AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. EmptySam 23 Jan - 17:24

pseudo au choix
friends share secrets, that's what keeps us close.
prénom(s) et nom au choix, je l'ai appelée cara pour le scénario, mais sentez vous libre de changer. âge dix-neuf ou vingt ans. nationalité au choix, mais elle est au canada au moins depuis ses quinze ans. orientation sexuelle officiellement hétérosexuelle (bien qu'elle pourrait se questionner sur ses sentiments pour une ancienne amie). statut civil au choix. emploi/études au choix, mais elle étudie présentement à l'université de white oak station. avatar gigi hadid,taylor marie hill, bella thorne, sarah hyland, sophie turner, zendaya coleman, kendall jenner, alexis ren, ashley moore, katie stevens, gabriella wilde. (pas d'ordre de préférence, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions + vérifiez le bottin) crédit mapleofrph@tumblr.

~ description du personnage
la majorité de l'histoire est libre, afin que vous puissiez vous approprier le personnage au maximum. l'essentiel du personnage est décrit dans la description du lien ci-dessous, donc je ne répéterai pas tout, je tiens simplement à préciser qu'il est important que cara ait étudié dans un internat réservé aux filles, de ses 15 à 18 ans et qu'elle soit maintenant inscrite à l'université de wos. elle peut avoir vécu toute sa vie à white oak station ou être arrivée seulement à 15 ans, c'est libre à vous.

~ lien avec abigail woods & la bande
un internat peuplé uniquement de filles de 15 à 18 ans : inévitablement, ça annonce un monde impitoyable. cara, pour éviter de se faire écraser par les autres filles et que ces trois années deviennent un enfer, elle a pris les devants et s'est entourée des bonnes personnes. dès son arrivée, elle a repéré quelques filles qui lui paraissaient cool et elles ont formées une bande d'amies inséparables, mais surtout, une bande d'amies populaires. les dernières tenues à la mode, des rendez-vous avec les plus beaux mecs de la ville voisine : elles semblaient avoir tout pour elles. alors forcément, lorsque quelqu'un ne correspondait pas à ces critères, elles se faisaient une joie de s'en moquer, de la rabaisser. pour certaines, c'était réellement car elles prenaient un plaisir à se moquer des plus faibles, car elles se croyaient supérieures, mais pour d'autres, ce n'était qu'un moyen de se faire accepter. cara appartenait à cette deuxième catégorie. tout ce qu'elle faisait, c'était de se débrouiller pour ne pas se retrouver du côté des parias. en réalité, elle n'avait aucun mépris envers elles, même qu'elle s'était liée d'amitié avec l'une de ces filles sur lesquelles sa bande s'acharnait particulièrement. elle adorait passer du temps avec elle, mais en secret, hors de question que quiconque apprenne qu'elles étaient amies. d'ailleurs, une autre chose que cara avait apprise en arrivant à l'internat : rien ne rapproche plus des amies que les secrets. afin de s'assurer que la bande reste bien soudée, elle avait forcé chacune des filles à lui confier un secret dont elles n'avaient jamais parlé à personne d'autre. en échange, elle avait confié à son tour à chacune d'elle un secret, à la différence que les siens étaient totalement faux. par exemple, à abi, elle a affirmé avoir couché avec un des professeurs de l'internat, à une autre des filles, elle a inventé avoir subi un avortement.

aujourd'hui, deux années se sont passées depuis la fin de l'internat, mais les filles sont encore toutes aussi proches. elles étudient désormais à l'université de white oak station, se voient régulièrement, rien n'a vraiment changé depuis leur départ de l'internat, bien que toutes ces histoires de popularité n'aient plus la même importance maintenant qu'elles sont dans « la vraie vie ». elles ont leurs hauts et leurs bas, quelques disputes, mais avant tout elles restent soudées et sont toujours là les unes pour les autres. jamais elles ne se sont doutées que les secrets de cara à l'époque n'étaient que des mensonges. pourtant, la vérité va finir par éclater et la bande en sera forcément déchirée, entre celles qui vont se retourner contre cara et celles qui vont plutôt la soutenir. 


Dernière édition par Abigail Woods le Sam 9 Juil - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. EmptySam 23 Jan - 17:26

bonjouuuur! :coeur:
déjà, merci beaucoup de vous intéresser au scénario, il est attendu avec grand impatience. si vous considérez vous inscrire, voici quelques informations qui pourront vous être utiles. d'abord, l'avatar est au choix, même si j'aimerais tout de même avoir un petit droit de véto. j'ai mis plusieurs propositions dans le premier post, mais je suis ouverte à vos suggestions si vous avez une autre célébrité en tête. j'ai laissé l'histoire du personnage presque complètement libre, car c'est important pour moi que vous vous appropriez le personnage et que vous lui construisiez une vie en dehors du lien décrit dans le scénario. ensuite, pour ce qui est de la présence, tout ce que je demande c'est une présence assez régulière. pas forcément une réponse tous les deux jours, mais juste un petit signe de vie de temps en temps serait apprécié. :shy: concernant le rp, j'ai une préférence pour les rps plutôt courts, mais je sais m'adapter. par contre, j'ai beaucoup de difficulté avec les fautes d'orthographe (bien sûr, je comprends qu'on puisse en faire de temps en temps, mais lorsqu'il y en a une à toutes les phrases, ça me bloque :**:). finalement, je tiens simplement à préciser que le personnage a été joué auparavant (concrètement, ça ne change rien, vous pourrez vous approprier le personnage sans avoir à tenir compte de ce qui a été joué avant, mais je voulais juste donner à azel novak le crédit qu'elle mérite, puisque l'histoire de la bande vient d'elle à la base et non de moi). actuellement, il n'y a qu'abi qui fasse partie de la bande, mais on pourra créer une bande par la suite pour que d'autres nous rejoignent. :cat:

bref, n'hésitez surtout pas si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. j'espère vraiment que le scénario vous plaira, j'ai très hâte de jouer ce lien. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. EmptyJeu 18 Aoû - 19:55

franchement, ce scénario est juste :waa: :crazy2: alors évidemment, j'ai craqué :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. EmptyVen 19 Aoû - 0:10

:love4: :love4: :love4: :love4:
je suis trop contente! :pray: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. EmptyVen 16 Sep - 11:37

:flirt2: :flirt2: :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. (F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX › friends share secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser