AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Ven 18 Mar - 19:11

theodore
now are we gonna continue playing this little game of hide and seek
prénom(s) et nom le choix du nom de famille est libre, mais en ce qui concerne le prénom je dois avouer que je tiens beaucoup à theodore. après si vous avez du mal avec, il reste parfaitement négociable (pensez à regarder le botin pour éviter les doublons). âge vingt-cinq ans. nationalité britannique, né à londres. orientation sexuelle il ne regarde que les femmes et ça ne risque pas de changer. statut civil célibataire. emploi/études travail au choix, mais quelque chose qui nécessite de l'ambition et de la volonté sinon il aide quand il peut au restaurant de sa mère. avatar matthew daddario, difficilement négociable mais sinon je verrais bien aussi jack falahee ou adrien sahores (si aucun ne vous convient vraiment pas, on peut voir ensemble).  :coeur2:  crédit harrys-shums (tumblr)

~ description du personnage

Theodore vient d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien ≈ je l'imagine bien ayant un frère ou une soeur plus âgé(e) vers qui il pourrait se tourner quand ça va mal ≈ son père battait sa mère jusqu'à ce que celle-ci en aie marre et demande le divorce cinq ans plus tôt ≈ il pratique le base-ball depuis ses dix ans, et s'est mis à la boxe quand il était au lycée ≈ Theodore a déjà été arrêté à plusieurs reprises pour des bagarres ≈ il est né et a habité à Londres par le passé avant de venir en Amérique suite au divorce de ses parents ≈ il travaille dans un restaurant qui appartient à sa mère pour l'aider en plus de son boulot actuel ≈ même si il sait que Sera ne veut pas de relations sérieuses, et encore moins avec quelqu'un de plus jeune, il a parié avec lui-même qu'il réussirait à la séduire ≈ Theodore est quelqu'un qui peut vous aimer un jour et vous ignorer le lendemain ≈ il a un côté arrogant, têtu et sarcastique ≈ c'est quelqu'un de mystérieux ≈ il apparaît comme étant sociable mais peu de personnes le connaissent vraiment ≈ il choisit ses amis avec prudence ≈ l'autorité n'est pas son fort, il a beaucoup de mal avec ≈ il aime flirter avec les filles mais contrairement à ce que l'on peut penser, les relations d'un soir ne sont pas son truc ≈ je le vois bien comme étant quelqu'un d'ambitieux qui sait ce qu'il veut et fait tout pour y parvenir ≈ Theodore est loyal, il ferait tout pour sa famille ou ceux qui comptent vraiment à ses yeux (quitte à s'attirer des ennuis) ≈ à cause de son père, il a toujours voulu prouver qu'il ne fera jamais les mêmes erreurs ≈ quand il tient à quelqu'un, il ne lâche pas facilement l'affaire.

Ce sont les points les plus importants du personnage, le reste est totalement libre.

~ lien avec serafina riddle
Serafina prenait des photos au lac et comme à chaque fois qu'elle est dans son monde, elle ne faisait pas attention aux personnes présentes, et prit un inconnu sans vraiment le vouloir. Cependant lui n'a pas apprécié du tout. Sera comprit à peine les mots qu'il lui adressait avant qu'il ne prenne son appareil et ne supprime les clichés. Absolument tous. Et la jeune femme se vengea en le poussant dans le lac, non sans lui avoir balancer un bon coup dans la jambe. Une première rencontre un tantinet explosive. La deuxième fois, ce fut tout à fait par hasard. Serafina travaillait ce jour-là au café, et il se trouve que ce même jeune homme y retrouva ses amis. « Non mais c'est pas vrai. Tu me suis ou quoi? » En fait, c'est pas comme si elle voulait. « Comment je suis censée te suivre quand je ne sais même pas qui tu es? Pour ta gouverne, je bosse ici alors c'est plutôt à moi de te poser la question. » Blasée, oui c'était le mot juste. Ce qui n'empêcha pas les amis de ce dernier de bien s'amuser en essayant d'attirer l'attention de la jeune femme, jusqu'au moment où celle-ci en eut marre et renverse innocemment l'une des boissons sur son bel inconnu. Car il fallait être honnête, il était canon. Chose qui n'apaisa pas vraiment les tensions entre eux. C'était pourtant pas fait exprès. Serafina commença à croire que le monde se moquait d'elle quand ils se croisèrent une nouvelle fois au restaurant. « Je devrais appeler la police, je suis harcelé par une folle. » Elle grimaça à sa remarque. « Je t'en prie, comme si je pouvais m'intéresser à un mec comme toi. » Une sortie entre amies qui finit en un millier de questions sur qui il était, où elle avait rencontré un garçon pareil et ce qu'elle comptait faire avec lui. Sera ne voyait pas ce que ses amies lui trouvait, il n'était pas si exceptionnel que ça. Cette soirée ne se déroula bien sûr pas comme elle l'avait espérée, entre les filles qui ne voulait pas la lâcher et son inconnu qui prenait un malin plaisir à lui rendre la monnaie de sa pièce. Flirtant avec ses amies, l'ignorant royalement comme si elle était un meuble, Sera avait la nette impression qu'il se vengeait pour ce qu'elle avait pu faire avant. Cette nuit-là, elle apprit son prénom.
  Sera n'est pas du genre à croire au destin, mais ce dernier semble décider à les faire se rencontrer un bon nombre de fois. Au fur et à mesure, ils se rapprochent. Et puis Theodore commença à passer plus de temps au café. Le plus souvent avec ses amis, parfois seul, toujours assis au même endroit. Sera ne comprit pas son changement de comportement. Bien sûr, il continuait à la taquiner et à la chercher, appuyant sur tous ses boutons dans l'espoir de trouver la chose qui lui ferait péter les plombs. C'était devenu son jeu favori. Et il y avait des jours où il ne faisait rien, ne lui parlait pas et restait dans ses livres. Il ne lui adressait la parole que pour commander et c'était tout. Autant dire que c'était étrange et que Sera ne savait pas trop comment se comporter avec lui, ni pourquoi il passait autant de temps ici. Cela l'intriguait, et elle se surprit à le regarder plus longuement, à l'observer afin de comprendre ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Parfois elle surprenait des regards, ou des sourires. Ils apprennent à se connaître, se cherchent mais ne se trouvent pas. Il sait que quelque chose la terrifie, mais lui laisse son espace. Elle sent qu'il veut se prouver quelque chose. Theodore est quelqu'un de mystérieux, ses intentions lui sont encore inconnues mais Serafina ne peut nier qu'elle apprécie sa compagnie. Sans vraiment savoir où tout cela va les mener, elle le laisse faire et attend de voir ce qu'il prépare. Tout cela l'amuse, et puis ce n'est pas comme si il était déplaisant.

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.


Dernière édition par Serafina Riddle le Jeu 22 Sep - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Ven 18 Mar - 19:12


Salut toi~  :coeur:

Merci d'avoir lu mon scénario, ça me fait vraiment plaisir. En espérant qu'il vous plaise et qu'au final, vous décidez de le tenter, qui sait? Néanmoins, j'ai quelques petites choses  à préciser, rien de bien méchant.  :eyes:

Avatar
Comme précisé plus haut, mon premier choix se porte sur Matthew Daddario (ce mec est juste canon, vous ne trouvez pas?). C'est difficilement négociable mais si vraiment vous pouvez pas l'encadrer, je voyais Jack Falahee ou bien Adrien Sahores, ou alors quelqu'un d'autre si aucun des trois vous intéresse.  :**:

Pseudo
J'ai utilisé Theodore pour le scénario, j'aime beaucoup ce prénom mais tout comme l'avatar il reste parfaitement négociable.
En ce qui concerne le nom de famille, c'est au choix. Pourquoi pas un pseudo avec une origine anglaise, vu que le personnage est britannique? Je ne suis pas difficile sur ce niveau, je sais que ce n'est pas forcément facile d'en trouver un.  :eyes4:  

Histoire & Caractère
L'histoire est assez libre, tout comme le caractère. Le plus important étant le lien mais je demande juste de respecter le points que j'ai déjà évoqué, je laisse carte blanche pour le reste. Il est important que l'on se sente à l'aise avec le personnage, en y mettant également sa touche personnelle.  :coeur:

Présence & RP
On a tous une vie en dehors des forums, alors je ne demande pas d'être présent tout le temps, toute la journée.  :coeur2:  Je ne souhaite cependant pas un membre fantome, ce n'est plaisant pour personne. J'aimerais que l'on puisse développer notre lien, sans avoir à attendre un mois pour qu'une réponse arrive, une réponse par semaine ça me suffit.  :**:
Je n'ai pas de préférence pour le RP, je m'adapte aux autres joueurs. Je n'ai aucun problèmes avec les réponses courtes/longues, écrite à la première/deuxième/troisième personne, ou tout autres points. Chacun à son propre style après tout~  :hehe:

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour qu'on puisse parler, ma boîte est grande ouverte ou passez par la partie invité qui peut être utile aussi. Je vous remercie une fois de plus pour l'attention portée à mon scénario, et si jamais vous le prenez, je vous promets plein de bisous et de câlins (et plus si affinités héhé).  :luuv:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.


Dernière édition par Serafina Riddle le Dim 3 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Lun 28 Mar - 19:30

:flirt: :cute: :eyes4:

je t'envoie un mp tout de suite :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Lun 28 Mar - 21:40

oh toi, encore merci :**: :eyes2: :swag: :blush: :eyes: :eyes3: :coeur: :crazy: :blush2: :crazy2:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Jeu 22 Sep - 1:48

Hey you :gnan:

J'espère que ce sera un beau cadeau matinal que tu auras en débarquant dans ta boîte mail ou sur le fofo :D
J'ai repris les cours cette semaine mais je peux faire ma fiche quand je rentre de cours :P
Est-il possible de demander une réservation le temps de bosser ma fiche ou pas ?
Dans le cas où ce n'est pas possible je peux comprendre :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Jeu 22 Sep - 14:56

oh quelle surprise comme tu dis, j'étais vraiment contente quand je l'ai vu ce matin :**: :**:
merci, merci de tenter mon scénario :eyes2: :heart: :**: :blush: :eyes3: :luv:
l'avatar t'es réservé pendant une semaine automatiquement :omg1:
si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp :eyes: et puis même si tu n'en a pas :laugh:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Jeu 22 Sep - 14:58

Oui l'avatar j'ai bien vu mais je parlais du scénario, les fois où on été plusieurs sur le même scénario j'en garde pas des bons souvenirs mais au pire je vais me débrouiller :P

En tout cas très bon scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Jeu 22 Sep - 15:04

pour l'instant tu es le seul à le tenter, après oui je peux te le réserver quand même :heart:
merci du compliment :coeur:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

glowing in the dark

inscription : 10/04/2016
messages : 687
points : 15
pseudo : little liars › audrey
avatar : kendall jenner.
autres comptes : serafina.
crédit : faust › aberdeen, solosand (sign)
âge : vingt-deux ans.
statut civil : très compliqué.
quartier : #0085 downtown area.
occupation : anciennement héritière, elle cherche sa voie.

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Sam 1 Oct - 12:47

scénario pris :coeur2:

_________________
    everglow
    still i see you celestial. when i'm cold, there's a light that you give me. when i'm in shadow, there's a feeling within me, an everglow ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Ven 28 Oct - 21:24


scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Mer 23 Nov - 21:51

je me permets de tenter le coup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart Mer 23 Nov - 23:49

ooooh toi :heart: :omg1: :eyes2:
merci infiniment de tenter mon scénario :bong:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MATTHEW DADDARIO › you are quite a sweet counterpart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matthew daddario (libre)
» (m/pris) MATTHEW DADDARIO
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio
» (M) MATTHEW DADDARIO ? only a smile to wait for her, to want to gain her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-