AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) CONOR MAYNARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CONOR MAYNARD Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CONOR MAYNARD (M/LIBRE) CONOR MAYNARD EmptyJeu 18 Avr - 10:06



NAEL MILLS
I didn't lie, I was writting fiction with my mouth
PRÉNOM(S) ET NOM: nael mills, pour le scénario ça reste au choix (de préférence sans la lettre au milieu). ÂGE: entre 19 et 23 ans. NATIONALITÉ: irlandaise et anglaise. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: au choix, je vois bien un travail de nuit (dealer ou quoi). AVATAR: la célébrité est négociable avec justin bieber, austin mahone et puis vous pouvez proposer. CRÉDIT: tumblr.
+ il a déménagé à WOS il y a peu, environ 6 mois - les raisons de son déménagement sont assez incertaine, très certainement que ses parents en on eu marre ou alors il a la salle manie de déménager tous les ans dans une nouvelle ville - il est d'origine anglaise ou irlandaise - il est soit issue d'une famille très nombreuse, soit fils unique (fils à papa) - malgré tout il reste très malin et ne s'est jamais fait prendre par la police - il est un assez gros fumeur de weed - il évite au maximum la drogue dure, mais ne refuse pas un petit truc de temps à autre - il aime les filles et ne s'en cache pas, il est plutôt un homme à femmes - la seule femme de sa vie reste sa maman - il est assez discret, mais sait se faire entendre quand il faut - il a déjà eu une seule relation longue et sérieuse, ça ne s'est pas finit bien du tout depuis il évite l'amour - il est resté un très grand enfant - il adore les films et peut en regarder toute la journée
+ l'histoire reste vraiment au choix, j'aimerais que vous vous appropriez le personnage :heart3: .

Like a vegas girl

hell
L'histoire que je vais vous raconter n'est pas une histoire d'amour.

Il faisait nuit, il était tard. Depuis longtemps la lune avait pris la place du soleil dans le ciel. Les étoiles brillaient de mille feux. Toi, tu étais dans un parc, en face d'un bar, assis sur ton banc. Les pieds là où le commun des mortels à ses fesses et les fesses sur le dossier du banc. Tu es courbé sur ton joint, tu es en train de minutieusement le rouler afin qu'il soit parfait. Tu attends du monde, tu attends tes clients du soir. Tu n'as pas peur dans la ville, la nuit. Tu en as rapidement fait ton terrain de jeu, vendant de la poudre et de la weed des quatre coins du monde. Tu sais conseiller tes clients, c'est l'une des nombreuses choses qui font ta réputation. Malgré que ça ne fasse pas très longtemps que tu sois en ville, tu as déjà tes clients. Et, alors que tu venais de finir ton bedo, tu vois passer une jeune fille. Tête baissé, les mains enfoncées dans les poches de son sweet. Elle porte sa capuche est semble vouloir passer inaperçue.Tu la suis du regard, intrigué. Tu te demandes ce qu'une jeune fille peut faire par ici, si tard. Elle marche jusqu'au bar mal fréquenté en face et semble s'embrouiller avec l'un des garçons qui squatte à l'entrée depuis un moment déjà. De là où tu te trouves, tu ne vois pas grand-chose, pourtant tu devines que ça ne tourne pas à l'avantage de la gamine. Tu te lèves, et à ton tour tu t'avances les mains dans les poches. Tu entends que ça parle d'argent et surtout que ça parle mal. Tu arrives à hauteur du groupe, salues le garçon de la tête et attends. « C'est bon, laisse tomber Chop ! C'est pas comme si c'que tu vends était de bonne qualité. » Elle se retourne sur ces mots et s'en va. Tu la regardes partir, poses ton regard sur Chop, le dealer, et l'interroge du regard. Tu n'aimes pas trop parler. « Une pourrie gâtée qui croit que le monde lui appartient maintenant qu'elle a fait la pute à Paris, salope. » Tu souris en posant à nouveau ton regard sur l'ombre de la jeune fille, un sourire au coin des lèvres. Tu la reverras c'est sûr. « Donnes lui mon numéro si elle a besoin d'un truc. » Tu checkes de la main les trois garçons qui étaient là, puis tu repars sur ton banc rejoindre ton premier client.
Toi, t'aimes bien les petites filles dans son genre, t'aimes bien les remettre dans le droit chemin. Et puis ça t'occupera le temps des vacances.


en somme, je voyais bien au début nael qui s'en fout, il veut juste jouer. et puis petit à petit il se prend d'affection pour la petite et ça finit en amourette dans le genre du film hell

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CONOR MAYNARD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CONOR MAYNARD (M/LIBRE) CONOR MAYNARD EmptyJeu 6 Juin - 14:56

:hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula: :hula:
ME VOILA.
Bon j'ai pris Bieber parce.... BIEBER QUOI! :bave: Je me demandais si le pseudo t'allais, j'ai voulu changé un peu :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CONOR MAYNARD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CONOR MAYNARD (M/LIBRE) CONOR MAYNARD EmptyJeu 6 Juin - 18:34

oh mon dieu ! tout est parfait et j'suis d'accord pour dire que bieber c'est bieber :pray:
t'es parfait mon dieu ! je t'aime genre je veux te faire des bébés maintenant ! EXECUTION bed
si tu as des questions tu n'hésites pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) CONOR MAYNARD Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CONOR MAYNARD (M/LIBRE) CONOR MAYNARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CONOR MAYNARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser