AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bellamy-Rose ✯ hello it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me EmptyMar 8 Mar - 19:16

Bellamy-Rose Wellington
lien vers ma fiche fourre-tout

ancien(s) fan(s)
entre 00 et 00 ans
homme/femme
Bon ok, il faut l'avouer, Bellamy-Rose a eu un petit succès dans son pays natal, la Nouvelle-Zélande. Elle a été repéré dans un centre commercial à ses 15 ans, une chanson, un clip très années 80-90 avec le début des effets spéciaux, bref. Elle pensait pouvoir définitivement oublier cette partie de sa vie en arrivant ici. C'était sans compter, vous. (à développer soit vous l'avez vu jeune et vous en étiez foufou limite amoureux comme pour Lorie ou Billy Crawford ou plus vieux et là c'est la honte pour Bellamy)
colocs
entre 00 et 00 ans
homme/femme
Oui c'est compliqué d'avoir un enfant et d'être en coloc mais racheter un commerce, emménager dans une nouvelle ville, importer tous les jouets de sa fille soit commander un cargo-conteneur pour traverser le monde... Et puis Bellamy-Rose aime avoir de l'animation à la maison, elle a été trop longtemps seule. Bref, un ou deux coloc(s) sympa, soirées pop corn et pizza assurées voilà voilà.


Dernière édition par Bellamy-Rose Wellington le Mar 8 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Re: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me EmptyMar 8 Mar - 20:33

:coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Re: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me EmptyMar 8 Mar - 21:03

Coucou toi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Re: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me EmptyMar 8 Mar - 21:19

entre maman célibataire et fleuriste il nous faut un lien ! :hehe: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Re: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me EmptyMar 8 Mar - 21:30

WHAAAAAAAAT mais tu es mon sosie (non le principe d'ancienneté ne marche pas ici :arrow: ) :laugh:
Bon déjà on peut dire collègues (oui oui ma réflexion est allée très loin pour trouver ça) Bellamy n'est pas là depuis très longtemps donc tu peux être la première personne qu'elle a rencontré et donc un peu l'initiatrice des uses et coutumes de la région (genre "noon mais cette cliente te demande toujours 265 questions alors qu'elle achète jamais rien..." "non mais elle c'est la 5ème fois qu'elle change d'idées pour son bouquet de mariage, bridezilllaaa") ? Ou rivales ? Nous avons toutes les deux une boutique de fleurs et donc c'est un peu la gueguerre ?

Après si tu as d'autres idées, dis moi, je sors des choses basicos là si tu veux qu'on croise un besoin à toi, on peut :gnan:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Re: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me EmptyLun 14 Mar - 10:20

ouais mais je suis plus jeune :fuck: :rah3: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors je me disais que 'rivale' ça pourrait être sympa. Sans pour autant dire que c'est la grosse guerre entre elles hein, Oly est pas du genre à ne pas aimer les autres par principe, mais disons qu'elle a beaucoup galéré pendant des années, qu'elle a beaucoup sacrifié aussi pour lancer sa boutique et pour qu'elle marche, je pense que ça l'embêterait que quelqu'un se ramène dans la même ville avec la possibilité de lui piquer des clients (d'autant plus qu'elle pense à son fils et qu'elle veut continuer à lui offrir tout ce dont il a besoin et tout ça :rah3: )
après si j'ai bien compris, Bellamy a une fille non ? Elle a quel âge ?  :grumpy2:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Re: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me EmptyMer 23 Mar - 10:27

Oups désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondu :')

C'est moche d'attaquer sur l'âge :arrow:
Pas de soucis, Bellamy est exactement dans la même idée, la perte de son fiancé, quelques années dans le désert du sahara à cause de ça et elle rachète le commerce ici pour se tirer vers le haut et avoir une autre vie avec sa fille :)
Jamie a 7 ans, elle l'a eu jeune !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty
Message(#) Sujet: Re: Bellamy-Rose ✯ hello it's me Bellamy-Rose ✯ hello it's me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellamy-Rose ✯ hello it's me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✯ hello from the other side
» Bellamy-Rose ✂ safe and sound
» ✯ we are the others.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser