AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TRENTIÈME VERSION › sun is shining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyVen 3 Juin - 17:18

trentième version
fire fire
bonjour à vous mes amours :heart: trente versions, vous vous rendez compte ? :eek: j'ai encore du mal à m'y faire :mdr: en ce beau mois de juin, les vacances arrivent à grands pas ou sont déjà là pour certains, du coup le rafraîchissement est de rigueur :cara:

la version
cette sublime version nous a été faite par areo que nous remercions particulièrement puisqu'elle illustre exactement ce qu'on souhaitait. bien évidemment, elle est en rapport avec l'intrigue si vous ne l'aviez pas encore deviné :siffle2: les couleurs et le codage ont été remaniés par twisted lips. (abigail)

l'intrigue
vous l'attendiez tous, cette intrigue explosive ! nous vous avions bien mis en haleine grâce à ce sondage dont vous avez été nombreux à participer, pour notre plus grand plaisir. :han2: toutes les informations nécessaires se trouvent dans ce sujet. sachez que cette intrigue est assez importante pour votre personnage ainsi que pour la ville puisque les dégâts ne sont pas des moindres. :waa:

le recrutement
vous l'avez peut-être remarqué, nous manquons toutes de temps pour gérer le forum comme on le souhaite, de ce fait, nous avons décidé de lancer une recherche de staff, nous espérons que vous serez nombreux à postuler, nouveau ou ancien :heart: ce recrutement est ouvert à tous, pour en savoir plus c'est par ici :swag2:

petits rappels
plusieurs sujets de loteries ont été lancés, de ce fait n'oubliez pas de répondre à vos sujets :hihi: une autre loterie sera lancée prochainement :cat:. nous avons également remarqué que plusieurs fiches fourres-tout n'étaient pas forcément à jour, c'est utile pour votre recherche de liens, donc n'hésitez pas à la mettre à jour régulièrement :flirt2:

bref après tout ce blabla, on vous remercie énormément pour votre présence et pour votre investissement envers le forum, vous êtes géniaux et peu importe, on ne cessera de le répéter encore et encore :faint:
n'oubliez pas de voter pour le forum et de nous laisser un petit mot dans les pubs de prd et bazzart, c'est toujours plaisant de voir de nouveaux membres se joindre à notre communauté :rah3: :heart:  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 9:18

trente versions, je suis impressionnée :faint: j'aime beaucoup cette nouvelle version, d'ailleurs, les couleurs sont superbes :**: le header est très joli dans son genre face
j'adore l'intrigue, ça va être chaud (sans mauvais jeu de mot :siffle2:)
j'espère que vous aurez beaucoup de candidatures, et bonne chance aux postulants :heart3:

bravo les filles, vous avez fait rapide et efficace comme toujours :love3: :duke:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 10:46

ô beauté! ô majesté! :coeur2:
le design est particulierement BAM, j'adore :**:
l'intrigue est trop cool, j'avais un peu parié que ce serait un incendie :mdr: , est vraiment cool comme elle touche tout le monde! (#montafabrûlé)
un gros BRAVO à l'équipe! vous faites du travail de dingue :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 11:31

vous êtes des bombes les filles (sans mauvais jeux de mots mouahaha) bravo pour cette superbe version et pour l'idée que vous avez créé (mon pauvre petit oman :eyes2:) superbe travail encore une fois et punaise 30ème version vous roxez du poney. continuez comme ça sérieusement, on vous aime. :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 11:54

Le forum est superbe comme toujours ♥
Je ne suis pas active ce mois-ci, le BAC oblige, mais promis après mes examens je reviens en force ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 12:11

Oh la la, cette version ! :faint: :pray: elle envoie trop du lourd. Le design est juste vraiment sublime, et j'aime énormément les couleurs. Et puis l'intrigue, on en parle? C'est vraiment hyper inspirant. Je ne suis pas chez moi avant demain soir ou lundi, mais dès que je serais devant mon pc je commencerai à rp pour l'intrigue! Et le nouveau maaaaire. C'edt une trop bonne idée, ça fait vraiment vivre WOS je trouve, comme ça! Que dire de plus? Vous avez géré, comme vous l'avez toujouts fait. Merci pour cette version... 30, waw. Flt c'est la base. :heart: et j'espère vraiment que vous recevrez plein de belles candidatures pour le staff. :**:
:heart3: :bong: :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 12:44

Waouuuuuuu j'adore j'adore j'adore le nouveau thème les couleurs (Angus serait content de plus être en rose haha) le header c'est beau olala et puis cette intrigue de fou !
Trente versions c'est impressionnant et elles sont toutes superbes vous êtes les meilleures ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 12:56

toujours aussi amoureuse de vous depuis 2 ans, vous et vos idées de folies  :eyes3: 30 versions c'est de la folie et celle là est juste magnifique  :coeur2:  :coeur2:  :coeur2:
bravo les fiiiiiiiiiiilles ily  :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 12:56

Le header nous met immédiatement dans l'ambiance :**: sans en faire trop. Et tout le reste du design, c'est sobre est classe :swag: Je suis complètement fan de ce que vous avez fait :pray: :bave: Et puis cette intrigue !! :pray: :pray: :pray: :crazy: :crazy: :crazy: Bravo et merci les filles pour le boulot de fou que vous faites à chaque fois :sodance: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 13:51

vous êtes des amouuuurs. :faint: :faint:
merci tout le monde, je suis tellement contente que tout ce qu'on a préparé vous plaise! et merci d'être toujours là pour le forum, pour votre enthousiasme et votre fidélité malgré les absences pour certains. :eyes3:  vous êtes les meilleurs membres qu'on pourrait avoir! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Alix Grayson

Alix Grayson

inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 14:49

Cette nouvelle version est absolument sublime :eyes: J'imaginais quelque chose du genre vu le sondage que vous aviez fait vis à vis de l'intrigue, mais j'avais peur que ce soit un peu trop dark mais finalement c'est parfait :faint: Donc c'est du très très beau boulot :coeur:
L'intrigue est très bien foutue ! L'idée de changer le maire grâce à ça, j'admire, c'est tout bête mais très malin surtout :mdr: Je sais pas encore trop comment apporter ma pièce l'édifice, mais je vais trouver.
Ah! Et j'aime bien être en vert maintenant, ça change :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 15:59

déjà trente versions. :faint: :faint: et quelle trentième.
vous avez fait encore un boulot formidable les filles. à chaque fois je le dis, mais wow, je vous admire tellement pour ce que vous faites pour ce forum. vous êtes géniales. :heart:
cette version est vraiment belle, bien dans le thème. et surtout, elle n'est pas trop sombre. le header est vraiment joli. :eyes: bref, j'ai hâte d'aller lire tous les sujets à côté, de voir l'intrigue en place.
bref, merci pour tout ça. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 17:11

Déjà trente versions ! :blush: :crazy: Bravo les filles, une fois de plus c'est tout beau et je file lire les nouveautés et l'intrigue que vous nous avez préparé. :mad:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptySam 4 Juin - 23:09

:omg1: :omg1: :omg1:

vous gérez tellement les gars, bravo pour cette très belle version, et cette superbe intrigue, j'ai tellement hâte de pouvoir l'intégrer dans mes rp :**: merci bcp pour ce que vous faites, vous les plus beaux et les meilleurs :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyDim 5 Juin - 13:26

trente versions, c'est beau comme chiffre :coeur:
je suis peu présente en ce moment, mais sachez que vous faites un travail extraordinaire :luv: la version est trop belle, les couleurs, l'header tout! et l'intrigue :luv: j'avoue que je m'attendais plutôt à un tremblement de terre :mdr: mais l'incendie c'est trop coolllll ! :**:

bref, je vais essayé de participer à l'intrigue cette fois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyDim 5 Juin - 13:48

C'est encore une très belle version que vous nous offrez, je les aime particulièrement ces derniers mois :heart3: Voir tout l'amour que vous mettez dans ce forum, ça donne encore plus envie de continuer à écrire l'histoire de FLT avec vous. Je suis ici depuis deux ans et vous m'impressionnez toujours plus ! :crazy:
Continuez comme cela :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyDim 5 Juin - 15:03

Oh waouh, c'est magnifique. :eyes:
Je ne peux que vous féliciter pour cette nouvelle version vraiment magnifique et pour cette intrigue qui dépote ! :coeur2: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyDim 5 Juin - 21:56

Le forum est tout joliiie :coeur: ! C'est bête mais j'aime bien le fond, il est tout simple mais il fait comme du papier froissé ou du tissu et j'aime bien :3
Félicitation pour cette trentième version :pompom: C'est que ça commence à en faire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyDim 5 Juin - 23:26

le design, l'intrigue, c'est trop bon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyDim 5 Juin - 23:58

bravo pour cette trentième version les filles, vous gérez :faint: :faint:
bref l'intrigue est tellement bien maniée, tout est bien expliqué bref je réfléchis éventuellement pour mes personnages quoi leur réserver :hehe2: mais en tout les cas je dois dire que la version est top, j'aime beaucoup les tons, ça change un peu des couleurs habituelles que l'on retrouve pour les forums dans ces saisons :**:
Bref, vous êtes tops les filles :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyLun 6 Juin - 0:03

une nouvelle version au top les filles! :**:
des couleurs superbes, et puis une intrigue de ouf qui va apporter pas mal de changements je pense, c'est une super bonne idée! :heart: encore bravo pour tout le travail que vous faites, avec un forum comme flt ça doit prendre énormément de temps, ce forum est un vrai petit bijou~ :coeur: :angel:
merci pour tout, continuez comme ça et plein de gros bisous et câlins pour vous~ :blush: :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyLun 6 Juin - 12:13

clairement vous roxez du poney :faint:
le nouveau design est sublime :cat:  :cat:
trente versions et flt est toujours au top, bravo les filles :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. EmptyLun 6 Juin - 15:08

tous vos beaux commentaires nous font extrêmement plaisir :flirt2: nous sommes vraiment heureuses de voir votre entrain pour l'intrigue et la version :heart: :omg1:
merci encore à tous, vous êtes les meilleurs :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty
Message(#) Sujet: Re: TRENTIÈME VERSION › sun is shining. TRENTIÈME VERSION › sun is shining. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRENTIÈME VERSION › sun is shining.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser