AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 10:21

Kaycee Vaughn
    Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
   
prénom(s) et nom Kaycee Vaughn. surnoms "garce" c'est ce que disent les filles qui bossent avec moi la plupart du temps. Je ne laisse rien au hasard, j'peux me montrer vraiment chiante quand je m'y met mais j'aime ça. âge 24 ans(depuis le 12/octobre). nationalité américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle, c'est ce que je fais croire à tout le monde en tout cas, par peur de ma réputation dans le milieu de la mode. Sinon ce que j'aime ? Les femmes. statut civil célibataire, je n'ai pas vraiment le temps pour l'amour avec mon boulot.  emploi/études styliste. situation financière je me débrouille assez bien, mes parents seraient certainement fiers de moi, s'ils ne m'avaient pas foutu à la porte de chez eux. avatar Shay Mitchell. crédit Tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Au lycée ce n'était pas vraiment la joie pour moi. J'étais le petit caliméro, la petite intello du fond de la classe, la fille bizarre avec qui il valait mieux ne pas trop traîner. Mes camarades se foutaient souvent de moi, mais à vrai dire, ce passage dans ma vie m'a appris à devenir encore plus forte, à ne plus me soucier du regard des gens. Tu m'aimes ? Tant mieux, tu ne m'aimes pas ? C'est la même chose pour moi. Et puis on peut dire que mes bons résultats scolaires m'ont amenés à faire ce que je fais aujourd'hui, c'est donc une totale réussite pour moi. Je ne regrette rien. Si c'était à refaire ? Je me comporterais certainement de la même façon.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
Oh que oui, je suis totalement heureuse. Je fais un boulot qui me plaît, je gagne bien ma vie, il n'en faut pas plus pour avoir la joie de vivre non ? La seule chose qui me manque, c'est mes parents. Même si j'ai toujours été très douée à l'école, suite à une violente dispute (où j'étais à deux doigts de frapper sur ma mère d'ailleurs) ils m'ont demandés de quitter la maison. Sur le coup je n'y croyais pas, je pensais que c'était sur le coup de l'énervement. Seulement, ils étaient bel et bien sérieux. A l'âge de 20 ans je me suis retrouvais seule, livrée à moi-même. Bien entendu ils ne m'ont pas laissé à la rue, ils me louaient un studio jusqu'au jour où j'ai commencé à avoir de l'argent, j'ai pris mon indépendance, la vraie. Aujourd'hui je suis très bien comme ça et je me fiche pas mal de ne plus les voir, il faut vraiment être de mauvais parents pour ne plus prendre de nouvelle de sa fille, non ?


   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
Dans un autre pays, peut-être même devenir styliste internationale, ça me ferait voyager, ça ne serait pas plus mal. De toute façon, il n'y a pas grand chose qui me retient ici. Au niveau de l'amour je pense que je ne suis vraiment pas prête de le trouver, il faudrait déjà que j'arrive à m'assumer aux yeux de tous, ce qui n'est vraiment pas gagné pour le moment. Le monde dans lequel je vie est un monde assez particulier, lorsque tu ne fais plus l'affaire, il n'hésite pas une seule seconde à te virer. Je ne voudrais tout de même pas tout gâcher juste pour avouer à tout le monde que j'aime les femmes. Comme je ne pense réellement pas à trouver l'amour, je pense que le fait de voyager ne peut être que bénéfique pour moi.

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

   
hors-jeu
   citation
   
prénom/pseudo Justine. âge 21 ans. pays France. présence Tous les jours sauf le weekend. comment tu as connu le forum par partenariat. personnage inventé/scénario personnage inventé. autre chose à ajouter?  KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. 2356949221

   


Dernière édition par Kaycee Vaughn le Jeu 26 Mai - 11:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 10:21


   TITRE DE TON HISTOIRE
   citation

   
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 10:39

Bienvenue parmi nous. Shay est un excellent choix :pray: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 10:50

Merci à toi puis j'avoue Shay est juste magnifique :flirt2:
Pis j'avoue que Francisco est pas mal non plus hein.. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 11:10

Excellent choix que voilà :bave: je l'avais presque pas reconnue en plus sur ton avatar :mdr:
Bienvenue parmi nous mademoiselle !! :butt: et bon courage pour le reste de ta fiche :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 11:21

Bienvenue ici ! J'adore le pseudo et le métier ♥ Ton perso est prometteur j'ai hâte d'en savoir plus :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 12:04

SHAY. :faint: :faint:
bienvenue à toi. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 12:25

shay! ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu par ici, très bon choix. :coeur2: et bienvenue sur flt. :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 13:10

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 13:43

Merci tout le monde pour l’accueil, j'espère que ma petite Kaycee vous plaira :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 14:57

shay, elle est si belle. :faint: ton pseudo aussi. :coeur:
bienvenue parmi nous. :cat: j'espère que tu vas te plaire sur flt et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 14:58

le kit, les gifs de la présentation :omg1: que de bons choix, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette belle kaycee :heart4:
bref, bienvenue ici :eyes: si besoin n'hésites pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 17:17

la belle shay :omg1:
bienvenue sur flt :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 18:09

shayyy :eyes: bienvenue :rah3:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 26 Mai - 23:01

bienvenue sur flt :bong: bon courage pour ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyVen 27 Mai - 9:47

Bienvenue sur FLT !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyLun 30 Mai - 10:21

bienvenue par ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyMer 1 Juin - 22:56

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyJeu 2 Juin - 12:25

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptyVen 3 Juin - 17:04

le délai pour ta fiche est dépassé, as-tu besoin de plus de temps ? :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. EmptySam 11 Juin - 23:41

sans réponse de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé. :angel:
n'hésite pas à revenir. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty
Message(#) Sujet: Re: KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. KAYCEE +  Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYCEE + Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser