AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:37

Je viens un peu en touriste, mais je voulais en savoir plus sur ton lien avec Nate en fait pour voir si mon idée colle !
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:12

alors ça dépend du nate dont tu parles haha :heart: comme précisé dans mon profil, nate est un scénario que je travaille actuellement mais dont je parle dans la fiche de circe :omg1:
il s'agit de son ami de collège/lycée pour lequel elle avait des sentiments, mais suite à une rumeur sur la sexualité de circe, il l'a en quelque sorte rejetée et depuis ils ne se parlent plus, et circe le déteste plus ou moins.
pour le scénario, j'ai l'intention de le faire venir ici mais c'est encore en travaux pour l'instant :**:
mais je veux bien savoir l'idée que tu avais en tête pour voir si on peut quand même la tenter ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 6:01

Ah okk xd en fait je pensais que le Nate dont tu parlais c'était Nathanaël Wilson mais non lol j'ai un bon lien avwc lui donc ç'aurait pu être une bonne base, mais on peut trouver autre chose ! Tu me parles un peu de Circe ?
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:16

haha, le nate de mon scénario va s'appeler nathaniel et j'en parlais dans l'histoire de circe mais ne savais pas jusqu'à récemment si je voulais le faire en scénario ou non :heart:
voilà les grandes lignes pour circe :
née à sydney ~ a déménagé à new york quand elle avait huit ans à cause d'une promotion de son père, elle n'était au départ pas ravie de partir ~ a rencontré jessica, sa meilleure amie, sa moitié, son âme soeur à cette époque ~ a grandi dans une ambiance à la gossip girl avec l'argent, les amies, les soirées chics et tout le tintouin ~ son père est devenu ceo de la branche new-yorkaise quand elle était au collège, les rendant encore plus riches ~ sait depuis ses treize ans qu'elle aime autant les garçons que les filles ~ a fait la rencontre au début du lycée de nathaniel, son premier vrai crush, pour elle il était comme le prince charmant ~ était présidente du conseil des élèves de son lycée ~ quand elle avait seize ans, une rumeur a commencé à circuler sur son orientation sexuelle, ne faisant rien pour la nier, circe perdu presque tout: ses parents, ses amis, sa place de présidente et sa popularité ~ seule sa meilleure amie est restée à ses côtés ~ ses parents l'ont mise à la porte suite à cela, c'est la mère de jessica qui l'a hébergée ~ a changé son comportement durant tout le reste du lycée ~ quand elles ont eu leur diplôme, circe et jessica ont pris leurs affaires, un van et sont parties faire un road trip tout autours des états-unis ~ en passant dans le montana, jessica s'est souvenue que sa grand-mère vit en alberta, elles ont donc décidé de lui rendre visite à white oak station ~ tombées sous le charme de la ville, elles sont restées ~ à maintenant vingt-deux ans, circe suit un double cursus en littérature et histoire, à l'espoir de devenir un jour écrivain.
tu pourrais me parler également de jax pour qu'on voit ce que l'on peut trouver s'il te plait ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:14

Puis-je :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Circe Davidson

Circe Davidson
glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:21

bien sûr :luv: tu as déjà une petite idée ou tu veux qu'on cherche ensembles? :angel:
parles-moi un peu de ta cassia :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Cassia McGuire

Cassia McGuire

inscription : 28/09/2016
messages : 126
points : 10
pseudo : SB/Jade
avatar : Nina Dobrev
autres comptes : Helsie Mikaelson
crédit : Obsession
âge : 24 ans
statut civil : Célibataire, coeur à prendre
quartier : Fairmount District
occupation : Propriétaire d'une patisserie pour chiens

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 11:35

On peut chercher ensemble, je n'ai pas d'idées précises sur la question :**:
Cassia est une fille simple qui n'a pas eut la vie facile, son ex copain est mort et elle vit dans le déni, pour elle, il a simplement quitter la ville, sa mère à disparu, elle ne sait pas ou elle se trouve :( et elle tient une pâtisserie pour chiens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jax Oakley

Jax Oakley

inscription : 01/08/2016
messages : 141
points : 26
pseudo : little.fireflie
avatar : Chris Evans
autres comptes : Pas encore
crédit : tearsflight
âge : 30 ans
statut civil : Célibataire et volage
occupation : Ambulancier, ex-militaire

circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 3:30

Okk non ça colle définitivement pas avec mon Jax et le Nate auquel je pensais XD Sinon, j'aurais à te proposer un lien de confidente, ça te tente ? Pas une confidente à proprement dit, mais je m'explique. J'ai vu qu'elle travaille au Aurora et Jax fréquente assez souvent cette boîte de nuit, donc on pourrait partir du fait qu'à la fermeture, il n'avait pas eu envie de partir et elle est venu le voir pour s'assurer qu'il allait bien. Il aurait pu tenter de la séduire, mais elle n'aurait pas voulu profiter de lui dans cet éat de vulnérabilité, donc ça n'aurait pas fonctionné, mais elle aurait pu quand même avoir envie d'apprendre à mieux le connaître ? Lui ne se confie pas sur son passé, mais elle aurait pu être quelqu'un avec qui il parle de tout et rien sur la vie ? Genre pour se changer les idées ? Quand il aurait besoin de le faire, il l'appellerait pour faire des activités de toutes sortes ? Ils pourraient être copains d'activités ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
circe › if i had a world on my own, everything will be nonsense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» make me your one and only (circe)
» circe's instagram
» #0085 + circe + there's a first time for everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser