AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 be a pineapple + alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 19:52

alix daisy grayson
great things are done by a series of small things brought together
prénom(s) et nom Alix Daisy Grayson. Alix, parce que c'était le prénom de la mère de mon père et qu'elle était décédée dans sa jeunesse. Il avait voulu lui rendre hommage. Daisy, le prénom de la mère de ma mère, pas de jalouse comme ça ! Elle était parfaitement en vie au moment de ma naissance, et fut très flattée de ne pas avoir été oubliée ! Grayson, parce que mon père m'a transmis son nom, classique. surnoms Al, Ali par toute personne normale. Bichette lorsque mon père veut m’embarrasser. Soleil de mes nuits ou Ange de mon coeur, par ma mère lorsqu'elle a beaucoup trop bu ou que je lui manque. Mais honnêtement, j'aime autant qu'on utilise simplement mon prénom ! âge 22 ans (depuis le 11/03). nationalité Canadienne. orientation sexuelle Hétérosexuelle mais ouverte à toutes expériences, faudrait pas se priver des bonnes choses ! statut civil Célibataire. emploi/études Sans emploi pour le moment, je vends les photographies prises lors de mes voyages et ça m'aidera certainement à payer les factures. Pourquoi pas les exposer un jour ! situation financière On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. avatar Zoey Deutch. crédit dominicsherwodd (tumblr).

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Béh... je suis pas allée au lycée, donc ça va être difficile à expliquer. Je peux inventer si vous voulez ! Alors j'étais reine du bal de promo, tout le monde m'adorait... Bon, d'accord. Soyons réalistes deux minutes. Je serais passée complètement inaperçu au lycée. Je vis un peu dans mon monde avec des parents bizarres et je n'ai jamais réussi à me faire des amis. Pas parce que je n'y arrive pas, juste parce que... je n'en avais pas l'occasion en ne restant jamais plus d'un mois au même endroit. Mais je suis plutôt facile à vivre quand même, j'imagine que j'aurais eu mon petit groupe d'amis et qu'on aurait été... passe-partout. Mais à la place de tout ça j'ai été éduquée par ma mère et j'ai passé mon diplôme (que j'ai eu, quand même !) en candidat libre. Peut-être que maintenant j'essayerai de faire des vraies études, histoire de goûter à la vie scolaire au moins une fois !

~ question deux
es-tu heureux présentement?
On peut dire que oui. J'ai quitté mes parents sur un coup de tête et je viens d'aménager dans la maison de ma grand mère adorée qui vient de décéder, mais je suis loin d'être malheureuse. Au contraire, j'ai hâte de démarrer cette nouvelle vie, de découvrir de nouveaux visages, de vivre de nouvelles expériences. Certains me prendront pour une folle de quitter le désert du Sahara ou les plages d'Australie pour vivre ici, mais moi c'est ce qui me fait envie et me rend heureuse en ce moment. Peut-être que ce sera une horriiible idée, que je ne me ferai aucun ami et que je vais déprimer au bout de quatre jours, mais je tiens à essayer. Pour l'instant, tout va bien.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Ouh la. Ce n'est pas à moi qu'il faut poser ce genre de question. Dans ma famille on est plutôt à vivre au jour le jour. Voir à l'heure l'heure, même si ça veut rien dire. On a du mal à prévoir dans le temps, on fait ce qu'on veut, quand on veut, où on veut. Si un jour on veut aller nager avec les dauphins on y va. Si un autre on veut aller donner un coup de main dans les rizières, let's go. Donc pour l'instant... je ne me vois nulle part. Peut-être serai-je encore à White Oak Station, peut-être pas. J'espère juste être toujours de ce monde, en bonne santé, mes parents aussi. Peut-être un chien à mes côtés, un mec, des amis, j'en sais rien. On verra !

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
but first, coffee
prénom/pseudo Cécile. âge La vingtaine. pays France. présence 3/7 jours. comment tu as connu le forum Euuuh... top site ? Peut-être ?  :angel2: personnage inventé/scénario Personnage inventé. autre chose à ajouter? Vous êtes beaux !



Dernière édition par Alix Grayson le Mer 11 Mai - 22:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 19:53


Be a pineapple:
Stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside.

C’était tellement étrange de poser ses valises quelque part. Pour plus de quelques semaines en tout cas. Après avoir passé plus de vingt ans à vivre sur les routes, bouger d’une ville à l’autre, d’un pays au prochain, voilà que je m’installais à White Oak Station. « Il est pas trop tard pour faire demi-tour ma vieille… » me murmurais-je à moi-même en embrassant du regard la pièce. Rien n’avait changé depuis la dernière fois que j’étais venue, quelques mois plus tôt avec mes parents pour le décès de grand-mère. Elle laissait derrière elle cette vieille bâtisse. Pas forcément moche, sa maison… ou plutôt ma maison désormais, respirait la personne âgée. Des meubles datés, des papiers peints d’un autre temps, une odeur de pot-pourri qui embaumait chaque pièce. Yep, c’était mon nouveau chez moi.

Certaines choses détonnaient tout de même entre les canapés à motifs floraux et les bibelots ramasse-poussières typiques des personnes âgés. Ci et là émergeaient quelques objets ramenés par mes parents et moi. Un masque maya aux couleurs incroyables, des sculptures en pierre de Mbigou, des bouddhas en tout genre, un tapis marocain qui en impose dès qu’on rentre dans le salon, et j’en passe. A chaque retour au pays, nous ramenions tout ce qui aurait pu faire plaisir à mamie. Et elle acceptait tout avec le plus heureux des sourires sur les lèvres. Elle n’avait jamais pu voyager. Trop occupée dans sa jeunesse, puis trop fatiguée et malade dès qu’elle avait enfin tout le temps nécessaire, elle avait vécu au rythme de nos récits et nos cadeaux. J’avais vu ses yeux briller lorsqu’on lui avait parlé de nos escapades dans l’Himalaya et jamais je n’oublierai son fou rire le jour où je lui avais raconté que nous avions déambulé près d’une journée entière, perdus dans la campagne chinoise, à supplier les agriculteurs locaux de bien vouloir nous héberger pour une nuit avant de retrouver notre route.

C’est probablement pour raconter toutes ces histoires à grand-mère que ma mère était partie de la maison directement après ses études, un sac sur le dos et des chaussures de randonnées aux pieds. Diplôme de journalisme en poche, elle avait décidé de partir découvrir le monde à sa façon et d’écrire là-dessus. Et ça avait marché. D’abord quelques articles, puis quelques bouquins, elle s’était fait une réputation dans le milieu et continuait sa route, allant à la découverte d’endroits toujours magnifiques. Elle avait rencontré mon père lors de l’un de ses voyages, dans les vignobles italiens. Ils avaient tous les deux assistés à une dégustation de vin et quelques verres plus tard… ils décidaient de continuer leur chemin ensemble. Ils n’ont jamais déviés l’un de l’autre depuis. Avec un tel rythme de vie, ils n’avaient pas forcément prévu de construire une famille. Pas dans l’immédiat en tout cas. Et pourtant, je pointais rapidement le bout de mon nez.

Je suis née à White Oak Station. Plutôt habituée à vivre… n’importe comment, un jour à l’hôtel, un autre sous la tente, ma mère avait tout de même décidée de rentrer chez elle pour les derniers temps de sa grossesse. Difficile de crapahuter en forêt avec un ventre de femme enceinte de huit mois. Et parce que mes parents voulaient mon bien-être avant tout, ils ont décidé de vivre ici durant mes premières années de vie. Honnêtement, ils ont simplement attendu que je marche et sois propre pour repartir à l’autre bout du monde. Mon enfance fut donc assez incroyable. J’ai appris à faire du vélo sur la Place Rouge, je me suis cassée le poignet en tombant dans les marches de la Tour Eiffel, j’ai embrassé un garçon pour la première fois durant le carnaval de Rio. Et pour la blague, j’ai embrassé une fille pour la première fois au carnaval de Venise. La boucle était bouclée !

Mes parents m’ont offert une vie rêvée. Je ne pourrais jamais assez les remercier. Mais ils m’ont aussi privé des choses les plus banales mais importantes qui soient. Je ne suis jamais allée  à l’école, ma mère me donnant des cours particuliers. Je n’ai jamais été invitée à des goûters d’anniversaire. Je n’ai jamais eu d’amis pendant plus… d’un mois peut-être. Je n’ai jamais parlé garçon avec mes copines ou été au cinéma avec ma bande de potes. Et ça m’a manqué. J’ai l’impression d’être un alien lorsque j’échange avec des personnes de retour ici. Je n’ai jamais été à mon bal de promo, je n’ai pas débattu des meilleures facs dans lesquelles aller, je n’ai pas vu le dernier Avengers… ni le premier d’ailleurs.

« Allez, bouge tes fesses un peu. » m’ordonnais-je en récupérant ma valise au sol. Je me dirigeais vers l’escalier et grimpais les marches lentement. Cette grande maison était à moi maintenant. Enfin, à ma mère. Mais elle n’en avait pas l’utilité et moi… si. C’était le décès de ma grand-mère qui m’avait fait réaliser combien j’étais en marge. J’avais parlé aux habitants de la ville à ce moment-là, à ses amis, ses voisins, à ce jeune barista au café du coin. Ils étaient… tout ce que j’aurais pu être si mes parents n’avaient pas décidé de voguer d’une mer à l’autre. J’avais vécu à l’envers. La plupart des gens passent les vingt premières années de leur vie dans leur maison bien au chaud et ne partent qu’après découvrir le monde. Moi je l’avais découvert et maintenant j’avais besoin d’un chez moi douillet et fixe. J’ai besoin de me poser, d’arrêter de courir, de me faire des amis, des vrais. De trouver l’amour peut-être aussi, comme mes parents l’ont fait il y a une vingtaine d’année. Ils sont si heureux, ils se moquent de tout, des tracas, des aléas, du moment qu’ils peuvent les affronter ensemble. Qui ne rêverait pas de ça aussi ?

Je passais les portes de l’étage une à une avant de m’arrêter devant la mienne. Je tournais la poignée et pénétrais dans ma chambre. Elle était… en bordel. C’était tout à fait moi. J’y posais ma valise sans trop réfléchir à l’endroit où elle atterrissait et repartait dans le couloir. « Une… deux… trois… » Trois chambres de libres. Eh béh. Je devrais peut-être songer à trouver des colocataires. C’est ce que font les jeunes de nos jours non ? Ils partagent les frais en vivant avec d’autres personnes, comme dans… « Ah c’est quoi cette série déjà… ? » Friends ! J’avais vu quelques épisodes plus jeune. Je pourrais peut-être trouver ma Rachel ! Ou ma Monica. Pas une Phoebe, je n’arriverais pas à vivre avec une Phoebe. Un Chandler serait pas mal sinon… J’avais bien le temps d’aviser de toute façon. Pour l’instant, il fallait que j’arrive à trouver un moyen de désincruster cette odeur de vieille personne de la maison. Personne ne voudrait y vivre si elle restait. Pas même un rat. Ou un chien. Tiens... « Et si j’adoptais un chien ? »


Dernière édition par Alix Grayson le Mer 11 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 19:57

la belle zoe. :heart:
hâte de voir ce que ton personnage réserve! :eyes:
bienvenue sur flt. :luv: :heart4:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 21:02

la jolie zoe. :faint:
bienvenue ici. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 21:10

Bienvenue parmi nous mademoiselle :**: Je reviendrai lire cette fiche beaucoup trop vide pour le moment haha bonne rédaction ! :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 21:15

que cette fille est toute belle~ :**:
bienvenue sur flt, bon courage pour la suite de ta fiche! :coeur:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 21:19

Merci à tous :eyes: hug

Je finis d'écrire mon histoire avant de la poster et de rédiger le reste, mais je pense que le tout arrivera trèèès vite :hehe: Je ne voudrais pas vous laisser sans lecture trop longtemps :siffle:

_________________


“So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 21:49

Bienvenue! :coeur2:
oh j'aime trop les personnages voyageurs ! :luuv: (je vis par procuration là! :faint: )
et je vote oui pour le chien, ça pue sous la pluie mais c'est mignon :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 21:55

Ton choix d'avatar :pray: :pray: Zoey est juste parfaite :eyes2:  et j'aime beaucoup le pseudo que tu as choisi, bref un sans faute :faint:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche que je vais guetter car pour sur, je veux un lien avec Rhys :heart: (j'aime beaucoup le ship Max/Zoey ahah)

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Mer 11 Mai - 22:01

Moi aussi je vis par procuration :crazy3: Voyageons ensemble grâce à Alix :han2:

Ah bah parfait ! Le chien mouillé permettra de couvrir l'odeur de mamie comme ça :waa:

Je dis oui pour le lien :hehe: J'y avais jamais songé, mais j'avoue que c'est pas mal Max/Zoey, il y a du charisme en puissance avec les deux :siffle:

_________________


“So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Jeu 12 Mai - 2:22

bienvenue, j'adore tous tes choix. :pray: :pray:
on s'occupe de ta validation dès que possible, en espérant que tu te plaises sur flt! :luuv:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 01/04/2016
messages : 1087
points : 150
pseudo : Life Burns
avatar : Louis Tomlinson
crédit : avatar: ©scarlett glasses
âge : 25 ans (26.08)
statut civil : célibaitaire mais toujours amoureux de son ex
quartier : anciennement #29, Standford Alley et maintenant vit temporairement au Pimpernel motel => squatte quelques jours chez Azel
occupation : réceptionniste au Pimpernel motel

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Jeu 12 Mai - 8:02

Bienvenue par ici mademoiselle !! :panda:

_________________
we're meant to be

   and i just can't stop loving you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Jeu 12 Mai - 9:03

le pseudo et puis zoey :heart:
bienvenue par ici :luv:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Jeu 12 Mai - 10:37

c'est quoi cette arivée de nouveaux :omg4:
bienvenue parmi nous :heart:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 11/05/2016
messages : 1284
points : 78
pseudo : Cécile
avatar : Zoey Deutch
autres comptes : Elliot Coppens
crédit : milkovich
âge : 22 ans
statut civil : célibataire
quartier : fairmount district
occupation : écrit des chroniques "voyage" pour un magazine en ligne

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Jeu 12 Mai - 18:15

Que veux-tu, vous nous attirez tous :bong:

Merci à tous pour l'accueil chaleureux :cute: Je sais pas pourquoi, mais j'avais peur qu'Alix ne plaise pas, donc je suis contente de voir que vous appréciez mes choix :eyes3:

_________________


“So, baby, pull me closer in the back seat of your Rover that I know you can't afford. Bite that tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner of that mattress that you stole from your roommate back in Boulder. We ain't ever getting older.“

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Jeu 12 Mai - 19:27

Bienvenue ! :luv:

_________________
On ne se lève pas un matin en décidant d’être quelqu’un d’autre. On devient un homme nouveau en faisant ce que ferait celui qu’on veut devenir. Il faut agir pour que ça se produise. Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix Jeu 12 Mai - 20:24

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
bienvenue parmi nous, bella ! :heart4: d'abord je tiens à dire que j'adore ton personnage & malgré je suis sûre que tu trouveras pleins de liens et pleins de rebondissements pour la faire évoluer malgré son manque " d'expériences de vie " ! :eyes2: quoi qu'il en soit, amuse-toi parmi nouuuuus ! :luv:


© furiedheart.

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : seize the day.

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: be a pineapple + alix

Revenir en haut Aller en bas
 
be a pineapple + alix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo
» Est au bar (Pv : Alix)
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix l'impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-