AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 15:54




charlie hartley
"Si j'étais Dieu, je recommencerais tout, sauf... la femme" - Barjavel.
PRÉNOM(S) ET NOM: Charlie Hartley. SURNOM: Cha'. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Musicienne. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne. AVATAR: Anna Speckhart. CRÉDIT: Weheartit.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie au lycée? Franchement, normale. Je n'ai jamais fait partie de ces gens qui se faisait persécuter parce qu'ils avaient fait quelque chose de compromettant par le passé, parce qu'il avait un physique désavantageux ou autres conneries du genre. J'étais pas un monstre, mais pas un ange non plus... Je savais juste tirer les rideaux quand je faisais quelque chose de pas très propre, voilà tout. Après, c'est sûr que j'y ai passé de bon moments mais je sais que le meilleur reste à venir, et c'est ça le principal ! Avec mes parents, ça a jamais été l'amour fou mais j'ai toujours tentée d'avoir un minimum de respect envers eux, et même s'il ne voyait pas d'un bon oeil le fait que je fasse de la musique, ils étaient présents pour moi... A leur manière. Niveau notes, j'ai toujours su me tenir dans la moyenne puis j'ai eu mon diplôme de fin d'année et j'ai décidé d'arrêter les études parce que je n'avais aucune idée de la vie que je voulais mener. Je ne voyais pas l'intérêt de partir à la fac sans aucune idée d'orientation et puis j'ai toujours été passionnée par la musique. Pourquoi ne pas essayer d'en vivre?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Oui. Non. Peut-être. Je ne sais pas. Pour vous, c'est quoi être heureux? On ne sait pas. Ou du moins, on le sait seulement quand ledit bonheur s'en va. Par rapport à certains moments de ma vie passée, c'est sûre que je le suis. Mais qui dit que l'affirmer ne le ferait pas fuir au pas de course? Il ne faut pas le toucher mais le sentir... Jusqu'à la rechute, je préfère l'être pendant encore longtemps.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Droguée, alcoolique, prostituée au fond d'un trou sans un rond, essayant de gratter quelques notes sur une guitare pour grappiller de l'argent auprès de bonnes âmes charitables. Pleurant sur mon sort et ma vie misérable... Si je suis pas morte d'ici là. Mais bon, pour l'instant je m'en fiche, je vis à fond. Et puis je serais peut-être nouvelle artiste en vogue à New York, qui sait? Bref, tout ça pour dire que j'en sais rien.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Anna. ÂGE: Dieu n'a pas d'âge. :hehe: LOCALISATION: France. PRÉSENCE: 3/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? TOP RPG. AUTRE CHOSE À AJOUTER? Loooooooooove. :heart3:


Dernière édition par Charlie Hartley le Lun 22 Avr - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 15:55


un deux trois
my heart breaks a little when I hear your name

« La musique adoucit-elle les mœurs? » Je fixais la page jaunie par les années de ce manuel de philosophie. Il appartenait à ma mère depuis ses années lycée. Mais je me demandais ce que faisait cette question à l'intérieur de ce livre. Elle n'avait pas lieux d'être... qui n'était pas convaincu que quelques notes réussissaient à calmer les esprit les plus maléfiques? Inévitablement, j'en vins à penser à l'amour. La musique est souvent l'amie la plus fidèle lorsqu'il s'agit de peine de cœur. Le visage d'Alyssa en mémoire, je me remémorai les larmes qu'elle avait fait couler. Son refus m'avait fait souffrir, mais j'avais appris au moins une chose: il ne faut pas s'encombrer de personnes qui ne sont là que pour vous faire du bien... Et puis j'avais trouvé Victoria qui comblait voire faisait exploser toutes mes exigences. Il en est de même lorsque quelque chose close pour la famille ou les amis. La musique ne fait pas qu'adoucir les mœurs, elle répare et apaise. Elle est la base de la vie et des sentiments humains. C'est aussi mon destin, celle pour qui je me battrai toute ma vie.
charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. 721604justgivemeareason charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. 616061lll
Je longe les murs d'un blanc immaculé tout en tentant de dissimuler mes tremblements. Mais je sais pourtant que c'est peine perdue, tous les regards sont tournés vers moi. Il est 16 heures 51 et j'ai rendez-vous dans 4 minutes avec un neurologue de renom. Il sera censé m'informer sur la cause des troubles que mon corps traduit par des pertes d'équilibre, des vomissements depuis maintenant plusieurs mois. Au début, j'avais cru à une grossesse... Ça aurait pu être possible mais cela faisait maintenant plus de 6 mois que je ne m'essayais plus aux hommes. Puis j'avais pensé que tout ceci n'était qu'une passade, un manque de sommeil et un peu de stress sans doute. Mais les symptômes persistaient... identiques et ils devenaient même plus fort. Et puis un jour, une crise d'épilepsie. "Vous irez chercher les résultats dans une semaine chez Mr Brennan. Pour l'instant, vous pouvez vous en aller, on a plus besoin de vous mam'selle." me lança-t-elle avec son sourire faussement gentillet. Mon corps tire la sonnette d'alarme. Tant de gentillesse me répugne mais je me retiens d'envoyer ma main faire un tour sur ses si jolies pommettes fardées. Elle sait ce que j'ai, c'est impossible. Son parfum de supermarché me pique le nez et me donne la nausée. Je n'ai qu'une seule envie : fuir cet endroit à tout prix. "Charlie Hartley? C'est à vous." Fiévreuse, j'ai le cœur qui bat à tout rompre. J'ai l'impression que ma poitrine va céder sous les coups mais je m'assois paisiblement sur le fauteuil de velours noir. L'homme chausse ses lunettes puis examine le papier pour enfin poser un regard vitreux sur moi. Je n'en peux plus, je n'y tiens plus. Il repose ses lunettes pour me fixer de son regard inquisiteur. J'en suis sûre, mon cœur va exploser mais... "Charlie? Si je puis me permettre..." entame-t-il d'une voix neutre. J'ouvre la bouche pour bégayer un mot mais aucun son ne s'échappe de ma gorge. "Il semblerait qu'une tumeur soit présente au sein de votre lobe pariétal. Elle est en développement et sans vouloir vous mentir, en stade avancé. Il vous serez vital d'avoir recours à une intervention chirurgicale très vite sinon... je ne vous donne pas plus de six mois à vivre." lâche-t-il le plus naturellement du monde. Je dévale quelques milliers d'étages puis lorsque je percute le bitume, c'est le noir. Je m'évanouis.


Dernière édition par Charlie Hartley le Mar 23 Avr - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 16:02

Anna Speckhart la bombe atomique ! :heart: Bienvenuuuue, bon choix de scénario !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 16:02

Merci encore de tenter mon scenario, je t'aime, je t'aime, je t'aime ! :heart: Si tu as d'autres questions tu sais où me trouver, hein (a) Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 16:05

bienvenue parmi nous :heart:
bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 16:21

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :heart2:
    anna :pray: très bon choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 17:01

bienvenue à toi. :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 17:30

Bienvenuuuu :D
Bon courage pour ta fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 18:15

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 18:28

bienvenue, très bon choix d'avatar et de scénario :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 18:58

putaaa anna c'est the bombe sexual :bave:
bienvenue. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 19:23

Bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyLun 22 Avr - 20:39

Magnifique avatar :heart:
Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMar 23 Avr - 1:01

bienvenue parmi nous! :heart2:
c'est un très bon choix de scénario, je te souhaite bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMar 23 Avr - 11:30

bienvenue parmi nous :heart4: j'espère que tu te plairas sur FLT!
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMar 23 Avr - 12:00

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMar 23 Avr - 13:18

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMar 23 Avr - 14:52

Bienvenue mademoiselle :luv:
Bonne chance pour ta fiche, et tu verras tout le monde est gentil et le ciel est rempli de papillons ici :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMar 23 Avr - 18:36

Bienvenue :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMar 23 Avr - 21:12

Merciiiii ! :smile: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMer 24 Avr - 22:13

désolée pour le retard déjà, ensuite je te validerais avec plaisir, ta fiche est superbe, il me faut simplement l'avis positif de Victoria pour que je puisse le faire. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyMer 24 Avr - 22:35

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyJeu 25 Avr - 10:52

C'est parfait pour moi :pray: :heart: C'est tellement triste ! :cry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyJeu 25 Avr - 11:27

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
comme je te l'ai dis, j'ai adoré ta fiche, même si c'est vrai que c'est triste. :eyes2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. EmptyJeu 25 Avr - 14:02

Merci. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty
Message(#) Sujet: Re: charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie - i'm your biggest fan, i follow you until you love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlie ※ Amnesia : best remedy against love.
» J.J Anderson ┼ me versus me was always my biggest fight
» (ki) i will follow you
» won't you follow me into the jungle ? (isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser