AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elea - If you needs me, calls me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 12:10

Elea Thorance
« Lets me love you.»
prénom(s) nom Elea Thorance. surnoms El'. âge 23 ans, depuis le 11/12/15. nationalité Australienne. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire. emploi/études Psychologue. situation financière Aisée. avatar Alexandra Daddario. crédit @rosewins sur Bazzart.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Au lycée j'étais une adolescente discrète, souvent plongée dans mes cours. Pour autant je n'étais pas le mouton noir de mon établissement, loin de là. J'avais de nombreux amis, filles comme garçons, et parfois je tombais amoureuse. Je n'étais pas vraiment du genre à aller souvent boire et faire la fête, et encore moins coucher n'importe quand avec n'importe qui. Mes parents m'avaient appris la grande valeur du travail scolaire, souhaitant pour moi les meilleures écoles, le meilleur métier. Chirurgien, avocat, ingénieuse... C'est pourquoi je ne sortais pas beaucoup à l'époque. Même si parfois, je l'admet, j'allais chez une amie dans une grande maison pour faire la fête. Néanmoins ces sorties restaient rares.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Qu'est ce que « être heureuse » ? Je ne sais pas vraiment. Quand j'habitais en Australie avec mes parents, ma mère me disait toujours : « Être heureux...C'est le nouveau mot à la mode ça... » Et je crois que c'est pour ça que j'ai quitté l'Australie pour venir vivre ici. Pour échapper à l'emprise de mes parents qui voulaient contrôler me vie et mon avenir pour « mon bonheur ». Alors mes anciens amis me manquent, et, évidemment, mes parents me manquent. Mais je ne crois pas être malheureuse ici, dans ma maison, avec mon chat et mon chien. Certes je suis une nouvelle arrivante et je ne connais pas grand monde mais je ne suis pas malheureuse. De là à dire que je suis heureuse je ne sais pas...

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Je ne sais pas où je serais dans dix ans. Je ne crois pas que je voudrais des enfants et forcément un mari. Oh bien sûr j'aimerais trouver l'amour mais de là à fonder une famille...Les enfants c'est pas mon truc. Je crois que je resterai ici. Je suis suffisamment loin de mes parents et c'est vraiment une ville sympas. Et puis merde je sais pas où je serais, ni avec qui. Ni si je serais encore psychologue, ni si je serais encore vivante. Un accident est si vite arrivé. Pour moi l'avenir est incertains même si j'espère qu'il sera beau et que je serais heureuse.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Laura. âge :laugh:  pays France. présence 2/7 jours minimum. comment tu as connu le forum Partenariat poweeeeer !  :coeur: . personnage inventé/scénario Inventé. autre chose à ajouter?  :cat: .



Dernière édition par Elea Thorance le Jeu 19 Mai - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 12:11


Little Princess
« Les petites filles aiment les histoires de princesses.»

Je suis née le 11 Décembre 1993 à Brisbane en Australie. Mon père, Darío Thorance, était un riche banquier, tandis que ma mère, Theresa Thorance, était propriétaire d'une grande galerie d'art de la ville. Toute petite déjà j'adorais les animaux et rêvais secrètement que l'on déménage à la campagne où on pourrait avoir des chats, des chiens ou des chevaux ! Mais ce projet était loin d'être celui de mes parents. Eux, ils voulaientt que leur fille devienne une riche avocate ou un riche médecin. Ils m'aimaient très fort et me choyaient énormément cependant ils ne comprenaient pas qu'ils m'opressaient et, ce, depuis ma plus tendre enfance.
Je me trouvais égoïste car, dans le fond, je possédais tout ce que je voulais, ou presque. On habitait dans une maison immense avec une belle piscine et j'allais dans les meilleurs écoles, parmi les plus réputées. Seulement je m'ennuyais, moi, dans ma grande chambre. J'aurais préféré vivre dans une petite maison, dans un village ridicule avec une seule école et pas autant d'argent. Comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur. Seulement j'avais beau me sentir un peu seule dans ma vaste maison, j'avais décidé de ne jamais décevoir mes parents. Pour moi c'était une honte de me sentir mal alors qu'ils faisaient tout pour moi. J'étais jeune à cette époque et je pensais que les adultes avaient toujours raison. Je resterai sur cette idée longtemps après.

Vers l'âge de quatorze ans, je tentais une légère rébellion. Depuis mes douze ans je commençais à entrer dans l'adolescence et ces changements physiques et moraux provoquaient en mois une envie de liberté, comme beaucoup de petits jeunes de mon âge d'ailleurs. Cependant mes parents me remirent vite sur le droit chemin. Ils me rappelèrent que je me devais de leur faire confiance et de leur obéir, qu'il fallait que j'ai toujours les meilleures notes pour avoir le meilleur métier. Métier qui me permettrait d'avoir une qualité de vie semblable à celle qu'ils m'offraient. Mais moi je m'en fichais de tout ça. J'avais quatorze ans et l'on me parlait déjà de métier. Je ne comprenais pas. Cependant je n'avais pas encore le courage de leur tenir tête, pas encore. Je n'avais pas le droit de sortir en ville l'après-midi avec mes amies si une seule de mes notes était en-dessous de 14, je n'avais pas non plus le droit d'avoir de petits copains, ça, c'était sans doute ce qu'il y avait de plus tabou.

Cependant, après avoir eu mon Bac, avec mention très bien, je leur annonçais que, non, je ne ferais pas de grandes écoles. Je partais en France, dans ce qu'ils appelaient une "Fac de psychologie". J'avais bossé en cachette pour avoir suffisamment de sous pour le billet d'avion et l'inscription. Alors non, je ne ferais pas de grandes écoles et je n'aurais pas un métier de dingue. Je deviendrais psychologue, je ferais ce qu'il me plaisait de faire, ce qui me rendrait heureuse et point barre. Sous le choc ils me demandèrent pourquoi la France. Je leur répondis que c'était pour améliorer mon français et découvrir la capitale. La vérité c'était que là-bas je serais assez loin pour échapper à leur contrôle.
Arrivée à Paris, je fonçais voir mon (tout) petit appartement, puis je me trouvais assez rapidement un boulot de serveuse dans un café. Histoire d'avoir assez d'argent pour les courses, le loyer et d'autres conneries. Là-bas je découvris aussi plusieurs choses : l'alcool, les soirées et les coucheries. Je crois qu'en quatre ans j'ai pris plus de cuites que n'importe qui. Je découvrais des choses qui m'avaient toujours été interdites et j'en profitais donc à fond. Et puis je fis aussi la connaissance d'un garçon dont je tombais amoureuse. Avec lui je vécus une idylle qui dura de mes dix-neufs ans à mes vingt-deux ans, soit à peu près trois ans. Et tout cela se termina brutalement, je ne vis rien venir. Mon chagrin fut tellement immense que je partis du jour au lendemain, comme ça, sans rien dire.

Je retournais tout de suite chez mes parents et je repris mon année d'étude en cours de route. Ça aurait pu poser problème mais j'avais des notre suffisamment bonnes pour me permettre ça. Je finis donc mon année et obtins mon diplôme. Mes parents n'étaient pas vraiment enchantés de me revoir en raison du chemin que j'avais pris. Aussi l'ambiance tendue de la maison finit par me lasser. Ce fut ainsi que je me décidais à venir ici, au Canada, à White Oak Station. Une amie de la Fac en France m'en avait parlé et puis le Canada m'avait toujours fait rêver en raison de ses grands espaces naturels. Ma mère sanglota un peu dans son mouchoir tandis que je prenais mes valises et les posais dans le coffre de la grande voiture de mon père.
Voilà comment je finis par arriver dans cette charmante ville où je me mis à exercer ma profession. Je finis par m'acheter une jolie maison dans le quartier de Fairmount. J'adoptais aussi un chien berger australien nomménThifen, et un gros chat noir que j'appelais aussitôt Oggy. Voici donc comme je finis par totalement aménager ici.


Dernière édition par Elea Thorance le Jeu 19 Mai - 21:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 12:35

la belle daddario :faint: :omg1: j'adore le pseudo, toutefois on a déjà une "azel" donc faudrait que tu vois avec elle si ça la dérange ou pas :shy:
bienvenue par ici :heart: n'hésites pas si tu as la moindre question :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 12:37

Eh oui :eyes2: :eyes2: oups j'avais pas vu ! Je vais changer alors, ça ne me dérange pas ! :laugh: Merciii :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 12:47

elea c'est tout aussi joli :coeur:, merci d'avoir changé :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 12:59

bienvenueee. :heart: très bon choix d'avatar, et de pseudo aussi. :omg1: merci d'avoir changé, d'ailleurs. :cat: j'espère que tu te plairas ici ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 15:13

bienvenue ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 17:31

Bienvenue parmi nous ♥ Tellement bon choix d'avatar au passage :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 19:10

Merci à tous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 19:24

bienvenu sur flt. :heart:
excellent choix d'avatar. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMar 17 Mai - 20:45

bienvenue sur flt :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMer 18 Mai - 19:02

j'adore le choix :eyes2:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Joubert

Camille Joubert

inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyMer 18 Mai - 22:55

très bon choix et joli prénom :**:
bienvenue sur le forum :bong: :butt:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 2:36

bienvenue parmi nouuuuuuus ! :bong:
bonne chance pour la suite & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 3:58

bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur flt. :eyes:
bon courage pour la fin de ta fiche. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 11:14

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 13:00

Merci à tout le monde ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 17:35

bienvenue avec cette divine demoiselle :heart4:
excellent choix d'avatar et de pseudo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 17:53

avant de te valider, pourrais-tu te relire et ainsi corriger tes fautes s'il te plait ? :heart4: bon patron pourra peut-être t'aider :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 18:49

Oh oui c'est vrai j'en ai fait pas mal ! Je m'en occupe ! :heart:
Edit : Je crois que c'est bon, tout est corrigé. Normalement je fais pas beaucoup de fautes, cependant ma tablette a tendance à mettre des mots à la place d'autres (genre "faim" à la place de "fin") et de manger les "s" donc voilà :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptyJeu 19 Mai - 23:35

Bienvenue sur FLT !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptySam 21 Mai - 1:21

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
j'ai bien aimé ton histoire, on voit qu'elea est à un point tournant dans sa vie donc son développement au cours du jeu risque d'être intéressant. :luv:


© Belikovs

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking forward (mais c'était très serré entre les trois alors dis moi si tu préfères un autre)

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me EmptySam 21 Mai - 14:47

Merci !! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elea - If you needs me, calls me Empty
Message(#) Sujet: Re: Elea - If you needs me, calls me Elea - If you needs me, calls me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea - If you needs me, calls me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliott { Another heart calls
» We could be a hero - Elea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser