AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 30 Jan - 22:11

la saint-valentin
pour les amoureux... mais pas que
La Saint-Valentin, cette "fête des amoureux", certains couples l'adorent. Ils en profitent pour s'offrir des cadeaux ou se susurrer des mots doux tout au long de la journée. D'autres trouvent ça commercial et ridicule, ils estiment que l'amour se prouve tout au long de l'année, pas à l'occasion d'une unique fête. Et puis... il y a les célibataires. Beaucoup d'entre eux l'ignorent royalement, mais on ne va pas se mentir : un grand nombre ont cette fête en horreur, pour la simple et bonne raison que cela leur rappelle leur célibat de façon claire et nette. Alors, ils se goinfrent de glaces à la pâte de cookies, ce qui n'arrange rien à leur peine et n'aide pas non plus leur ligne.

Le maire de White Oak Station a bien compris ça. Enfin... la fille du maire. Eh oui, cette demoiselle en dernière année de lycée, une des nombreuses célibataires de la ville, en avait assez de déprimer devant les couples échangeant leur salive sur les bancs du White Oak High School. Alors elle a proposé à son père, pour qu'il l'organise, une idée de soirée qui pourrait bien révolutionner la façon de percevoir la Saint-Valentin. En couple depuis hier ou depuis six ans, homos ou hétéros, célibataires par choix ou désespérés, amateurs de relations sérieuses ou d'un soir... vous êtes tous conviés ! Et vous pouvez être rassurés : vous serez loin de vous ennuyer. Loin de participer à une soirée banale réservée aux couples niais, et bien loin aussi des vulgaires soirées pour célibataires. Cette soirée sera mémorable, n'en doutez pas. Amusez-vous, c'est le principal !


Les topics communs, ce n'est d'habitude pas trop ton truc? Mais cette soirée te botte quand même pas mal? Pas d'inquiétude : le mode de fonctionnement actuel va être un peu différent des topics communs ordinaires, de façon à ce que tout le monde puisse s'intégrer facilement, afin que tu ne sois pas perdu, que tu n'aies pas forcément besoin de lire tous les messages précédents s'il y a beaucoup de participations, qu'il n'y ait pas un duo de personnages qui monopolise le topic, ou encore que le topic n'ait jamais de fait comme c'est bien souvent le cas. Et pour toi comme pour ceux qui sont adeptes des tcs, lisez les quelques petits points suivants, et lancez vous !

› L'événement est séparé en trois épisodes, qui se dérouleront l'un après l'autre dans ce même topic.

› Pour chaque épisode, tu ne peux poster qu'un rp par personnage. Si tu as plusieurs comptes, tu peux bien entendu poster avec chacun de tes comptes.

› Ne t'inquiète pas, si tu n'as pas le temps de participer au premier épisode ou que tu débarques seulement au moment du deuxième, tu pourras quand même faire la fête avec les autres. Tout sera expliqué dans l'épisode deux.

› Privilégie les rps pas trop longs, c'est mieux pour faire avancer l'action et ça permet aux autres de lire plus rapidement l'ensemble des rps, s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 30 Jan - 22:19

the arrival
episode one
Ce premier épisode, c'est l'arrivée de ton personnage. C'est la Saint-Valentin, mais pas question de rose et de coeurs partout. Le thème pour la soirée? Black & White. Des décorations de la salle aux tenues des invités, exit la couleur, on veut du noir et du blanc. Dans ton rp, décris sa préparation pour la soirée si tu le souhaites, son entrée dans la salle, sa tenue, et ses premières actions (il commence à danser, se rend vers le buffet, salue quelqu'un qu'il connaît, etc.). Tu peux même joindre une photo de la façon dont il est habillé!

Rappel : Tu n'as le droit qu'à un seul rp par personnage. Pour rp de nouveau, il faudra attendre l'épisode deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com
avatar


inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Dim 31 Jan - 17:51

soirée black&white

Aujourd'hui, jour le plus commercial de l'année sans doute, et le plus malheureux pour moi. La saint Valentin. En ce qui me concerne, je ne l'ai jamais réellement fêté. Aucune relation sérieuse, ou alors la st valentin était dépassé depuis un moment, ou alors c'était fini juste avant. Cette journée là, c'est comme une sorte d'enterrement depuis quelques années. Du style je me récolte des chairs fraiches pour la nuit et puis, j'oublie mon statut de célibataire pendant quelques instants. Mais aujourd'hui, cette année, c'est différent. Aujourd'hui, je ne serais pas seule ce soir. Enfin en théorie. La gamine du maire a décidé de faire une soirée, pour la st valentin. Alors quand j'ai su que c'était ouvert pour tout le monde, je n'ai pas hésité une seule seconde. Je jette un coup d'oeil sur ma montre. 17h32. Il serait grand temps de se préparer. En temps normal, j'aurais vêtu ma robe bleu, que j'aime temps et mes talons argents. Mais le thème vestimentaire étant noir et blanc, les couleurs seraient donc inexistante pour la soirée.

Je me dirige vers la salle de bain, afin de me préparer. Pour l'occasion, j'avais donc acheté une robe noir, plutôt courte et moulante ne le cachons pas, et décidé de garder tout de même mes talons argents. Finalement, l'argenté c'est du gris. Pour le maquillage, j'opte pour quelque chose de particulièrement léger, pour ne pas attirer trop les regards et me fondre dans la masse. Bijoux en place, sac à main dans... la main, j'enfile mes chaussures afin de me diriger vers l'évènement. J'arrive vers dix-neuf heure sur place, et la foule est déjà là. Léger sourire, je me dirige vers le buffet, mon estomac criant famine. J'attrape un muffin salé, puis me tourne vers les danseurs avant de les rejoindre.

_________________

my heart is broken, my unknown love, my mundane life

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Dim 31 Jan - 19:22

La Saint-Valentin, c'était un événement particulier pour Azel. Elle n'aurait su vraiment dire si elle aimait cette fête ou non. En grande romantique et grande amoureuse des hommes qu'elle était, cette fête était sa consécration. Mais, malheureusement, elle n'avait pas passé toutes les Saint-Valentin accompagnée, ni systématiquement avec bonheur. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait hâte de participer à la soirée organisée par la ville. Elle sentait que celle-ci serait différente, et surtout qu'elle s'y amuserait. Elle s'était longuement préparée pour l'occasion. Après plusieurs hésitations, elle avait levé ses cheveux en un chignon décontracté, et avait revêtu une robe noire à motif blanc, pour coller parfaitement au thème de la soirée. Un maquillage naturel, et le tour était joué. Elle avait laissé la maison à sa baby-sitter habituelle, ainsi qu'à l'amoureux de celle-ci. De cette façon, elle pouvait elle aussi profiter de la Saint-Valentin, en disposant d'une belle maison sans parents autour, tout en gardant Malia et ce faisant ainsi un peu d'argent. Azel arriva donc à la soirée seule car, même s'ils retrouvaient leur complicité d'antan et que la confiance se forgeait de nouveau avec Rhys, ils n'étaient pas pour autant en couple. Peut-être qu'ils se retrouveraient là-bas malgré tout et, dans ce cas, ils échangeraient très sûrement plus d'une danse. En attendant, Azel se dirigea vers le buffet, fidèle à elle-même. Elle n'avait pas mangé avant exprès, car elle savait que les mets proposés seraient délicieux. Elle salua quelques connaissances, que ce soit des mamans rencontrées à la crèche ou des clientes. Au bout d'un quart d'heure, elle repéra une amie qu'elle rejoignit sur la piste de danse, le sourire aux lèvres. Cela ne faisait pas vingt minutes qu'elle était arrivée, et Azel était déjà aux anges. Elle s'amusait comme une folle.

tenue:
 

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Lun 1 Fév - 0:57

Cette fête, elle évoque rien à Arni.
Juste une convention sociale qui force ses potes à acheter des fleurs pour ensuite aller remplir leur copine au restau avant de les sauter sur du Marvin Gaye
Rien qui ne soit dans les plan d'Arni, passé, présent, futur.
En revanche, l'idée de sortir et d'avoir accès à un large buffet commandé tout spécialement par la fille du maire, ça, ça le tente.
Et c'est ainsi que l'on retrouve Arni, tout bien habillé après une looongue heure de préparation.
Il n'a pas l'habitude.
Pourtant quand il s'avance pour sortir, il s'observe dans le miroir et il se trouve plutôt élégant.
Une fois ne sera pas coutume, dans son costume noir.
Enfin, celui de Peter.
Mais passons ce détail.
Quand il arrive dans la salle, il est à peine dix neuf heure.
Personne est là. Ou alors.
Tout le monde a préféré faire la fête ailleurs.
Tant mieux, le buffet est là.
Avec du choix encore.
Il s'empare d'une assiette, puis deux, qu'il remplit à craquer.
Et pour ne pas passer pour un goinfre alors que tout l'monde le regarde, il explique la bouche pleine.
_ C'est pour ma tante là bas, vous comprenez, elle a une petite retraite.
Puis il continue à remplir, à manger en même temps.
Et quand c'est trop, il s'en va et s'installe près de la vieille dame qu'il a plus tôt, pointé du doigt.

Spoiler:
 

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Lun 1 Fév - 2:47

soirée black&white

Voilà déjà quelques semaines que tu étais au courant de cette fameuse soirée black&white, organisée par le maire de la ville. Lorsque tu avais reçu le carton d'invitation, tu avais levé les yeux au ciel, te disant que ce n'était pas ton truc. Les soirées comme celle-là ne sont pas vraiment celles auxquelles tu préfères assister. Des gens trop biens mis, là où les apparences sont parfois si importantes. On juge à tort les autres, on les scrutes... Tu n'es pas le genre de personne a apprécier t'exposer face aux autres, c'est tout. Problème de confiance en soi ? Probablement... Les jours s'étaient écoulés et tu entendais de plus en plus tes amis parler de cette soirée. Au final, tu t'étais rendu à l'évidence : tu allais y assister. Au moins pour faire acte de présence - encore une fois, c'est une question de bien paraître devant les autres... Tu travailles en quelque sorte pour la ville, il fallait bien que tu fasses bonne figure...

Tu commenças à te préparer vers la fin de l'après-midi. Tu venais tout juste de t'acheter un nouvel ensemble, très classe et sophistiqué. Tu n'avais pas dépensé que pour cette soirée, mais ça adonnait plutôt bien. Tu te regardas nerveusement dans le grand miroir de la salle de bain, tentant de te convaincre que tout allait bien se passer. Arriva ensuite l'heure où tu dû partir. La gardienne arriva juste à temps - encore étonnant qu'elle, elle n'allait pas à la soirée - et tu pus finalement te rendre à la salle de réception.

Une fois sur place, tu fus étonné par la beauté de la pièce. C'était somptueux, très chic. Ça faisait tout sauf St-Valentin et ça te plaisait bien, au fond. C'était neutre et ça collait bien à tout le monde, autant gens en couple que célibataires endurcis comme toi. Tu décidas de te rendre au mini-bar, histoire de prendre une coupe de vin blanc. Tu passais en revue la salle, espérant trouver un visage connu. ~

tenue:
 
(hs: je te pique ton code, alice. :coeur2: il est trop beau ! :crazy2:)

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Mar 2 Fév - 17:41

Debout face à ce grand miroir, Noa se regardait. Vêtue d'une longue robe noire, elle portait un léger collier de perles que sa mère lui avait offert pour ses quinze ans. La veille, elle avait filé chez le coiffeur, histoire de parfaire son carré. Elle était en amour avec ses cheveux et pendant des années elle les a laissé longs. Une longues chevelures ondulées, tombant en cascade dans son dos et ses épaules. Mais après une rupture amoureuse, elle a décidé de tout couper et au fond, ça ne lui va pas si mal à Noa. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était habillée pour cette soirée. Et elle ne se comprenait pas. Elle n'aimait pas la St-Valentin. Bien que fleur bleue et adorant les films romantiques, elle n'était guère en amour avec cette fête qu'elle trouvait bien trop commercial et sans intérêt. Pourquoi attendre une fête pour montrer à l'autre qu'on aime. Elle trouvait ça pathétique. Mais Noa, elle avait besoin de se changer les idées, de changer d'air. Elle avait refusé de s'occuper de Casey, la petite fille de Bran. A vrai dire, elle n'y allait presque plus, chez lui. Depuis ce baiser, leur relation était devenue bizarre. Elle soupira et pris la pochette qui se trouvait sur son lit avant de sortir d'un pas décidé de son appartement. (...) La grande allée menant à la salle l'impressionna. Elle trouvait la décoration magnifique. Noa était émerveillée. D'ailleurs, elle ne s'attendait pas à tomber sur une ambiance aussi neutre, et en rien typique à la St-Valentin. Il faut dire que le thème l'avait attiré. Black & White, tout ce qu'elle aime. Tout ce qui lui correspond. Noa ne connaissait pas grand monde. Il faut dire qu'il était tôt. Alors pour passer le temps, elle se rendit d'un pas plutôt maladroit au bar, espérant que la soirée se passe bien et qu'elle ne reparte pas après une heure.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Ven 5 Fév - 14:13

Elle s'était longuement préparée, elle avait beaucoup hésité. Cette soirée, c'était pour s'amuser, pour se changer les idées. Faire une pause, redevenir le temps d'une soirée celle qu'elle avait été il y a plus d'un an. Peu importait le thème, ce qui l'attendait. La Saint Valentin n'avait jamais eu de signification particulière à ses yeux. Juste une occasion de plus pour fêter quelque chose, pour fêter l'amour. Comme s'il n'y avait besoin que d'une seule journée pour ça. C'était beau pourtant. Un peu mielleux. De la niaiserie dans des boîtes de chocolat, dans des regards tendres, dans des pétales de roses. Qu'attendait-elle ce soir ? Sans doute rien, c'est ce qu'elle voulait se faire croire. Enzo serait peut-être là. Cette l'avait motivée, convaincue de sortir et de laisser son père venu en vacances à White Oak Station. Des dizaines de robes avaient fini sur le sol. Des blanches, des noires, des noires et blanches, des courtes, des longues et d'autres encore. Trop de choix s'offraient à elle, la faute de ses achats réguliers de nouveaux vêtements. Elle avait finalement jeté son dévolu sur une robe blanche, agrémentée d'une bande noire sur le bas. Elle ne portait que des boucles d'oreille, un peu de brillant dans cette tenue. Ses cheveux courts laissés libres, une maquillage naturel, une paire d'escarpin noire et elle était prête. Prête pour quoi ? Elle n'en savait rien mais elle était impatiente. Presque euphorique.

« Tu es sûr ? » Il acquiesce, il affirme une nouvelle fois que tout ira bien. Qu'il est heureux, heureux d'être là. « Je peux rester, tu sais. C'est qu'une soirée ... » Il sourit tout en lui tendant la pochette posée sur la table du salon. « Profite de ta soirée, de ta vie. Alaska ira bien, j'irais bien. » C'est elle qui sourit cette fois. Elle est sereine, apaisée. « Merci Papa ! » Un dernier baiser, elle s'enfuit. Sans permission de minuit. Elle arrive sur le lieu de réception, surprise par le monde, par l'ambiance chic de cette soirée. Elle s'émerveille devant la décoration, devant les tenues de chacun. Elle s'étonne, laisse son regard se perdre dans la foule.  

tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Lun 8 Fév - 5:15

Avec mes sœurs, nous avions notre rituel de St-Valentin, la plupart du temps on restait à la maison et on faisait des pâtisseries en regardant quelques films d’amour. De quoi s’écorcher le cœur de ne jamais rester au même endroit plus d’une semaine... Enfin, les années passent et bien évidemment on finit par s’amouracher le cœur quelque part et ensuite se le briser parce qu’on sait tous que les histoires d’amour longue distance ça ne fonctionne jamais. Ce soir, mes frangines avaient des rendez-vous galants ou une hantise de l’événement de la ville. Hésitante, je leur avais demandé d’y aller tout de même ce à quoi elles refusaient catégoriquement (logique). Seule célibataire, je me décidais à y aller et ça ferait un super vlog de ce qui était magnifique, même dans une petite ville.

Une robe noire bien simple que j’avais empruntée à Ryann, cette fois. Elle avait tendance à les acheter beaucoup plus décolleté que les miennes et franchement, j’avais l’impression d’être dans la peau d’une autre. Je m’étais tout de même maquillée avec beaucoup de lumière. J’avais laissé mes cheveux valser sur mes épaules, la robe tombant à mes pieds avec une légère traîne, j’étais prête à vloger au courant de la soirée. J’entre difficilement, certains étant près de la porte et je me glisse vers le buffet où il ne semble y avoir presque personne, ainsi j’aurais une bonne vue d’ensemble. Je scrutais les personnes présentes en saluant des voisins du fait même. Dès que j’étais un peu à part, je regardais mon téléphone, pas de nouvelles, bonne nouvelle, j’imagine? Un soupir plus tard, je cherchais le regard d’une personne que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Ven 12 Fév - 14:54

soirée black&white

le p'tit oman parade fièrement dans son costume. il est tout sourire avec tout le monde, le gentil facteur de white oak station. on le complimente rapidement, ou on l'ignore. totalement. il est encore un peu timide, engoncé comme un pingouin dans son costard choisi par les soins de sa douce mère. la seule femme capable de le voir comme il est vraiment, de lui procurer cet amour véhément.

alors il se dandine le garçon, allant jusqu'au buffet chercher de quoi ravir son palet. il n'aime pas trop cette cravate qui lui serre le cou, cette chemise boutonnée jusqu'en haut, et cette veste noire qui lui tient bien trop chaud. il n'est pas à l'aise au milieu de cette foule, de ces mondains ou de ces fêtards à la recherche d'un regard, d'un geste ou d'un sourire malicieux. lui il baisse les yeux, il grignote dans son coin, loin de ceux qui pourrait troubler l'ordre de son esprit. il est là thybault mais il est absent. il rêve, tout en enfournant un amuse bouche dans sa gueule. il parcourt les invités du regard, cherchant à croises ses yeux là. il aperçoit des flambeaux de cheveux roux mais jamais les siens. il est un peu perdu, déçu. lui qui croyait qu'elle serait là. il tire sur le col de sa chemise. il fait vraiment trop chaud ici.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 13 Fév - 1:22

Abi aimait bien la Saint-Valentin. Une fête qui consiste à se faire gâter, à recevoir des chocolats ou des fleurs, quel mal peut-il y avoir à ça? Elle ne comprenait pas ceux qui se plaignaient que ce n'était qu'une fête commerciale. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas passé de 14 février seule depuis ses treize ans. Pourtant, cette année, Abi était complètement célibataire. Elle s'était rassurée en se disant que ce serait l'occasion idéale de passer une soirée entre filles avec ses meilleures amies, mais il s'avérait qu'elles avaient toutes un rendez-vous pour la soirée. Elle avait donc décidé de se rendre à la soirée de St-Valentin organisée par la ville. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant, surtout sachant que ses parents y seraient aussi, mais c'était toujours mieux que de se retrouver toute seule chez elle. Puis White Oak Station n'était pas une si grande ville, elle allait forcément croiser quelques personnes qu'elle connaissant. Elle avait passé l'après-midi à aider ses amies à se préparer pour leurs rendez-vous. De son côté, elle avait enfilé une petite robe blanche, agrémentée de quelques accessoires noirs. Elle se rendit à la salle avec ses parents plutôt que de prendre sa voiture, comme ça, elle pourrait se permettre de prendre quelques verres. Une fois entrée dans la grande salle, Abi fut surprise par l'ambiance qui est dégagée. Les tenues en noir et blanc, les lumières tamisées, le buffet et le petit bar, tout était tellement chic. Difficile de croire que c'est dans la même salle qu'a lieu le bingo tous les samedi matin.

Guidée par son estomac qui était affamé, Abi se rendit tout de suite vers le buffet. Plusieurs personnes s'y étaient déjà rendue, mieux valait se dépêcher avant qu'il ne reste plus rien. En chemin, son regard se posa sur Cédrik, le conseiller financier qu'elle avait rencontré la semaine dernière. Elle lui fit un petit signe de la main, puis concentra son attention sur les petites bouchées. Après s'être remplie une assiette, elle commença à scruter les alentours. Elle remarqua Thybault, qui semblait visiblement peu à l'aise et décida d'aller le saluer. « Alors, tu t'en sors?

 
tenue:
 

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 13 Fév - 16:01


quatorze février. la nuit commence à tomber sur wos. princesse agnès, tu fouilles dans ton armoire dorée, à la recherche de la robe qui te fera trouver l'amour. l'amour, pour toi, c'est un concept inconnu. tu l'imagines futile, stupide, parfois volage, parfois transcendant. l'amour, ce sont ses amants errants, ses couples sauvages, ses brusques et doux moments. l'amour t'y as jamais goûté vraiment, et tu sais pertinemment que ce n'est pas la saint d'un valentin qui te fera vibrer lorsque tu arriveras dans tes talons satins. petite robe noire, veste et chaussure assortie, tu choisis d'y aller accompagnée de clea et lexie. dans la rue, les couples s'embrassant, au travers des vitrines des restaurants on voit les amoureux qui s'enlacent. ils semblent si heureux, et toi tu sembles si fausse à côté d'eux. à rire alors que son image commence lentement à s'insinuer dans ton esprit, ce thybaut bancal, cet oman qui prends, lentement, de la place. vous arrivez dans la chic salle, toute décorée sur le thème black nd white. rapidement tu te retrouves perdus face à tout ces célibataires, ces amoureux transis, ces visages que tu reconnais ou pas. lexie te pointe du doigt celui que tu reconnais parmi tous, celui pour qui ton cœur accélère et ton sourire se dessine. mais il n'est pas seul, il est même très bien accompagné : c'est abigail, ton ancienne colocataire qui se tient à ses côtés. trop belle. trop parfaite. alors tu n'avances pas, princesse, tu t'éloignes lentement, poussée par celles qui se tiennent à tes côtés.

_________________
agnès, 2014 - 2016 merci pour tout :coeur2:


thynès ♡ remember you were the first girl i danced with © by anaëlle.



merci ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 13 Fév - 16:19

cosme, il n'est pas très doué.
il n'a pas de valentine cette année. personne à qui sourire le matin. personne à qui envoyer des fleurs la nuit. ça l'rend un peu nostalgique tout ça. il se rappelle de cette fille qu'il a laissé en californie. parfois l'envie lui prend de lui envoyer un message, prendre des nouvelles, lancer un simple salut, ça va?. mais il n'ose pas cosme, parce que ça fait trop longtemps. amour d'enfance. souvenir dépareillé.
alors lorsqu'il lit dans le journal qu'une soirée se prépare, cosme saute dans son costume. il n'est pas très à l'aise, mais tampis c'est juste l'histoire d'une nuit. il ne sait pas trop ce que ses partenaires de crimes ont prévu. peut-être les croisera-t-il. dans tout les cas cosme sera de la partie.
il entre sourire aux lèvres. il observe les environs, se mêle à la foule, sans grande envie de se faire remarquer. il est calme cosme, contrairement aux habitudes. il ne court pas dans tout les sens, ne se trémousse pas sur le dance floor. il n'a personne pour l'accompagner après tout. et loin de lui l'idée de s'amuser seul. alors en toute logique il se dirige vers le buffet. rendez-vous des cœurs solitaires, sans aucun doute. il ne manquerait plus qu'les amis nutella et boules de glace. il attrape une assiette qu'il s’empresse de garnir. de l'autre côté de la table, il aperçoit abigail, qu'il salue presque la bouche pleine. il continue sur sa lancée cosme, et s’intéresse maintenant aux boissons. puis au loins il distingue aussi agnès à qui il fait signe. parce qu'au fond, cosme il est peut-être seulement venu pour le buffet à volonté, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Dim 14 Fév - 10:36

Tu réajustes ta chemise, les yeux rivés sur le miroir. Tu soupires, hésites encore quelques secondes, te demandant si c'était vraiment une bonne idée cette soirée. Tu n'étais pas friand de ce genres de soirées et encore moins des soirées portant sur le thème de la Saint-Valentin. Pourtant, tu étais devant ton miroir à te demander si ta tenue était appropriée pour la soirée. Tu n'avais pas envie d'opter pour un costume, ayant peur de faire tâche dans le paysage, tu voulais te sentir à l'aise dans tes vêtements. Tu optais pour une chemise, un jean noir et une veste en daim. Tu finis par errer dans ton appartement, faisant les cent pas tandis que tu te demandais si c'était toujours une bonne idée. Avec un peu de chance, tu rencontrerais des gens que tu appréciais et tu passeras une bonne soirée. Tu n'avais guère envie de longer les couloirs toute la soirée et tu avais besoin de penser à autre chose que ton travail. Tu finis par chercher tes clefs de voiture et te rendis au lieu où se déroulait la soirée.

Tu remarquais que les garçons avaient sorti tous leur costume et tu grimaças en espérant que tu n'étais pas le seul à avoir opté pour une tenue plus confortable. Les mains dans les poches, tripotant tes clefs de voiture et ton téléphone, tu pénétrais dans la salle, portant ton regard sur la somptueuse décoration. Tu touchais des doigts quelques décorations sur ton passage et posais ton regard sur les quelques personnes qui étaient là. Tu remarquais bien vite Azel, qui dansait avec des amies, ce qui te fit esquisser un sourire et tu te dirigeais vers le buffet, dégustant quelques amuse- bouches présentés. Tu n'allais pas trop vers les gens même si tu avais remarqué quelques personnes que tu connaissais.


Spoiler:
 

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Dim 14 Fév - 16:05

let's switch
episode two
Quoi, qu'est-ce qu'il vient de dire ? Eh non, tu n'as pas mal entendu. Le maire vient bel et bien d'imposer des duos pour la prochaine danse. Il ne te reste plus qu'à retrouver ton partenaire, et à danser avec lui. Tu peux choisir de prendre ça au sérieux et de dévoiler tes talents de danseur, ou de jouer le fun à fond et ne pas te soucier des mouvements que tu fais ! C'est toi qui vois... mais l'espace de quelques minutes, tu ne danseras ni avec ton amoureux, ni avec ton meilleur pote. Allez, décoinces-toi et amuses-toi !

La musique : Bruno Mars - Treasure (écoute ici)

Les duos :
abigail woods & alice st john
cédrik nadeau & charlotte salinger
agnès f. gauthier & rhys norwood
arni daniels & azel novak
leigh ann kingsboro & cosme weiss
thybault j. oman & noa rovers


Rappel 1 : Pour cet épisode, ce n'est pas une, mais deux fois que tu peux (et dois) poster. Cela fera donc quatre rps par duo, au total. Un pour la rencontre et le début de la danse, et un deuxième pour la suite et fin de la danse, et les au revoir (à moins que vous décidiez d'enchaîner sur une deuxième danse...).

Rappel 2 : Inscris en haut de ton post le nom de ton duo (par exemple : "Tom & Jenna"), pour que l'on s'y retrouve mieux.

Rappel 3 : Si tu débarques seulement maintenant mais que tu as très envie de participer, deux solutions s'offrent à toi. La première, c'est que tu écris le premier et le deuxième épisode dans un seul poste. Il pourra donc faire plus de lignes, bien sûr. La deuxième, c'est que tu n'écris que le deuxième, comme si tu avais déjà écrit le premier ! Comme aucun partenaire ne t'as été attribué, inscris en haut de ton post la mention "Je suis seul(e) et cherche un partenaire". Tu décriras la rencontre avec une personne qui peut coller à n'importe qui : blond/brun, homme/femme, n'importe. La prochaine personne seule qui débarquera se mettra automatiquement en duo avec toi. Si tu es cette personne seule qui rejoint une autre personne seule, écris en haut de ton topic "Je suis seul(e) et je rejoins untel". Pour votre deuxième post respectif, vous ferez comme tout le monde et inscrirez en haut de votre post le nom de votre duo (n reprend l'exemple : "Tom & Jenna"). Si jamais personne ne vient te rejoindre, ne désespère pas... écris ton deuxième post, comme s'il y avait quelqu'un d'autre. Tu pourras ensuite participer à l'épisode trois sans problème !

Rappel 4 : Il n'y a pas d'ordre pour poster. Allez y comme vous voulez ! Rappelez-vous simplement que c'est deux posts par personnage, maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feelsliketonight.forumactif.com
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Jeu 18 Fév - 15:46

arni & azel

Le sourire d'Azel s'étira et illumina son visage. La musique avait diminué, et le maire avait pris le micro. Elle s'attendait à un petit discours de remerciements, quelques mots sur la ville et peut-être même ses futurs projets politiques. Elle s'était trompée de façon monumentale, pour son plus grand plaisir. Elle ne regrettait pas une seule seconde d'être venue à cette soirée, et plus le temps passait, plus elle s'amusait. Des duos formés au hasard ? Cela l'éclatait comme jamais. Elle croisa le regard du partenaire qui lui avait été attribué, et sourit de plus belle. Arni Daniels, avait-elle entendu. Il avait l'air assez réservé, à première vue, mais aussi très gentil. Elle s'avança vers lui, enjouée, sans cesser de sourire. Elle était sincèrement comblée d'une soirée de la sorte : cela permettait de rencontrer de nouvelles personnes, et sortait clairement de l'ordinaire. C'était quelque chose qui lui manquait à Azel, en plus ; danser, s'amuser, faire de nouvelles connaissances. La vie étudiante, en somme, la vie d'insouciance qu'elle avait mise à la porte en devenant mère. Elle était ravie d'y goûter de nouveau. En rejoignant son partenaire, Azel aperçu du coin de l’œil le duo que formait Rhys et une rousse qu'elle ne connaissait pas. Son cœur se serra l'espace de quelques instants, alors qu'une pointe de jalousie se frayait jusqu'à son esprit. Elle se ressaisit néanmoins rapidement, se rappelant qu'ils n'étaient pas mariés, qu'ils n'avaient aucun compte à se rendre et que, de toute façon, ce n'était qu'une danse. Pas de quoi tomber amoureux de l'inconnue et oublier Azel. Quelque peu rassurée, elle retrouva donc le fameux Arni, à qui elle sourit de plus belle. Elle hocha la tête, se présenta brièvement, et les premières notes de Treasure résonnèrent. Elle ne savait pas si le garçon en face d'elle aimait danser, mais elle décida de ne pas en tenir compte : elle était là pour s'amuser, pour danser, et ils n'avaient qu'une musique pour le faire tous les deux alors, autant en profiter. Elle commença donc à se déhancher en rythme, comme elle le sentait. Elle se moquait bien de l'air qu'elle pouvait avoir. Sensuelle, elle ne l'était pas. La musique de Bruno Mars ne s'y prenait d'ailleurs pas tellement ; mais dans sa façon de danser un peu décalée, il y avait une certaine grâce. Alors que le chanteur entonnait « Baby you're my golden star », Azel tendit les mains pour qu'Arni les attrape. Elle jouait le tout pour le tout, à vrai dire. Elle n'était pas là pour trouver l'amour ; son cœur était déjà pris. Elle ne faisait pas ça pour le draguer, loin de là. Elle faisait ça pour qu'ils ne restent pas deux étrangers, à bouger leurs fesses l'un en face de l'autre. Si le maire avait créé des duos au hasard, c'était pour bousculer leurs habitudes, pour égayer si ce n'était leur quotidien, au moins leur soirée. Et Azel comptait bien briser la glace. « Tu étudies à l'Université de White Oak ? » finit-elle par demander, sans cesser de danser.

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Ven 19 Fév - 16:07

thybault & noa
Doucement, la musique se fit presque inaudible et le maire pris place sur l'estrade qui se trouvait devant la piste de danse. Noa, un verra à la main, se retourna, faisant dos au bar. Elle bu une gorgée de champagne et attendit l'annonce qu'avait prévu le maire. (...) Un couple ? Un duo ? Une danse ? Noa savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais du venir à cette soirée spéciale St-Valentin. Elle était amicale, Noa, ce n'était pas ça le problème, mais danser avec un parfait un connu, ce n'était pas réellement dans ses valeurs. Mais visiblement, elle n'avait guère le choix. Enfin si, elle aurait pu partir en courant les jambes à son coup, mais si elle avait fait l'effort de venir, ce n'était pas pour partir après seulement une demi-heure. Une fois que le maire eu fini son speech, elle bu d'une traite sa boisson et chercha du regard le jeune homme avec qui elle devait partager une danse. Un certain Thybault. Elle ne savait absolument pas qui s'était. Elle soupira longuement et commença à marcher dans la salle, alors qu'autour d'elle les couples se mirent ensemble pour entamer leur danse sur la chanson Treasure de Bruno Mars. Elle appréciait cette chanson, mais danser là-dessus .. Elle marchait doucement, ne voulant pas se précipiter. Peut-être qu'elle trouverait son compagnon à la fin de la chanson, qui sait. Mais elle tomba nez à nez avec un jeune homme - pas trop mal - qui semblait être son binôme. Salut -- je présume que tu es Thybault. Je suis Noa, ta -- ta cavalière, si on peut dire ça comme ça. Elle mis sa main dans sa nuque dépourvue de chevelure. Elle était gênée et ne savait quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 20 Fév - 23:11

thybault & noa
à peine thybault avait-il eu le temps de voir abigail s'approcher que le maire avait déjà orchestrer le clou de la soirée. dans en duo. what ? danse en duo ? thybault lui danser ? un ricanement nerveux s'échappa de la gorge du brun. tirant à nouveau sur le col de sa chemise, il sentit la chaleur lui monter aux joues. adressant un signe d'excuse à abi, il parti en quête de la fameuse noa, la petite poupée qui lui servait de cavalière pour la soirée. esquivant quelques couples qui s'étaient déjà formés il essaya de passer outre ce qu'il avait pu comprendre. agnès aussi a un cavalier. et c'est pas toi mon coco. chassant les mauvaises ombres qui se dessinaient dans son esprit, il cherchait des yeux les demoiselles encore restées seules. après tout sa cavalière avait peut-être fuit en entendant le nom de oman. était-elle l'une de ces pimbêches qui se riaient de lui à l'époque où il n'était encore qu'un pauvre garçon malmené ? faisait-elle partie des garces qui se complaisaient à sourire, de cet air mauvais, moqueur, destructeur, à laisser des chewing gum sous sa chaise ou à dégonfler les pneus de son vélo ? à la vue du minois d'ange de la demoiselle et de son bégaiement timide, il en déduit que non, elle n'était pas de ce bord là. tout sourire pour sa nouvelle cavalière, il se présenta à son tour, un peu gauche. « noa, enchanté. j'suis thybault ouais bien vu. » se frottant l'arrière de la nuque il désigna la piste de danse où la musique battait déjà son plein. « je t'en prie dis moi que danser est un plaie pour toi aussi, sinon je vais me sentir idiot. » déjà écarlate le gamin ne savait comment s'y prendre, jaugeant les autres danseurs du regard, il empoigna doucement la main de la brune pour la faire virevolter sur elle même, esquissant un sourire idiot. il aurait préféré danser avec agnès, mais rien ne l'empêchait de s'amuser un peu, et noa semblait être une agréable compagnie, en plus d'être très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 27 Fév - 2:10

abigail & alice

Abi fut plutôt sceptique lorsqu'elle entendit l'annonce du maire. Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Une danse avec des duos imposés? On se serait cru à une soirée de speed-dating. Les premières notes de Treasure commencèrent à jouer et Abi, prise par l'énergie de la chanson, décida de jouer le jeu. Elle se mit à chercher sa partenaire dans la foule, parmi les couples qui s'étaient déjà formés et qui commençaient à danser. Certains s'amusaient et se donnaient à fond, alors que d'autres étaient un peu plus mal à l'aise à l'idée de se retrouver face à un parfait inconnu. Elle tomba finalement sur celle avec qui elle devait danser, Alice, une jolie brune. Bien sûr, Abi aurait préféré être jumelée à un beau garçon, mais la jeune fille avait l'air plutôt sympathique. « Coucou, moi c'est Abi! » Elle lui fit un grand sourire et se mit à faire quelques mouvements sur le rythme de la chanson, attendant de voir si sa partenaire jouait elle aussi le jeu ou si elle restait plus réservée. C'était drôle de voir tous ces duos réunis. Il y en avait de tous les âges, toutes les personnalités et certains couples semblaient très bien assortis, alors que d'autres paraissaient complètement improbables. Cela fit sourire Abi. Elle avait mis de côté tous ses jugements : c'était une idée très amusante. Autrement, la majorité de ces gens auraient probablement passé la soirée scotché au bar ou au buffet et seraient rentrés chez eux avec l'impression d'être encore plus seuls et malheureux, alors que là, ils passaient un moment plutôt sympa avec un parfait inconnu. Qui sait, peut-être que cela allait créer de nouvelles rencontres pour certains et qu'ils partageront plus qu'une simple danse.

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 27 Fév - 20:47

Je suis seule et cherche un partenaire

Il fallait être honnête, tu avais bien failli ne pas te rendre à cette soirée. Et même plus, une fois arrivée devant la porte de la salle, il t'avait fallu rassembler tout ton courage et te remémorer le petit speech de Juliet pour que tu oses entrer. Ce n'était pas que tu sois timide, mais tu avais tendance à être souvent maladroite avec des gens que tu ne connaissais pas et tu dépassais rarement la première conversation  étrange et qui mettait les deux parties mal à l'aise. Sachant cela, on était en droit de se demander ce que tu pouvais bien faire ici Sarah. Te sentais-tu seule ? Incapable de résister à l'appel de l'amour en ce mois fatidique pour les célibataires ? Pas vraiment. Quoique. Disons que ton cercle d'amis était très restreint et que mine de rien tu lisais assez de romans d'amour pour savoir que c'était dans ce genre d'événement que des rencontres intéressantes se faisaient.
Soutenue par ta meilleure amie et par Timéo qui avait émis un gargouillement d'approbation, tu t'étais donc apprêtée pour la soirée en parant ton visage d'un maquillage très léger et en mettant une veste noire et bleu foncé ainsi qu'un pantalon noir. Sobre et qui n'attirerait pas les regards mais tu aurais confiance en toi.

La décoration avait été faite avec goût et tout semblait se dérouler sans souci, jusqu'à ce qu'une voix vienne interrompre la fête et jouer ainsi votre cœur. Tu entendis à peine le nom de ton partenaire et c'est ce dernier qui te trouva. Après des présentations sommaires, vous vous mîtes à danser ensemble. Tu étais partagée entre le sentiment d'éviter le regard qui était posé sur toi et celui de l'observer à son tour pour en apprendre plus. Autour de toi, les autres couples semblaient se jauger également et évoluer timidement sur la piste. Tu te demandais ce qui t'attendait avec ton partenaire.

tenue:
 


Dernière édition par Sarah Daniels le Dim 28 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Sam 27 Fév - 23:24

Je suis seul et je rejoins Sarah

Ça faisait une éternité que je n'étais pas sorti. Cette phrase est complètement fausse. Faudrait m'attacher pour que je ne sorte pas. J'avais encore bougé mes hanches y'a pas si longtemps que ça dans un des bars du coin. Je veux dire, à part quand y'a un nouveau jeu qui sort et que je fais mon ermite, je suis toujours fourré dehors. Je renouais avec les coins de sorties d'ici. L'ambiance était clairement pas pareil qu'à L.A mais bon, je faisais avec. C'était durant cette soirée que j'ai entendu parler du bal de saint-valentin. L'idée m'a tout de suite plu. C'était l'occasion de remettre en action mes techniques de chevalier servant. Après tout, c'est comme ça que j'avais eu ma première à une date de saint-valentin. J'avais ressorti mon costume de bal de promo, et je remarquais que je rentrais toujours aussi bien dedans, juste un peu plus de muscles maintenant. J'avais de la chance, c'est le seul costume que j'avais. Je trainais un peu dans la salle, regardant la déco essayant de voir si je reconnaissais des visages mais mon inspection fut interrompu par la voix de big lover.

Mon sourire s'agrandit, partant à la recherche de la demoiselle. J'étais extrêmement à l'aise, alors que je me présentais à la jeune femme. Mais c'est qu'elle était jolie, j'étais vraiment chanceux ! J'allais pouvoir me vanter et narguer Bébé avec ça. Je tend la main pour la capturer dans une danse. Le sourire vient facilement à mes lèvres. J'allais m'en faire une amie, c'était décidé. Enthousiaste et impulsif, je la fais tourner sur elle-même n'ayant pas envie de danser coincé comme les autres couples. Je la rattrape, l'attirant vers moi dans une tentative de mouvement de salsa. Sauf que je ne savais absolument pas danser la salsa et encore moins le tango. Le mouvement fut trop brusque. On s'emmêle les pattes et je manque de lui faire un croche-patte. Je la rattrape d'un geste acrobatique à deux secondes du sol. Ça, c'était du rentre-dedans. "Oups ! Pas fait trop de dégâts j'espère ? "



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Dim 28 Fév - 14:16

sarah & cass

L'enthousiasme du jeune homme était communicatif. Si pendant la première minute tu étais restée tendue et inquiète à l'idée de commettre un faux pas, le brun eut rapidement fait de te rassurer à grand renfort de sourires et de blagues. Ton visage se fendit de son premier vrai sourire et tu suivis maintenant avec joie le rythme imposé par ton partenaire. Tu ne parvenais pas vraiment à comprendre quelle danse vous étiez censés faire mais tu t'y lançais les yeux fermés, sans t'inquiéter des personnes autour de vous et même sans forcément être en accord avec la musique. Tu le laisses, amusée, te faire virevolter ; mais au mouvement suivant alors que c'était le confort de ses bras que tu devais trouver, tu vis le sol se rapprocher. Très honnêtement, tu ne savais pas ce qui avait provoqué cet accrochage et tu étais plus soucieuse de comment tu allais devoir te positionner en t'écroulant par terre pour éviter de te faire mal.
Fort heureusement, le nommé Cass te réceptionna de justesse. Un coude posé au sol, tes jambes repliées pour éviter à ton gracieux postérieur de toucher le parquet, la main du jeune homme cerclait ta taille et ta main était agrippée fermement sur son épaule. D'un geste souple, il te redresse.

« Non, pas de souci. Merci de m'avoir récupérée. »

Votre accident avait dû attirer l'attention, cependant tu étais plus préoccupée par les battements frénétiques de ton cœur qui devait encore s'apaiser.

« Tu as de bons réflexes. » La remarque était faite pour l'encourager à te donner quelques informations, car danser avec un inconnu aussi charmant soit-il pouvait s'avérer difficile au bout d'un moment. « Tu.. » Tu fermas aussitôt la bouche, incertaine de ce que tu voulais dire et de ce que tu pouvais demander. « Désolée, je ne suis pas une exceptionnelle danseuse. » Tu eus une petite grimace d'auto-dérision pour t'excuser. La chanson n'allait pas tarder à se terminer, et tu commençais déjà à regretter la douleur dans tes joues à force de sourire à ces plaisanteries et aux petits feux d'artifice dans ton cœur à chaque fois que vos peaux se frôlaient. Tu pensais que tu l'aimais bien, si trois minutes étaient suffisantes pour connaître l'âme de quelqu'un... Tu ignorais si vous vous reverriez, s'il te proposerait une autre danse, mais tu sentais que le brun était le genre à papillonner entre les gens et à savourer la découverte.
La musique cessa et tu remercias ton partenaire.

« J'espère que tu passeras une bonne soirée, et... » Tu hésitas à nouveau. « si, à la fin tu souhaites qu'on garde contact, ça ne me dérange pas. » Tu lui offris un sourire timide, celui que Juliet estimais d'adorable à en pleurer mais qui toi te donnait l'impression de ressembler à une mauvaise contrefaçon d'une poupée Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Dim 28 Fév - 19:30

charlotte & cédrik

Est-ce que Monsieur le maire avait perdu la tête ? Il faisait vraiment comme au primaire, lorsque les professeurs formaient des duos sans demander l'avis des élèves, ce qui faisait en sorte qu'on se retrouvait toujours avec n'importe qui sauf un ami ? Les gens autour de toi semblèrent également surpris, mais plusieurs se prêtèrent rapidement au jeu. Tu te dirigeas donc vers ta cavalière pour cette danse, nul autre que Charlotte. Tu l'as connaissais de nom et de vue, involontairement. C'est l'un des avantages à travailler dans un lieu public comme la banque, en fait. « Bonsoir Charlotte. » dis-tu avec un sourire digne d'une pub télé de dentifrice. Tu tendis la main pour prendre la sienne et venir lui faire la bise. Eh oui, un classique des années cinquante que tu aimes bien intégrer à l'époque actuelle. « M'accorderiez vous cette danse ? » rajoutas-tu avec un petit clin d'oeil. Tant qu'à ne pas se prendre au sérieux, autant y aller jusqu'au bout, non ? Encore heureux que la chanson choisit par le maire n'ait pas été propice aux danses contacts sinon ça aurait bien été la pagaille ! ~


(hs: excuse-moi charloooootte. c'est tout moche. :eyes2:)

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Lun 29 Fév - 4:49

sarah & cass

La récupération de ma partenaire de danse fut tout bonnement miraculeux. J'étais plus connu pour ma maladresse que ma dextérité. Enfin, ça dépend du secteur d'activité et j'avais toujours eu un quota chance élevé. C'était le cas ce soir. Pas d'agressivité face à ma bêtise jambière. Elle me remercia même. Whoa et un compliment sur mes réflexes. C'était le jackpot! Mon sourire s'agrandit encore plus, rayonnant et bombant le torse, je me vante un peu avec fausse nonchalance. "Ouais, je fais un peu de sport... ça doit aider. Un peu de boxe pour l'entretien." Je fais rouler mes muscles et j'essaie d'imiter le parler de mes amis les plus dragueurs mais ça sonnait toujours plus comique quand c'était moi qui le disait. On voyait bien que j'en faisais trop pour impressionner. J'étais toujours comme ça, quand je trouvais la fille devant moi beaucoup trop jolie pour penser correctement. Déjà que je pensais pas droit habituellement, là ça partait carrément en cacahuète ! En moi-même, je remerciais big lover de m'avoir mis avec Sarah. Je profitais pleinement des trois minutes qui me sont offertes. C'est tout ce que j'avais pour qu'elle veuille bien continuer à me parler après et elle me dit qu'elle n'était pas une exceptionnelle danseuse. Je ris avec aise alors que je tiens sa main dans la sienne, continuant de la faire virevolter. Mon regard cherche le sien alors que je lui répond, toujours mes fossettes marqué de bonheur. "On s'est bien trouvé alors, je suis pas exceptionnel non plus. Enfin, danseur exceptionnel, je veux dire. Je suis exceptionnel dans pleeeeiins de choses mais je peux pas tout dire, ça gâcherait le mystère... " Je lui fais un clin d'oeil, complice.

A la fin de la chanson, je la rattrape la gardant une seconde de trop dans mes bras, une seconde d'appréciation égoïste. Ai-je déjà dit que je la trouvais jolie ? Je crois que oui mais pas haute voix. Ça se dit pas si vite ce genre de chose. Je la relâchais aussi pour ne pas la mettre mal à l'aise. Je ne voulais pas d'être le creepy dude de sa soirée de valentin mais plutôt le valentin. J'avais pas sortie mon costume pour rien, tout de même ! Mais c'est qu'elle me souhaitait déjà une bonne soirée. Mince, j'avais du être creepy ... Puis soudain un sourire délicat vint à ses lèvres et je repris espoir. Oh yes, garder contact ! Je me fis un high five tout seul dans ma tête alors que j'hochais la tête avec beaucoup d'enthousiaste. "Oh mais on peut garder contact maintenant ! " A peine la phrase je me rendis compte qu'elle était bizarre... Gosh, Cass, essaie d'être normal pour une fois. Je me repris, un peu plus nerveux " Je veux dire continuer de danser ou parler ou boire quelque chose, ce que tu veux ! " J'avais beau faire, j'avais toujours les capacités d'un ado niveau séduction. Même un gamin ferait mieux que moi, j'en étais sûr. Je me dis qu'au moins j'étais sincère. Consolation comme une autre. Puis je passa ma main sur ma nuque, la frottant nerveusement. J'ajouta un peu plus doucement, faisant un petit sourire plus timide, la regardant de côté " Tu es vraiment jolie, ça me perturbe ..."


Dernière édition par Cass Morgan le Dim 10 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white. Lun 29 Fév - 7:22

arni & azel

Il s’arrête de manger au moment où le maire prend la parole.
Il a la bouche pleine, mais personne ne regarde de toute façon.
Toutes les têtes sont tournées vers le roi d’la ville.
Et il ne déroge pas.
En revanche, il blanchit soudainement quand il entend que le maire veut voir tout le monde danser, et que lui est obligé, avec quelqu’un qu’il connait pas.
C’est qui ça, Azel Novak ?
Il a pas trop confiance en lui là.
Ça se voit sur sa tête, il observe partout autour de lui pour trouver où s’enfuir.
Lui, il veut pas danser.
Il ne peut pas.
Il était venu manger. C’est tout.
Et y’a sa tête qui tourne.
L’angoisse.
Et la fille s’approche, tout sourire, toute contente d’être là.
Vraiment heureuse.
Ça devrait être interdit d’être aussi joyeux.
Mais Arni, il ne peut pas lui dire qu’il préfèrerait ne pas danser.
Elle a de l’entrain.
Et elle a l’air gentille.
Alors il marmonne son prénom, et s’décide à prendre sa main pour l’accompagner.
Et la chanson retentit, Treasure.
Avant l’accident, il aurait dansé comme un fou sur celle-là, dans son salon.
Aujourd’hui, il tente difficilement d’aligner les pas.
Sa jambe ne lui obéit pas toujours.
Il essaie de la suivre.
Mais Azel est clairement bien meilleure danseuse que lui.
A chaque pas, il se dit qu’il devrait abandonner.
Qu’il se rend ridicule.
_  « Tu étudies à l'Université de White Oak ? »
Il sourit.
Il apprécie la démarche qu’elle fait, parce que, ça ne viendrait pas de lui.
Pas qu’il ne veut pas. Mais il est bien trop timide pour ça.
Et Azel avec toute son énergie, elle intimide.
_ « Je.. Non, je répare des voitures. » qu’il répond tout en essayant de suivre le rythme.
Il se racle la gorge.
Il cherche des mots, pour faire la conversation.
Mais il sait pas faire Arni.
Pas du tout même.
_ « Tu … tu t’amuses bien ? »
C'est tout ce qui sort de sa bouche.
Une question con.
Arni rougit, continu de danser.

_________________
stupid boy ♒︎ Love is like a bomb, baby, c'mon get it on Livin' like a lover with a radar phone Lookin' like a tramp, like a video vamp Demolition woman, can I be your man?. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white.

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ÉVÉNEMENT DE LA ST-VALENTIN › soirée black&white.
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Un événement gênant (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-