AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyMer 16 Mar - 18:26

faith
we accepte the love we think we deserve.
prénom(s) et nom au choix, j'ai mis Faith pour le scénario, mais c'était pour ne pas mettre x. âge vingt-huit ou vingt-neuf ans. nationalité au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, veuve ou divorcée. emploi/études elle est agente immobilière. avatar shantel vansanten. crédit dailyvansanten.

~ description du personnage
L'impact de Faith dans la vie de Louys est récent. Je vous laisse donc toute sa vie jusqu'à aujourd'hui libre. Voici seulement les quelques points à respecter.
› Faith est nouvelle à White Oak Station.
Je vous laisse le champ libre pour la raison. Elle peut avoir été mutée dans l'agence qui a ouvert ces portes en ville ou alors arriver ici pour des raisons familiales. (Un membre de la famille hospitalisé, décédé, etc).
› Elle est agente immobilière depuis peu. Ce métier fait suite à un changement de profession. Elle ne supportait plus son ancien job.
Je vous laisse également le choix pour ce changement. Elle peut avoir subi des pressions qu'elle n'était plus capable de supporter, elle ne se sentait plus épanouie dans son emploi, etc.
› C'est une personne posée, calme et pleine de vie.
› Elle peut avoir un enfant, mais pas plus. Si vous ne voulez pas la faire mère, il n'y a aucun soucis.
› Elle est célibataire depuis plusieurs mois maintenant, presque un an. Je l'imaginais bien avoir vécu une déception amoureuse et donc être très prudente désormais, ne faisant pas confiance facilement aux hommes.

~ lien avec louys keegan
Depuis que Louys a appris que son colocataire, Julian, entretient une relation avec sa sœur, il a fait ses valises et a quitté leur appartement. N'ayant pas vraiment d'autre solution, il a été chez Juliet, ex et mère de son fils. Cette dernière lui a gentiment offert un lit et depuis plusieurs semaines, c'est ici qu'il habite. Il lui est reconnaissant pour cet hébergement, mais cette situation ne peut pas durer. C'est pour cette raison qu'il cherche activement un nouvel appartement.
Le jeune homme s'est tourné vers la première agence immobilière qu'il a trouvé et c'est là qu'il a rencontré Faith. Elle était nouvelle ici et cette recherche d'appartement était sa première. Elle n'aurait pas pu tomber sur meilleur client que Louys. Il a très vite remarqué le peu d'expérience de la jeune femme et donc toutes les petites galères qui vont avec. Il a tout fait pour la mettre à l'aise et après plusieurs visites, le travail paye.
Le jeune homme a beau être simple, il se trouve que sa recherche de logement est tout le contraire. Il cherche l'appartement de ses rêves, la perle rare, pour lui et son fils. Alors les visites s'enchaînent, Faith et Louys se voient de plus en plus et malgré la différence d'âge et sa récente résolution à ne pas s'engager, la jeune femme se prend d'affection pour son client.

Pour le moment, ils ne se connaissent pas, pas vraiment et c'est ce qui est intéressant ici. J'ai envie de jouer une relation naissante, quelque chose qui sera compliqué avec leurs préjugés et ceux de leurs proches.  


Dernière édition par Louys Keegan le Ven 20 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyMer 16 Mar - 18:38

Salut toi  :butt:  !
Tout d'abord merci d'avoir eu le courage de lire mon scénario. J'espère qu'il te plait et que tu vas me rejoindre dans l'aventure  :**:  Cependant j'ai quelques précisions à faire, mais elles ne sont pas méchantes.

pseudo
Le pseudo est totalement libre. Si jamais vous avez un manque d'inspiration, nous pouvons toujours chercher à deux. Peut-être qu'à deux, nous serons plus prolifique  :swag2:

avatar
Il est négociable. Néanmoins, je recherche un femme plus vieille que Louys (entre vingt-huit et trente ans). Je peux vous proposer Serinda Swan (choix préféré numéro deux), Shay Mitchell, Lauren German, Blake Lively, Troian Bellisario, ... (ouais, en fait, je n'ai pas trop d'idées pour le moment :mdr:). Bref, proposez et nous verrons ensemble.

présence & rp
Je ne demande rien de particulier, juste ne pas avoir de membres fantômes, car ce n'est pas cool. une réponse par semaine ça me va  :han3:.

Si tu nous rejoins avec mon scénario je te fais plein de bébés, et je te comble de cadeaux ! :heart3::hug2: bed


Dernière édition par Louys Keegan le Dim 12 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyMer 23 Mar - 12:10

    bonjour à toi, mon joli :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyMer 23 Mar - 12:33

OOUUUUAAAIIIIISSSSSS :crazy:
Mon téléphone m'a presque échappé des main quand j'ai vu ton post, mais heureusement, plus de peur que de mal :mdr:
Si tu as des questions, ma messagerie est à toi (même si tu n'en as pas d'ailleurs :hehe2:)
Merci beaucoup de tenter Faith :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyMer 23 Mar - 13:09

    aah, je m'en serai voulu si il était arrivé quelque chose à ton téléphone :siffle:
    pas de soucis, je viens donc te harceler sur le champ :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyJeu 31 Mar - 11:19


scénario pris. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptySam 21 Mai - 14:32

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyJeu 26 Mai - 1:10

coucou, j'espère que le pseudo te convient :**: :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyJeu 26 Mai - 9:28

:love2:
Le pseudo me convient totalement !
Ma journée commence bien grâce à toi :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyLun 13 Juin - 13:31

i'm here :crazy: :omg3: :crazy3:


Dernière édition par Roxy Gallagher le Lun 13 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyLun 13 Juin - 13:36

À ce qu'il paraît, je suis le mal incarné ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyLun 13 Juin - 13:39

mais totalement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyLun 13 Juin - 13:46

Tu m'aimes, ne dis pas le contraire :gnan:
Qu'est-ce que tu es belle quand même :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyLun 13 Juin - 13:53

tu as de la chance quand même :gnan: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things EmptyMer 15 Juin - 4:33

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things (F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) SHANTEL VANSANTEN › new things are sometimes good things
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» things we lost to the flame, things we'll never see again ( scarlett-belle )
» Good fences make good neighbors + matilda
» LITTLE THINGS (matt)
» INDECENT THINGS.
» these are the things we lost in fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser