AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX › Fiancés ou pas, je ne t'aimerais jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › Fiancés ou pas, je ne t'aimerais jamais ! Jeu 7 Avr - 18:56

Au choix
Aime-moi car je t'aime
prénom(s) et nom Au choix âge 23 - 24 ans nationalité Au choix orientation sexuelle Hétérosexuelle ou bisexuelle (foc statut civil Fiancée à Alexander M. Smith emploi/études Au choix avatar Au choix. crédit Tumblr

~ description du personnage
L'histoire est relativement libre mais son père doit obligatoirement travailler dans un métier en rapport avec la vente de vêtements de luxe. Je la vois bien se battre pour garer Alexander pour elle, elle est folle amoureuse de lui et a eu le coup de foudre pour lui dès le premier regard.

~ lien avec Alexander M. Smith
Vous vous êtes rencontrés grâce à vos pères, qui sont associés. Tu as le coup de foudre pour lui, il est typiquement ton type d'homme. Tu l'aimes comme une folle alors quand vos pères vous ont mariés de force, tu en as étais folle de joie et Alexander aussi. Tu lui fais comprendre que tu veux coucher avec lui, il te fait comprendre qu'il attend le mariage. Tu le crois, tu n'as aucune raison de penser qu'il est plus puceau et surtout qu'il aime uniquement les hommes.


~ lien avec Camille Joubert
Votre personnage ne le connait pas mais Camille connait le votre mais que de vue et il le déteste. Il est toujours amoureux d'Alexander et forcément savoir que vous êtes fiancés ne lui plait pas du tout. Il débarque à White Oak Station pour reconquérir Alexander mais votre personnage va-t-elle le laisser faire ou se battre pour garde Alexander pour elle ?


Dernière édition par Alexander M. Smith le Jeu 7 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › Fiancés ou pas, je ne t'aimerais jamais ! Jeu 7 Avr - 18:56

Merci de t'intéresser à mon petit scénario, vital pour l'évolution d'Alexander, voici mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est au choix, j'ai mis Ariana Grande pour pas qu'il y ait un gif n'ayant aucune rapport avec le scénario mais c'est totalement au choix. Proposez-moi vos choix mais je me réserve un droit de véto

Le pseudo :Le pseudo est au choix, même pour la forme, tu peux choisir Prénom P² Nom, P. Prénom² Nom ou Prénom Nom. J'aimerais qu'il soit pas trop compliqué à prononcer.

Le lien : Il ne finira pas en lien love, Alexander n'est pas amoureux de votre personnage et ne le sera jamais. Alexander est destiné à finir avec Camille.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas active après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, il n'y a pas un nombre de lignes à respecter mais je peux faire beaucoup comme peu même si j'ai tendance à faire plus beaucoup que peu, disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais pas si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider ou le logiciel Word.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayé, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu feras plusieurs heureux car en plus de moi et de Camille, tu feras le bonheur des autres membres, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau membre. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, à poster à la suite du scénario ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade et tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/LIBRE) AU CHOIX › Fiancés ou pas, je ne t'aimerais jamais !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (f/libre) AU CHOIX.
» (m/LIBRE) AU CHOIX
» (F/Libre) Au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX › J'irais cracher sur ta tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-