AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Mer 30 Mar - 13:02

nova andersen
  Je suis ancrée en toi. Parce que même à l'autre bout du monde, je me sens proche de toi.
 
prénom(s) et nom nova pour le prénom, au choix pour le nom de famille; à consonances nordiques. âge vingt-et-un ans allant sur 22, ou vingt-deux ans allant sur vingt-trois. nationalité norvégienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil fiancée à l'autre bout du monde. emploi/études au choix. avatar sophie turner, gabriella wilde, shailene woodley, au choix. de préférence à visage doux, et aux cheveux clairs. crédit tumblr.

 
~ description du personnage
 ≈ nova, c'était une enfant très douce, très altruiste et elle l'est encore aujourd'hui.
 ≈ elle a un frère aîné qui à joué du football étant enfant, et elle jouait du hockey sur gazon. (à vous de voir si elle est devenue professionnelle comme Espen, ou si c'est resté une simple passion)
 ≈ elle est réellement folle amoureuse d'Espen, son fiancé, mais aussi très jalouse de la relation qu'il entretient avec sa soeur. Elle se sent souvent à l'écart.
≈ elle appelle son fiancé "pencil" depuis toujours.
 ≈ elle est très mature, comparé à Espen. Les responsabilités ne lui font absolument pas peur, et elle attend avec impatience le feu vert pour habiter avec lui.
 ≈ elle aimerait avoir un enfant rapidement. elle peut d'ailleurs déjà être enceinte (j'ai mis dans ma fiche qu'elle n'était pas bien depuis quelque temps quand Espen lui a annoncé le départ au Canada) mais je préfèrerais qu'elle ne le soit pas encore.
 ≈ je la voyais bien étudier en paramédical.
≈ la dernière fois qu'elle a vu Espen, c'était la semaine du 14 mars 2016. En effet, ils se sont disputés sur le fait qu'Espen parte rejoindre sa soeur au Canada. A l'inscription, Nova débarque après xx temps sans le voir.

  ~ lien avec espen jacobsen
 
Je regarde ma meilleure amie en rigolant. Ses yeux bruns traversent les miens, et elle ne tarde pas à me sourire comme à son habitude. Nova, c’est la petite sœur d’un joueur de l’équipe d’adolescent de mon père. C’est elle qui m’a donné sa passion du hockey, et nous faisons désormais dans le même club. Légèrement plus jeune que moi, je ne la vois qu’aux entrainements de notre club, et parfois dans celui où joue ma sœur Joanne lorsqu’elle vient observer son grand frère. Au fil du temps, Nova et moi nous sommes rapprochés, et sommes désormais inséparables lorsque je ne suis pas avec ma sœur. Je la regarde. « Je pars pour quinze jours la semaine prochaine. Jo et l’équipe partent en Suède, je les accompagne. » je lui souris un peu, mais elle semble déçue de mon départ. Chaque départ bien que je sois heureux de suivre ma sœur, c’est un véritable déchirement avec Nova, mais nous nous y sommes habitués. Elle sourit cependant, et semble ne pas vouloir me montrer sa peine. « Nos retrouvailles seront meilleures, on va dire ça comme ça Pencil. » Je rigole à l’entente de mon surnom, et me dirige vers la pelouse afin de commencer à jouer.




Nova me regarde, les larmes aux yeux. J’ai pris il y a déjà quelques temps la décision de rejoindre ma sœur au Canada, et après hésitation et gros doute, je viens de l’annoncer à ma fiancée. Nova depuis quelques temps n’est pas très bien, je le sais très bien mais en réalité, moi non plus. Ma sœur me manque, et malgré tout l’amour que peut me donner Nova, malgré nos discutions par skype et nos appels à répétitions, la distance commence à faire mal. Nova s’assoie dans mon canapé, et me regarde. « Espen, tu m’as dis que tu ne voulais pas vivre ailleurs que chez tes parents… » Ses larmes coulent. Il est vrai que j’ai refusé que nous nous installions ensemble il y a quelques mois, et nos récentes fiançailles ont remis ce sujet au gout du jour depuis quelques semaines. « Et tu m’annonces que tu pars à des millions de kilomètres, seul, la semaine prochaine ? » Je baisse les yeux. Il est vrai qu’elle a raison et que ce n’est pas vraiment logique, mais je ne serais pas seul, ma sœur sera là, et puis Nova pourra venir me voir quand elle voudra. Je tente de la rassurer. « Tu viendras quand tu voudras Nova. Je t’aime tu sais et c’est une décision difficile que je viens de prendre. Et puis je ne serais pas seule, il y a Joanne. » Elle essuie ses larmes du revers de sa manche, et semble en colère, nerveuse. « Je ne suis même pas prévue dans le voyage ? Espen, dis-moi que c’est une blague, bon sang. » Je me rends rapidement compte que je me suis trompé sur toute la ligne. Il est évident que j’aurais du la compter dans le voyage, je me doutais bien qu’elle voudrait venir, mais je ne pensais pas maintenant. La conversation vire rapidement à la dispute, et Nova finit par s’en aller, en claquant la porte de la maison familiale.



Dernière édition par Espen Jacobsen le Mer 30 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Mer 30 Mar - 14:02

petites précisions  :coeur2:  

merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, j'espère que ma petite Nova te plait, et j'espère que tu vas craquer. Je vais te donner quelques petites précisions sur le personnage et mes attentes surtout, j'espère que ça ne te repousseras pas :**:


avatar j'aime beaucoup Sophie Turner, mais elle reste négociable. J'ai crée le scénario avec elle en tête, mais j'hésitais aussi beaucoup avec Gabriella Wilde et Shailene Woodley donc si jamais Sophie ne te plait pas :coeur:

pseudo j'ai cité le prénom Nova dans ma fiche, et j'aimerais le garder :luv: je le trouve vraiment sympathique, et doux à porter. pour le nom de famille, j'ai mis andersen mais c'est au choix (norvégien si possible !)

histoire mis à part les petits points que j'ai cité, le reste est complètement au choix. elle peut avoir plusieurs frères et soeurs, être orpheline avec un frère donc, c'est vraiment au choix. mais pas de vie affreuse, s'il vous plait :luv:

lien nova et espen, malgré leurs différences de caractères sont très proches. Auparavant meilleurs amis, ils sont maintenant fiancé depuis un petit moment. mais espen ne voulait pas s'installer avec elle en norvège, de peur de quitter ses parents. au canada, il pensait skater chez sa soeur mais il se retrouve finalement en colocation. donc à voir comment nova va le prendre, même si il voudra bien s'installer avec elle après je pense :arrow:

présence & rp je ne veux juste pas de membre fantôme, après pour les rp je demande au moins une réponse par mois si possible :angel: je fais en général entre 300 et 800 mots, donc eh, voilà :rah3: et j'aimerais le moins de fautes d'orthographes possibles et une bonne syntaxe des phrases. J'ai conscience que les fautes, c'est parfois inévitable (moi aussi j'en fais), mais éviter celles qui se voient trop :angel:

c'est ici que le scénario se finit, enfin. j'espère te voir très bientôt parmi-nous, et surtout n'hésite pas si tu as des questions. j'ai hâte de te voir  :ice:  :hula:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Mer 30 Mar - 17:49

Coucouuu ! Tu attends toujours ta fiancée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Mer 30 Mar - 17:51

bed bed :love2: oh ça me fait trop plaisiiiiiiir, oui je l'attend :omg1: :omg1: :omg1: je vois ton nom dans la liste des connectés depuis toute à l'heure, et je n'arrivais pas à y croire :**: merci merci merci :butt: :butt: :butt: je te contacte immédiatement par mp pour voir si tu as des questions, et pour t'envoyer de l'amour en boite de conserve :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Mer 30 Mar - 20:14

Mon amouuuuur !
Revenir en haut Aller en bas


Funnygirl
Invité


Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Sam 9 Avr - 14:03

C'est libre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Dim 10 Avr - 12:49

je ne suis pas espen, mais je me permets de poster ici pour te dire que la personne qui le joue est partie en vacances hier et qu'elle ne revient que le week-end prochain :**:
je ne sais pas si elle passera ici ou pas pour te répondre plus en détails. nova est tentée, mais pas réservée (à ma connaissance), donc après à toi de voir si tu veux quand même essayer :omg1:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Dim 10 Avr - 14:53

je voulais répondre mais sans ordi c'était pas évident, merci joanne :coeur:
en effet, le scénario n'est pas réservé et tu peux le tenter si tu le souhaite ! :luv: joanne a tout dit pour le reste :love:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/05/2016
messages : 143
points : 0
pseudo : vesna.
avatar : sophie turner
crédit : kush coma.
âge : 22 ans
statut civil : Fiancée
occupation : Infirmière dans un service de pédiatrie

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Sam 28 Mai - 16:15

Me voilà :love2:
J'espère que tu veux bien de moi :eyes: :angel:
Normalement, j'aurais pleins de questions pour toi :butt: :eyes4:
Il y a quelques temps, je voulais tenter le scénario mais comme il l'était déjà, j'ai pas osé geek donc maintenant, j'en profite un peu face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Dim 29 Mai - 11:16

ohhhhhhhhhh je suis trop contente de te voir par ici :love2: il est évident que je veux de toi, je te veux toute entière :luv: tu as eu raison de profiter :coeur:

je te aime :heart: :heart: :butt: :omg1: :omg1: :omg1: :love2: :love2: :love4:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love. Lun 30 Mai - 3:57

scénario pris.

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love.

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) SOPHIE TURNER › my love.
» (F/LIBRE) SOPHIE TURNER
» (F) SOPHIE TURNER - LOUP [libre]
» La Gorgone • Phantom Mesa • feat. Sophie Turner [LIBRE]
» SOPHIE TURNER ? the weight of living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU :: LES SCÉNARIOS PRIS-