AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (delilah) blue haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 20:51

delilah lennon answald
I don't want to rest in peace, I'd rather be the ghost that annoys you
prénom(s) et nom Delilah, comme dans la chanson de Tom Jones, ainsi que celle de Queen, des références qui sont parvenues à te faire apprécier un prénom d'abord jugé trop féminin. vient ensuite Lennon, comme ce bon John. pour finir, tu portes le patronyme de ton beau-père, Answald. surnoms Del ou Deli, parfois Lila ou Lili. tes supérieurs privilégient Answald, sur un ton sec de militaire, vous voyez le genre. âge 27 ans (depuis le 21/03). nationalité canadienne, originaire d'Afrique du Sud, avec des parents anglais. logique absolue. orientation sexuelle conradsexuelle serait parfaitement adapté sachant que tu n'as d'yeux que pour lui depuis que tu l'as rencontré. mais, plus généralement, tu es hétéro. statut civil célibataire, amoureuse ou du moins attirée. très attirée. emploi/études militaire, une carrière désapprouvée par ta famille toute entière, ainsi que la plupart de tes amis. on peut voir à quel point leur avis t'importe. situation financière correcte ? avatar Rose jfjkf Leslie. crédit londonrphelps.tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
disons que l'école n'a jamais été ton truc. jamais. la discipline, tu connaissais peu avant d'intégrer l'armée. tu détestais devoir faire les choses quand on te le disait, ainsi qu'être cotée sur des sujets absolument sans intérêt ni logique tel que les mathématiques. ça sert à quoi ce truc-là ? tu t'illustrais par contre en sport, en sciences et en anglais.
quant aux autres élèves, tu avais de nombreux amis malgré ta couleur de cheveux. depuis ta plus tendre enfance, tu aimais dire que tu étais une sorcière. cela n'a pas fait fuir tout le monde. tu étais leader de ton groupe, composé aussi bien de filles que de garçons. la seule règle: pas de chochottes. tu n'as jamais supporté d'être entourée de vraies filles craignant pour leur manucure et leur coupe de cheveux.
pour ce qui est de tes parents, c'est plus délicat. tes parents divorcés alors que tu étais très jeune, peut-être âgée de trois ans, tu voyais ton père aussi souvent que de la neige (sachant que tu as vécu en Afrique du Sud jusqu'à tes dix ans). ta mère a finalement décidé de déménager à White Oak Station pour le boulot, et a rencontré ton beau-père. tu as pris son nom de famille en même temps qu'elle, rechignant à porter celui d'un inconnu semblant penser que te créer suffisait à faire de lui ton père. tu ne t'entendais pas non plus avec ta mère, pas vraiment. mais ton beau-père fut, dès tes onze ans, très présent pour toi. compréhensif. un ami plus qu'un père, et ce encore aujourd'hui.
en résumé, le lycée est l'une des meilleures périodes de ta vie, si on en exclu les cours. quoi ? ça ne consiste pas qu'en ça l'école.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
là tout de suite tu serais plutôt en colère, mais si on creuse un peu, tu es relativement heureuse. en colère car tu viens d'être suspendue après une altercation. en colère car le débile profond qui t'a fait des avances méritait amplement la correction que tu lui as infligée, mais que personne ne crois -du moins ouvertement- à ta version des faits à cause de tes antécédents.
mais heureuse, dans l'ensemble. d'être en bonne santé, d'être en vie. des bonheurs simples qui te font sourire, tu n'as jamais été difficile à combler. heureuse d'avoir été utile à ton pays ces dernières années. heureuse que ta famille se porte bien, ainsi que d'avoir une relation si fusionnelle avec ton beau-père qui, dans un monde idéal, serait ton meilleur ami.
tu as la vie facile, si on oublie le fait que tu coures après le même mec depuis des mois et qu'il n'a toujours pas cédé. mais où serait l’amusement sans la chasse ? si on omet également cette fameuse suspension, mais tu relativises: tu n'as plus besoin de rien faire, ni d'obéir aux ordres. ou de voir le crétin trop entreprenant avec lequel tu t'es battue.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
toujours militaire, tu l'espères. c'est ta vocation, quoi qu'on en dise.
en couple ? tu n'en sais rien, Conrad occupe toutes tes pensées, mais tu ne l'as plus vu depuis trois mois. tu ne sais pas vraiment ce qu'il fait, où il est. et tu te demandes s'il n'a pas déjà quelqu'un pour t'avoir résisté autant.
tu n'as pas la fibre maternelle, mais ce sont des choses qui s’apprennent et tu n'es pas totalement contre l'idée d'avoir un descendance.
quant au lieu, tu n'en sais rien. n'importe où, tu es aventureuse et possède de grandes capacités d'adaptation.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
heavydirtysoul
prénom/pseudo nawal, vespertine. âge tralalalala :laugh:  pays belgique :luuv: présence 4j/7. comment tu as connu le forum ça fait un petit moment, j'étais keenan :eyes: personnage inventé/scénario inventé :coeur2: autre chose à ajouter? j'avais promis de revenir :blush:



Dernière édition par Delilah L. Answald le Sam 21 Mai - 22:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 20:51


ONASSIS
do you call yourself a fucking hurricane like me ?

deli,
you're irresistible. you make me smile
when I'm just about to cry.
you bring me hope, you make me laugh.

tu me manques, j'espère que tu penses à moi.
ne m'oublie pas, je t'aime.
papa.


tu éclates de rire, fixant les mots encore quelques secondes avant de lever les yeux sur ta mère. « je sais que c'est toi », fais-tu en souriant comme pour lui montrer que tu ne lui en veux pas. « c'est toi qui aime Queen. papa dit que Freddie Mercury est bizarre. et il n'écrivait jamais qu'il m'aimait. et il ne signait pas. » tu hausses un peu les épaules avant d'ajouter: « en plus, je ne lui manque pas. » un peu sous le choc, ta mère ne trouve rien à redire durant quelques secondes. puis elle s'agenouille auprès de toi, prenant tes mains dans les siennes. tu as de nouveau droit à un long discours sur le fait que ton frère travaille beaucoup, qu'il t'aime, et que s'il le pouvait il viendrait te voir plus souvent. tu penses plutôt que, s'il le voulait, il trouverait le moyen de te voir plus souvent. il y a toujours un moyen. du haut de tes sept ans, tu le sais visiblement mieux que lui. et ta mère qui passe son temps à essayer de te remplir le crâne de choses que tu sais fausses. de mensonges supposés te soulager, alors qu'entendre la vérité est la seule chose que tu souhaites.


1999.
ta mère et toi quittez Pretoria, pour la première fois en ce qui te concerne. au bout de nombreuses heures de vol, vous découvrez le Canada. c'est beau. c'est froid. cela te change. tu as, brièvement, nourri l'espoir d'y retrouver ton père. qu'il vous accueille à l'aéroport, que vous redeveniez une famille, bref des rêves débiles d'enfant naïve. tu ne sais pas où se trouve ton père, et tu doutes que ta mère soit plus informée que toi. il n'y a personne pour vous lorsque l'avion de pose, et tu retiens difficilement tes larmes. il te faudra encore deux ans avant d'accepter que ton père ne te reviendra pas. qu'il n'aime plus ta mère, et que tu ne présentes que peu d'intérêt à ses yeux.

Isaac Answald épouse ta mère en 2000, c'est facile à retenir. tout rond. tu as du mal à l'accepter, au début. après tout, il remplace ton père. père que tu ne connais pas, mais qui t'a tout de même engendrée. qui t'écrivait des lettres. parfois. de plus en plus rarement, et maintenant plus du tout. nul besoin de trop réfléchir pour parvenir à la conclusion que ce Isaac n'est peut-être pas un poids, ni une entrave à la réunification de ta famille. il est plutôt le renouveau dont ta mère et toi avez besoin. l'homme de la maison qui vous manquait. il vous rassemble, alors que ton géniteur et ses absences vous avait séparées. Isaac est toujours là, quoi qu'il arrive. lorsque tu te bats: il vient te chercher à l'école, fait face au proviseur, te sauve régulièrement les fesses. tu te méfiais de son amitié, craignant une technique d'approche débile pour se faire accepter par la gamine de sa nouvelle femme. mais tu finis par lui faire confiance. aveuglement, de tout ton cœur.


« QUOI ? » tu lui mets une tape sur le bras en faisant les gros yeux: « moins fort, tu vas réveiller maman ! » elle pénètre justement dans le salon, décoiffée et se frottant les yeux, son peignoir à moitié ouvert. « qu'est-ce qui se passe ? » tu soupires. « bah voilà, qu'est-ce que je te disais. t'as réveillé maman, Zac. » il lève les yeux au ciel. « tant mieux ! tant mieux, elle va pouvoir entendre ta grande et génialissime nouvelle. » il croise les bras, mécontent. tu ne te départis pas d'un sourire ravi. « je t'ai épousé, je ne t'ai pas adopté. arrête de te chamailler avec elle comme si vous étiez frère et soeur. Del, tu t’expliques ? » tu ricanes en regardant Isaac, qui se renfrogne encore plus. « bon. tu ne cries pas, tu ne t'énerves pas, tu ne t'évanouis pas, et tu ne boudes pas comme lui. OK ? » tu n'attends pas la réponse: « je vais à l'armée ! » la feuille d'admission entre les mains, tu sautilles presque, l'agitant de gauche à droite et de droite à gauche. « p... pourquoi ? » tu fronces les sourcils, haussant les épaules. « parce que c'est cool. » tu as soudainement l'impression qu'elle va exploser sur place. ou t'étrangler. « cool ? c'est... cool ? DELILAH ! » tu lui fais signe de baisser le volume, ce qui a le don de l'irriter encore plus. « tu passes le concours dans notre dos et tu m'annonces que tu pars... quand, d'ailleurs ? tu pars quand ? » elle s'avance et t'arrache la feuille des mains avant que tu n'aies le temps de répondre, la lisant en diagonale. une fois qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait, elle te met le papier sous le nez. ou plutôt, le colle à ton visage. tu l'écartes en riant. « alors j'avais demandé ni cris, ni énervement. le seul truc que t'as pas fait c'est t'évanouir. tu vas pas t'évanouir, hein ? »

la pilule est difficile à avaler pour ton entourage. ta mère te fait même écrire une lettre à ton père, que tu envoies à sa dernière adresse connue sans espérer de réponse. c'est donc sans surprise que tu demeures sans nouvelle. c'est mieux ainsi, tu n'aurais pas supporté qu'un type que tu as vu une dizaine de fois dans ta vie se permette un quelconque jugement concernant tes choix de vie. tu trouves donc enfin ta vocation à l'âge de vingt-trois ans, après avoir tenté des études d'art. trop calme pour toi, tu as besoin d'action. l'armée a été un coup de tête, la réussite des tests une surprise, et l'entraînement une épreuve. non physique, ni même mentale -rien ne peut entamer ta joie de vivre-, mais bien au niveau disciplinaire. tu t'es presque instantanément fait des ennemis, et pas des moindres.


Conrad O'Brien. Sergent O'Brien, quelle merde. tu ne pouvais pas tomber sous le charme d'un mec au lycée, d'un cuistot, d'un avocat, d'un infirmier. d'un flic. d'un fermier. non, il te fallait ton supérieur. en même temps, ils t'en ont trouvé un fameusement bien foutu. si tu étais comme les autres nanas, tu lui ferais les yeux doux en ricanant avec tes copines dès qu'il te jette un regard ou t'adresse la parole. mais tu es du genre directe, pour ne pas dire un bourrin total. raison pour laquelle tu lui fais du rentre-dedans sans la moindre gêne. enfin, pas non plus devant tout le monde, évitons de se faire renvoyer. mais tu en fais assez pour faire comprendre à tes potentielles concurrentes que tu es déjà sur l'affaire.
jusqu'à ce que monsieur ne soit blessé. tu ne peux nier un pincement au cœur en apprenant sa blessure. bon, ok, tu frôles l'arrêt cardiaque et te demande durant une seconde qui dure une éternité si ton cœur recommencera un jour à battre. et il le fait, de plus en plus fort, de plus en plus vite, en attendant l'annonce de la gravité de la situation. tu n'es pas seulement sous le charme, tu tiens à lui. tes sentiments se sont développés rapidement, pas amoureux, mais forts. ou peut-être amoureux, après tout qu'est-ce que tu en sais, tu n'as jamais aimé.


la fumée de ta clope s'élève dans la nuit, et disparaît. tu fumes rarement, tu as emprunté celle-ci à un type dont le nom t'échappe. un nouveau, qui te colle un peu aux baskets puisque tu as été désignée comme la plus chaleureuse. n'importe quoi, cela fait trois mois que tu as perdu toute envie de discuter joyeusement avec les autres soldats. trois mois qu'il n'est plus là, n'importe qui ayant un minimum de cervelle est capable de faire le lien. tu t'en fous royalement, qu'ils parlent, qu'ils comprennent. de toutes manières, cela n'intéresse personne. « salut... » tu ne lèves pas les yeux, tu sais pertinemment qu'il s'agit du sergent bizarre qui a récemment remplacé O'Brien. celui qui te regarde toujours avec un peu trop d'insistance. pire que toi avec son prédécesseur. « au revoir. » tu reportes la cigarette à tes lèvres, mais il te l'arrache et l'écrase sous sa botte, te prenant le visage à une main, et t'empêchant de le frapper de l'autre. tu pousses un grognement félin. « si vous ne me lâchez pas je hurle à vous percer les tympans. » ton regard détaille le sien, dans l’expectative. il se contente d'un sourire lubrique. tu te lèves brusquement et lui exploses le nez d'un coup de tête. il libère tes mains et tu le gifles violemment avant de lui asséner un coup de genou dans les parties. il s'effondre dans un cri de fillette qui attire la moitié du campement auprès de vous. les apparences sont plutôt contre toi.

avec le recul, tu réalises que tu aurais vraiment dû hurler. tu aurais eu moins de problèmes. mais tu l'as frappé et il lui a suffit de prétendre que tu n'avais pas apprécié qu'il veuille t'empêcher de fumer. ta parole contre la sienne. son poste et tes antécédents de violence jouant en sa faveur. suspension, voilà la sentence. aux yeux de la plupart, tu as frappé ton supérieur. tu lui as cassé le nez pour une histoire de clope. qui se risquerait à croire que c'est en effet un pervers et que tu n'as fait que te défendre ? vraiment, tu aurais dû hurler.


Dernière édition par Delilah L. Answald le Dim 22 Mai - 10:18, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 22:05

j'adore les arrivées à deux. :faint:
rose est sacrément canon. :bave:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 22:07

j'espère que nos bébés te plairont :eyes:
je te retourne le compliment pour jen :omg1:
merci :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 22:24

han toiiii. :luuv: :luuv:
je suis trop contente que tu aies décidé de revenir parmi nous. :pls: rebienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur votre duo! :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 22:27

heyy :eyes:
merci mon chat :luv: les précisions arrivent :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 22:39

(re) bienvenue :**: j'ai hâte de lire les aventures de votre duo :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptySam 21 Mai - 22:59

merci merci :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 9:18

Ce duo !! :crazy: :eyes: et puis Rose est :bave:
(re)Bienvenue parmi nous !! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 9:21

Oh mais vous êtes deuuuuux trop biaaan :gnan: Bienvenue parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 9:28

merci mes petits loups :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 10:01

ohh, bon retour parmi nous toi :omg1:
bonne chance pour ta fiche :coeur2:  hâte de voir votre duo en rp :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 11:42

merci :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 11:49

Ma petite femme :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 11:51

:eyes: :omg1: :faint: :eyes3: :waa: :han2: :crazy2: :omg3: :blush: :crazy3: :hug2: :han3: :han: :gnan: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 16:36

han ça fait vraiment plaisir de te revoir par ici :heart4: et puis ce personnage m'a l'air bien intéressant :omg1:
rebienvenue :luv: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 17:02

:luv:
merci :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 18:00

toi! ça fait trop plaisir de te revoir ici, omg. :bong:  :omg1:  :heart3:
et puis je suis tellement contente de voir ce duo joué, je les aime trop. :faint:  j'adore la petite partie identité de delilah, ça sent le personnage méga intéressant! je lirais la suite sous peu parce que je sens que je vais adorer. :luv:  :pray:  welcome baack ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 18:06

chloé :eyes:
merci mon chat, contente d'être de retour :omg1: et que le duo te plaise, je suis tellement fan d'eux :faint:  :faint: merci merci :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 18:17

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
   
contente que tu sois de retour parmi nous, et en plus avec une arrivée en duo, c'est top. :like:
ta présentation est absolument parfaite. j'adore l'histoire et le personnage de delilah. d'ailleurs, le pseudo et l'avatar aussi est parfait. raah comment ne pas tomber sous le charme ? je viendrais surement quémander un lien, avec une de mes filles.

   

© CRYINGTOYOURHEART

   
D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.  

   La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
     
Toute l'équipe du forum te souhaite
   la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze EmptyDim 22 Mai - 18:21

et oui, j'ai ramené mon sexy acolyte :hehe2:
merci ma belle :eyes: je suis super contente que ma deli te plaise autant, et avec plaisir pour le lien :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(delilah) blue haze Empty
Message(#) Sujet: Re: (delilah) blue haze (delilah) blue haze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(delilah) blue haze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yesterday you told me bout the blue blue sky.
» #780-564-2884 (delilah)
» delilah's instagram
» Delilah :: you can't steal something that's been given to you
» delilah | novocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser