AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 i really, really, really... need your help › arni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyMar 12 Jan - 17:09


❝ I REALLY, REALLY, REALLY... NEED YOUR HELP ❞
MAXYM & ARNI

« Oublie pas d’aller acheter le cadeau pour Sean. C'est ce soir. »


« Meeerde ! » Juron, quand tu nous tiens. Ce n’est pourtant que la remarque que Maxym venait de sortir, alors il faut fermer les yeux et imaginer un instant la tête qu’elle a dû faire au moment où elle a lu le sms qu’on venait de lui envoyer. La brune avait l’anniversaire d’un ami le soir même, et c’est elle qui a été désignée pour aller acheter le cadeau. Pourquoi elle ? Oh, pour plusieurs raisons. « T’es arrivée en retard à notre dernière soirée, et le dernier qui passait la porte devrait s’occuper du cadeau de Sean. » ou bien encore « C’est toi qui le connait le mieux. » Foutaise ! C’est bien loin d’être le cas en plus. « On a tiré au sort, et c’est tombé sur toi. » Ouais, elle aurait bien aimé être là au moment où ils ont tirés au sort le nom du prochain à se coltiner cette tâche. Ce qu’elle peut haïr certains de ses amis à cet instant précis. Maxym a aussi ses torts, parce que c’est vrai qu’elle est tout le temps en retard, c’est fou comme elle ne peut pas être à l’heure.  Jamais. A entendre la brune, il lui arrive tout le temps quelque chose qui la retarde, tant qu’elle ne sort pas l’excuse des aliens qui ont débarqués en ville, ses amis la croient, bien qu’ils se moquent un peu d’elle, à chaque fois en attendant qu’elle leur raconte ces dernières péripéties. Une fois prête, la brune ne tarda pas à quitter son appartement, tout en se demandant quel cadeau elle allait bien pouvoir acheter pour Sean. Elle descendit les escaliers, pensant à un cadeau qui serait original et aussi dans leur budget, et tout d’un coup, une évidence. « Alien ! Mais ouiiii ! » Sans plus attendre, Maxym remonta les escaliers pour arriver à son palier et elle va tambouriner la porte qui se trouve en face de la sienne. « Arni, ouvre. » Elle frappa plusieurs fois à la porte, avant que son voisin ne vienne lui ouvrir. « T’as pas oublié ? T’es à mon service pendant 24 heures, et j’ai décidé que ce serait aujourd’hui. » La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils avaient fait leurs pronostics et c’est Maxym qui a été la plus proche. « Bon, si on tient compte de l’heure, ce sera pas une journée entière, mais soit. Ce sera suffisant. » Le pauvre, elle ne lui laissait pas en placer une. « J’ai un ami, Sean. C’est son anniversaire ce soir, et comme un boulet, j’ai zappé d’aller lui acheter son cadeau. » Bla, bla, bla. « Et en fait, c’est un peu une sorte de geek, tu vois. A jouer aux jeux vidéos toute la journée, à aller voir le dernier film de SF au cinéma, et tout. Du coup, ça m’a fait penser à toi. » En espérant qu’il ne soit pas vexé par la remarque. « Y’a une boutique de figurines, de BD et de jeux à l’angle de la rue, et j’me suis dit que tu pourrais m’accompagner pour m’aider à trouver LE cadeau parfait. » Maxym esquissa un grand sourire, montrant toutes ses dents, avant de prendre de nouveau la parole. « S’il te plaaaait ! Et puis, si on ne sort pas trop tard, j’te paye à manger ce midi. » C’est plutôt une bonne proposition, non ?
© LOYALS.


Dernière édition par Maxym Keegan le Lun 25 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyMer 20 Jan - 22:34

Le but du jeu,  réussir à rattraper les cheetos avec la bouche, et que s'il ne bat son record, qui est de vingt cheetos rattrapé sans les mains, il doit faire toute la vaisselle qu'il a consciencieusement laisser traîner là pendant une semaine.
Il se concentre Arni, faut dire que ça l'occupe de se mettre la pression, alors il s'imagine être dans une pièce pleine où tout le monde sera suspendu en attendant qu'il batte le fameux record.
Mais non, dernière tentative. Échec.
De toute façon, si Peter rentre et voit tout le bordel, il risque sûrement de péter un câble.
A se demander comment un simple garçon arrive à autant mettre le brin.
Réponse simple. Il tourne en rond entre ses quatre murs. Sans ambition de se sortir de là.
D'ailleurs, à voir son accoutrement, aujourd'hui sera un jour comme les autres.
Avec de la vaisselle en moins, espérons.
T'façon il serait que le garçon évolue, au moins un petit peu.
Quand il voit Peter maintenant, avec ses études, avec Alma, tout sérieux qu'il est. Arni se promet d'essayer de ressembler plus à son meilleur ami.
Et ça commence par la vaisselle.
Petit à petit, elle diminue.
Mais il est interrompu par un flot de coup qui s'abat sur la porte, il comprend pas trop pourquoi tant d'violence.
D'ordinaire, personne ne frappe jamais.
Sauf Maxym.
_ « Arni, ouvre. »
Et bingo.
Il se dirige vers la porte à grand pas. Il n'aime pas la faire attendre, surtout qu'elle semble bien pressée.
Il a à peine le temps de la saluer, qu'elle parle, à toute vitesse.
_ « T’as pas oublié ? T’es à mon service pendant 24 heures, et j’ai décidé que ce serait aujourd’hui. » euh. première nouvelle. et l'appartement ? « Bon, si on tient compte de l’heure, ce sera pas une journée entière, mais soit. Ce sera suffisant. »
Il a envie de rire, parce que Maxym est drôle. Il ne pensait pas vraiment qu'elle réclamerait son dû un jour. Finalement, grand bien qu'elle le fasse, ça lui donnerait une raison de bouger aujourd'hui.
Maxym parle. A toute vitesse. C'est le matin, il capte pas tout. Juste l'essentiel peut-être. Heureusement, elle ne l'a pas tiré du lit, ça aurait été plus dur.
Elle lui explique rapidement avoir besoin d'aide pour un ami, enfin pour lui trouver un cadeau d'anniversaire, parce que c'est un geek, tout ça, tout ça.
Il ne fait pas trop attention à la suite, il a compris la demande.
Et comme un Daniels tient ses engagements. Enfin, Arni du moins.
_ « S’il te plaaaait ! Et puis, si on ne sort pas trop tard, j’te paye à manger ce midi. »
Il acquiesce, pour dire oui, avant de tendre le bras pour saisir son manteau.
Il regarde vite fait sa tenue. Espérons que Maxym ne sera pas choquée par le vieux jogging troué.
Autant partir de suite. Il aimerait pas la faire entrer dans sa bauge. Pas aujourd'hui.
_ « ça marche. Enfin, tu m'emmènes pas dans un restau végétarien ? Je suis un tueur moi. » dit-il, avec une pointe d'humour.
Bon, à vrai dire, ce genre d'endroit ne le dérange pas vraiment. Juste les personnes qui les fréquente.
_ « Bon alors, pas de chi-chi mais ton pote, je peux t'aider à lui trouver du rêve ou jute une babiole. J'ai besoin de savoir combien tu compte mettre là dedans. »
Oui, plutôt honnête. Ou plutôt sans complexe à propos de l'argent.
Il commence à poser des questions en dévalant les escaliers à ses côtés.
_ « Puis, est ce que tu vois un truc particulier ? Jor, il préfère les bd, ou bien les films ? Tu sais l'idée ? Ce serait de le faire commencer une collec de figurine, comme ça tu sais quoi lui prendre pour les quinze années avenir. Sauf s'il en a déjà une. Il en d'jà ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyLun 1 Fév - 22:14


❝ I REALLY, REALLY, REALLY... NEED YOUR HELP ❞
MAXYM & ARNI

En se rendant compte que son voisin pouvait lui donner un coup de main pour le cadeau d’anniversaire qu’elle doit acheter, Maxym avait monté les marches de l’immeuble à une telle vitesse qu’elle était toute essoufflée en tapant à la porte de l’appartement de son voisin de palier. Heureusement, Arni ne vient pas ouvrir la porte dans la seconde, alors elle a eu le temps de reprendre un peu son souffle. La brune insista tout de même, espérant que son voisin soit chez lui parce qu’elle a réellement besoin de lui. Comment pourrait-elle trouver un cadeau alors qu’elle ne sait pas du tout ce qui ferait plaisir à son ami ? Elle n’est vraiment pas douée pour acheter des cadeaux, elle en a parfaitement conscience et ses autres amis aussi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont profités d’un moment d’absence de la brune pour lui donner cette tâche. En attendant qu’Arni lui ouvre la porte, Maxym pestait contre ses amis. Il n’empêche que si son amie ne lui avait pas envoyé un sms, Maxym se serait souvenue de cette soirée en début de soirée, surement, et elle n’aurait pas eu le temps d’aller acheter un cadeau. Ses amis et elle auraient eu l’air un peu bête en venant à la soirée. Même si son voisin a mis du temps à lui ouvrir la porte, il ne l’a pas fait attendre trop longtemps tout de même, il se doute bien que Maxym n’est pas quelqu’un qui aime attendre. Un comble quand on sait que Maxym n’est pas du tout douée pour arriver à l’heure à un rendez-vous. La brune ne laissa pas vraiment le temps de la saluer, qu’elle se mit à débiter un taux de paroles impressionnant, comme quoi il était censé être à son service pendant 24 heures et elle a décidé que ce serait maintenant. Elle a besoin d’aide et elle pense qu’il est le mieux calé pour pouvoir lui donner un coup de main. Pour tenter de l’amadouer un peu plus, la brune lui proposa de lui payer le repas de ce midi, pour le remercier de son aide. Un large sourire se dessina sur le visage de l’anglaise. « Merci, merci, merci. » Et elle aurait pu continuer à le remercier pendant encore plusieurs minutes. Maxym fit un peu plus attention à Arni quand il s’empara de son manteau. « J’te dérangeais pas, au moins ? » Vu son accoutrement elle se doutait bien que non, mais elle préférait tout de même lui poser la question, sait-on jamais. En tout cas, Arni semblait bien intéressé par la proposition de la brune, de l’emmener au restaurant après l’avoir aidé. L’anglaise ne put s’empêcher de rire quand Arni l’a supplia presque de ne pas l’emmener dans un restaurant végétarien. C’est vrai que la brune fait très souvent attention à ce qu’elle mange. « Bien sûr que non, ne t’en fais pas. Je sais que tu aimes trop la viande, et que tu ne peux pas t’en passer. » Elle ne veut pas le forcer à venir manger des choses qu’il n’apprécierait pas forcément. « Y’a qu’avec toi, où je fais une entorse à son régime alimentaire. » Elle lui adressa un sourire avant qu’Arni commence à lui poser des questions sur le cadeau qu’elle doit trouver et acheter pour son ami. Surtout le budget qui doit être mis dans le cadeau. « J’pense qu’on doit avoir un budget d’une bonne centaine de dollar canadien. » Ils commencèrent à descendre les escaliers pour se rendre au magasin que Maxym avait proposé. « On m’a désigné pour acheter le cadeau, mais j’sais pas trop ce qui peut lui plaire. J’le connais pas si bien. » C’est triste à dire malheureusement, mais c’est le cas. Pendant qu’ils continuèrent de marcher vers la boutique, Maxym tentait de se remémorer quelques souvenirs qu’elle peut avoir par rapport à cet ami, histoire d’avoir tout de même une petite idée. Et surtout voir si l’une des idées d’Arni peut lui faire un déclic. Ce qui fut le cas. « J’pense qu’on pourrait lui prendre une figurine, genre de super-héros. Il me semble qu’il aime bien tout ce qui touche à cet univers. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyLun 15 Fév - 23:42


Elle le sort de sa léthargie.
Ça devient une habitude de toute façon, que ce soit Maxym qui fasse qu’Arni ne s’enferme pas trop.
Il l’écoute qui parle vite, il saisit quelques mots au passage qui donnent tout le sens à ce qu’elle lui demande.
Service. Aujourd’hui. Aider. Cadeau.
Oui, tout s’assemble dans sa tête et il ne faut pas longtemps au garçon pour répondre à la positive. Après tout, même si y’avait pas eu ce pari, Arni se serait tout de même mis au service de Maxym.
Il aime trop traîner avec elle. Voilà tout.
Et puis, si elle paye le restau, ça fait une bouffe à l’œil et pas de vaisselle. Et pour ça Arni, il est trèèès coopératif.
Elle le remercie, comme si la faveur était grande, limite comme s’il avait accepté de lui donner un organe. Il a envie de lui répondre que ça ne le dérange pas du tout, et que c’est lui qui devrait la remercier, mais il ne le fait pas.
Il aime avoir le beau rôle, pour une fois.
_ « J’te dérangeais pas, au moins ? »
Oh hell no !
Il est déjà dehors le garçon.
_ « Tu rigoles ? Je tournais en rond à l’intérieur. »
C’est qu’en fait, il courrait presque dans un restau végétarien si ça pouvait le sauver de la corvée de vaisselle. Mais ça, il ne le lui dira pas. Oui, il faut qu’il se donne un genre.
D’ailleurs, quand elle lui dit qu’elle ne le forcera pas y aller. Il est au comble. Bien que, ces sorties devenant récurrentes, il devrait tout de même essayer de faire des efforts pour coller aux habitudes de Maxym. La pauvre, elle doit toujours manger ce que lui mange.
_ « Y’a qu’avec toi, où je fais une entorse à son régime alimentaire. »
Tiens, voilà qu’elle-même elle le dit.
Il lui sourit bêtement, sans oser lui confier qu’il se sent con à ce sujet.
Intérieurement, il se promet que la prochaine fois qu’elle viendra à la maison. Il aura plus sain que des chips et du soda à lui proposer.
Il change vite de sujet, pour savoir de quoi elle – ou son ami plutôt – a vraiment besoin.
C’est qu’il se sent investi d’une mission le petit et il ne veut surtout pas faillir.
Déjà, il doit se figurer dans sa tête combien ça doit coûter. Parce que, les vrais cadeaux qui font tourner la tête des geeks, c’est cher.
_ « J’pense qu’on doit avoir un budget d’une bonne centaine de dollar canadien. »
Okay. Il sait pas trop où ça peut aller.
Déjà, un truc rétro, un BD rare, c’est possible avec ce budget là.
Il réflechit, tout en descendant les marches de l’immeuble.
_ « On m’a désigné pour acheter le cadeau, mais j’sais pas trop ce qui peut lui plaire. J’le connais pas si bien. »
A cet instant, Arni se demande si elle saura quoi lui trouver si il était ce garçon. Et lui-même, est ce qu’il saurait trouver quoi lui offrir si c’était son anniversaire à elle.
Est-ce qu’ils se connaissent mieux que ça ?
_ « J’pense qu’on pourrait lui prendre une figurine, genre de super-héros. Il me semble qu’il aime bien tout ce qui touche à cet univers. »
Ils franchissent la porte de l’immeuble.
_ « C’est bizarre que tu doives choisir seule son cadeau. Personne ne t’a donné de piste ? »
Sur ce co
up-là, il ne connait pas les amis de Maxym, mais il ne les trouve pas vraiment cool. Après, que peut-il en savoir.
_ « Hum. Et est ce que tu as déjà eu un aperçu de sa collection ? – il reprend – parce que, ce qui peut poser un soucis, c’est qu’on prenne une figurine qu’il a déjà »
Il réfléchit.
_ « Tu sais quoi ? J’ai une idée. On devrait aller dans la boutique de Mme Fergusson. Elle doit avoir des tas de choses à vendre et j’suis sûre que là bas, on trouvera des figurines un peu vieilles, en bon état, pas chère et rare surtout. C’est surtout ça qui est cool, quand on a un truc qui s’trouve pas dans le premier comic store venu.»
Après, c’est la mentalité de collectionneur.
En plus de ça, Mme Fergusson était toujours aux petits soins avec lui.
_ « Tu préfères qu’on y aille à pied ou en voiture ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyMer 17 Fév - 15:33


❝ I REALLY, REALLY, REALLY... NEED YOUR HELP ❞
MAXYM & ARNI

La brune ne put s’empêcher d’esquisser un sourire quand son voisin lui répondit qu’elle n’était pas du tout en train de le déranger, et qu’au contraire, il tournait en rond dans son appartement. Pendant un instant, elle se mit à s’imaginer la scène : Arni dans son petit appartement en train de tourner en rond comme un petit poisson tournerait en rond dans son aquarium. « Tu sais, tu n’as que le palier à franchir pour venir frapper à ma porte. » Elle lui adressa un nouveau sourire avant de reprendre. « Donc si tu t’ennuies, tu peux tenter de venir me voir. Avec un peu de chance, mon esprit créatif n’est pas présent et l’ennui a pris le dessus aussi. » Ils n’ont que deux ans de différence, et beaucoup de points qu’ils n’ont pas en commun c’est certain, mais Maxym aime vraiment passer du temps avec Arni. Il est différent de ses amis, et c’est plaisant. Alors autant lui faire comprendre qu’il n’a pas réellement besoin d’invitation pour se pointer chez elle. C’est presque si elle ne lui donnerait pas un double de ses clés. Enfin, si elle ne le fait pas, c’est surtout parce qu’elle vit en colocation. Mia n’apprécierait peut-être pas que leur voisin vienne squatter leur appartement. Arni serait peut-être mal à l’aise si Maxym n’était pas présente et qu’il se pointait alors qu’il y a seulement Mia. Et puis, connaissant Arni, il ne pourrait pas résister à l’appel de la nourriture alors pour que son voisin accepte de lui donner un coup de main pour trouver le cadeau, elle lui proposa de l’inviter au restaurant. Elle se doutait bien qu’à ce moment-là, il lui ferait une réflexion par rapport à l’alimentation de la brune. Il est vrai qu’elle n’aime pas vraiment tout ce qui est junk food. Enfin, elle aime bien mais à petite dose, elle n’en raffole pas. Ce qui est tout le contraire d’Arni. Alors pour lui, elle a décidée de faire une entorse à son alimentation, et s’il faut qu’elle passe par la case malbouffe, elle le fera. Pour Arni. Et puis, pendant qu’ils descendirent les marches, Arni voulu en savoir plus sur son ami, pour savoir un peu vers quel cadeau s’orienter. Son voisin semblait d’ailleurs surpris que la brune doit s’occuper seule du cadeau, surtout quand on sait qu’elle ne le connait pas si bien. « J’ai eu le malheur d’arriver en retard à notre dernière soirée. » C’était beaucoup trop facile pour eux, en plus. « Enfin, c’était un peu du vrai n’importe quoi. Genre, la dernière personne arrivée doit s’occuper du cadeau. Ok. Mais ils savent tous que c’est impossible pour moi d’arriver à l’heure, donc c’était couru d’avance que ça allait me retomber dessus. » Il faudrait qu’une fois, elle se met une alerte pour se préparer en avance et arriver avant les autres. Ça leur ferait les pieds, tiens. « Et, ne parlons même pas de leurs idées. » Maxym se passa une main dans ses cheveux tout en arrivant à la porte de l’immeuble. Ils sortirent du bâtiment en même temps qu’un autre de leur voisin, qui les salua, et la brune attendit d’être dehors pour reprendre la parole. « Si vraiment on les écoute, mon ami se retrouverait avec une nouvelle cuvette de toilettes avec un chat dessus, ou bien des médicaments à prendre pour faire des cacas pailletés. » Rien qui ne soit de bon niveau. C’est pourquoi l’idée de son admiration pour les super-héros avait fait une apparition dans l’esprit de Maxym. Et là, Arni eu une idée. Parfait ! Maxym pourrait presque l’embrasser. Il lui proposa une boutique et Maxym retrouva le sourire. Elle n’allait pas venir les mains vides à l’anniversaire et ses amis ne la détesteront pas de n’avoir rien trouvé. « A pied, non ? Sauf si tu es pressé de rentrer tourner en rond dans ton appartement. » Elle lui adressa un énorme sourire, un peu moqueur, avant de se mettre en marche pour aller à cette fameuse boutique. « Je te laisse me guider, par contre. » Oui, elle ne connaissait pas la route. « Et sinon, que me racontes-tu ? Qu’est-ce qui s’est passé de croustillant dans ta vie dernièrement ? » Elle s’intéresse réellement à sa vie. Arni est une personne qui compte pour elle, bien qu’ils ne se connaissent pas autant que des amis.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyJeu 25 Fév - 1:52


_ «Tu sais, tu n’as que le palier à franchir pour venir frapper à ma porte. »
Oui, mais on parle d'Arni là. Le mec qui a tout l'temps l'impression de déranger et de n'avoir rien à faire là.
Et elle, c'est Maxym. La nana avec qui il était le plus improbable qu'il se lie d'amitié.
Tout ça fait qu'il ose pas.
Au moins quand elle vient, il a pas à s'dire qu'il est une gêne.
Oui, Arni a quelques problèmes de confiance en soi à régler.
_ « Donc si tu t’ennuies, tu peux tenter de venir me voir. Avec un peu de chance, mon esprit créatif n’est pas présent et l’ennui a pris le dessus aussi. »
Il sourit en acquiesçant, comme si c'était vraiment possible qu'il le fasse.
Il sait bien que non, timidité maladive.
Même quand elle lui assure qu'il est le bienvenue.
Et puis quand Maxym s'ennuie, elle vient. Il voit pas ce que ça changerait que ce soit lui qui fasse le premier pas.
Et puis, il sortait avec elle à moindre occasion.
Comme aujourd'hui, elle a besoin et lui, il rapplique.
Il n'a pas fallu plus d'une minute à Arni pour avoir son manteau sur lui et de descendre les escaliers à toute vitesse.
Prêt à rendre service.
Il lui demande les raisons de cet appel à l'aide, et surtout, pourquoi ce traquenard?
Pourquoi faire ça seule.
_ « J’ai eu le malheur d’arriver en retard à notre dernière soirée. » Ouais, pour lui, c'était pas vraiment une raison. « Enfin, c’était un peu du vrai n’importe quoi. Genre, la dernière personne arrivée doit s’occuper du cadeau. Ok. Mais ils savent tous que c’est impossible pour moi d’arriver à l’heure, donc c’était couru d’avance que ça allait me retomber dessus. »
Il commence à rire.
C'est vrai qu'elle était facile celle là.
Y'avait pas meilleur piège pour se débarrasser d'une tâche ingrate.
_ « Et, ne parlons même pas de leurs idées. »
Il ne peut pas s'empêcher de se moquer d'elle sur le moment.
_ « C'est vrai que c'est lâche. » Il rigole vraiment, elle est drôle à râler « A mon avis, ils se sont mis d'accord pour que ça retombe sur toi, mais tu verras, tu vas trouver le meilleur cadeau possible. »
Ouais, il essaie de se rattraper d'avoir ri d'elle.
_ « N'empêche, c'est quand même triste pour ce pauvre garçon que ses potes cherche à éviter d'lui acheter son cadeau. Je le saurais pas si ça m'arrivait, mais ça me vexerait. Pas toi ? »
Ils passent devant un voisin, qu'Arni salue en imitant Maxym.
_ « Si vraiment on les écoute, mon ami se retrouverait avec une nouvelle cuvette de toilettes avec un chat dessus, ou bien des médicaments à prendre pour faire des cacas pailletés. »
Il se racle la gorge.
Il ose pas trop lui dire que lui il kifferait pouvoir faire des cacas en paillettes.
Non, ce serait trop gamin, trop lourd, trop lui quoi.
Il tient tout de même à conserver cet image de gars gentil et sain d'esprit qu'elle a l'air de s'être construit à son contact.
C'est mieux.
_ « Oui, c'est serait lourd. » qu'il répond, l'air qui s'donne un genre.
Histoire de passer inaperçu, il préfère glisser l'idée des figurines de collections, tout ça.
Là, il est dans la zone sûre.
Après tout, Maxym a bien trop de classe pour offrir les cadeaux à la cons qui font marrer Arni.
Non, et puis, la boutique de Mme Fergusson, on trouve pas ça là-bas.
On trouve des trucs rétro et absolument cool.
Ce qui devrait faire l'affaire de Maxym.
Reste à savoir comment ils y vont.
_ « A pied, non ? Sauf si tu es pressé de rentrer tourner en rond dans ton appartement. »
A vrai dire non.
Et puis le froid, c'est plutôt bon pour sa jambe.
Tant qu'il ne gèle pas. Et aujourd'hui semble être correct.
_ « Je te laisse me guider, par contre. »
_ « Non, ça me va. J'aime bien marcher. Et puis, c'est pas loin, c'est par là. »
Il montre la direction avant d'enfouir ses mains au fond de ses poches.
_  « Et sinon, que me racontes-tu ? Qu’est-ce qui s’est passé de croustillant dans ta vie dernièrement ? »
Il hausse les épaules.
Pas vraiment. Sa vie est toujours la même, coincé à White Oak, à faire un boulot qu'il n'aime pas, à rêver d'une nana qu'il peut pas avoir, et à faire semblant de tout auprès de son pote.
Lui qui rêvait grand, avant.
_ « Pas grand chose. Ma soeur va peut-être sortir de l'institut où elle est placée. Je sais pas trop si elle devrait revenir là, t'sais c'est dur et puis, toutes ses copines ont arrêté de la voir depuis longtemps. »
Y'a des hésitations un peu, à parler d'ça.
_ « Je sais pas trop si je devrais pas aller ailleurs avec elle. Mais j'veux pas laisser Peter »
Il ne veut pas laisser Alma non plus.
Mais ça, c'est top secret.
_ « Sinon, j'ai reçu un prospectus pour le bal à la St Valentin, tu vas y aller ? »
Ouais, il a pas trouvé mieux pour éviter d'avoir à dire ce qui lui passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyMar 29 Mar - 16:29


❝ I REALLY, REALLY, REALLY... NEED YOUR HELP ❞
MAXYM & ARNI

Lâche. Arni avait trouvé le mot adéquat pour la situation dans laquelle la brune se retrouve. Ok, elle était arrivée en retard à leur dernière soirée, et ces enflures d’amis en ont profités pour désigner la retardataire comme celle qui allait devoir acheter le cadeau d’anniversaire pour l’un des leurs. Sean. Son anniversaire est ce soir, et une de ses amies a eu le bon réflexe de lui envoyer un message pour le lui rappeler parce que la brune avait complétement oublié cette corvée. La brune se sent chanceuse d’avoir un voisin sur qui elle peut compter. Quand elle appelle à l’aide, Arni est toujours présent. Et puis, la dernière fois, ils ont fait un pari et il a perdu, alors il doit être à son service pendant plusieurs heures. Elle a décidé que ce serait maintenant, surtout qu’elle a besoin d’aide pour trouver un stupide cadeau. « Je suis nulle pour trouver quoi offrir, en plus. » Elle observa son voisin un instant, avant de sourire. « Non mais c’est vrai. Pour son anniversaire, mon frère a le droit à une carte, avec un billet coincé à l’intérieur pour qu’il s’achète lui-même son cadeau, après. Alors que pour moi, il a tout le temps des idées géniales. » Elle se sent tellement nulle sur ce coup-là. Elle foire à chaque fois. Elle lui expliqua ensuite que ses amis lui ont donné quelques idées, mais que leurs idées n’étaient pas non plus exceptionnelles. Pauvre Sean, qui risque de se retrouver avec un cadeau qu’il devra refiler à quelqu’un a une autre soirée, tellement c’est naze.« Tu comprends pourquoi j’ai besoin de toi. » Elle se mettrait presque à genou pour le supplier s’il le fallait. Maxym esquissa un sourire quand il lui dit que ses amis se sont mis d’accord pour que ce soit elle qui se tape cette corvée mais qu’elle trouvera le meilleur cadeau possible. « Après, c’est risqué. Soit ils seront tellement dégoutés et du coup, ils chercheront tous de faire mieux pour les prochains, soit ils se diront que j’ai tellement gérée que c’est moi qui devrait acheter les cadeaux à chaque fois. » Elle n’a pas envie de se coltiner cette corvée à chaque fois non plus. « Une fois, j’veux bien mais pas tout le temps. » Elle est bien mignonne de le faire sans broncher devant ses amis mais s’ils prennent l’habitude de lui refiler le bébé, elle risque d’être moins tendre. Alors l’idéal serait de trouver un bon cadeau mais pas non plus énorme. Arni lui proposa alors d’aller dans une boutique non loin où elle pourrait trouver son bonheur. Maxym lui avoua qu’elle préférait y aller à pied, ce sera plus sympa. Elle aime bien la marche, ça ne l’a dérange pas du tout. Mais bien sûr, il faut que ça plaise à Arni aussi. Elle esquissa un sourire quand il lui répondit qu’il aimait bien marcher. Ils se mirent en route et la brune en profita pour venir aux nouvelles de son voisin. Qu’a-t-il pu bien se passer dans sa vie ? Elle espère qu’il a des histoires à lui raconter, où elle lui demandera surement des détails croustillants par la suite. Maxym l’écoutait attentivement, comme à chaque fois qu’il se mettait à parler. Elle aimait bien discuter avec lui, il avait de la conversation. Pas comme certains de ses amis. « C’est super pour ta sœur. » Un peu moins pour la fin de sa remarque, comme quoi les amies de sa sœur ont arrêté de la voir. Une petite moue triste s’afficha sur son visage quand il lui dit qu’il devrait peut-être aller ailleurs avec elle, mais qu’il ne souhaite pas laisser son meilleur ami. « Et moi ? » Il est vrai que Maxym serait triste si Arni venait à partir. « Je me doute que ça ne sera pas évident pour ta sœur, mais elle se fera de nouveaux amis, elle pourra compter sur des personnes qui ne partiront pas de sa vie au premier incident. » Elle esquissa un sourire, tentant de lui remonter un peu le moral comme elle peut. « Si elle est comme toi, je ne me fais pas de soucis. Je t’aime bien, donc je devrais bien l’aimer aussi. » Et puis, Arni changea de sujet de conversation. Le bal de la Saint Valentin. Ouais. « Je l’ai reçu aussi. » Maxym se mit à soupirer un instant, avant de reprendre la parole à son tour. « Je ne pense pas. Je suis pas spécialement fan de la Saint Valentin, et puis, c’est pas non plus la joie dans mon couple, donc autant rester chez moi avec un film d’horreur et des popcorns. » C’est vrai que depuis qu’elle a annoncée à son frère, sa relation avec Julian bat de l’aile. Une raison de plus pour ne pas y aller. « Mais si tu veux y aller mais que tu n’as pas de cavalière, je peux t’accompagner. » Après tout ce qu’il fait pour elle, elle peut bien faire ça pour lui.

Spoiler:
© LOYALS.


Dernière édition par Maxym Keegan le Mar 12 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyDim 10 Avr - 20:34

Il essaie de se retenir, mais il ne peut pas vraiment s’empêcher de se moquer.
C’est que c’est facile, encore plus quand on connait le garçon.
Arni, il est taquin.
Ce n’est jamais méchant, et il le fait toujours quand la personne rit déjà d’elle-même. Comme Maxym le fait déjà là, en pointant du doigt son inaptitude à trouver des cadeau aux autres.
Après, Arni, il n’est pas très bon non plus.
Sans doute parce qu’il offre peu de cadeau parce qu’il a trop peu d’entourage pour le faire.
Peter. Moira. Et Alma.
Mais Alma, il n’ose pas.
Parce que, c’est à Peter de lui offrir de beaux cadeaux, et si Arni le devance et bien Peter ne sera pas heureux. Et Arni, il veut pas offrir un truc moins bien.
Alors il ne fait pas, comme ça.
_ « Tu comprends pourquoi j’ai besoin de toi. »
Voilà qu’il va se mettre un peu la pression.
Après, ce que Maxym demande c’est de trouver le cadeau parfait pour un type comme lui, heureusement qu’il connait ses propres goûts autrement, il donnerait pas cher de l’aide qu’il pourrait apporter.
_ « Après, c’est risqué. Soit ils seront tellement dégoutés et du coup, ils chercheront tous de faire mieux pour les prochains, soit ils se diront que j’ai tellement gérée que c’est moi qui devrait acheter les cadeaux à chaque fois. » Il éclate de rire en imaginant bien quelle décision il prendrait lui à la place d’un des potes. « Une fois, j’veux bien mais pas tout le temps. »
_ « Je pense que, tu risques de te retrouver avec la corvée si tu fais trop bien. En tout cas moi, je te la refilerais sans hésitation. »
Il l’avoue sans gêne. Tfaçon, c’est pas comme s’il avait un pouvoir de décision.
_ « Faudra que tu sois claire avec tes potes, une fois c’est drôle, pas deux. Ou bien que vu le piège que tu viens de te ramasser, tu feras pas d’effort pour eux. »
Bon après il dit ça. Lui, il sait très bien qu’à la place de Maxym, il se laisserait faire. Mais est ce que ce serait vraiment des amis des personnes qui profitent de ses faiblesses ?
Pas vraiment.
Mais il peut s’vanter d’en avoir qui sont pas comme ça.
Enfin, il a Peter. Alma.
Et Maxym aussi.
En y réfléchissant, il se dit qu’elle compte.
C’est plus juste la voisine.
C’est d’ailleurs pour ça que sur le chemin, en papotant comme ça, il hésite pas à parler de sa sœur.
Il le fait pas trop en général, parce que ce qui est arrivé à Moira, c’est moche et puis il aime pas parler de ça, et sa sœur veut pas que des inconnus s’apitoient sur son sort.
Mais là, c’est différent. Elle va mieux.
_ « C’est super pour ta sœur. »
Oui, en effet. Surtout comme il l’explique que, ça a été très dur pour elle de perdre ses amis alors que lui, avec le coma il en gagnait, des gens là pour le fait divers.
Il hausse les épaules. C’est pas facile quand il poursuit en annonçant qu’il va peut-être partir de White Oak.
Mais voilà, si Moira le veut, il la laissera pas.
_ « Et moi ? » Il e tourne vers Maxym surpris  de sa réaction. « Je me doute que ça ne sera pas évident pour ta sœur, mais elle se fera de nouveaux amis, elle pourra compter sur des personnes qui ne partiront pas de sa vie au premier incident. »
Il sourit, faute de savoir quoi répondre.
Ce serait plus simple pour Moira – et pour lui aussi en un sens – s’ils partaient s’installer ailleurs et recommencer à zéro.
Parce que à White Oak, y’a papa, y’a tout ces gens qui savent ce qui est arrivé et Moira, elle fait comment si elle tombe sur quelqu’un d’avant ?
Ça pourrait lui faire trop d’peine.
Mais il veut pas expliquer à Mawym ce que c’est, parce que, ça gâcherait un peu.
_ « Si elle est comme toi, je ne me fais pas de soucis. Je t’aime bien, donc je devrais bien l’aimer aussi. »
_ « Et bien, on est très différent en fait. Moira est très sociable et elle se plait plus dehors que dedans. Enfin, elle l’était. C’était pas facile. Faut attendre son retour pour voir comment elle réagira. »
Il est pensif, ça lui fait peur un peu tout ça.
Et finalement, il change le sujet, pour pas plomber leur promenade.
Il préfère parler de choses légères, jor le prospectus pour la St Valentin qu’il a eu ce matin
_ « Je l’ai reçu aussi. »
Et ?
_ « Je ne pense pas. Je suis pas spécialement fan de la Saint Valentin, et puis, c’est pas non plus la joie dans mon couple, donc autant rester chez moi avec un film d’horreur et des popcorns. »
Oui, elle a plutôt raison.
Mais Arni, il connait assez le maire pour avoir que y’aura à manger
_ « Mais si tu veux y aller mais que tu n’as pas de cavalière, je peux t’accompagner. »
Il se tourne vers elle, surpris. Avec un peu de rouge sur les joues aussi.
C’est ce qui ressemble de plus près à une invitation à sortir, alors ça le perturbe.
Mais il préfère décliner.
_ « T’en fais pas, j’irais que pour le buffet je pense. C’est pas trop mon truc la danse, l’amour tout ça. J’irais manger et on ira mater un à mon retour, j’essaierais de choper des trucs si tu veux. » ajoute t-il en riant. « Enfin, sauf si tu passes quand même la soirée avec Julian, même si ça va mal. »
Oui, parce qu’il s’incrustera pas.
Déjà, que le jeune homme lui fait les yeux noirs dès qu’il l’aperçoit quelque part.
_ « Le magasin de Mme Fergusson est juste là, on peut choper un truc de collection là bas. J’en met ma main à couper. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyMar 12 Avr - 16:28


❝ I REALLY, REALLY, REALLY... NEED YOUR HELP ❞
MAXYM & ARNI

C’était un peu un piège. Du moins, c’est ainsi que la brune voyait la chose. On la nomme pour acheter un cadeau d’anniversaire alors elle ne doit pas se planter. Mais si le cadeau est bien trop beau, on risque de lui demander de s’en occuper d’autres fois. Alors que si le cadeau est merdique, on pourrait lui faire des réflexions qui pourraient lui déplaire. C’était un peu à double tranchant, et elle ne sait pas vraiment de quel côté il faut qu’elle s’oriente, mais dans tous les cas, l’aide de son voisin est importante. Maxym s’est bien rapprochée d’Arni depuis son arrivée dans l’immeuble, encore plus ses derniers mois, de quoi agacer un peu son petit-ami. Julian n’aime pas forcément le fait qu’elle soit proche de son voisin, il ne supporterait peut-être pas qu’il tente quelque chose. De ce fait, la brune essaye de lui faire comprendre qu’à ses yeux, il n’y a que lui et qu’il n’a pas de soucis à se faire pour Arni. Il est son voisin, son ami, son plan de secours mais c’est tout. Rien ne se passera entre eux, ce serait bien trop bizarre. Arni la fit sourire quand il lui dit qu’elle risquait de se taper cette corvée si elle faisait trop bien. C’est ce dont elle avait peur, ce qu’elle ne veut surtout pas. « Dis-toi que si on me refile cette corvée à chaque fois, tu risques d’en pâtir aussi. Je viendrais constamment frapper à ta porte, te suppliant de me donner un coup de main, et te proposant un repas en échange. » Arni va lui être d’une aide précieuse, mais il ne faudrait pas qu’il prenne goût, non plus. « Quoi que, la partie repas on va peut-être l’oublier de temps en temps, sinon tu risques de faire exprès de trouver des cadeaux extras pour que je te paye le restaurant ensuite. » Suite à cette remarque, la brune se mit à rire, avant qu’il ne prenne de nouveau la parole, en lui disant qu’il faudrait qu’elle s’explique avec ses potes, pour leur dire clairement qu’elle veut bien le faire une fois, mais pas tout le temps. « J’aime néanmoins l’idée de les menacer de leur faire un cadeau tellement naze qu’ils voudront pas me donner cette tâche, à chaque fois. » Et puis quoi encore, ce n’est pas parce qu’elle n’a pas de cours en ce moment qu’elle a beaucoup de temps libre pour acheter des cadeaux d’anniversaires à tout le monde. Sur la route pour aller au magasin, Arni évoqua sa sœur. Arni lui en avait parlé, vaguement. Après tout, ils sont voisins, mais depuis quelques temps, ils sont bien plus que de simples voisins. Maxym est rendu au point de le considérer comme un ami. La brune était vraiment contente pour lui, que sa sœur aille mieux et qu’elle revienne, mais les paroles d’Arni lui firent comme un pincement au cœur. Est-ce qu’il songeait vraiment à partir ? A quitter White Oak Station et la laisser ? Certes, ils ne sont pas non plus proches au point de ne plus se passer l’un de l’autre, mais tout de même. Arni affirma qu’il était différent de sa sœur, qu’elle, elle était plus sociable. Peut-être qu’elle a changée et que quand elle sortira, elle sera une personne totalement différente. « Compte sur moi pour vous épauler, dans tous les cas. » Sa voix se montre douce et compatissante. Elle a envie que la sœur d’Arni se sente bien à White Oak Station. Pour vivre dans cette ville depuis sa naissance, elle sait qu’on peut bien s’y plaire. Et puis la discussion passa sur un autre point, sur la soirée prévu pour la Saint-Valentin. Arni voulait savoir si elle avait eu l’invitation et si elle allait y aller. Maxym lui expliqua qu’elle n’aimait pas ce genre de célébration et que tout n’allait pas forcément bien dans son couple. Elle se proposait donc pour accompagner Arni, si il avait besoin d’une cavalière. Invitation qu’il déclina, mais elle s’en doutait bien. « Si t’as moyen de récupérer de la nourriture, j’suis preneuse. J’aurais pas à me préparer un plat ce soir-là, et on matera un film ensuite. » Ainsi, elle lui confirmait qu’elle ne voyait pas Julian, sans entrer trop dans les détails. Ils entrèrent ensuite dans la boutique, et la brune arpenta rapidement les allées du magasin, à la recherche du cadeau idéal. « Tiens, qu’est-ce que tu penses de celui-là ? » Elle avait pris dans ses mains une figurine d’un super héros. « Il est bien, lui ? J’y connais rien en super héros, moi. J’voudrais quand même pas lui acheter le plus tapette de tous. Je sais pas trop quel message il verra dedans. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni EmptyMer 1 Juin - 19:35

_  « Dis-toi que si on me refile cette corvée à chaque fois, tu risques d’en pâtir aussi. Je viendrais constamment frapper à ta porte, te suppliant de me donner un coup de main, et te proposant un repas en échange. »
Son sourire taquin disparait. Ce n’est pas qu’il n’a pas envie de passer du temps avec Maxym mais si imaginons, un de ses potes est fan de pêcher ou autres, il n’ira pas acheter des asticots. Et bien, c’est pareil pour tout ce qui ne touche aux intérêts du jeune garçon.
Oui, Arni est un peu capricieux, voir même très flemmard en fait.
_  « Quoi que, la partie repas on va peut-être l’oublier de temps en temps, sinon tu risques de faire exprès de trouver des cadeaux extras pour que je te paye le restaurant ensuite. »
Oui alors, si en plus ils doivent faire l’impasse sur la meilleure partie de la sortie.
_ « ça pourrait être un plan, en effet, reste à savoir si je suis aussi rusé. » dit-il simplement, à vrai dire, l’idée ne lui serait même pas venu à l’esprit.
Arni n’est pas si prêt à tout pour manger à l’œil.
Elle s’était mise à rire, Arni avait suivi d’un sourire.
_  « J’aime néanmoins l’idée de les menacer de leur faire un cadeau tellement naze qu’ils voudront pas me donner cette tâche, à chaque fois. »
Là, il rit un peu.
_ « Pour ça, je serais très bon. Faudrait trouver des parfums qui sentent mauvais ou bien, un oreiller péteur et alors un truc qui marche plus après deux usages. »
Il se tait brusquement, avant que Maxym ne devine le temps qu’il est capable de passer dans une boutique de farces et attrapes. Bien qu’il n’y achète rien.
Peter, il n’a pas l’humour qui irait avec ces blagues-là.
Ils s’amusent en papotant, et ça fait du bien moral.
Jusqu’au moment où Maxym demande des nouvelles, pour savoir ce que fait Arni.
Mais lui, il est perdu, il fait rien.
Il a pas d’vie Arni.
Alors non, rien de neuf.
Sauf peut-être Moira, dont il veut bien parler un peu. Parce que c’est Maxym, et que elle devrait savoir que Moira, elle va être là, bientôt.
Et puis, que peut-être bientôt aussi, il va partir.
Ça dépend d’elle. De ce qu’elle souhaite. De ce qu’elle demande.
Mais les enfants Daniels ne seront plus jamais séparé.
Et il voit bien que Maxym, elle a un peu de peine quand il aborde le sujet.
C’est pas définitif, il essaie de lui dire, qu’il sait pas, mais qu’elle se prépare.
Au final, il regrette un peu d’avoir trop parlé.
C’était bête.
Il aurait dû attendre.
_ « Compte sur moi pour vous épauler, dans tous les cas. » lui confit t-elle, et ça fait un peu chaud au cœur.
Il espère vraiment, que Maxym, elle aidera Moira pour qu’elle se sente pas trop seule.
_ « Tu voudras bien être amie avec elle ? » Il demande un peu timidement. Bon, l’amitié, ça marche pas comme ça mais il faut mieux qu’il y’ait une fille dans l’entourage de Moira.
_ « C’est que, je pourrais pas parler chiffon, ou la faire sortir. » explique t-il timidement.
Même s’il voulait, Arni, il sait pas sortir, il sait pas voir des gens.
Déjà que, en y repensant, il sait pas trop comment il fera au bal de St Valentin.
Il pense à la nourriture, pas à la foule.
T’façon, les gens en couple, ils vont vouloir être seuls et pas venir, donc y’aura personne.
_ « Si t’as moyen de récupérer de la nourriture, j’suis preneuse. J’aurais pas à me préparer un plat ce soir-là, et on matera un film ensuite. » lui confie Maxym à son sujet.
Il est ravi que quelqu’un partage son appétit et à vrai dire, ce programme-là. Il préfère.
_ « ça marche ! » lâche t-il alors, au moment où ils atteignent la boutique de Mme Fergusson.
C’est un peu comme aller à Noël là-bas, il espère que Maxym aimera.
_ « Tiens, qu’est-ce que tu penses de celui-là ? » demande Maxym en s’emparant d’une figurine aléatoirement sur l’étagère. « Il est bien, lui ? J’y connais rien en super héros, moi. J’voudrais quand même pas lui acheter le plus tapette de tous. Je sais pas trop quel message il verra dedans. »
_ « C’est The Flash » dit alors Arni en la prenant des mains de Maxym pour l’examiner « Je ne l’aime pas beaucoup personnellement. Il a le pouvoir d’être rapide. Mais les gens l’aiment bien ce moment. » dit-il en haussant les épaules et en rendant la figurine à Maxym.
_ « Mais, je pense que l’on devrait aller voir dans les bandes dessinée là bas, si y’a pas un vieux numéro avec de la valeur. Et si jamais, on prendra la figurine avec. »
Il propose ça comme ça, c’est un peu bête mais il sait ce que lui préfèrerait.
Il se dirige vers les bandes dessinées, et laisse à Maxym le soin de vagabonder où elle veut.
_ « ça peut être long. » lui dit-il en cherchant les numéros qui marcheraient avant de totalement se concentrer dans sa recherche qui va lui prendre un petit moment.
Il jette de temps en temps des coups d’œil à Maxym pour voir ce qu’elle fait, surtout si elle ne s’ennuie pas trop.
C’est alors qu’il pense l’avoir, l’exemplaire qu’il faut. Il rappelle la jeune femme à lui pour lui montrer.
_ « Regarde, c’est un numéro de Batman, c’est la première apparition d’Harley Quinn et » Il le feuillette « C’est un perso super et c’est un exemplaire qu’il faut avoir. » lui assure t-il avant de lâcher « Si on aime Batman … »
Oui, parce que c’est pas tout l’monde qui est fan de la chauve souris.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i really, really, really... need your help › arni Empty
Message(#) Sujet: Re: i really, really, really... need your help › arni i really, really, really... need your help › arni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i really, really, really... need your help › arni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need Your Help || Arni
» little favour (terry, arni )
» ballon et basket (arni)
» scars on our faces (arni)
» ✳ car and spirit repair (arni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser