AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 2:06

l'incendieflood concernant l'intrigue
Le but de cette intrigue est évidemment de mettre de l'action dans la vie de vos personnages et de les faire évoluer d'une nouvelle manière. Puisque nous avons décidé de ne pas mettre en place de topic commun, c'est à vous d'intégrer le tout dans vos rps. Pour faciliter cela, ce sujet a été mis en place afin que vos puissiez discuter avec les autres membres d'éventuels liens ou rps qui pourraient être créés suite à l'intrigue. Vous pouvez par exemple organiser un rp flashback de la soirée de l'incendie ou encore un rp où plusieurs personnes se réunissent pour récolter des dons pour aider les victimes (les rps libres ou à plusieurs participants sont particulièrement bienvenus!). Vous pouvez créer un lien avec quelqu'un que votre personnage a rencontré au cours de l'incendie et qui l'a peut-être aidé à s'en sortir. Faites preuve d'imagination, c'est grâce à cela que cette intrigue pourra être intéressantes!

NOTE : Toutes les discussions et idées sont les bienvenues, mais n'oubliez pas de privilégier les mps si vous commencez à accaparer le topic avec une seule autre personne.  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 12:05

en mode Biddy; Biddy a perdu sa soeur, Adele, 22 ans, étudiante en dernière et troisième année d'Arts du spectacle rt comédienne (théâtre) à ses heures perdues. Elle est décédée des suites de ses blessures à cause de l'incendie. Pour tous ceux qui voudraient un lien avec elle, et donc un lien avec ma Biddy n'hésitez pas à me mpotter pour un rp par exemple. :omg1: D'ailleurs, si un jeune homme (de 22 à 30 ans je dirais, Adele était une fille très mature et faisant plus vieille que son âge) souhaite être son petit ami "veuf", ça pourrait être super intéressant! C'est chez lui qu'elle se rendait (p-e était-elle même avec lui) au moment de l'explosion.

en mode Azel; je n'ai rien prévu pour elle, pas de blessures, pas de dégâts matériels. Mais l'incendie la touche quand même bien sûr, donc elle aiderait comme elle pourrait. Elle aurait pu donner des habits qu'elle a fait déjà... si quelqu'un est partant pour faire un topic de collectes de fond par exemple, ou bien une cellule psychologique bénécole, whatever, n'hésitez pas à me mpotter. :eyes:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 12:47

le crew des garagistes : bon, là où on taf est parti en cendre :cry: donc je me disais qu'on pourrait peut être faire un rp tous ensemble genre état des lieux ou reconstruction, ou déprime tous ensemble ou je sais pas trop, peut être un rp qui soude l'équipe, ou pas, j'ai pas vraiment poncé l'idee en profondeur je vous avoue, mais je trouve ça cool de faire un truc tous ensemble, donc si vous avez des idées :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 12:55

Ni Angus ni ses affaires n'ont été victimes de l'incendie, mais il aurait pu se trouver à aider des gens touchés (vu qu'il a des compétences en médecine et du matos chez lui) alors si ça vous dit on peut se mpotter pour se lancer dans un rp à 2, 3, 4 ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 13:29

delilah habitant dans le coin, elle était à proximité de l'immeuble quand c'est arrivé et le souffle de l'explosion l'a propulsée au sol, ce qui lui vaut une commotion cérébrale et quelques égratignures, plus le fait d'avoir inhalé de la fumée. du coup, après une semaine et vu son caractère, elle est probablement déjà dehors à vouloir aider.
elle se proposerait pour héberger une ou deux personnes le temps qu'elles retombent sur leurs pieds, son appartement est suffisamment grand. ensuite elle a l'habitude d'écouter les gens, étant bénévole dans une centre pour ses collègues militaires qui ont vécu un traumatisme. du coup j'aime bien l'idée de la cellule psychologique bénévole, Azel :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 13:43

j'ai précisé qu'abi connaissait la soeur de biddy, probablement qu'elles auraient pu se connaître de l'université ou bien seulement avoir des amis en commun. je l'imaginais plus comme une connaissance qu'une amie, alors elle serait plutôt affectée par son décès, mais sans être en deuil complètement non plus... bref, je sais pas exactement comment on pourrait tourner ça, mais si ça peut nous permettre de trouver un lien entre abi et biddy, j'aimerais bien ça. :luuv:

concernant micah, je la verrais bien assister à la cellule psychologie bénévole... vous voyez ça comment exactement? genre un cercle où plusieurs personnes pourraient parler de ce qu'ils ressentent face à ça, avec un psychologue pour diriger la discussion? (bon, dans ma tête j'imagine ça un peu comme une réunion des AA présentement :mdr: ) je sais plus s'il y a un psychologue dans les personnages, sinon delilah pourrait agir en quelque sorte en tant que spécialiste?

d'ailleurs, si quelqu'un a envie que l'homme de 48 ans décédé soit le père de son personnage, c'est tout à fait possible! on n'a pas désigné de personnage particulier au cas où le fait qu'il soit propriétaire du haven coffee ne colle pas avec l'histoire, mais je l'imaginais bien être le père d'un personnage (l'âge peut être ajusté au besoin)

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 13:58

Les mamans de Sølveig tiennent à aider après la catastrophe ! Elles proposent de céder les chambres libres de leur maison à ceux qui ont besoin de temps pour retrouver un logement. Elles enverraient sûrement leur fille faire un tour à la cellule psychologique bénévole aussi, c'est une super idée Azel !
Et sinon j'ai lancé un rp libre avec la nouvelle intrigue si vous êtes chaud ♥
http://feelsliketonight.forumactif.com/t5677-libre-on-a-pris-un-auto-stoppeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 14:13

Je n'avais pas particulièrement d'idées pour la cellule psychologique, mais une sorte de réunion AA ça serait une bonne idée oui, Sarah. :luv: du genre parmi les participants, une partie qui vient pour aider, une partie pour parler ; chacun leur tour ils pourraient faire un petit discours ? Pour l'instant il y aurait du coup Delilah, Solveig et Azel pour l'aide, et Micah pour se confier, c'est ça? Ça serait top d'avoir au moins deux personnes de plus qui viennent pour se confier. :cat:

Sarah (Abi), ça serait trop cool qu'on puisse se trouver un lien oui. hug j'ai quelques bribes d'idées, je te mpotte dès que j'ai quelque chose d'un peu plus concret. :coeur2:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 14:33

pour la cellule psychologique, elles ne seront effectivement pas trop de trois pour mettre ça en place, et s'il n'y a pas de psychologue delilah peut effectivement prendre un peu les choses en mains par expérience :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 17:28

alors, alors.

charlotte a été touchée par l'incendie et en gardera des séquelles à vie. donc elle a terminé à l'hôpital après avoir inhalé de la fumée. donc, elle fait partie des sinistrés. et donc niveau lien, ba des gens de l'hôpital, des gens qu'elle aurait pu essayer d'aider aussi ou qui l'aurait aidé. et je pense qu'elle participera à la cellule psychologique aussi.

samaël n'a pas été touché. alors j'ai dit dans l'autre sujet qu'il proposait des chambres pour ceux qui en auraient besoin. également, il va écrire un livre pour enfant en lien, il s'est donc rendu sur les lieux pour ses dessins. donc si certains se retrouvent sans foyer, samaël et sa fille accueillent. il a deux chambres disponibles. et éventuellement, il pourrait chercher deux à trois visages pour son livre, pas pour l'histoire mais pour l'illustration.

lila a été touchée psychologiquement, parce qu'elle a connu elle aussi un incendie il y a quasiment dix ans. elle a donc eu un bon petit choc, qui l'a pas mal secoué. mais elle a quand même laissé ouvert son bar ce soir-là, dans le quartier de l'incendie, afin que les familles, les gens dans l'attente, les autorités et tous ceux qui veulent puissent se regrouper. et pourquoi pas la cellule psychologique dont vous parliez les filles.
j'aurais pu proposer le père adoptif de lila également, pour le personnage décédé mais il n'était pas propriétaire du haven coffee et il est un peu plus vieux, je pense (52 ans, je dirais).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 18:55

(vous avez des tonnes d'idées superbes ♥)

alors Sarah était à son travail quand la catastrophe s'est produite et aurait donc assisté à la mort de son patron (à voir avec louys et serafina sur les circonstances). je l'imagine sans blessure grave mais pas mal secouée, quitte à ce que son sentiment d'impuissant et de panique soit accentué lorsqu'elle apprend plus tard la mort d'Adèle qui allait à la même Université (et peut-être avaient-elles bossé sur un projet commun ? dis moi si cela est possible/intéressant biddy).
Sinon concernant le projet de samaël sarah pourrait être intéressée, elle envisage d'écrire sur l'incendie, peut-être de récolter l'histoire de tout le monde (pour un journal, pour qu'ils se libèrent etc.) mais j'ignore comment on pourrait traficoter la chose geek


Revenir en haut Aller en bas
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Sam 4 Juin - 20:48

Je suis contente que l'idée de la cellule psychologique plaise comme ça. :heart: Delilah pourrait en effet être la spécialiste attitrée! Et ça serait sympa qu'ils se rejoignent dans le bar de Lila. Concernant les participants, comme il semble y avoir pas mal d'intéressés, p-e faire un topic libre de participation? À moins que ça fasse trop topic commun... quoiqu'il en soit, je pourrais m'occuper de le commencer lundi. :luv:

Sarah, c'est possible et intéressant oui. :eyes: vu que leur deux filières sont quand même assez proches, ils auraient pu monter un projet du genre Adele doit adapter un texte de Sarah en mode théâtre? On pourrait dire qu'Adele devait se produire fin juin par exemple... je te mpotterai lundi quand je serais rentrée chez moi pour qu'on approfondisse ça. :cat:

Sinon, j'avais eu une idée supplémentaire de topic, mais je ne sais pas si c'est très intéressant ou si ça rejoint un peu trop la cellule psychologique ; mais de faire une cérémonie d'hommage aux décédés (et aux blessés aussi)? Ou sinon je ferais probablement un topic pour l'enterrement d'Adele, si quelqu'un est intéressé (ou plusieurs personnes, mais p-e pas douze mille non plus si on veut que le rp soit emotional), genre une amie proche, le petit copain en question... :**:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Dim 5 Juin - 14:15

Louys était présent sur les lieux de l'explosion, je le vois même faire tout son possible pour réanimer son patron, mais en vain. Je le voyais bien avoir perdu l'audition quelques temps suite à l'explosion et ça serait pour cette raison qu'il se serait consacré sur le fait de sauver son patron, il aurait été un peu dans sa bulle. (A voir aussi avec Sarah et Serafina).

Joanne n'était pas là, mais serait touchée par tout ça. Toute son équipe aurait pu proposer un match de charité et les fonds récoltés serait reversés aux victimes ou aux familles des personnes décédées :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Dim 5 Juin - 16:04

pour le topic commun, faudrait peut-être le limiter à quelques personnes, qu'on ne soit pas deux, quitte à en ouvrir deux (genre 5 et 5, si ça intéresse des gens par exemple). et puis que ceux qui veulent répondre le fassent sans attendre l'ordre ou quelque chose du genre. :arrow:
j'aime beaucoup ta seconde idée, azel qui rejoint un peu l'idée de louys. le match et un hommage en même temps, ça pourrait être intéressant. :eyes:

sarah, samaël pourrait l'aider à recueillir des témoignages. et ils pourraient collaborer pour une édition spéciale d'un journal local et faire part de tout ce qui a été dit, de tout ce qu'il sera fait en ville, etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Dim 5 Juin - 17:33

alors voilà.

serafina ne travaillait pas ce jour-là et donc n'était pas sur les lieux quand l'explosion s'est produite, mais je la vois bien choquée par la mort de son patron, et vouloir venir en aide à ses collègues présents sur place ainsi que les autres. même si son appartement n'est pas trop grand, elle pourrait aider les personnes et en héberger quelques unes.

circe se trouvait sur son lieu de travail mais a réussi à sortir sans avoir trop de dommages, juste quelques coups et petites brûlures superficielles. son appartement a subi des dommages et elle loge avec sa coloc chez la grand-mère de celle-ci. même si elle connaissait pas la soeur de biddy, elle reste touchée par la mort d'une étudiante. elle souhaite aider les victimes.

azel, c'est une idée superbe, une sorte d'hommage. tout comme le match proposé par joanne. autant pour les blessés que les familles des victimes, un moyen de réunir aussi la ville et encourager l'entraide des habitants.  :eyes:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Dim 5 Juin - 22:21

juste une petite précision pour le haven coffe, le patron est décédé mais il n'était pas au café à ce moment, puisque celui-ci se trouve dans standford alley et non downtown area. :shy: donc il était chez lui ou bien simplement sorti à ce moment et le café n'a pas été touché. :**:


_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Dim 5 Juin - 22:57

ahh d'accord :mdr:
je n'avais pas compris ! je vais donc réfléchir à autre chose pour louys :grumpy2:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Dim 5 Juin - 23:05

j'avoue que ça pouvait porter à confusion, j'aurais dû être plus précise. :mdr:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Lun 6 Juin - 13:10

pour la cellule psychologique, du coup
je n'aurais probablement pas le temps de commencer le topic aujourd'hui, mais je pourrais m'en occuper demain. (à moins que quelqu'un d'autre se dévoue pour le faire!) alicia (lila) ça pourrait être en effet une meilleure idée de limiter le nombre de participants, quitte à créer plusieurs topics pour ceux qui le souhaitent. par contre, il faudrait que ceux qui aident/ceux qui parlent soient assez bien répartis, parce que pour le moment il y a trois personnes qui aident & seulement une qui parle, donc ça fait un peu léger. :**:  sinon, je peux enlever azel de ceux qui aident & rajouter biddy dans ceux qui parlent, ça équilibrerait les rôles. vous en pensez quoi ? :luv:

le match caritatif
j'aime beaucoup l'idée de joanne aussi, et ça pourrait en effet être intéressant de coupler ça avec l'idée d'hommage. un match pour lever des fonds pour les blessés et la reconstruction de la ville, tout en portant hommage aux décédés & aux blessés. :cat:  je ne saurais pas trop comment on pourrait organiser ça en rp par contre. Grumpy

abigail et sarah, je ne vous oublie pas pour un lien avec biddy, rapport au décès d'adele. :coeur2: je vous mpotte soit aujourd'hui, soit demain. :luv:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Lun 6 Juin - 15:29

concernant Espen, il pourrait participer lui aussi au match d'hommage. bon il ne joue pas au football mais au hockey sur gazon (je précise au cas où) alors :luv:

concernant Juliet, puisqu'elle est avocate (même si elle n'a plus de cabinet pour le moment,) elle pourrait se porter volontaire pour s'occuper de certaines affaires concernant l'incendie ? Genre avocate des victimes ou je ne sais trop quoi :coeur: ça lui irait bien de faire ça je pense!

pour Alice par contre, je ne sais pas trop quoi faire d'elle encore mais vu qu'elle étudie en médecine, elle aurait pu se porter volontaire pour faire les premiers secours ou quoi. mais comme tout le monde en fait :mdr:

_________________

the dreams brings hapiness
Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre, apprendre à sourire, rien que pour le geste, sans vouloir le reste. Et apprendre à Vivre. Et s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Mer 8 Juin - 15:47

http://feelsliketonight.forumactif.com/t5696-1-place-libre-pour-qn-qui-se-confie-i-can-t-do-this-on-my-own-cellule-psychologique

j'ai donc créé le topic de la cellule psychologique. j'ai compté charlotte & micah qui se confient, et (en plus d'azel), delilah et solveig qui sont là pour aider. faîtes moi signe si j'ai oublié quelqu'un ! il faudrait une personne de plus pour se confier, donc n'hésitez pas. :heart4:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue Mer 8 Juin - 20:59

serafina et louys peut-être que nous pouvons du coup ouvrir un sujet pour nous trois qui se déroulerait à l'enterrement de notre cher patron et se racontant cette journée horrible, les autres pertes qu'ils ont éventuellement subies ?

samaël, j'aime bien l'idée, on en parle davantage par mp ?

azel j'attends donc ton mp ♥

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INCENDIE › flood concernant l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD D'INTRIGUE ? histoire de pas se rentrer dedans
» Résumé de l'intrigue
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-