AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur EmptyVen 8 Jan - 15:06

aislinn au choix
   citation
   
prénom(s) et nom aislinn pour les besoins du scénario, au choix si nom de la mère ou mcduff. âge dix-neuf ans. nationalité irlandaise. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix. emploi/études au choix pour les études, mais elle vient d'arriver donc pas encore d'emploi. avatar chloe moretz, complètement négociable. crédit écrire ici.

   
~ description du personnage
❀ elle a le même père que Juliet, et a donc des origines irlandaises.
❀ elle a eu une enfance facile, remplie d'amour contrairement à Helena.
❀ c'est sa soeur aînée, Helena qui lui a annoncé l'existence d'un frère et d'une soeur.
❀ elle a une soeur jumelle, Ethel et une soeur aîné de 22 ans, Helena. (pnj)
❀ elle a aussi un demi frère, Romeo, le frère de Juliet qu'elle n'a jamais rencontré. (scénario)
❀ Helena a débarqué a White Oak Station en octobre 2015, et a mit au courant Juliet de l'existence des filles, et de la sienne.
❀ Aislinn a débarqué ici quelques heures avant ton inscription, pour rencontrer Juliet.

Helena étant devenu un pnj, si vous souhaitez plus de détail sur son ancienne histoire, demandez moi  :**:

   ~ lien avec juliet mcduff
   
juliet, c'est ta grande demi-soeur. En effet, ton père a eu d'autres enfants avant de vous avoir, Helena toi et Ethel. Parmi eux, il y a Juliet, qui habite à White Oak Station. Vous avez découvert leurs existences il y a déjà quelques années, mais elle n'est au courant de la votre que depuis le mois d'octobre 2015. Aujourd'hui, après quelques semaines de réflexion, tu as décidé de débarquer enfin dans sa vie, réellement. Les skype entre vous étaient rares, et tu avais envie de bien plus la connaître.


Dernière édition par Juliet McDuff le Ven 8 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur EmptyVen 8 Jan - 15:07

mes exigences  :coeur:

merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario, malheureusement tu arrives à un point un peu plus pénible, les exigences  :mdr:

avatar l'avatar est négociable, je me suis fais l'idée de Aislinn avec cette tête là, mais n'hésitez pas à me proposer une autre bouille. Si possible une blonde! D'ailleurs, je n'ai pas réservé Chloé Moretz dans le bottin, donc vérifie bien sa disponibilité à ton inscription ♥ (sinon je te proposerais d'autres avatars si tu n'as pas d'idées précises !)

pseudo Aislinn est entièrement négociable ! J'aimerais par contre un prénom irlandais pour coincider avec leurs origines, ou tiré d'une œuvre de Shakeaspeare pour rester dans le style du père McDuff  :mdr: pour le nom de famille, à toi de voir si Aislinn a hérité du nom de son père (McDuff) ou de sa mère, qui est au choix.

histoire l'histoire est relativement libre, si tu respectes les petits points que j'ai mis. Si tu n'as pas d'idée, je peux t'en donner à ton inscription, mais je veux que tu t'appropries le plus possible le personnage  :angel:

présence & rp je ne veux juste pas de membre fantôme, après pour les rp je demande au moins une réponse par mois si possible :angel: je fais en général entre 400 et 800 mots, donc eh, voilà :rah3:


Enfin voilà voilà, c'est déjà fini! En espérant que tu as aimé mon scénario, et que tu débarques avec sur le forum! :love: si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me les poser en partie invité ou même après ton inscription, enfin bref je t'aiiiiiiiiiime et je te promet que je te fais pleins de neveux et nièces (bon tu as déjà un neveu mais pas grave hein  :luv: ) dès que tu arrives! bed :waa:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur EmptySam 9 Jan - 18:41

hello sista :hehe2:
:love4: :**: :blush: :gnan:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur EmptySam 9 Jan - 19:36

oh my god je ne m'attendais pas à te voir aussi vite :butt: :butt: :butt: :love4: bienvenue par ici et merci de tenter mon scénario, n'hésite pas à venir me voir par mp si tu t'ennuies ou pour me poser des questions :butt:
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la magnifaïque Olivia :swag:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur (F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CHLOE MORETZ › nouvelle soeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Chloe Moretz
» Et ouais la nouvelle s'impose :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser