai eu la chance et l'opportunité de le voir jouer sur scène à Londres, ma vie est parfaite 8) :arrow:
hâte de te retrouver en tout cas ♥

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 23:37

OMG Colin !! :pray: je t'aime :coeur: Bienvenue par ici toi :bong:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 23:38

moi aussi je t'aime pour la simple et bonne raison que tu as le meilleur prénom de la planète pour ton personnage *siffle* (oui, je m'appelle comme ça IRL :arrow: )
merci beaucoup à toi en tout cas :luv:

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 23:41

J'aime tellement ce prénom, si un jour j'ai un fils, trop que je l'appelle comme ça quoi :**: alors je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le meilleur prénom du monde :siffle2:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Dim 12 Juin - 23:44

Camille Joubert a écrit:
J'aime tellement ce prénom, si un jour j'ai un fils, trop que je l'appelle comme ça quoi :**: alors je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le meilleur prénom du monde :siffle2:
:laugh: :heart4:
un jour les Camille règneront sur la planète 8)

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 0:18

Il va tellement falloir un lien entre ton gael et mon angus han ♥
bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 0:23

merci à toi et avec plaisir pour le lien :luv:

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 6:46

    Bienvenue ici! :dance1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 8:57

merci ♥

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 10:18

Bienvenue sur FLT ! :heart3:

_________________
what would you do if i died today ?
- I'd die tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 10:27

thank you =3

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 11:21

Colin Morgan :heart4: Bienvenue parmi nous ! :eyes:

_________________
On ne se lève pas un matin en décidant d’être quelqu’un d’autre. On devient un homme nouveau en faisant ce que ferait celui qu’on veut devenir. Il faut agir pour que ça se produise. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands. Lun 13 Juin - 11:22

thank you ♥

_________________
link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands.

Revenir en haut Aller en bas
 
gael + chocolate doesn't ask silly questions. chocolate understands.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» One bourbon, One scotch, One beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-