AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stupidity is my kink ~ Cass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 5:51

Cass Morgan
Achtung ! Idiot en action !
prénom(s) et nom Cassandra Morgan surnoms Cass, parce qu’un nom de fille merci mais non merci … âge 25 ans, depuis le 7 mars nationalité américain orientation sexuelle hétéro très flexible statut civil marié emploi/études mécanicien et testeur de jeux à temps partiel situation financière normal, mais de quoi aller au resto de temps en temps avatar Bailey Sondag crédit moi ‘-‘ ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J’ai eu du fun avec mes potes. J’étais pas un bon élève, j’étais même franchement mauvais … Je dormais en cours, je jouais sur ma PSP ou sur mon portable, je dessinais sur mon cahier et je bougeais tout le temps. Écouter attentivement en cours, j’étais juste pas capable. J’étais toujours du genre à bouger à droite à gauche. Je m’incrustais partout, aux soirées, aux sorties, aux discussions, même et surtout quand j’y étais pas invité. Du coup, mon temps au lycée a duré plus longtemps que prévu. Mais je m’en foutais pas mal. Mes parents étant plus à se plaindre du système scolaire qui n’était pas fait pour moi que de moi, je n’ai jamais eu de problème avec ça. On me dit hyperactif, moi je dis j’ai juste de l’énergie et tant mieux ! Je me suis toujours fait des amis facilement, qui aimaient bien me suivre dans mes conneries et mes propositions bizarres ou pas. Bébé, comme j’aime l’appeler, fut la rencontre de mon adolescence. Il était celui qui avait des idées encore plus connes que moi. C’est lui que je suivais. On ne pouvait que se plaire car comme dit Naruto très platoniquement à Sasuke «  Je suis ton ami ». Mais la fidélité, ce n’est pas notre trip. Je me liais d’amitié avec tout le monde en fait : les sportifs, les intellos, les fêtards, les marginaux, les tout le monde et les gamers surtout ! J’étais un gros gamer et je le suis encore. CALL OF DUTY ALL THE WAY, DUDE !! Et toutes les autres franchises. FPS, TPS, RPG, MMORPG : Tout me plait. J’avais toujours une console portable sur moi, parait que ça me donne une bonne dextérité si tu vois ce que je veux dire … Ah c’est pas la question ? okay… Sinon, le lycée c’était cool mais je suis bien content de plus avoir besoin de faire de devoir, c’était trop la corvée.



~ question deux
es-tu heureux présentement?

C’te question bizarre que tu me poses … Bien sûr que je suis heureux ! J’ai plus de devoirs et je travaille à temps partiel à réparer à des motos et les customiser depuis que je suis revenu à White Oak. On paie pour tripoter de belles bécanes, je ne peux pas demander mieux à un obsédé comme moi de la mécanique! J’ai du bon temps. Je renoue avec des anciens du lycée et c’est flippant de les voir avec des mioches dans mes pattes …  Je joue en compétition aussi. Je parle de jeux vidéo ! Je suis aussi payé pour en tester. C’est trop la belle vie. Qu’est-ce que je disais ? Ah oui ! J’ai du fun ! J’ai passé pas mal de temps à L.A avec Bébé, où on ne fait pas que des choses très catholiques ensemble, ni même protestantes d’ailleurs. Mais on peut, le papier de Vegas prouve que notre union est sacré ou une connerie comme ça. Je sais juste que j’étais carrément soul, aussi soul que Britney Spears, sauf que je n’avais pas de robe mais une bière en guise bouquet. Je ne regrette pas, je n’aurai pas pu trouver mieux comme partenaire en crime pour jurer à se soutenir dans le pire. C’est bien pour ça que je l’ai suivi, quand il a fallu qu’on retourne à White Oak précipitamment. Bon, la question de fidélité c’est toujours pas trop ça mais on s’en fout n’est-ce pas ? Relation ouverte si on veut ~  J’aime ça être entouré. Je dirais que ma vie c’est avoir du fun le plus possible et ça me réussit bien. Et si jamais je suis seul, j'ai toujours Pollux. C’est le plus beau chien de l’univers !! Plein de poils ! Ils sont arc-en-ciel en ce moment. Gay pride tout ça tout ça. Un gros poilu avec le courage d'une petite saucisse. Il a un petit problème aussi; Il se prend pour un chihuahua, ce qui peut-être gênant vu sa taille mais je l’aime mon gros machin plein de poils et y’a que moi qui ai le droit de lui dire qu’il est stupide, parce que je le dis avec amour !


~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?

Ohla, tu vas trop loin là! Je ne suis pas foutu de savoir ce que je vais bouffer ce soir, faut pas trop m’en demander … Pffft…j’en sais rien. Bébé qui me fait des pancakes pour ce soir? Tout pareil que maintenant ? Han, je sais !  Gamer pro, ça serait le pied ! Je me suis à jouer à League of Legends juste pour ça ! Tu savais que y’a des compèt’ retransmis en direct en Corée et que les joueurs sont quasi aussi célèbre que les joueurs de football ici? Je suis sûr que tu le savais pas, noob. Mais je suis pas trop sûr de ça, je parle pas coréen. Puis je me vois partout et n'importe où. L.A, Vegas, ça ne peut que donner qu'envie d'aller voir ailleurs après. Enfin, je pense que mon plus gros objectif c'est avoir ma collection de jeux vidéos vintage ! Ça, c'est du but dans la vie !

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo A-R âge 21 pays française expatrié au Canada présence régulière comment tu as connu le forum par l’océan personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter? j’espère que vous êtes près à supporter mon idiot de personnage.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 5:52


Stupidity is my kink
Dans l'absence du cerveau se trouve la légèreté de l'air



Mon prénom
Je me suis toujours demandé ce qu'avait bien pu bouffer mes parents pour m'appeler Cassandra. Ça devait forcément être des cupcakes pas très légaux, parce que selon leur explication c'était un truc de protection japonais d'appeler son gosse avec un nom opposé à son sexe. Ils sont canadiens .. D'où ça leur vient leur trip japonais ? y'avait même pas encore les mangas à l'époque sur le continent américain. Enfin bon, on fait avec et on cache soigneusement son prénom. Cass, c'est mieux pour protéger ma virilité.

Mes conneries
Dès l'instant où j'ai su marcher, mes parents ont du redoubler sur leur consommation pour se calmer les nerfs. J'étais intenable. Tout ce qui aurait pu me tuer, je l'ai fait en riant et on me récupérait à la dernière minute. J'ai grandi en faisant des slaloms avec la mort. J'ai évité la noyade au cours de piscine, les brulures en voulant aider à la cuisine, les incendies avec le gâteau d'anniversaire, les chutes dans les escaliers, tomber des fenêtres aussi. J'avais toujours un bleu quelque part, voir plusieurs et un truc cassé au moins une fois par an, au moins. En fait, Je devrais pas tellement parler au passé. A action et vérité, je prends toujours action. Après tout, on sait jamais on pourrait me demander d'embrasser une jolie fille... Mais le plus souvent, je finis à poil à courir derrière une poule. Mon impulsivité me fait faire bien des choses dangereuses et stupides mais c'est comme ça qu'on a du fun, non ?

Mes hormones
Ça m'a travaillé assez tôt. J'étais celui qui celui qui regardait sous les jupes et se faisait mettre un gifle après. De là à dire que j'aime les gifles, y'a qu'un pas que je veux pas franchir. Je faisais des concours de qui avait les plus gros biscoteaux avec mes potes, dans la sueur des vestiaires. Les tapes sur les fesses après un bon match, c'est presque agréable... Non je suis pas maso, je vous dis ! Mais mes petits besoins finissaient souvent avec moi et ma chère main droite. On a vu beaucoup de films ensemble, on est très cinéphile vous savez ? J'ai quand même réussi à perdre mon pucelage, j'ai mis un stickers souriant sur mon carnet pour me féliciter.

Mes passions
Trop hyperactif pour focus sur quoique ce soit de vraiment précis. J'ai toujours fait plein de choses en même temps. J'ai fait de la boxe puis finalement de la natation puis du volleyball pour faire du basketball en suite et revenir à la boxe, parce que c'était le plus fun ! Le sport, c'est mon truc pour dépenser mon surplus immense d'énergie, sinon je pense que je serais un devenu un "mountain dew et doritos nerd". Tu sais le stéréotype du gamer dont le siège à pris la forme grasse de ses fesses. D'ailleurs, les jeux vidéos c'est surement la seule constance dans mon existence mais je suis passé par plein de trip, qui reviennent en cycle : pokemon, final fantasy, assassin's creed, GTA, call of duty, etc. A chaque sortie de jeux vidéos, je suis le premier en ligne pour en acheter ! Je me suis rajouter une compétence pratique et cool: la mécanique. Je bricole, rafistole, astique, assemble, crée avec le metal pour faire rugir des bêtes à deux roues rutilantes ! Puis maintenant, j'ai autre chose que j'aime aussi avec passion. Mon chien, mais faut pas le dire à Bébé, il sera jaloux~

Mes voyages
Quand j'étais petit, je voulais devenir explorateur des étoiles mais la technologie actuelle est pas encore assez bonne pour nous faire voler aussi loin dans l'espace, alors je me contente de voyager sur terre. Après le lycée, j'ai pas eu envie d'aller à l'université et me faire chier avec des bouquins encore plus soporifiques. Donc Bébé et moi, on est juste parti. L'Amérique à deux pas, la sun belt nous a accueilli. Après un road trip à bouffer des hamburgers grosse comme notre tête, Los Angeles fut notre choix. New York, c'est trop basique... C'est donc là qu'on a déposé notre folie. Tournées dans les bars, soirée jusqu'au bout de la matinée. J'ai fait des rencontres cool. C'est des vieux du gang de motos, que j'ai croisé en faisant un défi de shoot de vodka, qui m'ont appris la mécanique. Des gars très fun, on s'envoie encore des snapchats !

Mon retour
Ça fait pas très longtemps qu'on est retourné à la maison. White Oak a pas changé. On pourrait se demander ce qu'on fait ici, alors qu'on avait tant de fun à L.A. C'est secret, je suis toujours Bébé sans poser de questions ou plutôt en me plaignant juste légèrement qu'on aurait pu acheter des skittles sur la route du retour...


Dernière édition par Cass Morgan le Sam 27 Fév - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 6:24

oh bienvenue par ici :heart:
je ne connais pas du tout bailey mais il est tout beau :faint: et effectivement cassandra pour un homme c'est rare :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 6:38

MERCI POUR LE BIENVENUE :yeah:

Oui, j'aime l'originalité puis c'est un beau prénom :rah3:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 9:19

bienvenue parmi nous :**:
en voyant ton pseudo, je me suis dis qu'on avait affaire à une fille, mais pas du tout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 10:07

Bienvenue :bong:  
Oh le jolie avatar :han2: Et le perso a l'air grave cool et bien drôle aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 10:13

Bienvenue :heart4:

Petit coup de coeur pour son prénom (je l'adore). Puis c'est un personnage haut en couleurs que tu nous as concocté !
Citation :
On ne pouvait que se plaire car comme dit Naruto très platoniquement à Sasuke « Je suis ton ami ».
Bien sûr, c'est aussi platonique que Kirk et Spock :hehe:

Va-t-on avoir la chance de voir Bébé sur le forum ?

Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 10:41

Bienvenue parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 13:35

Joanne: Han je suis choqué ! c'est mon prénom qui aurait fait croire ça ? :mdr:

Sam: je vais essayer de garder un humour de haut niveau ou au minimum au dessus du niveau de la mer :smile:

Sarah: Pareil que Kirk et Spock face on a un fan club et des dizaines d'adolescentes qui écrivent sur notre relation geek J'exagère peut-être un peu :swag: Le fan club c'est juste moi :arrow:

Et Bébé, va arriver avec du retard mais il arrive toujours :hehe:

Merci pour tout les bienvenues  :fete3:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 17:17

jerry golay tout le long :mdr: :mdr:
bienvenue toi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 17:19

bienvenue sur flt. :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 17:47

Arni: Dire que j'ai failli m'appeler comme ça :arrow:

Merci pour le bienvenu Azel !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 18:06

bienvenue, tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour. :mdr: et ce bailey, il est vraiment sexy. :faint:
j'essaie de m'occuper de ta validation d'ici une heure, le temps de manger et de faire quelques petits trucs. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Chance A. Kingsley

Chance A. Kingsley

inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 19:30

Bienvenue sur FLT ! :coeur2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 20:01

Félicitations, tu es l'un des nôtres !  
il est vraiment marrant, ton cass. :mdr: j'ai pas tout à fait compris la nature de sa relation avec bébé, alors j'ai hâte d'en voir plus au cours du jeu. face


© jukebox joints

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : Looking forward, quoique Seize the day lui correspondrait peut-être un peu mieux, même s'il y a beaucoup de monde dans ce groupe. :faint: Qu'est-ce que tu en penses?  

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
 
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptySam 27 Fév - 20:28

Tu me mettre dans Looking Forward, je vois pas très loin mais je planifie toujours 36 trucs loufoques à la minutes xD

Merci pour la validation rapide !! <3

Et j'ai une relation très complexe avec les bébés face :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass EmptyDim 28 Fév - 1:05

haha, c'est parfait alors, je t'ajoute dans looking forward. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Stupidity is my kink ~ Cass Empty
Message(#) Sujet: Re: Stupidity is my kink ~ Cass Stupidity is my kink ~ Cass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupidity is my kink ~ Cass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cass' Instagram
» Cass(andra) - Fun in my blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser