AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 10:08




Noah Wellington
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Noah Wellington SURNOMS: Noh". ÂGE: vingt six ans depuis quelques semaines à présent. NATIONALITÉ: Anglaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: divorcé EMPLOI/ÉTUDES: Designer SITUATION FINANCIÈRE: bonne AVATAR: Sébastien Stan CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Vous voyez les footballers beau comme des dieux et super populaire ? Et bien je n'étais pas du tout comme ça. A l'époque du lycée j'étais un petit gars normal. J'avais une bande de potes super cool avec qui je m'amusais bien. On squattait à longueur de journée le skate parc. On pouvait y passer des heures. Boire, rigoler, et parfois finir complètement déchirer. Mais malgré ça, je savais quand être sérieux, surtout quand il s'agissait de mes études. Mon père à toujours été strict la dessus : " tu as le droit de sortir mais que si tu as de bon résultat " du coup ça me motivais à fond et j'avais toujours au dessus de la moyenne. C'était une belle époque !


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?

Heureux, libre, je le suis ! Tout d'abord, divorce terminé un vrai soulagement et liberté. Une hystérique en moins dans les pattes ! Et depuis que je suis arrivé en ville il y a deux ans, je me suis fait pas mal d'amis, surtout dans la boite de design graphique ou je travaille. Ils sont tous aussi fou que moi et adorable. J'ai un bon job, un bon salaire, une belle vie. Que demander de plus ? Bon bien sur mes anciens amis et mes parents me manquent mais bon faut bien avancer dans la vie.. et puis le téléphone et skype c'est pas fait pour rien !



   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je ne sais pas vraiment.. a vrai dire je n'aime pas prédire les choses, je vis au jour le jour et sans me poser de question, et surtout pas celle ci. Mais peut etre que je serais toujours designer, plus reconnu dans le monde qui sait. Peut etre que j'aurais ma propre boite et que je travaillerais avec les plus grand. Voir le monde s'ouvrir à mes pieds ! Non quand même pas ! En tout cas une chose est sur c'est que je ne me vois pas marié ou avec des enfants. Pourtant je sais qu'à mon âge je devrais m'y mettre car si c'est pas maintenant je finirais comme un vieux con tout seul mais c'est pas du tout mon truc et ça ne le sera surement jamais. En même temps j'ai pas réussi à garder ma première femme alors est ce que je pourrais recommencer ? Je ne sais pas!
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: rolling shadow ÂGE: vingt ans LOCALISATION: montbéliard/france PRÉSENCE: 3/4 par semaine. Cela dépend de la connexion que j'ai (car elle est un peu beaucoup en carton :D) COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par deux biatch qui sont sur le forum ! AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart4:


Dernière édition par Noah Wellington le Mar 23 Avr - 10:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 10:08


Yeah fatty boom boom
Let's not get too funky
petit poney, petit poney, j'aime les petits poney

Il y a vingt six-ans, le vingt mars à Londres - pour être plus précis - le jeune couple Wellington débarque à l'hôpital pour mettre au monde leur magnifique petite fille. Troll de l'année, c'est un garçon et oui !!! Comment est ce possible sachant que durant la grossesse tout montrait que c'était le sexe féminin présent dans ce ventre. On peut dire que les médecins ont l'oeil ! Vraiment pas de bol sachant qu'ils avaient créé une chambre rose, acheté des vêtements de petites filles et on en passe... Donc, après six bonnes heures de travail se fut un choc pour le couple mais une grande joie quand même! C'est comme ça que ma vie commence ! Bon alors mon enfance, pas la peine d'en parler, car comme tout le monde, j'ai fais mes premiers pas, mon premier caca "arc en ciel", mon premier mot qui fut : paman. Un petit mélange plutot cool je l'avoue. Enfin je trouvais ça original à l'époque, j'avoue qu'à présent c'est assez...passons. La seule chose intéressante qui me soit arrivée durant la tranche d'âge 5 à 13 ans fut mes dessins vraiment stylés. Car moi à 6 ans je faisais pas des vieux gribouillis dégueu comme tout les mioches, nooon, moi c'était..de l'art ! Mais bon quand tu as un père qui est peintre je pense que ça aide. Je dois avoir ça dans le sang.

Bon en faites, j'ai un peu -beaucoup- la flemme de vous raconter ma vie car elle n'a rien de passionnante, elle fut totalement banale, adolescence entourée de mes meilleurs potes à faire les cons, université d'art etc.. et puis l'âge adulte qui arrive, changement de vie, de décor. Je quitte ma famille adorée et je pars avec mes deux meilleurs potes de toujours pour découvrir le monde et aller à l'aventure. Enfin ça a duré deux mois et puis la faible du groupe est tombée amoureuse, posant alors ses valises en Finlande. Ensuite nous, direction les Etat-Unis "WHOUOOOOUU". On fait quelques villes super connues, comme New York, Chicago, Miami etc.. et puis on finit par prendre la route et s'arrêter à des endroits totalement inconnus. Et puis c'est moi qui joue au faible en ayant le coup de foudre pour une blondinette magnifique. Je me pose donc à WHITE OAK STATION pour de bon et après un an d'amour intense et passionné, je la demande en mariage. ERREUR DU SIECLE !!! Tu te trouves un job génial qui te passionne et parfois tu ne regardes pas ta montre le soir. Tu restes jusqu'à des points d'heures au bureau alors que ta femme t'attend gentiment à la maison et c'est la fin du monde. " Tu étais où ? je ne te crois pas ! Tu me trompes c'est ça ? Tu es un monstre ! " WHOUUUOOO PSYCHO ! Ne vous mariez jamais, surtout avec une folle jalouse, JAMAAAAIIIIIIIS ! Après quelques semaines de disputes, d'assiettes qui volent, pour rien car au final je ne la trompais pas, cela a fini en divorce. La meilleure chose que l'on est pu inventer ! Moi je suis un mec qui n'aime pas qu'on me prenne la tête pour des petits rien. Tu t'excuses une fois, deux, et puis au final tu es juste blasé d'un comportement comme le sien. tu cris plus fort qu'elle pour des disputes sans queue ni tête et tu signes les papiers soulagés pouvant reprendre une vie calme et posée.

A ce jour, ma vie se résume à mon travail qui est super important pour moi. Je suis designer pour de grosses boites - de différents styles, comme la pub, le cosmétique, mais pas pour des trucs de merde! Les grands du métier - et sinon je m'amuse avec les copains. Je ne cherche plus le grand amour, ça c'est fini. Une psychopathe m'a suffit ! Que dire de plus. Car je sais, qu'avec le peu raconté, ma vie vous passionne, vous intrigue, normal, en même temps c'est ma vie. Trêve de plaisanterie. Vu que j'ai pas envie de vous en dire plus, et bien on va s'arrêter là. Toute façon je pense avoir fait le tour !



Dernière édition par Noah Wellington le Mar 23 Avr - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 10:53

Staaaaaaaan :faint: Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:00

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:04

bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:04

Merci :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:22

bienvenuuuuue. :eyes: et quel choix d'avatar ! :omg2: (que je te réserve pour une semaine :hehe:)
en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous, d'ailleurs si t'as la moindre question on est là pour toi (staff, membres, everyone) :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:24

Merci beaucoup :D
J'ai une question : je peux te faire des enfants de suite ? ou je dois attendre ma validation ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:39

oh non t'es pas obligée d'attendre, c'est pas comme si j'allais refuser des enfants de seksy Stan quoi :omg1: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:42

seboustanou :pray: moi aussi je veux bien des babies heein :arrow:
bienvenue, good courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:45

Bon bah ça va finir par une partouze géante ! J'aime ça *-*
:heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:48

avec plaisiiiiir, nos bébés s'ront trop canons, j'veux pas dire mais styles + stan + dornan, ça ne peut que faire des étincelles :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:51

les trois ensemble, le bébé sera le rois du monde t'sais :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:54

mais trop :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 11:57

HEy le monsieur, si il aime ma fiche il peut me valider ? :D :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 12:00

BIENVENUE STANTROPSEXY :arrow: :pray: :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 12:03

merci seksy Amanda *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 12:09

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
c'est trop drôle comment tu as raconté l'histoire, j'adore. :mdr: :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 12:12

Merci coupain :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 12:13

avec plaisiiiir. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 13:00

staaaaan, omg. :faint: :heart2: en plus, il est pire que sexy sur l'avatar que tu as choisi!
breeef, bienvenue sur le forum. :smile: j'ai seulement eu le temps de lire rapidement ta fiche, mais tu me fais trop rire. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 13:29

twisted lips. mais je connais ce pseudo tout meugnon :O
et merci, je suis une comique dans l'âme :p


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 19:23

Ehhhhh c'est toi l'espèce de biatch va counasse :P
Contente de te voir là et un truc UN LIEN !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! EmptyMar 23 Avr - 21:26

    Bienvenue sur le forum et amuse toi bien sur celui-ci :heart2:
    staan :pray: très bon choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, tu veux jouer avec ma fumée magique? Attention à ne pas la faire décoller trop vite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser