AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar


inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

Message(#) Sujet: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 11:48

Connor Danny Gibson
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
prénom(s) et nom Connor, c’est son père biologique qui lui a trouvé ce prénom-là.  Danny c’est comme ça que sa mère voulait qu’il s’appelle avant d’accepter Connor. C’est pour ça qu’elle l’appelle parfois Danny. Gibson n’est pas son nom de naissance, c’est celui de son beau-père mais il a pris son nom lorsqu’il a voulu créer sa propre entreprise. surnoms Coco par ses amis même s’il n’aime pas cela. Connard par les femmes étrangement. âge 30 ans, ce cap est assez dur à vivre (depuis le 07/05). nationalité Canadienne. Il a des origines italiennes de par sa mère. orientation sexuelle Il aime bien trop les courbes féminines, leurs lèvres pulpeuses pour essayer avec des mecs. Il est donc hétérosexuel. statut civil Célibataire, il aime trop faire mumuse pour s’attacher. emploi/études Créateur de son entreprise de lunettes de mode qui se fait peu à peu un nom. situation financière Il n’a pas à se plaindre, il peut manger tous les jours au restaurant s’il le désire. avatar Justin Timberlake. crédit newnownext & 1047kissfm.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Elle était vraiment cool pour Connor. C’était sa nouvelle vie, celle où il pouvait aller en école privée. Ce n’était pas forcément facile au début étant donné qu’il n’était pas habitué à cela, que les autres lycéens jugent beaucoup mais il s’est vite senti comme un poisson dans l’eau. Il avait l’habitude d’avoir de bonnes notes dans ses anciennes écoles, ça a un peu changé car le niveau était supérieur et puis parce qu’il ne voulait pas passer pour m’intello de service. Quand il y repense aujourd’hui, il regrette parce qu’il se comportait comme un mouton mais quand vous êtes jeune vous faite tout pour être apprécié, quitte à vous fondre dans la masse. En tout cas aujourd’hui il est bien content que ses années soient vites passés histoire de passer à autre chose et surtout, vivre sa vie.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Oui sans aucun doute. Tout ce qu’il fait ça lui plait. Son entreprise commence à marcher et à se faire un nom en dehors du territoire. Ils a d’excellents potes avec qui il passe de bons moments et il a une très bonne vie sexuelle avec des inconnues. L’amour ? Qui s’en moque quand on veut s’amuser et qu’on arrive à trouver des partenaires d’un soir ? La seule chose qui le chagrine c’est que bientôt, il aura officiellement plus de trente alors et Connor ne veut pas vieillir. Il aime le fait d’être un ‘jeune’ comme il dit, que sa mère le bichonne encore – même si bien sur ça il ne l’assume pas aux regards des autres –, il aime aussi les repas de famille le dimanche midi avec sa mère et son beau-père quand ils ne sont que trois. Il aime aussi son doudou Mr Lapin mais ça par contre, c’est un secret puisque Mr Lapinou va dans le tiroir lorsqu’il a de la visite. Il veut rester à cet âge là, à cette vie là, ça c’est clair et net.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans ? Sérieusement ? Il ne sait même pas ce qu’il va faire ce soir alors dans dix ans c’est un peu la question piège. En tout cas une chose est certaine, il n’a pas hâte d’y être, en même temps il ne veut pas vieillir. Dans dix ans il aura quarante ans… il ne doute pas qu’il sera toujours aussi canon mais non cette idée le répugne un peu. Sinon dans le futur, il voit bien son entreprise exporter dans tout le globe. Il se voit bien aussi ouvrir plusieurs firmes à travers le monde, voyager donc entre elles. Niveau sentimental, il ne sait pas trop. Il n’a pas hâte de se ranger, d’avoir des gosses mais dans un sens, il sait qu’il ne va pas faire le chaud lapin toute sa vie donc faudrait qu’il se range pendant qu’il soit encore potable. A moins qu’il épouse une jeune… Ouais non il ne veut pas de pompeuse de fric. En gros dans dix ans et bien il n’en sait rien, on en reparlera à ce moment-là.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
Vis ta vie comme si tu devais mourir demain
prénom/pseudo Petit_Biscuit, Cléo âge 21 ans. pays France. présence On va dire 5/7, dès que je peux en fait. comment tu as connu le forum De base je ne sais plus :arrow: mais sinon je joue Tomas. personnage inventé/scénario Personnage inventé sisi. autre chose à ajouter? Vive les pandas.



Dernière édition par Connor D. Gibson le Mer 15 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 11:48


Certaines personnes font des promesses pour le plaisir de les briser.
Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.

« T’es sérieux ? Mais on a besoin de cet argent, t’aurais dû faire un effort » Assit sur les escaliers, Connor écoutait ses parents vêtu de son pyjama, serrant contre lui son doudou alors que ses parents se disputent depuis un moment sans se rendre compte que leur fils écoute tout. Connor ne sait pas vraiment de quoi il s’agit, ni ce que ça veut dire si ses parents commencent à se disputer dès qu’il se voit. Il est juste triste de les entendre se déchirer alors qu’il y a un mois à peine il venait sur ces marches d’escalier pour les observer danser tendrement. Ça c’était avant que sa mère perde son job d’un licenciement économique et que son père se fasse virer après s’être rebellé contre le patron. « Ce n’est pas me faute si mon patron est un connard fini et incompétent » Connor ne sait pas ce que cela signifie mais ce sont des mots que sa mère lui a toujours dit de ne pas dire parce que ce n’est pas très gentil. Après les avoir entendus se déchirer encore et encore, Connor se leva pour retourner dans son lit dans lequel il devait y être depuis plus d’une heure maintenant. Regardant les étoiles fluorescentes sur son plafond, il resta là silencieux et pensif avant de finalement s’endormir paisiblement. Demain sera un nouveau jour, demain maman passera un entretien d’embauche où elle est pratiquement certaine d’avoir le job. Avec un peu de chance, maman pourra de nouveau travailler, papa aussi et tout ira mieux car ils pourront de nouveaux danser et s’aimer comme avant. Connor a horreur de les voir se déchirer. On lui a toujours appris qu’être ensemble c’était le plus important dans la vie et pourtant, ils ont beau être tous ensemble, ses parents ne semblent pas être heureux.

« Papa, reviens » Tapant contre le carreau de sa vitre, Connor sent des larmes couler sur ses joues malgré qu’il lui a promis qu’il restera fort maintenant qu’il est l’homme de la famille. Il n’a pas compris où il voulait en venir, pourquoi ça serai lui maintenant ? En le voyant charger ses valises dans sa voiture sans même se tourner vers son fils qui pourtant l’appelle et qu’il a bien entendu, Connor comprend. Les choses ne se sont pas arrangées entre ses parents. Ils ont tous les deux trouvés un nouveau travail mais ils n’ont plus jamais dansés. Son père n’était plus vraiment dans les parages, toujours au travail la journée et le soir il rentrait tard. Ses parents ne lui ont jamais dit, mais Connor s’est déjà levé en pleine nuit pour se rendre aux toilettes et il voyait son paternel dormir sur le canapé. C’était passager pensait-il et pourtant, après avoir entendu un énième dispute, il a cru entendre le fait que son père avait une nouvelle famille. C’est ce qu’il se passe, son père n’est plus heureux avec sa mère, il l’est avec une nouvelle femme avec qui il veut faire sa vie. Connor pensait que c’est sa mère qu’il quittait mais c’est lui aussi. C’est la dernière fois qu’il l’a vu. Son père lui a dit qu’il était l’homme de la maison désormais, il lui a donné la montre appartenant à son arrière-grand-père paternel, l’a embrassé sur le front puis est parti avec sa nouvelle copine, quittant la ville sans se dire qu’il ferait du mal à son petit garçon de le quitter de la sorte. Connor n’était âgé que de huit ans et pourtant, il ne se sentait pas vraiment bien. Il voulait être grand mais au lieu de cela il est resté enfermé dans sa chambre pendant trois jours, refusant de manger sauf de la glace à la vanille. Puis il a bien fallu qu’il retourne à l’école et reprenne sa vie, sans son père. Il n’a plus le choix désormais.

« Connor je te présente Bryan ! » Un an que son père s’est barré de la maison et déjà sa maman lui présente l’homme qui sera très prochainement son beau-père car ils prévoient déjà de se marier. Connor voit bien que sa maman est heureuse mais il sait qu’ils vont devoir déménager s’ils restent ensemble. Ils ne vivent pas dans la même ville, Bryan Gipson vit à White Oak Station où il a un ranch et des gisements de pétroles. Autant dire qu’il est riche mais Connor ne pense pas que sa mère veuille l’épouser pour ça, il la connait. Elle aime l’argent mais aime l’amour avant tout. En tout cas ils vont devoir déménager et ça ne lui plait pas tant que cela. Connor a fait promettre à sa mère qu’ils ne partiront pas tant qu’il n’aura pas fini son école. Dire au revoir à ses amis est assez difficile comme ça, autant qu’il attende un petit peu. Elle a accepté alors ils font pour le moment les déplacements pour construire cette nouvelle famille parce que finalement Bryan est assez sympa. Il ne va pas lui dire qu’il l’aime à cause de sa fierté de jeune garçon qui ne veut pas que sa mère en aime un autre et qu’elle remplace son père mais au fond, il se comporte comme un père, comme son véritable père ne l’a pas fait avec lui depuis bien longtemps maintenant. C’est comme cela qu’ils sont passés de la maison minable au ranch luxueux. C’est un dépaysement c’est sûr mais finalement Connor est persuadé qu’ils seront bien ici.

Nouvelle école de riche comme Connor l’appelle. Il était habitué aux écoles publiques où il s’y sentait bien mais là alors qu’il a douze ans, il vient de faire sa rentrée dans une école privée que son beau-père lui paye. Si ça ne tenait qu’à lui, il serait allé dans l’école du coin où il s’est déjà fait quelques copains mais Bryan et sa mère ont insisté pour qu’il aille dans la meilleure école de la ville pour qu’il ait un bel avenir. Connor ne comprend pas trop ce que ça change à son âge, une école est une école mais il n’a pas vraiment essayé d’insister alors le voilà le jour de la rentré dans son nouvel uniforme, observé par les autres adolescents de son âge. Ici, pratiquement tout le monde se connait, ils ont à peu près tous été dans la même école depuis qu’ils portent des couches. Alors un nouveau, ça fait parler. « T’es qui toi ? » Lui avait demandé nonchalamment l’un de ses camarades alors qu’il venait de sortir de l’école du proviseur pour qu’il lui parle du règlement en vigueur dans l’établissement. « Connor… Connor Gibson » Ce n’est pas son véritablement son nom mais celui de son beau-père ainsi que celui de sa mère qui l’a pris le jour de leur mariage. Il aura pu lui dire son nouveau non mais Gibson est un nom assez reconnu ici, c’est même son beau-père qui a financé le nouveau gymnase alors il voulait montrer qu’il n’est pas n’importe qui. « Fais gaffe Gibson, ici c’est moi qui ait les meilleures notes alors je t’ai à l’œil ! » Connor leva les yeux au ciel. Ce n’est pas un petit con qui porte une cravate qui lui fait peur, surtout que Connor a toujours été un très bon élève alors il n’a pas à essayer d’impressionner qui que ce soit.

« Salut papa j’ai… j’ai bousillé la bagnole ! » Cela fait quelques années qu’il a commencé à appeler Bryan papa et là, alors qu’il lui demande un service, autant mettre toutes les cartes de son côté. Il l’a appelé en pleine nuit pendant une virée aux Etats-Unis. Avec des amis à lui ils sont venus au Spring Break. Ils devaient juste s’amuser comme tous les jeunes de son âge, résultat il a pris le volant alors qu’il avait bu. Leur objectif avec ses potes c’était de visiter le plus de ville des USA – et surtout leurs bars – alors puisqu’il ne se sentait pas trop alcoolisé et qu’ils ne voulaient pas perdre trop de temps il n’a pas attendu de totalement décuvé. Résultat, il a foncé dans un poteau, la voiture est sans doute morte et il s’est fait embarquer par les flics à cause de sa conduite en état d’ébriété. Autant dire qu’il ne pouvait pas se sortir de là, entre sa caution et les réparations de la bagnole que son beau-père lui a acheté lorsqu’il a eu son permit et qu’il n’est même pas sûr qu’il pourra mettre autant dans une voiture tout seul vu son prix, ça va faire des sous. Bryan est donc venu le chercher alors que lui et ses amis étaient à San Diego. Heureusement tout le monde allait bien mais Connor ne pense pas que cet argument allait calmer son père vu la tête qu’il tiré pendant tout le trajet du retour, ses potes derrière alors que le silence était roi pendant tout le trajet après ce spring break écourté. Connor a quand même eu de la chance, Bryan n’en a pas parlé à sa mère sinon le jeune adulte en aurait entendu parler pendant de longues années la connaissant.

Connor a beau être jeune, ne pas faire tous les meilleurs choix possibles, il est en train de réaliser l’un de ses rêves, faire sa propre entreprise de lunette de mode. Pour le moment c’est une petite boite mais ça commence à se faire connaitre, la preuve avec son téléphone qui n’arrête pas de sonner. C’est grâce à l’argent de sa famille qu’il a pu construire à son capital mais c’est grâce à son action et surtout sa créativité qu’il se fait un nom. Un magazine spécialisé dans la mode veut consacrer deux pages à l’histoire de l’entreprise qui est encore toute jeune. Autant dire qu’en lançant sa marque il ne pensait pas que ça marcherait autant. « Bébé tu as des congés à prendre ? Je dois me rendre à New York avant d’aller à Londres la semaine prochaine » C’est un peu au dernier moment mais il pourra sans doute prendre le jet privé de son père, au pire il a les moyens de se prendre des vols de dernières minutes surtout que c’est pour la bonne cause qu’il y va puisque sa marque se fait connaitre à l’international. Pour l’Angleterre ce n’est pas encore gagné mais avec ses rendez-vous il y croit. « Sérieusement ? J’vais appeler ma bosse pour m’arranger, au pire je me porterais malade mais obligé je viens ! » Lui dit alors sa copine avec qui il est aujourd’hui depuis deux ans. Allez dans des grandes villes aussi réputées ça ne se refuse pas alors Heaven l’accompagnera même si elle sera seule la plupart du temps étant donné qu’il a son agenda rempli mais bon, c’est déjà ça. En tout cas il est vraiment fier de ce qu’il est en train de réaliser par lui-même. Comme quoi le travail ça paye.

« Oh mon dieu ! » S’arrêtant en pleine action, Connor tourna la tête en direction de la voix et découvrit sa fiancée choquée avec un regard qui pourrait limite lui faire peur tellement on dirait qu’elle a envie de les tuer sur place. Et pour cause : il est en train de sauter sa meilleure amie alors que leur mariage n’est autre que dans deux petits jours. Sa meilleure amie mais aussi sa demoiselle d’honneur venait la voir mais Heaven n’était pas là alors ils ont échangé une bière, puis une autre jusqu’à ce que plus rien ne soit tabou entre eux. Finalement ils ont fini dans ce lit. Ils n’ont franchement pas eu de chance, à sept minutes près et Heaven les aurait juste surpris en train de boire et non pas dans cette position compromettant alors qu’ils sont nus l’un sur l’autre à cet instant. Délaissant alors finalement sa maitresse d’un soir pour faire face à sa fiancée, il ne prit pas la peine de lui dire que ce n’est pas ce qu’elle croit. Déjà qu’il a abusé des clichés sur le fait de sauter la demoiselle d’honneur avant le mariage alors autant s’arrêter là. « Je suis désolé » Que pouvait-il dire d’autre ? Que décidément il ne peut pas garder ses bijoux de famille dans son slip ? Il l’a déjà trompé lors de leur début de relation, elle le sait mais elle est passée outre parce qu’il a su se faire pardonner mais là il ne pense pas qu’elle voudra le faire et il ne peut que le comprendre. En même temps à sa place le mec au lit avec sa femme serait déjà en train de se faire défoncer. « Dehors !! Tout de suite ! » Cria-t-elle finalement en pleure. Ne voulant pas forcément en rajouter une couche, il attrapa quelques vêtements pour s’habiller en quatrième vitesse pour partir. Il ira dormir chez ses parents ce soir, il trouvera bien une excuse à leur dire sans devoir leur dire la vérité sur son infidélité alors qu’ils adorent Heaven. Il viendra demain voir comment elle va. « Comment t’as pu me faire ça toi ? » Il entendit vaguement un semblant d’excuse de sa meilleure amie mais il ne chercha pas non plus à être témoin de cette histoire alors il partit discrètement, assez honteux de son geste car lui faire du mal était la dernière chose qu’il voulait.

« Un autre verre s’il te plait » Connor était en train de se commander un nouveau verre pour aller rejoindre ensuite ses amis qui sont assis pas loin. En tournant la tête il aperçut une jeune femme brune tout à fait à son gout qu’il n’a jamais vu. Ce n’est pas que c’est un habitué ici mais bon, il vient quand même souvent. Depuis qu’il s’est retrouvé célibataire après la rupture de ses fiançailles, il se contente de draguer en boite ou simplement dans des bars alors sans même réfléchir il alla à sa direction, prêt à dégainer l’une de ses techniques de dragues pour lui parler et plus si affinité. Pourtant, il fut sur le cul lorsqu’elle lui proposa directement de se rejoindre aux toilettes. Autant dire qu’en général il voit des femmes beaucoup moins directes et là pour le cul ça s’excite. Non seulement parce qu’il n’a pas perdu son temps à essayer d’entendre ses probables problèmes qui l’ont conduit à venir boire seule ici ce soir mais en prime, il aime bien ce genre de caractère là, qui sait ce qu’elle veut. Après un clin d’œil à l’un de ses potes qui l’avait vu emballer au bar, il rejoignit la jeune femme dans les toilettes qui ne sont pas les plus propres mais bon ça fera l’affaire. Sans bien attendre longtemps, il colla la jeune femme contre lui, venant embrasser son cou avec ardeur tout en la soulevant pour qu’elle vienne enrouler ses jambes autour de lui. « Moi c’est Connor » Dit-il venant remontant ses mains. « Et moi Zora. » il a l’habitude de demander, non pas pour faire une liste de son tableau de chasse mais plus par principe que de coucher avec une parfaite inconnue même si en plus de son prénom il ne sait rien d’elle. Prenant son pied finalement avec la jeune femme, il la laissa repartir, reboucla sa ceinture avant de finalement rejoindre ses amis comme si de rien n’était.

« C’est toujours partant pour demain midi ? » Tout en lisant ses papiers, il finit par répondre au téléphone à sa mère, tout en ayant l’appareil coincé entre sa joue et son épaule. « Oui toujours, désolé de ne pas être venu ce midi, j’avais vraiment trop de boulot ! » Le dimanche midi c’est une tradition chez les Gibson – nom que Connor a pris officiellement – de manger en famille. Seulement avec son entreprise en plus expansion, il n’a pas trop le temps mais il veut rattraper cela demain midi. Il est assez pris, sinon il prend du bon temps avec des femmes puisqu’il est un vrai goujat mais la famille reste un point très important pour lui, du moins sa mère et son beau-père car son paternel, ça fait bien longtemps maintenant qu’il n’a plus la moindre nouvelle. « Ne t’en fais pas mon chéri, je suis fière de toi ! Au fait ça y est on a trouvé une jockey enfin ! » Entendre sa mère dire qu’elle est fière de vous c’est la plus belle source de motivation possible. Entendant le téléphone de sa boite sonner il se précipita par dire « Merci maman, han c’est cool j’espère qu’elle sera bien. Je dois te laisser je dois bosser. Bisous à demain. » C’est ainsi qu’il reparti à ses responsabilités pour le bulot. En ce moment c’est ça son quotidien : boulot, diner chez les parents, coucherie et quand il a le temps seulement, il rentre dans son loft pour dormir. Ce qui est rare, quand il ne bosse pas il est plus souvent au ranch que dans son propre chez lui c’est pour dire.




Dernière édition par Connor D. Gibson le Mer 15 Juin - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 11:48

Ca serait possible de me reserver Mr Timberlake please ? :heart:


Dernière édition par Connor D. Gibson le Mer 8 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 12:57

le beau justin :bave: je te le réserve dès que je suis sur l'ordi :hehe2:
rebienvenue ici :cara: j'ai hâte de voir ce que vous nous préparé tous les deux :heart:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 13:51

(re)bienvenue :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 13:56

oh, justin. :bave:
rebienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 19/05/2016
messages : 802
points : 64
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : vanessa hudgens.
autres comptes : azel la gazelle.
crédit : you.first, vanessaannes, patricia highsmith.
âge : 27 ans.
statut civil : libre comme l'air.
quartier : standford alley, sous les toits.
occupation : étudiante en biologie et femme de ménage à ses heures perdues. elle fait aussi quelques services dans les restaurants, cafés et bars, selon la demande et son emploi du temps, ainsi que son besoin d'argent.

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 15:09

justin, mais qu'il est beau. :faint: :pray: rebienvenue ici. :heart: j'ai hâte aussi de voir le lien que vous nous concoctez. :luv: :cat:

_________________
And she did not have to ask if this was right, no one had to tell her, because this could not have been more right or perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 17:41

Re bienvenue ! Bonne rédaction j'ai hâte de savoir ce que vous mijotez moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 18:14

(re)Bienvenue !

_________________
what would you do if i died today ?
- I'd die tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 18:49

le beau justin :faint:
rebienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve ce perso :**:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 19:26

(re)Bienvenue parmi nous ! :eyes:

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
La vie, le malheur, l'isolement, l'abandon, la pauvreté, sont des champs de bataille qui ont leurs héros ; héros obscurs plus grands parfois que les héros illustres ©.mad love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 19:30

quel choix aussi :faint: ça c'est original mais j'aime :hehe2:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :coeur2:

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 21:35

Le titre + Justin = :coeur: :bave:
Rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 23:25

j'écoute sexy back là :arrow: :mdr: ce choix est parfait :faint: :bave:

re-bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mer 8 Juin - 23:55

(re)Bienvenue par ici !! :youpi: bon courage pour la présentation :youpi2:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Jeu 9 Juin - 0:07

rebienvenue! :luuv:
j'aime trop le duo justin/mila. :eyes: :eyes: bon courage pour ta fiche!

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Jeu 9 Juin - 13:16

Merci à tous :butt:
J'espère que mon petit Connor va vous plaire :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Sam 11 Juin - 6:57

    Bienvenue à toi! :swag2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Dim 12 Juin - 19:52

rebienvenue :coeur: hâte de voir ce que vous nous réservez ! et puis justin :bave: :faint:

_________________
and now we are alive
avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Dim 12 Juin - 21:41

Quel bon choix!
Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Lun 13 Juin - 1:09

Merci à vous :heart:
Je me met rapidement à ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Lun 13 Juin - 15:52

Re-bienvenue :**: Original de prendre Justin, mais j'adore :hehe:

_________________


“So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mar 14 Juin - 14:47

rebienvenue par ici :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mar 14 Juin - 15:37

oh JT :heart: bienvenue ici :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 08/06/2016
messages : 32
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : J.Timberlake
autres comptes : Tomas
crédit : Hepburns
statut civil : Célibatard

Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix. Mar 14 Juin - 15:39

Merci à vous :heart: :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix.

Revenir en haut Aller en bas
 
(Connor) Ce qui me touche, c'est toi, et le son de ta voix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une touche de déco
» Touche pas à ça malheureux !
» premièrement, ne touche pas à tes aiguilles.
» Bloqué sur la touche "?"
» Canartibug + RomuladiBug + bug de la touche B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-