AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 L'INCENDIE › bilan de l'événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 1:56

l'incendiebilan de l'événement
C'était une très belle soirée. Il faisait chaud, les journées commençaient à s'allonger et tout le monde avait envie d'en profiter. Le centre-ville était très animé, l'ambiance était joyeuse, détendue. Puis, soudainement, un énorme bruit a résonné dans tout le quartier. Tout le monde a arrêté ce qu'il faisait sur le champ. Une explosion venait d'avoir lieu en plein cœur de Downtown Area. En quelques secondes, les flammes se sont répandues sur plusieurs bâtiments. Cette magnifique soirée venait de se transformer en cauchemar. La peur s'était emparée de toutes les personnes sur place. Ils ne comprenaient pas ce qui se passait, tout s'était produit si rapidement. Les habitants se sont sauvés du mieux qu'ils ont pu et les pompiers sont rapidement arrivés sur place pour maîtriser les flammes.

C'était il y a une semaine. Le choc des premiers jours est passé, mais ce tragique événement est loin d'être derrière les habitants de White Oak Station. Certains des blessés sont sortis de l'hôpital, d'autres y sont toujours. Les propriétaires des établissements qui ont été touchés en sont à planifier la reconstruction, mais rien n'est encore fait. L'enquête des policiers a permis de déclarer que l'explosion qui a déclenché l'incendie a été causé par une fuite de gaz dans un immeuble à logements. Des inspecteurs avaient justement rapporté à la ville l'année dernière que le bâtiment était à risque et que des rénovations seraient nécessaires, mais le maire avait repoussé le dossier jusqu'à ce qu'il finisse par tomber dans l'oubli. Ce dernier a quitté ses fonctions tout de suite après cette conclusion. On ne sait pas si la décision vient de lui ou si ce départ a été forcé par le reste de l'administration de la ville. En attendant, un des conseillers a pris sa place et est plus que motivé à réparer les dégâts.


bilan de l'événement
58 blessés mineurs. certains ont subi quelques brûlures mineures, d'autres ont du être hospitalisés à cause de l'inhalation de la fumée. quelques personnes ont aussi eu un poignet, une cheville ou bien un bras cassé en tombant lorsqu'ils tentaient de fuir.
16 blessés graves. quelques personnes ont été gravement brûlées par les flammes. d'autres ont pu perdre la vue ou l'ouïe à cause de l'explosion et certains ont été gravement blessés en fuyant les bâtiments en feu (membre blessé, paralysie, commotion cérébrale, perte de mémoire).
2 morts. un homme de 48 ans (patron du haven coffee) est décédé(e) sur le coup, tandis qu'une jeune étudiante de 22 ans (soeur de biddy blum) a succombé à ses blessures quelques heures après son arrivée à l'hôpital.
3 immeubles à logements complètement détruits. le pimpernel motel a offert d'héberger gratuitement les habitants pour deux semaines, le temps qu'ils trouvent un nouvel endroit où se loger.
6 bâtiments endommagés par les flammes, dont plusieurs immeubles à logement de downtown area, la boîte de nuit the aurora, le garage et le cabinet d'avocats. certains sont toujours fonctionnels, mais d'autres devront arrêter leurs activités quelques temps afin de réparer les dommages.

Tous les habitants de la ville ont été appelés à offrir leur support aux victimes de diverses façons. En accueillant ceux qui ont perdu leur logement, en donnant de l'argent, des vêtements ou de la nourriture, en faisant des dons aux commerces qui ont été touchés par les flammes, en participant aux travaux de reconstruction N'importe quelle aide est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 4:57

explicationshors-jeu
Étant donné que les topics communs ne plaisent pas à tout le monde et qu'ils aboutissent rarement à des résultats intéressants, pour cette intrigue, nous avons préféré ne pas en mettre en place. Ce sera donc à vous d'inclure l'événement et ses conséquences dans vos rps. Nous nous trouvons actuellement une semaine après l'incendie, mais vous pouvez tout à fait jouer le soir de l'incendie en flashback si vous en avez envie. Un sujet de flood a été ouvert juste ici pour vous permettre de discuter avec les autres d'éventuels liens ou de rps que vous auriez envie de jouer en lien avec l'intrigue.  :eyes:

Suite au sondage, nous avons ciblé quelques personnages et lieux en particulier, comme vous avez pu le constater dans le bilan. Comme nous voulions tout de même vous laisser une certaine liberté et offrir la possibilité à ceux qui n'avaient pas répondu au sondage de participer à l'intrigue, le sort de la majorité des personnages est laissé à votre discrétion. Votre personnage pourrait faire partie de ceux qui ont perdu leur domicile, vous pouvez décider d'une blessure qu'il aura subi ou encore décrire le lien qu'il avait avec une des deux personnes décédées. Vous pouvez aussi décrire la façon dont il s'impliquera pour aider les victimes ou la ville. Toute autre idée est la bienvenue, tant que cela reste réaliste. :cat:  Pour qu'on puisse s'y retrouver, vous trouverez ci-dessous un résumé de la situation de chaque personnage impliqué. Si votre personnage ne s'y trouve pas, vous pourrez ajouter un petit paragraphe décrivant sa situation en remplissant le formulaire ci-dessous. Pour les personnages que nous avons nous-même ajouté, n'hésitez pas à ajouter plus de détails! Aussi, si une décision ne vous convient pas, n'hésitez pas à le signaler.

le formulaire
Code:
<ct1>pseudo ›</ct1> description ici.

infos sur les personnages décédés
la jeune fille › adele, 22 ans, étudiante en arts du spectacle. elle rendait visite à son petit ami qui habitait dans le quartier quand l'explosion est survenue. soeur de biddy blum.
l'homme › 48 ans, propriétaire du haven coffee.

résumé des personnages
abigail woods › elle n'était pas sur les lieux au moment de l'incendie, mais elle connaissait la jeune fille qui est décédée.
agnès f. gauthier › à cause du choc elle a subi un traumatisme psychique et a perdue l'ouïe. elle est à l'hôpital le temps que sa surdité disparaisse.
alma batz › elle connaissait la jeune fille décédée. affectée psychologiquement, elle tente tout de même d'aider les blessés.
angus c. rheon › pas touché par l'incendie. proposent des soins médicaux aux belettes qui ont le tournis (bon ok aux autres aussi.)
arni daniels › lieu de travail endommagé (white oak garage).
audrey hellsten › lieu de travail endommagé (white oak garage).
biddy blum › la jeune fille décédée est une de ses soeurs.
camille joubert › a perdu son logement dans l'incendie. comme il travaillait à ce moment-là, il n'a subit lui aucun dommage corporel, est de ce fait est hébergé aussi en attendant sur son lieu de travail, ce qui avec l'arrivée massive des sinistrés est pratique et lui permet de faire les heures supplémentaires nécessaires dont le motel a besoin pour gérer l'afflut des habitants.
cass morgan › lieu de travail endommagé (white oak garage).
chance a. kingsley › il se trouvait à proximité des lieux de l'explosion et a subi des brûlures importantes en tentant de fuir ensuite les incendies qui en ont résulté.
charlotte salinger › à cause de la fumée inhalée, elle risque d'avoir des problèmes respiratoires pour le reste de sa vie. elle a également subi quelques dommages à son domicile, rien de trop important.
circe davidson › elle était sur son lieu de travail mais s'en est sortie avec quelques bleus et brûlures superficielles, son appartement cependant à été un peu plus touché, elle doit loger chez la grand-mère de jessica en attendant de le rénover, même si elle ne connaissait pas la soeur de biddy, elle reste choquée qu'une des étudiants soit décédée.
conrad o'brien › il n'a pas été affecté par l'incendie mais demeure inquiet des conséquences. il apporte son aide aux victimes en tant que volontaire.
delilah l. answald › elle se trouvait à proximité de l'explosion et a subi une commotion cérébrale en tombant sous l'impact, de plus elle a inhalé de la fumée. elle connaissait la jeune fille décédée.
jax oakley › lieu de travail endommagé (white oak garage).
juliet mcduff › elle se trouvait à son domicile au moment de l'incendie. son lieu de travail est inutilisable, et elle se retrouve désormais sans cabinet. elle n'a aucunes séquelles physiques et psychologiques, et s'engage à devenir l'avocate des victimes bénévolement si certaines le souhaitent.
lila st john › elle n'a pas été touché physiquement par l'incendie mais psychologiquement, elle a cru revivre le décès de son parrain. elle est profondément touchée. elle a par ailleurs donné un coup de main le soir de l'incendie et a ouvert son bar pour les familles, les autorités et ceux qui avaient besoin de reprendre leurs esprits.
louys keegan › son patron est décédé (haven coffee).
micah oakley › elle n'a subi aucune blessure, mais reste très affectée psychologiquement d'avoir assisté à cet événement. de plus, comme le pimpernel hotel accueille gratuitement ceux qui ont perdu leur domicile, elle devra effectuer plusieurs heures supplémentaires.
n. jamie reid › le bruit de l'explosion lui a fait perdre l'ouïe et les médecins ne peuvent pour l'instant pas dire si ce sera temporaire ou non.
samaël davis › il n'a pas été touché par l'incendie. il propose cependant deux chambres pour les sinistrés. il a par ailleurs décidé d'écrire un livre pour enfant sur le feu.
sarah daniels › son patron est décédé (haven coffee).
serafina riddle › elle n'était pas présente lors de l'explosion mais reste touchée par le décès de son patron, elle souhaite maintenant venir en aide à ses collègues et aux victimes, elle propose son appartement pour ceux qui le veulent.
simon brett › lieu de travail endommagé (white oak garage).
sølveig p. king-jühler › pas touchée par l'incendie. ses mamans tiennent à venir en aide à ceux qui en ont besoin et cèdent leurs chambres libres (countryside) aux personnes qui ont perdu leur logement.
thybault j. oman › à cause de ses problèmes aux poumons, la fumée l'a particulièrement affecté et il a dû être hospitalisé pour une durée plutôt longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 9:37

Code:
<ct1>delilah l. answald ›</ct1> elle se trouvait à proximité de l'explosion et a subi une commotion cérébrale en tombant sous l'impact, de plus elle a inhalé de la fumée. elle connaissait la jeune fille décédée.

danke :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 11:56

Cette intrigue de ouf! Et je trouve ça top que ça soit à nous de l'intégrer dans nos rps. Je suis sur le téléphone donc c'est sifficile de copier le code et tout, désolée. :eyes2:. Mais pour Biddy, enfin sa soeur plutôt, vous pouvez rajouter les détails suivant: le nom de sa soeur c'est Adele, elle est comédienne (théâtre) et du coup, comme vous l'avez précisé dans l'intrigue et que le personnage n'était de toute façon pas figé, étudiante. Étudiante en Arts du spectacle je pense... même si quatre ans d'études pour ça ça fait peut-être un peu beaucoup. Au pire elle aurait pu redoubler une classe au lycée, ouais c'est une bonne idée ça. Donc là elle était en dernière (et troisième) année de licence Arts du spectacle. :coeur2: edt-ce que je peux préciser les conditions de sa mort du coup? Pour avoir une histoire unifiée avec tous ceux qui voudraient un lien avec elle? Je dirais bien qu'elle rendait visite à son petit copain, qui habitait près du lieu de l'explosion du coup. D'ailleurs, j'irais le dire dans le flood mais je le dis là aussi, si quelqu'un veut jouer le rôle de son petit ami "veuf", ça peut être une idée ! :eyes:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 12:53

Hey :**: Comment ça gère cette intrigue, je suis fan :pray: du coup, je vais en profiter pour rajouter un petit truc à mon Camille face

Camille Joubert › a perdu son logement dans l'incendie. Comme il travaillait à ce moment-là, il n'a subit lui aucun dommage corporel, est de ce fait est hébergé aussi en attendant sur son lieu de travail, ce qui avec l'arrivée massive des sinistrés est pratique et lui permet de faire les heures supplémentaires nécessaires dont le Motel a besoin pour gérer l'afflut des habitants.

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 13:48

j'ajoute tout ça, merci beaucoup pour votre participation. :eyes:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 14:05

sølveig p. king-jühler › pas touchée par l'incendie. ses mamans tiennent à venir en aide à ceux qui en ont besoin et cèdent leurs chambres libres (countryside) aux personnes qui ont perdu leur logement.

angus c. rheon › pas touché par l'incendie. proposent des soins médicaux aux belettes qui ont le tournis (bon ok aux autres aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 14:54

agnès f. gauthier › à cause du choc elle a subi un traumatisme psychique et a perdue l'ouïe. elle est à l'hôpital le temps que sa surdité disparaisse.

alma batz › elle connaissait la jeune fille décédée. affectée psychologiquement, elle tente tout de même d'aider les blessés.

merci :eyes3:

_________________
agnès, 2014 - 2016 merci pour tout :coeur2:


thynès ♡ remember you were the first girl i danced with © by anaëlle.



merci ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 4 Juin - 16:37

samaël davis › il n'a pas été touché par l'incendie. il propose cependant deux chambres pour les sinistrés. il a par ailleurs décidé d'écrire un livre pour enfant sur le feu.

lila st john › elle n'a pas été touché physiquement par l'incendie mais psychologiquement, elle a cru revivre le décès de son parrain. elle est profondément touchée. elle a par ailleurs donné un coup de main le soir de l'incendie et a ouvert son bar pour les familles, les autorités et ceux qui avaient besoin de reprendre leurs esprits.

merci. :eyes:
(et l'intrigue dépote les filles. :faint:)


edit.
j'ajoute aussi que charlotte a certainement subi des dommages matériels dans son appartement, sans doute pas trop important mais un petit peu. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Dim 5 Juin - 16:08

chance a. kingsley › il se trouvait à proximité des lieux de l'explosion et a subi des brûlures importantes en tentant de fuir ensuite les incendies qui en ont résulté.

Merci. :eyes:

_________________
what would you do if i died today ?
- I'd die tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Dim 5 Juin - 17:30

circe davidson › elle était sur son lieu de travail mais s'en est sortie avec quelques bleus et brûlures superficielles, son appartement cependant à été un peu plus touché, elle doit loger chez la grand-mère de jessica en attendant de le rénover, même si elle ne connaissait pas la soeur de biddy, elle reste choquée qu'une des étudiants soit décédée.

serafina riddle › elle n'était pas présente lors de l'explosion mais reste touchée par le décès de son patron, elle souhaite maintenant venir en aide à ses collègues et aux victimes, elle propose son appartement pour ceux qui le veulent.

merci d'avance.  :angel:
une intrigue qui en jette en tout cas.  :faint:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Lun 6 Juin - 15:32

juliet mcduff › elle se trouvait à son domicile au moment de l'incendie. son lieu de travail est inutilisable, et elle se retrouve désormais sans cabinet. elle n'a aucunes séquelles physiques et psychologiques, et s'engage à devenir l'avocate des victimes bénévolement si certaines le souhaitent.

super intrigue les filles :luv:

_________________

the dreams brings hapiness
Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre, apprendre à sourire, rien que pour le geste, sans vouloir le reste. Et apprendre à Vivre. Et s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 11 Juin - 2:38

désolée pour le retard tout le monde, je vous ai ajouté. :eyes:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Sam 11 Juin - 18:48

Code:
<ct1>Conrad O'Brien ›</ct1> Il n'a pas été affecté par l'incendie mais demeure inquiet des conséquences. Il apporte son aide aux victimes en tant que volontaire.

Merci :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement Dim 12 Juin - 0:23

je t'ajoute. :coeur2:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: L'INCENDIE › bilan de l'événement

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INCENDIE › bilan de l'événement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le bilan des inondations en Haiti
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Choléra, dernier bilan: 305 morts et 4649 cas de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-