AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 formspring.me/caput

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: formspring.me/caput formspring.me/caput EmptyDim 21 Avr - 13:13

caput

DISTURBING MIND

questions et réponses

question par sushi: quelles drogues as-tu déjà essayées?
+ dear sushi.
tu es vraiment curieux, sache que j'ai essayé toutes les drogues que l'on trouve en vente libre en soirée, tout excepté l'amour. et ça mon cher, c'est quelque chose que j'ai hâte de prendre.

question par feather: La France te manque, ou tu es ravie d'être de retour à WOS?
+ yo feather,
franchement ça dépend des jours, y'a des soirs ou je me dis que la france c'est super y'a toujours un truc à faire ou à voir, et bien faut dire que c'est tellement plus beau. Mais après j'ai mes potes ici, à qui j'ai pas donné de nouvelle mais bon voilà on peut pas tout avoir dans la vie.

question par feather: Tu as l'air d'avoir un sacré caractère, tu es comme ça avec tout le monde ? Ou c'est seulement un genre ?
+ aloha lolu,
Tu crois que même si c'était qu'un genre, je m'amuserais à me discréditer devant tout le monde, ici ? Et même, j'ai pas à me justifier sur mon soit-disant sale caractère, si tu veux être sûre de ça vient donc me voir en personne et on verra si c'est juste un genre.


Dernière édition par Capucine Davis le Mer 8 Mai - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


sushi
Invité


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: Re: formspring.me/caput formspring.me/caput EmptyDim 21 Avr - 17:01

question par sushi: quelles drogues as-tu déjà essayées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: Re: formspring.me/caput formspring.me/caput EmptyDim 21 Avr - 17:30

question par sushi: quelles drogues as-tu déjà essayées?
+ dear sushi.
tu es vraiment curieux, sache que j'ai essayé toutes les drogues que l'on trouve en vente libre en soirée, tout excepté l'amour. et ça mon cher, c'est quelque chose que j'ai hâte de tester.
Revenir en haut Aller en bas


feather
Invité


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: Re: formspring.me/caput formspring.me/caput EmptyDim 28 Avr - 22:21

La France te manque, ou tu es ravie d'être de retour à WOS?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: Re: formspring.me/caput formspring.me/caput EmptyLun 29 Avr - 9:38

question par feather: La France te manque, ou tu es ravie d'être de retour à WOS?
+ yo feather,
franchement ça dépend des jours, y'a des soirs ou je me dis que la france c'est super y'a toujours un truc à faire ou à voir, et bien faut dire que c'est tellement plus beau. Mais après j'ai mes potes ici, à qui j'ai pas donné de nouvelle mais bon voilà on peut pas tout avoir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas


lolu
Invité


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: Re: formspring.me/caput formspring.me/caput EmptyMer 8 Mai - 18:09

Tu as l'air d'avoir un sacré caractère, tu es comme ça avec tout le monde ? Ou c'est seulement un genre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: Re: formspring.me/caput formspring.me/caput EmptyMer 8 Mai - 18:58

question par feather: Tu as l'air d'avoir un sacré caractère, tu es comme ça avec tout le monde ? Ou c'est seulement un genre ?
+ aloha lolu,
Tu crois que même si c'était qu'un genre, je m'amuserais à me discréditer devant tout le monde, ici ? Et même, j'ai pas à me justifier sur mon soit-disant sale caractère, si tu veux être sûre de ça vient donc me voir en personne et on verra si c'est juste un genre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


formspring.me/caput Empty
Message(#) Sujet: Re: formspring.me/caput formspring.me/caput Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/caput
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Noh.W
» formspring.me/sid
» formspring.me (+)charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser