AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 same old love (morgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

same old love (morgan) Empty
Message(#) Sujet: same old love (morgan) same old love (morgan) EmptyDim 3 Avr - 17:16

we rise by lifting others
morgan & cassie.

“ like i'm gonna lose you ” ✻✻✻ Cassandra contemplait le plafond de sa chambre d'hôtel sans grande conviction. Cet endroit la déprimait, il n'avait hélas, aucun charme. Un peu de rafraichissement ne ferait pas de mal, toutefois, elle n'allait pas s'en plaindre, ce n'était que temporaire. Ses rapports avec Sawyer s'améliorait lentement, mais sûrement. Elle ne voulait pas aller trop vite, alors ré-emménager chez elle, c'était bien loin d'être au programme, alors elle se contentait de cette miteuse chambre d'hôtel. La sonnerie de son téléphone la sortait de ses pensées, tandis qu'elle se redressait pour jeter un coup d'oeil à cet appel. Nolan. Non, ce n'était vraiment pas le moment et c'est ainsi qu'elle rejetait cet énième appel. Elle ne voulait pas entendre sa voix, elle ne voulait rien savoir de lui. Elle soufflait un bon coup, se levant du lit d'un bond. Il était déjà tard et Cassie se devait de retourner au bar. Tyler n'était pas encore apte à rester seul, il débutait dans le métier et même si la brunette lui avait laissé sa chance, ce n'est pas pour autant qu'elle avait confiance. Elle enfilait sa veste et quittait les lieux.

Le trajet était court, sachant que l'hôtel se trouvait à proximité du bar, c'était un point positif. Cassie poussait la porte, jetant un coup d'œil aux quelques clients qui se trouvaient à l'intérieur. Peu nombreux, la pause déjeuner était terminée depuis presque une heure et les habitants avaient vaqué à leurs occupations. Elle saluait son équipe, tandis qu'elle rejoignait le bureau dans l'arrière-salle. L'odeur, la disposition, tout lui rappelait Nolan, même à des kilomètres, il était toujours bien présent. Cassie se laissait tomber dans le fauteuil, attrapant la pile de papier qui traînait sur le bureau. Elle savait gérer un bar parfaitement, mais niveau administratif, c'était loin d'être ça. Elle n'aimait pas la paperasse et désormais avec son statut de copropriétaire, elle n'avait d'autres choix que de s'y attarder. Heureusement, elle n'était pas seule pour gérer ça, il y avait Morgan, peut-être qu'il s'y connaissait plus après tout. D'ailleurs où était-il ? Elle se levait, se dirigeant vers la porte qu'elle ouvrait brusquement, toutefois, la présence de Morgan la fit sursauter. « Bon dieu tu m'as fait peur ! » S'exclamait-elle, alors qu'elle ne pouvait contrôler son regard sur lui. « Ça va ? » Il fallait une échappatoire, elle n'allait pas rester planter là, elle se sentait bien assez mal à l'aise face à lui. Il avait le don d'apparaitre là où elle ne l'attendait pas. « Ça tombe bien que tu sois là, j'ai besoin de toi. » Maladresse quand tu nous tiens. Ses mots n'étaient pas les plus appropriés. « Enfin pour gérer la paperasse tu sais... » C'est ça, rattrape toi Cassie.
© LOYALS.


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Jeu 7 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


same old love (morgan) Empty
Message(#) Sujet: Re: same old love (morgan) same old love (morgan) EmptyDim 3 Avr - 20:47

same old love (morgan) LcDpSsl same old love (morgan) VIjaOqW
« every night i rest in my bed with hopes that maybe i'll get a chance to see you when i close my eyes. i'm going out of my head lost in a fairytale, can you hold my hands and be my guide ? clouds filled with stars cover your skies and i hope it rains. you're the perfect lullaby, what kind of dream is this ? you can be a sweet dream or a beautiful nightmare. either way, i don't wanna wake up from you. » cassie and morgan, same old love. (song)

Ces derniers jours avaient été plus que compliqué pour Morgan et il n'avait pas eu le temps de se poser cinq minutes. Il avait reçu ses meubles, envoyés depuis New York et avait emménagé dans un beau duplex, repeint à son goût avant son arrivé. Ce matin là, il s'était levé tôt, dans les alentours de six heures du matin. Morgan ne dormait que très rarement le matin et préférait profiter pleinement d'une belle journée. De toute façon, il avait beaucoup trop de choses à faire pour se donner le plaisir d'une bonne grasse matinée. Le jeune homme avait finit par boire un bon café avant de finir de prendre l'entrée en gris foncé. Il en avait eu pour deux bonnes heures presque, bercé par la musique qui s'émanait de son enceinte. Il a toujours aimé travailler en chanson, ça lui permettait de se vider l'esprit. Une fois terminé, Barnes prit une bonne douche et enfila quelques vêtements. Un jean et une chemise bleue ciel et finit par manger un bout rapidement. La matinée était passée à une allure folle si bien que le bellâtre n'avait pas vu le temps passé et combien déjà, il était tard. Il devait encore se rendre à son nouveau boulot. Ce bar que son père lui avait acheté pour une bouchée de pain et dont il était co propriétaire. Et pas avec n'importe quoi. Oh ça non. Avec Cassandra Wilhelmsson. Cassie pour les intimes et Morgan faisait déjà partie de ce bord là. Pourtant, ça n'avait pas du tout était dans son intentions, loin de là. A dire vrai, Morgan ne mélange jamais la vie privée avec les affaires, c'est son père qui lui a toujours donné ce conseil et il comptait bien le suivre toute sa vie. Mais le destin s'en était mêlé et il avait partagé une nuit charnelle avec la belle demoiselle, lorsqu'il était encore sur New York. Autant dire que la revoir ici, dans ce bar, ça lui avait fait tout drôle. Il ne s'attendait pas le plus souvent à revoir ces belles femmes d'un soir sur son lieu de travail ou alors, à plusieurs kilomètres de là où il les avaient rencontré, comme le pur des hasards. Non vraiment pas. Donc revoir Cassie aussi loin de chez lui, dans cette ville spécifiquement, co propriétaire du même bar que lui, ce n'était pas une coïncidence, ou peut être que si. Après tout, qu'est ce qu'il connaissait d'elle ? Pas grand chose, mise à part qu'elle avait un corps de rêves et un parfum plus qu'enivrant. Mais elle aussi pourrait bien croire que le jeune homme s'était mit à sa poursuite, jusqu'à venir s'installer dans sa ville. Or ce n'était pas le cas. Toute cette histoire lui donnait envie de se tirer les cheveux, mais rapidement, il décida de ne pas en faire de cas. Le boulot, c'est le boulot, le lit et bien c'est le lit, mais c'est plus loin.

Il finit par montrer sa petite gueule au bar à l'heure du déjeuner, c'était le coup de feu et tout le monde courrait dans tous les sens. Le jeune homme ne savait plus du tout où donner de la tête et décida rapidement de se retirer vers l'arrière du bar afin d'y être plus tranquille. Il avait pas mal de paperasse à remplir et surtout à envoyer à la mairie afin de finaliser la co propriété de Cassie et Morgan. C'était bizarre en soit, comme un cruel mariage alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. Il n'avait pas là non plus, vu le temps passé et finalement, après la tempête, avait décidé de se faire un café. L'ambiance était bien plus calme et le silence avait reprit sa place dans le bar. Cela faisait un bien fou. Une fois son café en main, le jeune homme se dirigea de nouveau vers le bureau mais pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, que la porte lui vola en pleine figure. Il eut juste le temps de lever le café en l'air, afin d'épargner toutes taches sur sa belle chemise de marque. Il pesta quelques mots incompréhensibles dans sa barbe et finalement, baissa son regard vers la minuscule créature qui avait osé le foutre une porte en pleine figure. Mais rapidement, sa bouche forma un grand "o" d'étonnement, tandis que ses yeux azurs vagabondaient déjà sur ses courbes parfaites. Bon dieu, qu'elle était attirante. « Bon dieu tu m'as fait peur ! » s'exclama t'elle. Il ne pu s'empêcher de rire tandis qu'ils avaient tous les deux pensaient aux mêmes mots. « Je te rassure, j'ai bien cru que t'allais tacher ma chemise toute neuve. » finit par lui répondre, avant de rentrer de nouveau dans le bureau et de poser sa tasse fumante sur la table en bois. Il se retourna vers la belle brune, dévorant du regard ses jambes avant de remonter vers son regard noisette. « Ça va ? » Il finit par poser contre le bureau, les bras croisés contre son torse. « Oui et toi ? » Conversation simple, trop simple peut être ? Morgan ne savait pas trop comment s'y prendre en fait, avec elle. C'était trop bizarre, même pour lui. « Ça tombe bien que tu sois là, j'ai besoin de toi. » Il finit par froncer légèrement les sourcils, tandis que sa phrase sonnait étrangement dans sa bouche. Ou du moins, il aurait aimer l'entendre dans d'autres circonstances, ne s'étant pas dit qu'un jour il l'a recroiserai ici. « Enfin pour gérer la paperasse tu sais... » Oui oui, c'était tout aussi clair dans son esprit, bien entendu. Bizarrement, il avait l'impression que l'ambiance était déjà tendu entre eux, mais pas dans le sens négatif de la chose. A croire que l'attraction était toujours palpable, même après avoir déjà mordu dans le fruit. Morgan finit par prendre sa tasse et but une gorgée de son nectar, faisant le tour du bureau, il montra le tas immonde de papier dessus. « J'ai déjà commencé en fin de matinée mais c'est une vraie prise de tête et je me disais qu'il serait sans doute plus sage pour le bien du bar d'engager un comptable. » Il prit tout de même place sur la chaise qui se trouvait en face de la table, attrapant au passage une chaise plus loin qu'il mit à côté de lui. Barnes fit signe à Cassie de venir le rejoindre, poussant quelques papiers qui lui semblaient inutiles pour en sortir de nouveaux. « Il faudrait qu'on signe plusieurs choses et qu'on envoie rapidement à la mairie, pour les changements de noms etc. » Un bref regard sur la belle et il se racla rapidement la gorge lorsqu'elle prit place si près de lui. Son parfum était toujours aussi enivrant qui lui donnait presque le tournis. « C'est franchement bizarre tu ne trouves pas quand même ? » finit-il par sortir, un léger rire derrière cette phrase, tandis qu'il cherchait un stylo sur ce bureau, qui n'avait plus l'air d'en être un. Ils n'avaient pas eu le temps de discuter tous les deux, de se retrouver pourquoi pas, après tout, l'idée n'avait jamais quitté l'esprit du beau blond. Ce petit moment dans ce bureau serait sans doute le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

same old love (morgan) Empty
Message(#) Sujet: Re: same old love (morgan) same old love (morgan) EmptyJeu 7 Avr - 22:07

we rise by lifting others
morgan & cassie.

“ like i'm gonna lose you ” ✻✻✻ Elle n'avait pas l'habitude, elle qui était bien souvent la première arrivée et la dernière repartie, découvrait l'un des avantages d'être patron. Elle endossait ce rôle sans même y avoir prétendue, si on lui avait dit qu'elle serait un jour copropriétaire de ce bar, elle n'y aurait pas cru, tout simplement parce qu'elle ne l'avait jamais réellement envisagée. Cassandra n'était pas de ceux qui faisaient de longues études pour obtenir un poste bien placé par la suite, non, elle avait atterri ici, après avoir airé dans divers endroits, après avoir testé plusieurs jobs tous aussi différentes les uns que les autres. Elle n'allait pas s'en plaindre, ce n'était pas donné à tout le monde, c'était un cadeau pour elle, la récompense d'un travail acharné pendant plus de quatre ans. C'est qu'elle faisait partie du décor Cassie, elle n'était plus au centre de toutes les critiques, elle avait fait ses preuves pour en arriver là et dieu sait que cela n'avait pas été chose facile. Voilà donc que la brunette débarquait sur son lieu de travail, vêtue d'un jean moulant qui mettait en valeur ses courbes, ainsi qu'un chemisier blanc légèrement trop grand pour elle. L'essentiel c'est qu'elle se sentait à l'aise, après tout, elle n'avait pas besoin de grand chose pour qu'on l'admire, son corps et son sourire l'aidaient beaucoup. Elle se rendait donc à son bureau, observant à nouveau les moindres détails de cette pièce visiblement trop sombre à son goût. Cassandra avait besoin de changement, elle avait envie de refaire toute cette décoration, d'oublier la personne à qui appartenait ce bureau, elle se devait de penser à autre chose, à son nouveau départ. Sa main plongeait vivement dans son sac alors que la sonnerie de son téléphone la fit sursauter. Elle jetait un coup d'oeil au message, espérant que ce ne sois pas une mauvaise nouvelle. Olympe. Un rictus prenait place sur son visage alors qu'elle lisait attentivement ce texto, au fond son amie lui manquait déjà, mais elle espérait qu'elle serait bien plus épanouie là où elle se trouvait à présent, loin de tous les commérages incessants de White Oak.

Il était désormais temps pour la barmaid de se remettre au travail, car elle allait devoir s'occuper un peu. Elle n'était pas forcément ravie de se trouver derrière un bureau à tenter de déchiffrer tout ces papiers incompréhensibles, mais elle le devait, c'était son statut qui l'y obligeait. Elle lâchait un long soupir, elle se prenait déjà la tête avec tout ça alors que ce n'était que le début. Elle avait l'impression que tous les papiers se ressemblaient, certes il devait y avoir plusieurs exemplaires à chaque fois, mais au fond, c'était presque toujours la même chose. Agacée, elle se levait d'un bond, ouvrant ainsi grandement la fenêtre pour y faire entrer la lumière. Ce soleil l'éblouissait et la réchauffait, elle se sentait mieux, clairement mieux. Il ne lui manquait plus qu'une chose, un bon café noir. Elle glissait son paquet de cigarettes dans sa poche, prête à sortir. Toutefois, au moment où elle ouvrait la porte, brusquement, elle se retrouvait nez à nez avec Morgan. Ah Barnes, qu'est-ce qu'il était séduisant. Après ce qu'il s'était passé entre eux, jamais ô grand jamais elle n'aurait pensé le revoir. C'était une nuit torride et passionnée, mais c'était censé être juste une nuit. Elle avait succombé son charme et la voilà à présent condamnée à le voir tous les jours pour un certain temps. Cela n'était pas déplaisant, mais le charme qu'il dégageait la déconcentrait, elle ne pouvait s'empêcher de plonger ses yeux dans le sien, de l'admirer de dos comme de face, car oui, il avait de nombreux atouts auxquels Cassie ne parvenait pas à résister. Elle se figeait, le scrutant de haut en bas, avant de poser ses prunelles sur lui. « Ce serait dommage d'abîmer une si jolie chemise. » Lançait-elle sur un ton plutôt ironique. L'envie de le voir torse nu ne lui déplairait pas bien évidemment, mais elle ne pouvait y penser, ce n'était pas très judicieux. Elle s'écartait pour le laisser entrer, s'appuyant légèrement contre la porte qu'elle refermait derrière elle. Finalement, elle n'allait pas sortir. « Bien, je te remercie. » De telles banalités, c'était faux, beaucoup trop faux. Visiblement, les deux n'étaient pas capables de discuter, ils étaient mal à l'aise. Ses mots étaient maladroits, Cassie ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Elle pouvait sentir cette tension entre eux, c'était presque palpable. « Excellente idée, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? » C'était ce qu'il y avait de mieux à faire, surtout qu'elle était loin d'être experte dans ce domaine-là. Barnes prenait place sur une chaise, tandis qu'il l'invitait à le rejoindre. Hésitante, la brunette restait un moment immobile avant de finalement poser ses fesses sur cette chaise bien trop près de lui. Elle posait son regard sur ses bras musclés avant de se concentrer sur la nouvelle pile de papiers qu'il sortait. Toujours plus, cela ne finirait donc jamais ? « J'ai presque tout signé hier soir déjà, ce serait bien qu'on envoie tout ça avant la fin de la semaine. » Elle plaçait une mèche derrière son oreille, se penchant un peu plus pour lire vaguement le papier sous ses yeux. « Ça nous laissera le temps de s'occuper du reste. » Cassandra esquissait un léger sourire à son associé, observant cette légère barbe naissante qui lui allait à ravir. Perdue dans ses pensées, sa remarque l'en sortait aussitôt. Oui, tout semblait bizarre. Le destin avait-il frappé ? Pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre ? Cassie ne croyait plus au hasard. « Très. Qui aurait cru qu'on se reverrait un jour. Certainement pas moi. » Malgré tout, elle n'oubliait pas cette nuit, elle s'en rappellerait toute sa vie, c'était marquant. « Pourquoi es-tu venu ici ? » Elle s'interrogeait. Pourquoi ici, dans cette petite ville loin de New York, loin de toute cette civilisation. Elle posait son bras sur le bureau, appuyant sa tête contre celle-ci pour l'observer attentivement, dans l'attente de sa réponse. Peut-être avait-il de la famille ici après tout ? Le monde était vraiment petit.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


same old love (morgan) Empty
Message(#) Sujet: Re: same old love (morgan) same old love (morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
same old love (morgan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» #780-458-1386 (morgan)
» morgan's instagram
» Les relations de Morgan
» Instructions de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser