AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Dim 27 Mar - 23:30

espen godrick jacobsen
   l'idiotie est le propre de l'homme
   
prénom(s) et nom espen, godrick, jacobsen. surnoms ma fiancée m'appelle pencil (ou elle me siffle), mes coéquipiers jacob. âge vingt-trois (depuis le 18/06). nationalité norvégienne. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil en froid avec ma fiancée, la distance nous éloigne encore plus. emploi/études hockeyeur -sur gazon- professionnelle en pause, kinésithérapeute sportif. situation financière très aisée. avatar alex pettyfer. crédit tumblr.

   ~ question une
   à quoi ressemblait ta vie au lycée?
   le lycée, c'était la belle vie quand on y repense. Aucunes responsabilités, le loisir de ne pas travailler (ou juste un peu), les filles qui te tournent autours. Le hockey me prenait un temps fou, et je ne cache pas que parfois, j'aurais aimé avoir eu une pause sportive pour me concentrer un peu sur mes études. Mais le sport, c'est bien aussi et puis au moins, il n'y a pas vraiment besoin de réfléchir : tu y arrives, ou tu n'y arrive pas. Pas question de mental, c'est justement ce qui m'a fait tenir. Les soirées entre potes, c'était mon rituel du samedi soir et je n'oublierais jamais toutes les cuites que j'ai pu me prendre de par leurs fautes, mais le lycée et l'adolescence reste un très bon moment malgré tout, l’insouciance, c'était cool.

   ~ question deux
   es-tu heureux présentement?
   être heureux, ne pas l'être. C'est une grande question que je me pose en ce moment. Même si je vais enfin retrouver ma soeur, je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais du rester en Norvège avec ma fiancée. Les nouvelles responsabilités qui s'offrent à moi me font peur, un peu. Après tout, même si il est certain que je vais vivre chez ma soeur pendant un petit moment, il faudra bien un jour où je parte et me lance seul. Et puis ma venue au Canada m'a obligé à arrêter de pratiquer le hockey, du moins pour un court moment j'espère. Je mens à mes parents, qui ne sont même pas au courant que je suis a des milliers de kilomètres d'eux. Alors je ne sais pas vraiment si on peut dire que je sois heureux. Dans un sens oui, dans un sens non. L'avenir me le dira.

   ~ question trois
   où te vois-tu dans dix ans?
   dans dix ans, j'aurais trente-trois ans. Je pense que ma vie sera moins compliqué qu'en ce moment, du moins j'espère. Mais malgré tout, j'ai du mal à penser à l'avenir. Je préfère le laisser me surprendre. Mais dans le scénario idéal, je serais marié avec Nova. Oui, avec elle et personne d'autre. Je serais retourné vivre en Norvège, a Oslo, car c'est là qu'est mon destin, et non dans cette ville canadienne. Et puis nous aurions des gosses. Je veux transmettre la relation que j'ai avec Joanne à d'autres, car c'est vraiment merveilleux, je crois du moins. Nova commence à m'en parler sérieusement, alors je pense que ça arrivera avant dix ans ça, les gosses. Après niveau profession... je ne serais plus hockeyeur de toute manière, je serais bien trop vieux. Alors je resterais kinésithérapeute, et je donnerais pourquoi pas des cours de hockey, non pas pour l'argent mais pour le plaisir. Je n'aime pas penser à l'avenir, ça me fiche la frousse. J'ai déjà du mal à assumer mon présent et a le comprendre alors pourquoi penser au futur ?

   
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

   
hors-jeu
   my name is mathilda
   
prénom/pseudo mathilda, ou sheepirl. âge dix-sept dans 2 mois et 3 jours :coeur: . pays la france, bleu blanc rouge. présence toujours. comment tu as connu le forum je date un peu. personnage inventé/scénario scénario de la belle blonde. autre chose à ajouter? je vous aime vraiment  :eyes:  :eyes:  :eyes:  .

   


Dernière édition par Espen Jacobsen le Lun 8 Aoû - 11:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Dim 27 Mar - 23:30


   i remember years ago
   citation

   
• Du haut de mes neuf ans, je regarde mon père qui se trouve à côté de moi dans le canapé. Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, et j’ai aujourd’hui décidé de me lancer, enfin. « Papa, j’aimerais m’inscrire dans le club de hockey. » Mon père se tourne vers moi, il semble déçu de ma demande. Né dans une famille sportive, je dois bien être le seul à ne plus faire de football. Je me souviens encore gamin lorsque mon père m’obligeait à aller aux entrainements, alors que ce que je voulais, c’était juste rester dans les tribunes pour observer les autres. Je n’arrivais même pas à mettre de but, tandis que ma sœur les réussissaient à l’affilé. Alors mon père a décidé simplement d’arrêter de m’entrainer, il disait que de toute manière, ils avaient déjà Joanne et que j’avais qu’à me contenter de la regarder faire pour prendre de la graine. En prenant du recul, je pense que mes parents s’étaient mis dans la tête que j’étais jaloux des facilités de Joanne, mais en réalité, il en était bien autrement. Regarder ma sœur jouer restait l’un de mes passe-temps favoris, et l’accompagner avec son équipe était extraordinaire à chaque fois. Les autres garçons de l’équipe embêtait réellement ma sœur, et me demandait à chaque fois pourquoi c’était elle qui jouait et pas moi. Qu’elle n’était pas une vraie fille, et moi un vrai garçon. Je leur répondais simplement que j’étais maladroit, et ils ricanaient. Ce n’est pas tout à fait faux finalement. Mais le sport avait malgré tout une place assez importante dans ma vie, dans mon coeur. Le club d’Oslo c’était comme la famille, et c’est là bas que j’avais réussi à me trouver un nouveau sport, fait pour moi cette fois-ci. Le hockey s’était imposé naturellement lorsqu’une des petites sœurs d’un joueur m’en avait parlé. Je me souviens encore de ce jour, elle m’avait dit que au hockey, même les nuls étaient importants. Nous avions rigolé, et l’idée avait peu à peu germée dans ma tête. Je voulais être hockeyeur.

• Je regarde ma meilleure amie en rigolant. Ses yeux bruns traversent les miens, et elle ne tarde pas à me sourire comme à son habitude. Nova, c’est la petite sœur d’un joueur de l’équipe d’adolescent de mon père. C’est elle qui m’a donné sa passion du hockey, et nous faisons désormais dans le même club. Légèrement plus jeune que moi, je ne la vois qu’aux entrainements de notre club, et parfois dans celui où joue ma sœur Joanne lorsqu’elle vient observer son grand frère. Au fil du temps, Nova et moi nous sommes rapprochés, et sommes désormais inséparables lorsque je ne suis pas avec ma sœur. Je la regarde. « Je pars pour quinze jours la semaine prochaine. Jo et l’équipe partent en Suède, je les accompagne. » je lui souris un peu, mais elle semble déçue de mon départ. Chaque départ bien que je sois heureux de suivre ma sœur, c’est un véritable déchirement avec Nova, mais nous nous y sommes habitués. Elle sourit cependant, et semble ne pas vouloir me montrer sa peine. « Nos retrouvailles seront meilleures, on va dire ça comme ça Pencil. » Je rigole à l’entente de mon surnom, et me dirige vers la pelouse afin de commencer à jouer.

• Je regarde une dernière fois ma sœur avant de la laisser pour de longs mois. Lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle avait obtenu un poste de joueuse au Canada, je me suis rapidement imposé pour l’accompagner afin de vérifier que la ville était prête à l’accueillir, et pour profiter d’elle quelques semaines de plus. Mais l’heure du départ a sonné, et me voici à l’aéroport en sa compagnie, afin de retourner en Norvège où m’attend mon équipe de hockey pour commencer la rentrée sportive, et où m’attend Nova qui m’a tant manqué ses dernières semaines. Je ne sais pas réellement quand est-ce que je reverrais Joanne en chair et en os, mais je crois que nous sommes tous deux préparé pour se faire des skype à répétitions. J’entends la voix de l’aéroport annoncer l’embarquement pour mon vol, et je pars prendre ma sœur dans mes bras. « Jo, prend soin de toi. Et fais attention à toi… si jamais on t’emmerde, dis moi hein ? » Mon côté protecteur et de grand frère prend le dessus, et Joanne se tente de hocher la tête. J’ai l’impression de vivre un enterrement à ce moment là, et la peur de ne plus la revoir se fait ressentir de plus belle. Je lui adresse un dernier sourire, puis pars en direction de la file d’embarquement, et me retourne une dernière fois, avant de la voir s’éloigner.

• Nova me regarde, les larmes aux yeux. J’ai pris il y a déjà quelques temps la décision de rejoindre ma sœur au Canada, et après hésitation et gros doute, je viens de l’annoncer à ma fiancée. Nova depuis quelques temps n’est pas très bien, je le sais très bien mais en réalité, moi non plus. Ma sœur me manque, et malgré tout l’amour que peut me donner Nova, malgré nos discutions par skype et nos appels à répétitions, la distance commence à faire mal. Nova s’assoie dans mon canapé, et me regarde. « Espen, tu m’as dis que tu ne voulais pas vivre ailleurs que chez tes parents… » Ses larmes coulent. Il est vrai que j’ai refusé que nous nous installions ensemble il y a quelques mois, et nos récentes fiançailles ont remis ce sujet au gout du jour depuis quelques semaines. « Et tu m’annonces que tu pars à des millions de kilomètres, seul, la semaine prochaine ? » Je baisse les yeux. Il est vrai qu’elle a raison et que ce n’est pas vraiment logique, mais je ne serais pas seul, ma sœur sera là, et puis Nova pourra venir me voir quand elle voudra. Je tente de la rassurer. « Tu viendras quand tu voudras Nova. Je t’aime tu sais et c’est une décision difficile que je viens de prendre. Et puis je ne serais pas seule, il y a Joanne. » Elle essuie ses larmes du revers de sa manche, et semble en colère, nerveuse. « Je ne suis même pas prévue dans le voyage ? Espen, dis-moi que c’est une blague, bon sang. » Je me rends rapidement compte que je me suis trompé sur toute la ligne. Il est évident que j’aurais du la compter dans le voyage, je me doutais bien qu’elle voudrait venir, mais je ne pensais pas maintenant. La conversation vire rapidement à la dispute, et Nova finit par s’en aller, en claquant la porte de la maison familiale.

• Lundi vingt-huit février, me voici dans l’avion en direction de White Oak Station, ville dans laquelle ma sœur a élu domicile. Depuis notre dispute, je n’ai pas revu Nova et je ne sais pas vraiment comment la suite va se passer. Mes parents ne sont même pas au courant de mon départ, ils pensent simplement que je suis parti chez un copain ; je ne voulais pas les décevoir une fois de plus. Je me souviens encore de leur tristesse lorsque Joanne leur a annoncé qu’elle partait, loin. Devant elle, ils paraissaient forts et fiers, mais lorsqu’elle n’était plus là, ma mère notamment ne cachait plus sa tristesse. Je ne voulais pas leur faire de mal, même si finalement je ne suis pas sûr que ce soit la bonne décision. Il me reste quatre heures de vol, et je ferme les yeux pour me ressasser mes plans en arrivant là-bas. Tout d’abord, prendre un taxi afin d’aller faire la surprise à l’appartement de Joanne. Puis passer au centre sportif de la ville qui, il me semble, recherche un kinésithérapeute, ce qui me permettrait d’avoir au moins un emploi là-bas. Je sombre peu à peu dans le sommeil, et c’est la voix de l’hôtesse de l’air qui me fait revenir à moi. « Nous sommes arrivés Monsieur. » Je la remercie, puis descend afin de récupérer mes bagages pour aller faire la surprise de ma venue à ma petite sœur. […] à suivre


Dernière édition par Espen Jacobsen le Lun 8 Aoû - 11:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Dim 27 Mar - 23:35

mmooonnnn frrèèèèreeeee, mooooonnnnn ammoouuuuuurrr ! :omg2: :**:
merci beaucoup de prendre mon scénario :crazy:
si tu as une question, tu connais le chemin :han3:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Dim 27 Mar - 23:52

de rien frangine, franchement il en envoyait celui là ! :coeur: :**: comme tous en fait :love2:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Dim 27 Mar - 23:57

oh ce scénario :eyes2: et puis ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu freddie, je craque :coeur2:
bien évidemment il nous faudra un lien avec astrid :siffle2:
rebienvenue chez toi ma belle :heart: :heart:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 0:04

(re)bienvenue chez toiiiiii ! :luv: bonne chance pour la suite de ta fichette ! :heart4: si tu as la moindre question (quoi que ça me semble un peu inutile puisque tu es une ancienne) n'hésite surtout pas ! :omg3: très hâte d'en apprendre plus sur espen ! :laugh:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 10:54

excellent choix de scénario. :faint: puis, il est beau ce jeune homme. :bave:
rebienvenue ici. :coeur2: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec espen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 11:03

cassie: of course ! je te recontacterais lorsque tu reprendras Astrid :luv: merci beaucoup.

merci cédrik et charlotte :coeur: j'espère ne pas décevoir :hehe: (en plus que c'est la première fois que je joue un mec, alors j'espère bien faire :like2: :swag2: )

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 11:22

je valide :omg1:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 11:23

:love2: :love2: :love2:
message inutile

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 12:17

omfg comment il se la pète avec ses abdos. :rah2:
moi aussi j'en ai... ils sont juste cachés. :eyes3:
bienvenue btw, je ne connaissais pas ton damoiseau mais il est apihgfihogih :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 12:18

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
merci :mdr: :dance1:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 12:20

Bienvenue sur FLT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 12:55

bon courage pour ta fiche et bon retour parmi nous :heart:

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 12:56

merci vous deux :coeur:

_________________

espenova
Quand on aime quelqu'un, on nourrit pour lui des craintes et des rêves. Il cristallise nos peurs et nos espoirs. Nos plus beaux élans naissent de cela. Ce lien nous anime, nous motive, nous porte, nous construit. La seule chose qui compte, c'est d'avoir quelqu'un pour qui espérer mieux. L'essentiel, c'est d'avoir quelqu'un pour qui trembler.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 13:01

rebienvenue sur le forum avec ce nouveau perso :heart:
je ne connaissais pas l'avatar mais qu'est-ce qu'il est canon :faint:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 13:48

aww, très bon choix de scénario, c'est cool qu'il soit enfin pris. :heart: puis je connaissais pas l'avatar mais il est craquant comme tout. :faint: :eyes:
rebienvenue avec ce nouveau personnage. :heart3: :luv:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 14:42

merci :coeur:
oui il est trop craquant freddie :coeur2: merci à Joanne de me l'avoir fais remarquer :mdr:

_________________

my heart is broken, my unknown love, my mundane life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 15:35

Freddie, Freddie. J'ai bien envie de me refaire unREAL maintenant :bave: :faint:
Bienvenue. J'aime beaucoup ce que tu as écrit :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Lun 28 Mar - 22:24

Bienvenuuuuuue!
J'aime quand les jolis monsieurs montrent leurs abdos :coeur:
C'est trop mignon la relation entre Joanne et Espen :**: mais quelle idée de ne pas prévenir sa fiancée quand même :rah2: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Mar 29 Mar - 0:17

rebienvenue, ça fait différent de te voir avec un garçon. :cat:
très bon choix de scénario en tout cas, on s'occupe de ta validation dès que possible. :heart3: :heart3:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Mar 29 Mar - 2:22

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
   
en fait, je te " pré-valide " puisque pour moi tout est conforme, mais après j'attendrai l'avis de joanne avant d'officiellement te valider. quoi qu'il en soit, ce nouveau personnage est fort intéressant & j'espère qu'il te motive à fooooond. il nous faudra un lien ! :cat:

   

© twisted lips

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : MEMORIES DON'T GO.  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Mar 29 Mar - 14:03

Joanne Jacobsen a écrit:
je valide :omg1:
Merci Cédrik, je viendrais te faire un coucou sur ta fiche de lien alors :coeur: et d'ailleurs, Joanne m'a déjà validée en fait :coeur: :coeur:

_________________

my heart is broken, my unknown love, my mundane life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen) Mar 29 Mar - 21:45

Je t'ajoute dans ton groupe du coup :luv:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen)

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. (espen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ]
» ARTICLE XV ? les gens pour qui tu pourrais te prendre une balle sont souvent ceux qui se trouvent derrière la gâchette.
» Cassandre ? « Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter. » [Serpentard]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Shannon. ? Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-