AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyLun 6 Juin - 22:29

mara talward
I live in his shadows, but I never have and I do not now. I live in his glow
prénom(s) et nom mara talward. à savoir que j'ai utilisé mara pour le scénario pour éviter x mais ce n'est pas un problème si vous souhaitez changer.  :eyes2: âge vingt-deux ans (je ne vois pas plus que car je ne veux pas d'un trop petit écart et pas moins car sinon là ça risque d'être trop l'écart aha)  :**: nationalité elle aurait la double nationalité: américaine (elle est née aux Etats-Unis, à Chicago) et canadienne (leur père est canadien et natif de White Oak Station) orientation sexuelle elle peut être hétérosexuelle comme bisexuelle. statut civil célibataire ou en couple, comme ça vous chante. emploi/études les études de votre choix mais en tout les cas, elle doit en faire ; elle serait un peu en échec scolaire ces derniers temps. avatar sarah hyland mais l'avatar reste négociable. crédit écrire ici.

~ description du personnage
~ becker et mara ont perdu leur mère alors qu'ils étaient très jeunes et se sont retrouvés seuls avec leur père du jour au lendemain. ils habitaient une maison de chicago et se rendaient quelques étés à white oak station car leur père est natif de cette ville.
~ becker s'est réfugié dans une spirale infernale lors de ces seize ans(becker et mara ont trois ans d'écart donc celle-ci n'avait que treize ans à l'époque). son frère était toujours de sortie, ne prenait pas soin de sa soeur comme il était censé le faire et celle-ci s'est retrouvée plus ou moins livrée à elle-même alors que son frère était aux abonnés absents et son père au travail. elle a beaucoup souffert de cette situation, devait mentir à son père pour protéger son frère et ne supportait plus ça. elle l'avait dit à son frère à l'époque mais ce dernier l'avait probablement envoyée promener
~ les talward ont déménagé à white oak station la même année des treize ans de mara après l'incident qui s'est produit avec becker (celui-ci a reçu un coup de couteau dans son torse et a failli mourir, c.f ma fiche ci-besoin de plus d'infos ici  :eyes2: ). voir son frère dans un lit d'hôpital aurait pu à la fois peiner mara mais aussi la choquer.
~ les talward vivent désormais dans la petite ville de white oak station et becker a emménagé dans un petit appartement pour trouver son indépendance. mara, ne supportant plus le vide dans la maison mais surtout la nouvelle petite-amie de son père, s'est réfugiée chez son frère et a presque installé ses affaires dans la chambre d'ami.
~ mara vit sa crise d'adolescence et s'adonne à l'ivresse (et les choses pas très licites probablement) tandis que son frère est sans cesse obligé de s'en occuper. mara cherche l'attention et a trouvé le moyen parfait.

~ lien avec becker talward
Becker était profondément endormi lorsqu’il entendit le vacarme dans la salle de bain. Il grogna quelques secondes et sut à la seconde qu’il s’agissait de sa sœur. Il se levait péniblement de son lit et traina des pieds à l’endroit où avait eu lieu le bruit. Sa sœur, ivre, se tenait devant le miroir ou du moins tentait de se tenir alors qu’elle était probablement en train de se démaquiller. Becker put prononcer quelques mots après quelques secondes : « Putain, tu fous quoi Mara à cette heure là ? » Mara rit, se moque de son frère et s’appuie sur le robinet pour tenir debout. Becker soupire, fatigué de récupérer sa sœur dans de sales états presque tous les soirs. Ca en devenait une habitude et si lui n’avait pas un passé irréprochable, ça l’agaçait, ça le travaillait que sa sœur suive ses pas. Il n’avait pas été un exemple, il le reconnaissait. « T’as vu, j’suis même pas malade ! » Elle pensait que son frère la féliciterait, pour la première fois, elle ne sentait pas nauséeuse. Elle souriait, béatement mais son frère, lui, n’avait même pas esquissé un sourire, ses lèvres n’ayant pas bougé. « Quoi ??? » Becker se massait à présent les tempes et dut lutter pour ne pas s’énerver. « Quoi, tu veux une médaille Mara ? Y a pas de quoi être fière. T’es complètement bourrée. » Mara haussait les épaules, se regardait dans le miroir pour effacer les dernières traces de maquillage : « Quel rabat-joie. » Becker était désemparé. Il ne savait pas s’y prendre avec sa sœur. Elle était si… lui. Et ça le faisait flipper. Flipper qu’elle emprunte le même chemin, il voulait l’en empêcher mais combien de fois il avait récupéré dans un état alcoolisé, incapable d’aligner deux mots, incapable de marcher, dans les bras de types aux attentions probablement mal placées. Il essuierait des coups Becker pour sauver sa sœur, il ferait n’importe quoi pour elle. Parce que sa sœur, il l’aimait. Il l’avait peut être mal aimé Mara, il l’avait peut être faite souffrir avec ses déboires à Chicago, il avait peut tendance à l’ignorer mais Mara, si elle n’avait rien dit avant, elle semblait vouloir avoir sa revanche. Becker s’était déjà demandé si sa sœur ne faisait pas ça parce qu’elle voulait que son frère endure ce qu’elle avait pu endurer. Mais la réalité, c’était que Mara, elle, elle voulait de l’attention. De l’amour. Elle voulait son frère Mara. Elle en avait besoin et avait trouvé la parade idéale pour qu’il s’occupe d’elle. Comme il aurait dû le faire, y a neuf ans.


Dernière édition par Becker Talward le Mer 9 Nov - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyLun 6 Juin - 22:29

Bonjour/bonsoir,

Déjà je vous remercie d’avoir pris le temps de lire scénario, en espérant qu’il vous ait conquis et que vous le tentiez.  :**:  Néanmoins, comme presque tout scénario, je souhaitais voir avec vous quelques points qui me semblent importants de vous dire avant que vous envisagiez éventuellement de tenter la petite Mara.  :eyes2: Ne vous inquiétez pas, je resterai bref, j’évoquerai que les points qui me semblent importants. :gnan:

~ concernant l’avatar et le pseudo.

J’ai mis Mara comme je vous le disais pour éviter des X à répétition. C’est pas très beau, on est d’accord, alors j’ai opté pour ce prénom (vous verrez qu’on le retrouve dans ma fiche de présentation également) mais c’est possible de le changer. :faint:  Loin de moi cette idée de vous l’imposer, s’il vous déplait, prenez quelque chose qui vous plait et si vous n’avez pas d’idée  :luv:  ; n’hésitez pas à me contacter. Pour l’avatar, je trouve que Sarah Hyland correspond à la petite soeur que j'imaginais pour Becker mais l’avatar reste vraiment négociable. On pourra voir ensemble un avatar qui vous correspond le mieux (mais il faut que ce soit assez réaliste c’est-à-dire qu’il faudrait éviter quelqu’un qui fasse plus vieux que Becker donc de Jack O’Connell).  :eyes2: Mais si vous avez des idées, n’hésitez pas, en tout cas, le changement d’avatar ne me dérange pas du tout.  :eyes3:

~ concernant la présence et les rp.

Je ne vous demande pas d’être connecté tous les jours, moi-même je ne peux pas. Je ne demande pas non plus forcément une présence et une réponse toutes les semaines car il y a des semaines qui risquent d’être plus chargées que d’autres et je serais incapable de poster un rp donc ne vous inquiétez pas. :cute:  On a tous une vie donc voilà, je demande juste une présence suffisante pour qu’on avance tranquillement.  :panda: Petit sujet fâcheux  :blush2:  ; je n’aime pas trop les fautes d’orthographe. Bien sur, comme tout le monde, j’en fait quelques unes par manque de lecture entre autres mais les fautes à toutes les lignes me dérangent.  :blush:  Donc si vous faites quelques fautes, je vous conseille des sites qui vous permettront une bonne relecture et d’éviter des fautes désagréables. Mais si vous en faites quelques unes, pas de panique, c’est commun à tout le monde.  :3

~ concernant l’évolution.

Je n’ai pas d’idée fixe mais j’imagine que les choses finiront par se tasser entre eux même si il faudra quelques rp avant. Néanmoins on discutera de ça ensemble, si vous avez des petites idées, je suis toute ouïe moi.  :hula:


En espérant que ces petites conditions énumérées ne vous ont pas trop fait peur mais en tout cas, si vous êtes tenté(e) par le scénario, n’hésitez pas. Je vous promets un superbe accueil et plein d’amour. :han3: :love4: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyVen 17 Juin - 19:05

hiyyyyaaa :youpi4: :youpi4: :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyVen 17 Juin - 19:17

oooooh la sister :eyes2: :faint: :faint: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 22 Juin - 22:05

:heart: :heart:

je me permets de tenter aussi, si ça ne te dérange pas :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 22 Juin - 22:27

:coeur: :coeur: :coeur2: :coeur2:
naaaaan, pas du tout :eyes2:
la personne qui tente également le scénario n'a pas vraiment commencé sa fiche :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyJeu 29 Sep - 18:29

:**: :**: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyJeu 29 Sep - 20:11

:eyes2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Sharlène M. Talward

Sharlène M. Talward

inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 9 Nov - 19:05

Je peux? :heart:
J'espère que le prénom te convient :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 9 Nov - 19:50

Ici Becker :heart:

Avec grand grand grand plaisir, il est tout à toi :eyes2: :eyes2:
Le prénom est parfait :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sharlène M. Talward

Sharlène M. Talward

inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 9 Nov - 20:29

Parfait, je commence ma fiche ce soir ou demain et je la termine pas je le ferais début de semaine prochaine parce que je ne suis pas chez moi ce weekend :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 9 Nov - 20:30

Pas de souci, si tu veux, je peux te réserver le rôle au cas où :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sharlène M. Talward

Sharlène M. Talward

inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 9 Nov - 20:52

Ah oui je veux bien toplait :eyes2: :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Becker Talward

Becker Talward

inscription : 03/06/2016
messages : 273
points : 0
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : jack o'connell.
autres comptes : rhys, eli.
crédit : (c) avatar de killer from a gang sur bazzart et signature sur tumblr.
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
occupation : étudiant en design industriel ; travaille au bar "the eagle and child"

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 9 Nov - 20:58

Voilàà il est rien qu'à toi :heart:
merci de le tenter vraiment :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sharlène M. Talward

Sharlène M. Talward

inscription : 09/11/2016
messages : 18
points : 2
avatar : Sarah Hyland
crédit : uc

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 9 Nov - 21:04

Merci à toi de me le réserver *-*
Et de rien ça faisait un moment que je voulais jouer une Sarah Hyland et ton scenario est juste magique :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale EmptyMer 30 Nov - 12:12


scénario pris. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale (F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) SARAH HYLAND › la petite soeur infernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES DUGAS : UN GRAND FRERE ET UNE PETITE SOEUR (2/2 LIBRES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU :: LES SCÉNARIOS PRIS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser