AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 a day in the trees ☩ zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyMer 6 Jan - 21:37


A Day In The Trees
zoe & serafina


Malgré le fait que l'on soit en hiver, et que par conséquent les températures se soient rafraîchies, tu trouvais qu'il ne faisait pas non plus si froid que cela. S'il neigeait se serait bien pire. Et puis il y avait du soleil, rien de mieux pour une sortie dans les bois, enfin en quelque sorte. Tu avais réussi à négocier quelques jours de vacances avec ton boss, n'ayant pas arrêté même pendant les vacances, ce qui te ferais certainement le plus grand bien. Même si tu ne comptais pas partir à Phoenix, ni faire grand chose pendant ces jours-là. À part voir tes amis, ce qui était d'ailleurs le cas pour aujourd'hui. Vous aviez prévu cela il y a quelques temps, histoire de décompresser tout en s'amusant.
 Tu aimais bien Zoe. Au départ, elle était juste une cliente qui passait souvent au Haven Coffee. Au fil du temps et de ses visites, tu avais finis par commencer à lui parler, à échanger quelques mots jusqu'au point où des conversations ont succédées aux simples mots. Elle était solitaire, tout comme toi. Assez froide au premier abord, elle restait parfois plusieurs heures assise à sa table avec soit une boisson soit un plat, sans rien dire ni faire quoi que ce soit. Cela avait finis par t'intriguer. Zoe semblait plus jeune que toi, tu ne saurais dire combien d'année mais tu le savais. Mais après avoir commencé à discuter avec elle, tu lui trouvais une certaine maturité. C'était un peu étrange pour être honnête, mais pas désagréable. Tu ne t'étais jamais posé beaucoup de questions à son sujet, elle avait ses secrets comme à peu près tout le monde sur terre. N'étant encore qu'une étrangère, ou plutôt juste la serveuse du café où Zoe venait régulièrement. Mais tu étais contente d'avoir fait le premier pas, et de continuer à la voir même en dehors du travail. Il y avait toujours une sorte de distance, mais cela ne te dérangeais pas, il fallait du temps pour apprendre à faire confiance et connaître quelqu'un. En tous cas, tu espérais que cette journée allait bien se passer. Vous vous étiez données rendez-vous au parcours d'accro branche qui se trouvait en dehors de la ville, le Tree Climbing Park. Tu n'en avais fait que rarement, et la dernière fois remonte à tes années de collège, ce qui commence à faire un bout de temps déjà. Tu attendais Zoe sur le parking, les yeux fixés sur les fils et endroits du parcours que tu arrivais à voir. Malgré l'excitation qui commençait à naître, tu étais stressée. Tu n'avais pas le vertige, au moins tu n'aurais aucun mal à grimper, prendre les tyroliennes ou regarder dans le vide. Mais tout de même, cela restait un terrain inconnu. Jetant un rapide coup d'oeil à ton téléphone, tu fronças les sourcils en voyant l'heure. Normalement Zoe ne devrait pas tarder à arriver.
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Mar 29 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyJeu 7 Jan - 17:05


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

« Je sors. A plus tard. » La brune avait lancé cette phrase tout en descendant de l’escalier. Sa tante était au téléphone mais elle lui fit tout de même un signe de tête, pour montrer qu’elle l’avait bien entendue. La cohabitation avec sa tante n’était pas si déplaisante. Au début, quand on lui a laissé le choix entre l’hôpital et vivre chez sa tante à White Oak Station, elle pensait qu’il y allait avoir des conflits avec sa tante. La brune se doute bien que si ses parents ont accepté de la laisser chez la sœur de sa mère, et que cette dernière ait accepté en retour, c’est surtout pour pouvoir surveiller Zoe de plus près, parce que ses parents ne seront pas là pour le faire. Il ne faut pas oublier que leur fille a tentée plusieurs fois de se suicider, donc forcément c’est que quelque chose ne tourne pas forcément rond dans sa tête pour qu’elle ait autant de pensées suicidaires. Zoe semblait aller mieux depuis son arrivée à White Oak Station, depuis ses retrouvailles avec son meilleur ami. Et puis, elle a aussi retrouvée une amie qu’elle avait rencontrée à Vancouver, peu de temps avant qu’elle ne débarque dans une nouvelle ville. Le destin fait bien les choses puisque Nalà est aussi venue à White Oak Station pour se rapprocher de son meilleur ami. C’est un peu comme si elle se sentait mieux, plus sereine. La brune n’a pas eu de pensées noires ces derniers temps, et ça lui fait tellement de bien de se sentir heureuse. Cependant, elle reste tout de même sur ses gardes, se doutant bien qu’une rechute peut arriver à n’importe quel instant. En attendant, Zoe voulait profiter un maximum. Elle a d’ailleurs prévu de passer un moment avec Serafina. Elles ne se connaissent pas très bien toutes les deux, mais le feeling est tout de suite bien passé. Zoe l’a rencontrée au café où la rousse travaille. Elle a pris l’habitude de venir, parfois simplement pour sortir un peu de chez sa tante, pour prendre un peu l’air. Elles ont commencées à discuter et depuis, elles ont décidées de se voir à l’extérieur. Quand Zoe lui a proposée d’aller faire de l’accrobranche, Serafina a tout de suite répondu par la positive, de quoi ravir la brune. Elle lui donna donc rendez-vous, et arriva quelques minutes en retard. Elle se gara sur le parking et esquissa un sourire en se rapprochant de la jolie rousse. « Désolée pour le retard. Tu vas finir par t’en rendre compte, la ponctualité et moi, ça fait deux. » Elle se mit à rire légèrement avant de payer les entrées et d’aller à l’intérieur du parc. Elle leva les yeux au ciel pour observer un peu tous les parcours, avant de poser son regard sur Serafina. « On commence peut-être en douceur, avant d’augmenter les sensations, non ? » Zoe n’a pas le vertige, mais elle adore les sensations fortes. Cependant, elle ne veut pas brusquer la rousse.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyMar 12 Jan - 20:27


A Day In The Trees
zoe & serafina


Le passé avait une manière bien à lui de se faire sentir, même quand on voulait à tout prix l'éviter. Tu n'oublieras probablement jamais que tous les efforts que tu as fourni pour te rapprocher de ton père, n'ont en fait servis à rien. Parce qu'au final, qu'est-ce que tu as récolté après tout ça? Un accident qui te suivra jusqu'à ton dernier souffle, et que tu ne pourras pas oublier de si tôt, ni vivre sans. Malgré l'année passée à l'hôpital et toutes les séances de rééducation, tu le savais bien, ta santé et tes jambes ne seront plus vraiment en forme à 100%. Mais c'était déjà bien de pouvoir remarcher, courir et vivre comme avant, plus ou moins. Lorsque tu étais encore à Phoenix, ton médecin de l'époque t'avait conseillé de faire de l'exercice tous les jours, afin que ton corps se réhabitue à bouger après avoir passé plusieurs mois dans un lit et en te déplaçant juste pendant les séances. Seulement tu ne savais pas trop si l'accro branche était un sport adéquate pour cela, même trois ans plus tard. Surtout quand ton médecin t'avait interdit les sports intenses ou extrêmes, en gros « Ma grande, si tu espères faire du saut en parachute, tu peux toujours rêver. » Pas que tu en avais envie. Ni saut en parachute, ni de courses de voiture. Tout ça c'était fini. Plongée dans tes pensées, tu ne vis pas la voiture se garer pas très loin de toi, ni la jeune brunette sortir de celle-ci. Ce ne fut que lorsque tu entendis la personne t'interpeller que tu sursautas et croisas le regard de Zoe. Immédiatement tu lui souris de bon coeur, les yeux se plissant légèrement. «Ce n'est pas grave, Zoe. C'est plutôt moi qui suis arrivée un tantinet en avance. L'excitation d'une nouvelle aventure, que veux-tu? » Tu lui dis avant de la suivre. Une fois les entrées payées, tu regardas autour de toi, cherchant des yeux un panneau ou des indications sur les différents parcours que vous pouviez trouver ici. « Hm, si je me souviens bien il y a différents niveaux. Tu sais, un peu comme au ski avec les parcours classés rouge, noir ou bleu, selon leur niveau de difficulté. Je me rappelle aussi qu'un parcours de démonstration existe dans certains centres, » tu répondis en penchant légèrement la tête sur le côté, cherchant dans tes souvenirs. Tu ne voulais pas faire tout de suite les parcours les plus difficiles maintenant, si jamais tu y arrives. Même si vous étiez bien protégées, tu ne savais pas si cela allait remonter de mauvais souvenirs à la surface. « Mais avant tout, il faut qu'on se fasse équiper. Parce que tu vois, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver par terre en loupant une planche, » tu ajoutas avec une petite grimace, t'imaginant déjà les quatre fers en l'air. Pas vraiment classe comme image. « On devrait peut-être chercher la personne responsable du matériel? » Tu te tournas vers Zoe, lui demandant silencieusement son avis. De toute façon, il devait bien y avoir au moins une personne chargée de cela, en plus des moniteurs pour les groupes ou pour les enfants, ceux qui expliquent et qui accompagnent. Il ne leur manquait plus que de le trouver.
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Mar 29 Mar - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptySam 16 Jan - 19:57


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

« Ce n’est pas grave, Zoe. C’est plutôt moi qui suis arrivée un tantinet en avance. L’excitation d’une nouvelle aventure, que veux-tu ? » A la suite de cette remarque, la brune ne put s’empêcher d’afficher un large sourire sur son visage. « J’aime t’entendre dire ça. » Zoe adore les sensations fortes, et c’est un réel plaisir de pouvoir le partager avec quelqu’un. Rhys n’était pas disponible et elle n’est pas vraiment sûre que cette idée de faire de l’accrobranche ne l’aurait vraiment intéressé. Elle ne lui a pas vraiment proposé, en réalité. Les deux femmes entrèrent dans le parc d’accrobranche et Zoe lui demanda assez rapidement si elle était d’accord pour tenter les parcours les plus simples en priorité, et au pire, elles prendraient les plus difficiles au fur et à mesure. Zoe est un peu rouillée mais elle aurait pu entreprendre directement d’aller vers le parcours le plus dur, celui qui te donne le plus de frissons, le plus d’adrénaline mais elle ne veut pas brusquer Serafina. « Hm, si je me souviens bien il y a différents niveaux. Tu sais, un peu comme au ski avec les parcours classés rouge, noir ou bleu, selon leur niveau de difficulté. Je me rappelle aussi qu’un parcours de démonstration existe dans certains centres. » Elle avait peur ? C’est un peu l’impression que Zoe pouvait avoir mais une fois de plus, elle ne veut pas la brusquer. Il manquerait plus qu’elle l’a traite de folle. Ce qui n’est pas forcément faux, en soi. « On commence par les plus simples, t’en fais pas. » La voix de Zoe se voulait rassurante, elle ne voulait pas non plus faire peur à Serafina. « Mais avant tout, il faut qu’on se fasse équiper. Parce que tu vois, je n’ai pas vraiment envie de me retrouver par terre en loupant une planche. » Zoe se mit à rire suite à la remarque de la rousse, avant de lever les yeux vers le ciel, puisqu’elles se trouvaient au-dessus d’un parcours. « C’est sûr. Et puis, celui-là est assez haut, quand même. » Ce n’est qu’un exemple, mais ce serait effectivement embêtant si elles se retrouvent à l’hôpital parce qu’elles auront fait une mauvaise chute. « On devrait peut-être chercher la personne responsable du matériel ? » Elle a entièrement raison. Zoe lui fit un signe de tête pour qu’elle la suive, et elles partirent à la recherche d’une personne pouvait les équiper. Ce fut plutôt rapide pour le trouver, et Zoe en profita même pour lui faire un peu de charme pendant qu’il était en train de les équiper. Une fois chose faite, les filles repartirent vers les pistes, en allant vers les plus simples en premier. « Il était plutôt mignon, lui, non ? » Zoe ne souhaitait pas se caser, mais elle avait remarqué que Serafina ne parlait que rarement des hommes alors elle voulait en savoir plus. Arrivés vers le premier parcours, Zoe fit un grand sourire. « Tu veux passer devant ou j’me lance la première ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyDim 17 Jan - 0:00


A Day In The Trees
zoe & serafina


Tu lui souris en entendant sa remarque. Cela se voyait que Zoe était contente, et pour être honnête, elle avait un sourire contagieux, tu ne pouvais t'empêcher de faire de même. « Allons-y brunette, je te suis, » tu lanças en riant. Même si au fond de toi, il y avait une petite voix te disant de faire attention, tu essayais de l'ignorer au mieux. Ce n'était pas le moment de se laisser rattraper par son passé, et surtout le laisser dicter ta vie. Tu n'allais pas t'empêcher de vivre à cause d'inquiétudes. Tandis que vous avanciez à l'intérieur du parc, tu te demandais si cela n'allait pas gêner Zoe si tu décidais de faire en quelque sorte la poule mouillée, ne voulant pas faire les parcours les plus difficiles tout de suite. Tes souvenirs de l'accrobranche datent tout de même d'une dizaine d'années, alors tu préférais être prudente pour l'instant, histoire de retrouver les sensations et la dose d'adrénaline dont tu avais besoin Peu de personnes étaient au courant pour ton accident, et tu espérais le garder pour toi le plus longtemps possible. Tu n'aimais pas paraître faible, malheureusement c'était une chose qui changeait souvent le regard des gens à ton égard. Tout d'un coup, tu avais l'impression de devenir la pauvre fille qui avait voulu suivre un rêve impossible, et qui s'était crashée comme Icare ayant volé trop près du soleil. Tu n'osais pas vraiment regarder Zoe en lui expliquant ce dont tu te souvenais, sûrement par peur d'être jugée ou tout simplement parce tu ne voulais pas voir ce qu'elle pouvait penser de ton explication. Tu essayas cependant de cacher la grimace qui apparue à ses mots, pas à cause de ce qu'elle a dit mais plutôt à cause de toi. Était-ce si évident que cela que tu n'étais pas encore totalement à l'aise? Tu te secouas intérieurement et opinas de la tête quand Zoe parla de la hauteur de parcours se trouvant juste au dessus de vos têtes. « C'est vrai, probablement un parcours plus long et compliqué. » Tu murmuras, presque plus pour toi-même que pour être entendu par la jeune femme. Partant en quête de la personne responsable du matériel, vous finîtes par le trouver assez rapidement. Pendant qu'il vous aidait à mettre en place tout ce dont vous aviez besoin - en gros le harnais, les mousquetons, poulies ainsi que des gants et un casque. Ils ont tellement peur que les utilisateurs se prennent un arbre en pleine tête? Il faut être fort pour le faire, mais bon question de sécurité. Une fois équipées, vous vous dirigez vers les parcours et tu regardas bizarrement Zoe quand elle mentionna le garçon du matériel. « Tu trouves? Je n'ai pas fait attention. » Ce n'était pas que tu ne t'intéressais pas aux hommes, mais après avoir vu ta mère avec tellement d'hommes différents et les relations catastrophiques que tu avais connues, tu avais décidé de te concentrer sur toi. Bien que tu le reconnaissais quand un mec était canon. Comme Rhys par exemple, même si lui était plus un frère qu'autre chose. Arrivées devant le premier parcours de leur choix, tu jetas un regard amusé à Zoe. « Tant que tu ne m'envoies pas balader dans les airs, je veux bien passer devant. »
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Mar 29 Mar - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyMar 19 Jan - 13:56


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

Depuis quelques temps, la canadienne ressent ce besoin de repousser ses limites, encore et encore. Elle n’a peut-être pas le vertige, mais même si c’était le cas, rien ne l’empêcherait de se balancer du haut d’un pont avec un élastique ou bien de monter en hauteur dans les arbres sur un parcours comme celui qu’elle s’apprêtait à faire. Zoe avait proposée à une de ses amies, Serafina, d’aller faire un peu d’accrobranche. Cela permet à la brune de se sociabiliser un peu plus, et aussi d’en profiter pour ressentir des sensations fortes. Elle recherche l’adrénaline, encore plus depuis sa dernière tentative de suicide, peut-être parce que c’est le seul moyen pour elle de se sentir pleinement vivante, quand elle se retrouve dans le vide. Son amie rousse semblait aussi apprécier de ressentir quelques frissons, sans pour autant que ce soit trop non plus. C’est l’une des raisons principales qui ont fait que Zoe s’est adressée à Serafina. Avec elle, elle sait qu’elle pourra passer un bon moment, sans se prendre la tête. Et puis, la rousse ne semble pas très curieuse par rapport à la mystérieuse Zoe. Certaines personnes de son entourage se mettent en tête de vouloir en savoir plus, découvrir ce qui peut bien se cacher derrière son sourire. En vain, bien évidemment. Zoe ne se confie pas aussi facilement. Et la plupart du temps, quand elle se confie, la situation tourne mal. La dernière personne qui a été au courant pour la dernière tentative de suicide de Zoe était Rosie, la fille de ses voisins. Elles s’entendaient très bien. Il a suffi d’un moment d’inattention de la part de la brune pour que son amie remarque les cicatrices sur l’un de ses poignets. Zoe n’a pas eu d’autres choix que de lui confier ce lourd secret. Depuis, Rosie ne lui donne plus de nouvelles, comme si Zoe n’existait plus. La distance qu’elle met, entre les autres et elle, s’est bien accentuée. La brune préférait s’intéresser aux autres, sans qu’ils ne s’intéressent à elle. Autant dire que ça ne fonctionne pas avec tout le monde, malheureusement. En tout cas, pour l’instant Serafina ne lui pose pas trop de questions. Elle aussi, elle a un passé et Zoe ne lui saute pas dessus pour tout découvrir. Elle prend son temps pour le faire, cherchant un point de conversation. Comme le fait de se mettre à parler de l’homme qui les a équipées. Zoe ne put s’empêcher de sourire quand Serafina lui répondit qu’elle n’avait pas fait attention à l’homme, quand Zoe lui a fait remarquer qu’il était pas mal. « Pourtant, lui, il cherchait ton attention. » Un sourire victorieux, Zoe ne tarda pas à dévier la conversation sur le premier parcours qu’elles allaient faire. C’était simplement pour tester Serafina. Elle reviendra sur le sujet bien assez vite. La brune proposa à son amie de passer devant ou de lui laisser la place, si elle le souhaitait et un petit rire s’échappa d’elle quand la rousse lui répondit qu’elle voulait bien passer devant si elle ne l’envoyait pas balader. « Ce sera pas le cas, t’en fais pas. » D’une voix rassurante, Zoe laissa la place à son amie avant de monter à son tour sur le parcours, faisant attention de ne pas trop coller Serafina, pour ne pas la stresser. Et puis, au bout d’un moment, Zoe prit la parole, revenant sur le sujet préféré des femmes, les hommes. « Pour en revenir à notre homme des arbres, à qui tu n’as pas prêté la moindre attention, c’est quoi ton style d’homme ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyDim 24 Jan - 17:51


A Day In The Trees
zoe & serafina


Tu n'avais jamais vraiment imaginé une vie où tu ne pourrais plus conduire. Parce que pendant presque dix ans, c'est pratiquement tout ce que tu voulais faire. Tu ne pensais qu'à cela, afin de pouvoir te rapprocher de ton père. Qui aurait cru qu'au final ça ne servirait à rien puisqu'il était décédé bien avant que ton premier entraînement officiel commence. Malgré cela, tu aimais vraiment ce que tu faisais, conduire à toute vitesse te permettait de ressentir des sensations jusqu'ici inconnues. Tu étais vivante dans ces moments-là, tu pouvais être toi-même. Pas la jeune femme abandonnée par son père, celle que la mère délaissait continuellement pour ses copains. Au moins, dans sa voiture quand tu allais à deux cent à l'heure, tu prouvais que tu pouvais faire quelque chose de ta vie, que tu ne te laissais pas faire par les autres concurrents. Tu avais trouvé une nouvelle famille avec Max et son fils. Au moins, le meilleur ami de ton père ne t'avait pas laissé tomber quand ta mère choisit son boulot et les hommes au lieu de sa fille. Même si l'accident a tout stopper, tu ne regretteras pas ce que tu as pu accomplir par le passé. Finalement, tu n'étais pas mécontente d'être partie après avoir quitté l'hôpital, car après tout, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour te reconstruire. Chacun avait son propre passé, bon ou mauvais, il fallait apprendre à vivre avec et ce que tu essayais de faire malgré quelques difficultés à te remettre physiquement. Et tu avais souvent eu l'impression que Zoe aussi était suivie par son passé. Tu ne voulais pas savoir pourquoi, si elle souhaitait te le dire, elle le ferait un jour ou l'autre, tout comme toi. Parfois tu voyais dans son regard des émotions étranges, quand elle fixait un point invisible au café. Un peu mélancolique. Mais c'était aussi peut-être aussi parce qu'elle te faisait penser à toi que tu l'appréciais. Faire confiance à quelqu'un d'autre n'est pas facile, et se confier encore plus. Il fallait du temps pour qu'une amitié ou une relation se construise, et c'est tout ce dont tu avais besoin. Du temps. Et aussi probablement commencer par un sujet simple : les garçons. Tu n'en voulais pas à Zoe de se poser des questions, tu en avais aussi après tout Zoe était mignonne et intéressante. Cela t'étonnais de ne jamais la voir avec un garçon, mais bon tu supposais que l'inverse était également possible. On ne pouvait pas dire que les relations et toi étiez meilleures amies « Vraiment? » Tu souris en tournant la tête vers la jeune femme. « Alors il n'a pas dû essayer assez, parce que je n'ai rien remarquer. » Arrivées au niveau du premier parcours choisis, tu proposas de passer la première tout en taquinant Zoe un peu. Pas que tu t'inquiétais plus que cela, mais tu avais un souvenir d'un de tes camarades jouant avec ses copains en s'amusant à se pousser. Petits, ce n'est pas un problème, souvent on se moque de se faire mal. Cela pouvait être amusant, c'est sûr mais on pouvait s'amuser sans se pousser. Accrochant ton mousqueton à la corde métallisée - parce que la sécurité avant tout "il faut toujours être accroché" - tu montas l'échelle afin d'atteindre la première plateforme. Au bout de plusieurs minutes, quand vous commenciez à bien avancer, tu ne pu t'empêcher de rire secrètement à la question de Zoe. Joli surnom. « Homme des arbres? Oh mon dieu, l'image de Tarzan ne va pas me quitter de la journée maintenant, » tu secouas la tête en imaginant le pauvre garçon avec un pagne sautant d'arbres en arbres. « Sinon, quelqu'un qui puisse supporter mon caractère de cochon. Oui, je pense que c'est déjà un bon début. » Tu fis semblant de réfléchir, t'arrêtant sur place et plissant les yeux comme si tu étais en pleine réflexion. Cependant quelques secondes plus tard, tu repris ton chemin, changeant la place de ton mousqueton pour préparer ta poulie, le prochain obstacle étant une tyrolienne. Tu te tournas vers Zoe pour ajouter quelque chose. « Non plus sérieusement, quelqu'un qui ne m'abandonnera pas, » tu lâchas avant de te lancer dans le vide, fermant les yeux par réflexes et ne les rouvrant qu'une fois que tu percutas les tapis de l'autre côté de la corde. Tu attendis patiemment que Zoe te rejoigne avec un sourire amusé, ayant déjà la fameuse question te brûlant les lèvres. « Et toi alors? Quel est ton type d'homme? » Tu n'allais pas laisser la jeune femme s'en tirer comme ça, toi aussi tu étais curieuse.
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Mar 29 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyMar 26 Jan - 12:07


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

L’impression que peut donner Zoe quand on l’a connait peu, c’est celle d’une femme indépendante, qui n’a pas froid aux yeux et qui profite pleinement de la vie, sans se soucier du lendemain. Comme si rien ne pouvait l’arrêter et qu’elle pouvait tout faire sur un coup de tête. Elle n’aime pas se montrer faible alors elle cultive un peu son image. C’est pourtant bien loin de ressembler à la véritable Zoe, celle qui vit chaque instant en ayant une pensée en arrière, sur son passé. Elle ne cesse de regarder en arrière, de se remémorer ses nombreuses erreurs, mais aussi sur les moments solitaires qu’elle a dû passer pendant des années car ses parents n’étaient pas disponibles pour elle. On a tous un passé, et certaines personnes ne rencontrent aucun problème pour en parler ouvertement. Ce n’est pas du tout le cas de la brune. Elle ne désire pas en parler, et elle apprécie les personnes qui ne lui posent pas trop de questions. Un peu comme Serafina. Zoe se doute bien qu’elle doit intriguer la rousse, surtout vu qu’elle vient assez souvent au café où Serafina travaille. Elle est venue lui adresser la parole, sans pour autant lui poser des multitudes de questions. C’est surement pour cette raison que la canadienne apprécie de passer du temps avec elle. Comme pour cette séance d’accrobranche, par exemple. Et dans un moment entre filles, forcément la discussion tourne sur la gente masculine. C’est même une obligation. Zoe ne put s’empêcher de rire quand Serafina lui fit remarquer que le moniteur du parc n’avait pas cherché assez son attention, parce qu’elle n’avait rien remarqué. « Peut-être qu’on lui a fait peur. Deux sublimes créatures lui demandant de l’aide, il devait être tétanisé. Tu vérifieras en repartant s’il ne te file pas son numéro de téléphone en douce, sait-on jamais. » La canadienne esquissa un sourire avant de se rapprocher du premier parcours, un des plus simples pour commencer en douceur. Serafina passa en première, et Zoe attendit quelques instants avant de monter à son tour. Non pas par peur, mais pour ne pas trop coller son amie. Elle se voulait rassurante, pas collante. La brune accrocha son mousqueton à la corde et avança au même rythme que la rousse. Le début du parcours était silencieux, mais bien vite, Zoe prit la parole pour parler des hommes, et surtout du moniteur qui leur a donné un coup de main pour les préparer. La brune voulait savoir quel était le type d’hommes qui plaisait à son amie, ce à quoi elle lui répondit qu’elle voulait quelqu’un qui puisse supporter son sale caractère. « Je suis sûre que tu exagères, tu n’as pas l’air d’avoir un sacré caractère, donc te supporter ne doit pas être si difficile. » Elles arrivèrent sur une plateforme pour prendre la tyrolienne. Serafina se prépara et la rousse lui avoua alors qu’elle voulait simplement une personne qui ne l’abandonne pas. Et avant même que la canadienne ait le temps de lui répondre quoi que ce soit, Serafina se lança dans le vide. Zoe attendit que son amie arrive au terme du parcours pour se lancer à son tour. En arrivant en bas, Zoe voulu reprendre la discussion là où elles l’avaient laissées mais Serafina prit les devants et lui demanda son type d’homme, ce à quoi Zoe se mise à sourire. « Je n’ai pas de préférence. Grand ou petit. Mince ou musclé. Blond ou brun. Barbu ou moustachu. Pourquoi se limiter quand on voit tous les hommes présents dans cette ville ? » La brune tenta d’être un minimum sérieuse, avant de reprendre la parole, tout en ayant tout de même son sourire au bout des lèvres. « J’ai eu une rupture difficile et depuis, je n’ai pas l’envie de me poser sérieusement. Je prends ce que j’ai sous la main. » Elle ne se sentait pas très à l’aise, repenser à Ben n’arrange pas les choses et elle n’aime pas vraiment parlé d’elle. C’est pourquoi Zoe préféra retourner la conversation vers Serafina. Elle préfère contrôler la conversation, un peu, pour ne pas lâcher des informations sur elle qui pourrait la faire fuir. « Tu as dit tout à l’heure que tu voulais quelqu’un qui ne t’abandonnerait pas. Pourquoi est-ce qu’on t’abandonnerait ? » Serafina est peut-être curieuse mais Zoe l’est tout autant, et quand elle veut savoir quelque chose, elle ne lâche pas l’affaire.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyLun 1 Fév - 20:35


A Day In The Trees
zoe & serafina


Parfois tu avais l'impression que le monde se cachait derrière une façade. Ou plutôt les gens. Certains portaient des masques, d'autres non. Ce qui faisait que tu n'étais jamais vraiment sûre de la personne en face de toi au début. Tu aimais bien étudier les personnes, les regarder et les observer. Après tout, pendant plus d'un an où elle était bloquée à l'hôpital, l'une de tes grandes distractions était de regarder le monde à travers la fenêtre de ta chambre. Tu aimais bien aussi t'imaginer des scénarios, inventant les personnages, les relations et les dialogues. Ainsi le couple du premier étage, habitant en face de toi, était devenu un couple de mafieux - en même temps le mec était toujours habillé en costard et tu trouvais ça cool de le mettre dans le rôle du « méchant ». Les hommes en costard sont canons. Et puis cela avait eu l'avantage de te faire oublier ta solitude. Même si tu avais eu des visites de Max et son fils, pas une seule fois ta mère était revenue te voir après la Fameuse dispute. Tu ne regrettas pas ce que tu lui avais dis ce jour-là car c'était ce que tu pensais, mais tu aurais espérée que ta mère se comporte en adulte plutôt que de se vexer alors que tout ce que sa fille avait dis était vrai. Au moins, elle avait fait l'effort de venir lui dire au revoir à l'aéroport avant son départ. Ton passé n'étais jamais très loin, mais tu voulais réussir à vivre malgré tout. Et quoi de mieux pour vivre que de ce créer de nouvelles amitiés? Du moins, c'est ce que tu espérais faire avec Zoe. Cette journée s'annonçait déjà prometteuse, tu étais sûre de bien t'amuser avec elle. Pas de prises de têtes, juste une bonne sortie en plein air. Une sortie qui incluait aussi apparemment de parler garçons, ce que tu trouvais amusant. « Mais tu imagines la chance qu'il a, on aurait tout aussi bien pu aller voir quelqu'un d'autre, » tu souris en te retenant difficilement de rire. « On peut parier si tu veux? Voir si il me passe son numéro ou pas, j'avoue que je suis bien curieuse maintenant. » Tu ajoutas en faisant un petit sourire narquois. Ce ne que lorsque vous aviez bien commencer le parcours que Zoe te demandas quel était ton type d'homme, et tu lui répondis assez rapidement en plaisantant, disant que tu souhaitais trouver quelqu'un qui puisse supporter ton mauvais caractère. Tu feignis d'être blessée par les propos de Zoe, même si au fond tu étais tout à fait d'accord avec elle. « Ouch, ça fait mal ça, Zoe. On ne t'as jamais dis qu'il fallait être gentille avec tes aînées? » Okay, jouer la carte de la différence d'âge n'allait pas forcément marcher, mais sait-on jamais. Néanmoins tu lui révélas le fond de ta pensée en précisant la seule chose qui t'effrayait vraiment. Tu ne voulais surtout pas trouver quelqu'un pour qu'ensuite, cette personne s'en aille quand elle ne verrait plus d'intérêts à rester. Tout comme ton père l'avait fait. Atterrissant de l'autre côté de la tyrolienne, tu attendis patiemment que Zoe te rejoigne avant de lui poser la question à ton tour. Tu ricanas en entendant sa réponse, car dans un sens elle n'avait pas tord. Pourquoi être difficile quand on voyait tous les beaux garçons que cette ville avait à offrir. Surtout qu'en réalité, tu ne t'étais jamais vraiment demandé quel était ton type d'homme, car en te souvenant de tes rares petits amis, tous étaient différents. L'un était blonds aux yeux verts et assez grands, et un autre avait les cheveux et yeux bruns et était métis. Le plus important était que le garçon te plaise, peu importe son physique, son statut. Et aussi tant qu'il était plus âgé que toi, c'était bien. Tu ne te voyais pas vraiment sortir avec un garçon plus jeune. Trop compliqué. Cependant, la seconde partie de sa réponse attira ton attention. Tu te doutais bien qu'une jeune fille aussi mignonne que Zoe avait dû avoir déjà des copains, mais comme toutes les relations, certaines finissaient parfois mal. Tu ne savais pas ce qui était le pire, quand une belle histoire se finit ou quand tout se finissait mal. « Nous sommes encore jeune, ce serait dommage de se poser maintenant alors qu'on est dans la fleur de l'âge, » tu dis en espérant la faire sourire. Tu ne voulais pas savoir ce qu'il s'était passé, rien que le fait de voir l'expression de Zoe suffisait à savoir que la rupture avait été vraiment brutale. Tu clignas des yeux quand Zoe te posas une nouvelle question, surprise qu'elle y repense. Tu détournas le regard, t'arrêtant sur place alors que vous arriviez à un filet qu'il fallait grimper. Les yeux dans le vague, tu songeas à ce que tu pouvais dire car au final si tu ne voulais pas de relation, et aussi probablement pourquoi cela n'avait pas marché avec tes anciens petits amis, c'était à cause de ton père. Mais comment le dire sans trop t'exposer? Tu soupiras brièvement, secouant la tête comme pour chasser les pensées négatives. Zoe avait fait un effort en te donnant une raison sur sa condition de célibataire, tu pouvais bien lui rendre l'appareil. « Parce qu'on l'a déjà fait, il y a bien longtemps, » tu murmuras mais assez fort pour que Zoe t'entende. « Mon père est parti un matin, en me disant qu'il reviendrait. Et je ne l'ai plus jamais revu. »
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Mar 29 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyMer 3 Fév - 14:17


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

Pendant un moment entre demoiselles, c’est presque une obligation de devoir se mettre à parler de la gente masculine. De ses hommes qui font tant tourner la tête des femmes. Zoe a remarqué que le moniteur, qui les a aidées à se préparer, a observé pendant un petit moment son amie. C’était donc tout naturellement que la brune en a parlé à Serafina. Il fallait qu’elle soit mise au courant. Et puis, c’est aussi un bon point pour qu’elles puissent apprendre à se connaitre un peu plus, toutes les deux. Zoe n’est pas quelqu’un qui se livre beaucoup sur sa vie privée, mais elle adore en savoir plus sur celles des autres. Comme si vous la voyez entrer dans une maison de la presse, elle n’y va que pour aller voir les derniers potins sur les célébrités. On ne la changera pas. En attendant, la conversation reprit sur le charmant moniteur et Serafina affirma qu’il avait eu de la chance de tomber sur elles, car elles auraient très bien pu aller voir une autre personne pour les aider. Une femme, par exemple. Il est vrai que certaines personnes aiment être aidées par des personnes du même sexe plutôt que celles du sexe opposé, histoire de se sentir moins mal à l’aise. Zoe, elle s’en fiche complètement. Elle n’a aucun souci avec les hommes, comme les femmes. En même temps, elle est bisexuelle donc qu’un homme ou une femme s’occupe d’elle, aucune importance, tant qu’on s’occupe d’elle. La brune esquissa un sourire quand son amie lui proposa un pari, pour voir si le moniteur allait ou non lui refiler son numéro de téléphone au moment où elles partiront du parc d’accrobranche. « Vas-y. » Oui, un pari peut être amusant, surtout quand elle est quasiment sûre qu’elle n’a aucune chance de perdre. Vu comment il l’a dévorait des yeux, Serafina a de la chance de ne pas rester seule avec lui. « Je te laisserais avec lui, histoire de voir s’il a moins peur de t’approcher sans moi à tes côtés. » Elle était certaine que ce sera le cas. « On pari quoi ? » Oui, parce qu’il faut tout de même rendre le pari intéressant, sinon ce n’est pas drôle. Pendant le parcours, son amie lui indiqua qu’en réalité, elle avait peur de se faire abandonner. Zoe est curieuse, alors elle est tentée de poser la question mais Serafina fut plus maligne et elle continua sur le parcours, empruntant la tyrolienne pour ne pas lui laisser le temps de poser des questions. A l’arrivée au niveau de son amie, Zoe n’eut pas le temps de lui en demander plus car elle lui retourna sa question sur son type d’hommes. Plaisantant au départ, elle finit par lui avouer qu’elle sortait d’une relation et qu’elle ne voulait pas se poser. Ce à quoi Serafina lui répondit qu’elles étaient jeune et qu’elles ont le temps pour se poser sérieusement avec quelqu’un. « C’est ce que je me suis dit, après avoir acceptée la séparation. Pourquoi perdre son temps avec une seule personne alors qu’il y en a tellement d’autres dans les alentours. J’aime l’idée de ne pas avoir à se limiter à une seule personne, et d’avoir plusieurs options. » Depuis son arrivée à White Oak Station, Zoe ne s’est pas intéressé à un homme parce que c’est encore trop récent, qu’elle pense encore à Ben, mais aussi parce qu’il y a tellement de choses qu’elle aimerait garder pour elle. Passer un moment intime avec une personne, c’est se mettre à nu avec elle. Et par conséquent, on verrait ses cicatrices au niveau de ses poignets. Il faut être stupide pour ne pas reconnaitre une scarification, dans ces moments-là. Elle sait bien qu’à partir du moment où elle se sentira plus à l’aise dans cette ville, elle serait capable de s’envoyer en l’air avec n’importe qui, toute personne lui flirtant avec elle sera bonne à prendre. Et puis, Zoe fit sa curieuse et demanda plus d’explications à son amie, par rapport à cette peur de l’abandon. Elle arqua un sourcil quand Serafina lui indiqua qu’on l’avait abandonné il y a longtemps. Tout de suite, la brune pensa à un proche, à un membre de sa famille. Elle n’est pas non plus vieille donc le terme longtemps peut coïncider avec un parent. Elle finit par lui avouer que son père l’a abandonné, et d’une terrible façon. C’est horrible de dire à son enfant qu’on reviendra alors que ça ne sera pas le cas. Même si elle  est curieuse, il lui arrive tout de même de ressentir de la compassion, d’être triste pour quelqu’un qui a dû souffrir. « Je suis désolée. » En voulant en apprendre plus, Zoe l’a peut-être blessée en lui faisant rappeler ce douloureux souvenir de son enfance. « Mes parents n’étaient que rarement présents à la maison. Et quand c’était le cas, ils étaient tellement obnubilés par le travail qu’ils ne me portaient aucune attention. » Elle s’ouvre un peu, parce que l’histoire de Serafina l’a rendue triste et elle voulait partager quelque chose qu’elle trouvait triste aussi dans sa vie. « Ce n’est pas non plus très plaisant d’être laissé de côté, et de ne pas exister pour sa famille. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyVen 19 Fév - 15:03


A Day In The Trees
zoe & serafina


Tu n'avais jamais vraiment compris l'intérêt des filles pour les mecs, même quand tu étais au lycée, cela ne t'avais pas passionné plus que la normale. En même temps, les garçons n'étaient pas ton sujet de discussions habituelles vu que tu préférais passer ton temps aux bords des pistes, sous une voiture et avec des mécanos. Les gens de ton entourages avaient tendance à te voir plus comme un garçon manqué qu'une vraie fille. Ta plus proche amie de l'époque t'avait souvent fait la réflexion d'ailleurs. Sarah pensait que c'était pas normal qu'à dix-huit, tu n'avais eu qu'un copain et qu'en plus de cela, ce n'était même pas sérieux entre vous. Et puis ce n'est pas la vision de l'amour que tes parents ont montré que tu allais faire confiance facilement aux garçons. Cependant avec du recul et plusieurs années après toutes ces histoires, tu avais commencé à t'ouvrir et à t'intéresser un peu plus à eux, même si tes relations amoureuses pouvaient se compter sur les doigts de la main. Tu n'étais pas certaine d'être tombée vraiment amoureuse un jour. Mais cela restait intéressant d'avoir l'opinion d'autres personnes à ce sujet, peut-être que comme ça tu saurais pourquoi ça ne marche pas pour toi. Lorsque la conversation repartit sur le moniteur du parcours, tu proposas pourquoi pas de faire un pari, sans vraiment trop réfléchir. Qu'est-ce que tu allais bien pouvoir dire pour t'en sortir maintenant que Zoe semblait d'accord pour le faire. Tu n'étais pas forcément le genre de filles à parier sur ce genre de trucs, mais bon pour une fois cela ne pouvait pas faire de mal. « Parce que tu penses qu'il n'a rien osé de plus parce que tu étais là? C'est vrai que tu es si terrifiante, je le comprends, » tu souris légèrement avant de plisser les yeux, réfléchissant à l'enjeu du pari. « Hm, à vrai dire j'ai lancé cette idée sans vraiment y penser. Mais imaginons que ça marche et qu'il me donne son numéro, tu gagnes. Si c'est le cas, tu pourras prendre ce que tu veux au café sans rien payer, tout ira sur mon compte? » Un peu minable comme proposition mais qui refuserait de pouvoir prendre tout ce qu'il veut et ne rien débourser? Tu le ferais sans hésiter. Il y a quelques années, peut-être tu aurais eu d'autres idées mais là sur le coup, rien ne te venait vraiment à l'esprit. « Mais si c'est moi qui remporte le pari, et donc qu'il ne me donne pas son numéro, qu'est-ce que je peux gagner? » Tu questionnas tout en jetant un regard amusé à Zoe. Après avoir changé de plateforme pour échapper en quelques sortes d'approfondir ton commentaire sur le fait que tu ne voulais pas être abandonnée, tu en profitas pour retourner la question à Zoe et quand celle-ci t'avouas qu'elle avait vécu une rupture difficile, tu ne pus t'empêcher de ressentir de la compassion pour la jeune femme. N'étant jamais tombée vraiment amoureuse, tu ne pouvais pas prétendre savoir ce qu'elle avait pu éprouver, mais tu te doutais que Zoe avait dû souffrir. Peut-être même plus que tu ne pouvais l'imaginer. Le mieux était de ne pas se prendre la tête tant qu'elles étaient jeunes, et c'est exactement ce que tu lui dis et Zoe semblait être d'accord sur ce point. « On aura tout le temps de se poser la question plus tard, et puis aussi ce n'est pas comme si être en couple est indispensable pour être heureux. Ce n'est pas ça qui me fera réussir ma vie. » Tu étais intimement persuadée que l'amour ne devait pas contrôler ta vie, et puis vu comment ta mère avait enchaîné les conquêtes après le départ de ton père, tu n'avais pas non plus une si bonne image que ça de ce sentiment. Tu n'y croyais tout simplement pas. Tu trouvais l'attitude de ta mère complètement ridicule, comment pouvait-on se laisser aller de cette façon à cause d'un homme? C'était aussi peut-être par peur que tu ne voulais pas t'attacher, le souvenir de ton père encore frais et revivre une nouvelle fois un abandon serait trop. Les mots de Zoe te firent sourire, parce que tu savais qu'elle était sincère, et bien que dans d'autres occasions tu aurais pu te refermer, que pouvait-elle bien dire d'autre? C'est comme quand un proche perd quelqu'un, tu ne peux pas dire autre chose que « désolé ». « J'ai finis par m'y faire au fil du temps je suppose. J'aurais seulement aimé savoir pour il n'est jamais revenu, pendant dix ans j'ai cherché des réponses... Jamais je n'aurais pu prévoir qu'en fait, il est mort trois ans après être parti. » Malgré tout, ton père reste probablement la personne que tu aimes le plus au monde. Son absence a laissé un vide certain, mais grâce à lui, tu as pu découvrir un monde qui la passionne. Quand Zoe t'avoua que ses parents n'étaient jamais là, et que de ce fait c'était comme si elle n'existait pas, tu t'arrêtas net et te tournas vers elle. Choquée ou juste surprise, tu ne saurais pas le dire. Être ignorée par ses parents, tu n'as jamais connue ça et l'envisager te rendait malade. « C'est vraiment regrettable. Ignorer son propre sang, comment peuvent-ils se considérer comme des parents. » Tu ne voulais pas paraître cassante, ni insultante mais même si ta relation avec ta mère était tendue, et presque inexistante maintenant, au moins elle n'oubliait pas que tu étais sa fille.
© ACIDBRAIN


Dernière édition par Serafina Riddle le Mar 29 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyMar 29 Mar - 15:12


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

Zoe ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en entendant la remarque de son amie. Elle n’est surement pas si terrifiante mais se retrouver en face de deux filles peut être parfois intimidant. « Oui, mais c’est tout de même plus facile de draguer une fille sans en avoir une autre dans les parages, tu crois pas ? » Bon, pour elle, c’est différent. Zoe fait un peu du rentre-dedans dans tout ce qui bouge et parle et elle s’en fiche pas mal si la personne qu’elle convoite pour une nuit n’est pas seule à ce moment. Elle est assez ouverte, tout en restant tout de même très discrète et mystérieuse. Elle sait se faire désirer. La blonde proposa donc l’idée de lancer un pari. Au moment de partir, Zoe s’éclipsera un peu plus loin pour voir si l’homme du parc ose laisser son numéro à Serafina ou bien s’il n’aura pas le courage de le faire. C’est un pari que Zoe est sûr de remporter, ou alors vraiment elle n’a pas de chance. Et puis, elle aime bien prendre des risques alors c’était obligé qu’elle accepte le pari. Maintenant, il faut simplement se mettre d’accord sur le prix à remporter pour la gagnante. Son amie blonde semblait un peu déboussolée, n’ayant pas vraiment eu le temps de réfléchir à ce qui pourrait lui faire plaisir si elle remportait ce pari. Néanmoins, elle lui propose tout de même que si effectivement il lui donne son numéro, elle aura le droit de prendre ce qu’elle veut au café sans rien payer. Un large sourire s’installa sur le visage de la brune. « Ca me va. » Comment pourrait-elle dire non ? Elle a pris l’habitude de trainer dans le café où travaille Serafina, parce qu’elle trouve que c’est un endroit agréable, et aussi parce qu’elle ne sait pas trop où elle pourrait aller sinon. En même temps, Zoe n’était pas vraiment difficile alors n’importe quel prix, elle l’aurait acceptée. Serafina lui retourna la question. Qu’est-ce qu’elle pouvait lui apporter si la blonde gagnait ? Elle espérait vraiment qu’il allait lui donner son numéro mais c’est normal qu’elle veuille savoir dans quoi elle s’embarque. « Et bien, s’il ne se bouge pas… Je te propose d’aller le voir pour arranger un rendez-vous pour vous deux. » Il n’arrêtait pas de la regarder quand elles sont arrivées alors soit il est trop timide, soit elle ne comprend plus rien en la gente masculine. Bon, son amie n’allait surement pas accepter que Zoe joue les entremetteuses. Peut-être parce qu’elle n’a pas envie de se poser avec quelqu’un, qu’elle préfère rester seule. C’est possible, aussi. « Plus sérieusement… Hm… Je te propose d’être ton modèle si tu as besoin de faire un shooting. Je serais à ton service, sans broncher. » Quoi ? Elle ne peut pas faire mieux ? Zoe reprit la parole. « Et pour ton information, sache que j’ai horreur d’être prise en photo. » C’est plutôt un bon compromis, non ? En espérant que Serafina l’accepte, bien entendu. « Alors, t’es partante ? » Elle l’espérait. Zoe n’avait pas envie de passer à côté de ce pari, qu’elle est certaine de remporter. Après, la brune ne veut pas forcer la main à son amie non plus. Si elle n’en a pas envie, elle lâchera l’affaire, sagement. Zoe lui avoua avoir vécu une rupture difficile, on peut même dire qu’elle était plutôt destructrice pour la brune mais elle ne voulait pas trop rentrer dans les détails. Elle préfère rester discrète et parler que très peu d’elle. Zoe est ainsi, on ne peut pas la changer. En attendant, le temps de se remettre de sa rupture avec Ben, Zoe enchaine un peu les relations sans lendemain. Elle profite de ce qu’on lui donne, sans se prendre la tête. Et ce, même si Ben est quelque part dans un coin de sa tête et qu’elle n’arrive pas à le retirer de ses pensées. Zoe sait que leur relation n’était pas bonne pour elle, mais que voulez-vous, les sentiments ne se contrôlent pas. « Être amoureux, c’est être faible. » Et elle peut parler en connaissance de cause. Ce n’est tout de même pas rien si elle a tenté de se suicider après sa rupture avec Ben. Cette remarque, elle l’avait dit d’un coup, même si elle vient un peu appuyée ce que Serafina disait, comme quoi être en couple n’est pas indispensable pour être heureux, bien au contraire. « Je préfère de loin être seule que de me retrouver enchainer à un homme. » Mensonge. Au final, elle aimait bien être enchainée à Ben. Et puis, il a encore une telle emprise sur elle, c’est dingue. Pendant que la blonde parlait de son père, Zoe se contentait de l’écouter, de rester attentive et de comprendre le vide qu’elle peut ressentir dans sa vie. « Malheureusement, on ne se trouve pas dans la tête des autres, on ne sait pas à quoi ils peuvent penser ou pourquoi ils agissent d’une manière ou d’une autre. » Zoe aurait bien aimé savoir pourquoi ses parents ne lui ont pas avoués qu’elle était une enfant adoptée. Une petite grimace fit son apparition sur le visage de Zoe quand Serafina lui fit une remarque sur ses parents, comme quoi ils ignoraient leur propre sang. Elle aurait aimé s’ouvrir à elle, mais Zoe fait un blocage. Elle n’y arrive pas. La brune arrive seulement à parler à Rhys et encore, elle ne lui dit pas tout. « Comme tu l’as dit, on finit par s’y faire au fur et à mesure, on fait avec. » La canadienne n’a pas encore eu le courage de leur faire face et de leur demander des explications, donc elle se contente de vivre avec ce fardeau. « Ca ne donne pas du tout envie d’avoir une progéniture par contre. » Zoe se mit à rire. C’est vrai qu’en voyant l’exemple de ses parents, elle ne veut pas fonder de famille.

Spoiler:
© LOYALS.


Dernière édition par Zoe Pearson le Lun 11 Avr - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyMar 5 Avr - 21:01


A Day In The Trees
zoe & serafina


Tu hochas la tête sur le côté en songeant aux paroles de Zoe. Était-ce vraiment si difficile que cela? Tu en avais vu des garçons au lycée aller draguer une bande de filles tout seul, et parfois entre amis. Bon le résultat n'était pas forcément toujours ce qu'ils espéraient, mais il fallait aussi un tant soit peu de courage. « Peut-être bien, mais c'est aussi facile comme excuse. Si la fille t'intéresse vraiment, qu'elle soit avec une amie ou non, ne devrait pas te gêner plus que cela, » tu lui répondis sans une très grande conviction. Dans un sens, tu comprenais parfaitement ce que Zoe appuyait comme opinion, ce n'était pas tout à fait faux. Tu n'avais jamais été vraiment le genre à draguer tout ce qui te passait devant les yeux, ta mère ne t'avait pas donné une si bonne image que ça durant plusieurs années. À force de voir ses copains d'un soir vadrouiller dans la maison comme si elle leur appartenait, tu avais appris à te méfier, et cela avait probablement beaucoup joué sur tes futures relations. Encore maintenant tu n'avais pas beaucoup de relations, et sinon aucune ne durait assez longtemps pour qu'elles soient considérées comme étant sérieuses. Même si en proposant le pari, tu avais déjà en tête que tu perdrais - fallait le dire, Zoe n'avait pas tord sur ce sujet, tu étais pratiquement certaine que tu pouvais récupérer le numéro sans problèmes, mais quand Zoe donna ses conditions au cas où elle perdrait, te proposant d'abord de jouer les entremetteuses - ce qui te fit lever les yeux au ciel tout en riant, mais tu ne répondis pas, sa deuxième proposition bien plus sérieuse, te fit écarquiller les yeux. Il fallait que tu gagnes. Tu te tournas vivement vers elle en lui attrapant les mains, tu arrivas à peine à te retenir de sautiller sur place. À vingt-six ans, et tout en haut d'un arbre sur une passerelle. Plutôt une mauvaise idée. « Tu le ferais ? Sérieusement ? » Tu lui demandas, abasourdie. « Franchement Zoe, comment peux-tu me dire ça tout en sachant très bien que tu vas gagner ce pari ! » Tu faisais peut-être l'enfant, faisant une moue dégoûtée par ce retournement de situation. Tu prenais ta passion pour la photographie très à coeur, un jour tu arriveras à vendre tes photos - autres que pour des mariages et soirées, mais il fallait aussi que tu te fasses un book pour cela. Des photos bien plus professionnelles. Et maintenant Zoe te proposait de jouer les mannequins pour toi, seulement si elle perdait le pari. Okay, tu ne savais pas encore comment tu allais faire, mais il fallait absolument que tu gagnes. Quitte à inventer n'importe quoi afin de le faire fuir. « Je suis plus que partante. » Quand le sujet dévia sur les relations amoureuses, tu essayas de garder un avis plutôt neutre. Tu n'étais pas chanceuse dans ce domaine, et puis tu le voyais bien que ce n'était pas quelque chose dont Zoe aimait parler. « Être amoureux, c’est être faible. » Tu restas silencieuse, songeant à ces paroles. En fait non, tu reprenais ce que tu avais pensé tout à l'heure. Tu avais aimé. Une fois. Passionnément. Cela avait aussi fort que ravageur. Et tout s'était brisé aussi violemment que les vagues contre des rochers. Tu n'avais pas voulu répéter le même scénario qu'avec celui de ton père quand tu avais commencé à sentir ce garçon s'éloigner, alors tu avais pris les devants. « Mais c'est aussi ce qui nous fait grandir, » tu murmuras en lui jetant un sourire triste. Tu avais aimé ton père et il était parti, te laissant apprendre seule, te débrouiller seule. Tu avais aimé ce garçon et ce que vous avez vécu, c'était indescriptible. Tu ne regrettes pas cette histoire, ni le choix de partir. Tu ne pouvais plus souffrir, c'est tout. « Tout à fait d'accord, après je ne peux pas nier qu'être bien accompagné, c'est cool aussi. » Il n'y avait pas que les hommes qui avaient leurs besoins, les femmes aussi. Ils étaient humains après tout. Puis le sujet changea pour partir sur les parents, bon cette fois-ci ce fut par toi, ton père n'étant pas celui que tu aurais espéré. Mais tu n'arrivais pas à le détester. La seule chose que tu aurais aimé, cela aurait été une réponse de sa part. Pourquoi il était parti, mais tu ne l'auras probablement jamais. « Je ne sais pas si on peut arriver à s'y faire un jour, même si mon père a choisi de partir, je dois avouer que je n'ai pas pu me faire à son absence. Il était mon modèle. » Cependant tu ne pouvais qu'appuyer ce que Zoe ajouta par la suite. Avoir des enfants ne te tenait absolument pas du tout. Ton père étant absent, ta mère malgré ses efforts pour s'occuper de toi, n'avait pas été une si bonne mère que ça. Entre son boulot bancal et ses multiples conquêtes, les joies de la maternité ne t'avait jamais parues évidentes. « Je ne comprends pas l'envie d'en avoir un par tous les moyens, après il y en a pour tous les goûts. Mais le jour où je voudrais en avoir un, les poules auront des dents. »
© ACIDBRAIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyLun 11 Avr - 17:44


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

Zoe ne put s’empêcher d’esquisser un large sourire sur ses lèvres. Serafina souhaitait savoir si elle était sérieuse dans ses propos. Est-ce qu’elle serait capable de se pointer devant le jeune homme du parc pour arranger un rendez-vous entre son amie et lui. Bien sûr. Zoe ne recule devant rien, et même si elle se montre très discrète pour ce qui la concerne, dès que les autres sont touchés, c’est plus évident pour elle de se lâcher. La brune aimait l’idée de bousculer les gens pour se rencontrer, pour apprendre à se connaitre. Elle aimait voir les autres autour d’elle épanouie, parce qu’elle sait qu’il lui manquera cette partie pour qu’elle soit pleinement heureuse, elle. Même si on lui dit parfois qu’elle n’a pas de cœur quand Zoe s’amuse avec un homme, elle ne le prend pas mal, parce que c’est un peu vrai. Quand ce sont ses relations, elle peut se comporter comme la pire des garces alors que pour d’autres, elle est un véritable petit agneau. « Bien sûr que je le ferais. Je ne voudrais pas que tu passes à côté de l’homme de ta vie. » Qui sait. Peut-être que c’est lui. Elle ne connait pas Serafina depuis longtemps, mais assez pour pouvoir savoir qu’elle n’est pas spécialement fan des relations amoureuses. Elle le remarque par rapport à la façon dont elle en parle. Quand Serafina évoqua le fait que Zoe savait que le pari allait être gagné par la brune, un sourire victorieux pris place sur son visage. Oh, oui. Elle allait le gagner ce pari. Elle voulait avoir des boissons gratuites au café, en profiter pour passer un peu plus de temps pour apprendre à connaître Serafina, lui redonner un peu goût à la vie, à l’aventure. Cela lui permet aussi de se créer des relations en ville. Elle n’aura pas à repartir à Vancouver si ses parents lui ordonnent. « Bon… C’est vrai que c’est pas vraiment du jeu, vu que je sais que je vais gagner le pari. Mais… On peut pimenter un peu le truc, pour que tu sois quand même un peu gagnante. S’il t’appelle dans la semaine, ma proposition pour tes photos sera encore valable. » Vu comment il avait les yeux posés sur elle, c’est même certain qu’il lui passera un coup de fil dans la semaine qui vient. « On sera toutes les deux gagnantes, du coup. » Zoe était prête à faire un sacrifice pour accepter d’être prise en photo, alors qu’elle en a horreur. Les deux femmes continuèrent de parler, et se mirent même à faire des confidences sur leurs relations amoureuses. Zoe lui expliqua, vaguement, qu’elle a eu une rupture douloureuse. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle pense que l’amour n’est pas fait pour elle, et que c’est une faiblesse. Serafina ne put s’empêcher de répondre que l’amour permet aussi de grandir. Ce à quoi la brune hocha négativement la tête. « Je ne suis pas d’accord avec toi sur ce point. » Tout le monde ne peut pas être d’accord, c’est certain. « Quand je vois mes parents, ça ne me donne pas du tout envie d’être en couple. Ils sont tellement faux l’un envers l’autre. » Son père trompe sa mère. Sa mère fait comme si de rien n’était pour avoir l’air de la femme parfaite, qui a une famille parfaite. « Je préfère donc être seule, ou me taper n’importe qui plutôt que d’être dans une relation sérieuse et me retrouver bloqué dans une situation qui me donne l’impression de suffoquer. » Elle ne pourrait pas se contrôler et se laisserait aller, comme elle avait fait avec Ben. Et après, elle en souffrira. Elle se connait très bien pour savoir comment elle fonctionne. « Je risque de paraître horrible, mais j’en aucunement envie d’avoir des enfants. Fonder une famille, c’est vraiment pas pour moi. J’ai horreur des enfants. A part pleurer et dormir, ils ne servent à rien. » Elle ne peut pas être heureuse si elle se renferme dans une famille. Certaines personnes ne sont pas faites pour être parent. Zoe sait qu’elle n’est pas faite pour être mère. C’est tout. « Bon, et si on redescendait pour boire quelque chose ? Histoire de nous hydrater. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyJeu 14 Avr - 15:18


A Day In The Trees
zoe & serafina


Tu espérais vraiment que tout se passerait comme tu le souhaitais, et puis dans le meilleur des cas, tu aurais le numéro d'un jeune homme. Même s'il n'était pas forcément ton style de garçon, une ou deux sorties ne pourraient pas te faire de mal. Cela te changerait les idées. Mais de là à ce que Zoe aille le voir pour arranger le tout? Il allait te prendre pour une fille incapable de se débrouiller par elle-même, ou juste croire que vous vous amusiez et que ce n'était pas sérieux. Peut-être. Les garçons étaient par moment difficile à cerner, tu ne savais pas trop quoi faire avec eux. Après le fait que ton père n'ait pas été là quand tu avais eu besoin de lui, n'avait pas dû aider ça. Il était censé être ton pilier, celui qui t'explique comment réagir avec eux. Un père devait être une figure aussi importante que la mère. Mais tu l'avais perdu. Tu jetas un regard amusé à Zoe, laissant de côté les sombres pensées qui commençaient à arriver. « Wow, wow Miss Pearson, je t'arrête tout de suite, » tu te mordis l'intérieur de la joue pour ne pas rire. « Tu vas un peu trop vite à mon goût là, on verra ça plus tard. » Il ne fallait pas mettre la charrue avant les boeufs, mais tu devais avouer que tu étais bien amusée. Mais de là à penser qu'il pouvait être l'homme de ta vie? Tu n'étais même pas sûre de vraiment trouver chaussure à ton pied un jour. Cela te semblait bien trop irréel. Tu plissas légèrement les yeux à la nouvelle proposition de Zoe. Finalement, tu n'auras peut-être pas à inventer une excuse pour ne pas prendre son numéro, tu partais en plus avec un petit cadeau au final. Un garçon avec qui tu pourras peut-être t'amuser, et une séance photo à la clé s'il te rappelait. Tu souris à Zoe, tu n'allais pas laisser passer cette occasion unique. Pour une fois que tu aurais l'occasion de prendre une de tes amies comme mannequin, quel photographe passerait à côté? Et puis au moins, tu seras à l'aise et pourras lui demander son avis sans problèmes, même si les critiques sont mauvaises, au moins tu sauras que ça venait du coeur. La conversation changeant sur les relations amoureuses, Zoe fit la réflexion que l'amour rendait faible et ce à quoi tu répondis qu'il te faisait grandir aussi. La brunette ne semblait pas d'accord sur ce point, chacun avait son opinion et tu respectais la sienne. Néanmoins quand elle donna l'exemple de ses parents et de leur couple, tu fronças légèrement les sourcils. Elle n'avait pas tord, c'était certain mais un cas ne pouvait pas non plus effacer tout les autres. Après c'est vrai que c'est plus facile en voyant et vivant ses propres expériences. « Je vois ce que tu veux dire, Zoe. Mais dans un sens, si tu ne vis rien, ne ressens rien, comment espères-tu apprendre quelque chose? J'aimais mon père, il est parti et j'ai appris quelque chose par rapport à cela. Je ne ferais pas les mêmes erreurs que lui, » tu lui dis. Bon en ce qui concerne l'abandon, le fruit n'était pas tombé si loin de l'arbre vu que tu avais déjà laissé une ancienne relation partir en fumée, et dit au revoir avec simplement une lettre. Mais à cette époque, protéger ton coeur était la seule chose que tu avais en tête. Zoe approfondit par la suite son point de vue et tu hocas la tête plusieurs fois, complètement d'accord avec certaines de ses paroles. Il fallait mieux ne pas se poser avec quelqu'un qui au final sera mauvais pour toi, c'était sûr et certain. « Peut-être que ça viendra un jour, ou peut-être jamais mais le plus important avant tout est de se sentir à l'aise. De se sentir bien. Si tu es bien comme ça, je ne peux que te souhaiter que cela continue. Si les garçons peuvent le faire, pourquoi pas nous aussi? » Lorsque Zoe lui avoua qu'elle ne voudrait jamais avoir d'enfant, tu ne fus pas si surprise que cela. Il y avait tout simplement des personnes qui n'étaient pas faites pour cela ou qui ne voulait pas. Son oncle par exemple, n'avait jamais eu d'enfant et il le vivait bien même s'il était en couple. C'était son choix. Pour l'instant cela ne te tentait pas et tu n'étais pas sûre de changer d'avis, mais tu avais appris que parfois, la personne avec qui l'on était et en grandissant et gagnant de la maturité, tout pouvais arriver. Quoi qu'à vingt-six ans, ton avis sur la question était plus arrêté depuis un bon moment. Zoe finit par te proposer de descendre et ce ne fut qu'à cet instant que tu vis que vous étiez pratiquement arrivée au bout du parcours. Il n'était pas forcément très long mais vous étiez tellement concentrée dans la conversation que vous aviez avancée sans faire attention.  « Tu as raison, je dois dire qu'un grand verre d'eau me ferait le plus grand bien. »
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyDim 17 Avr - 11:43


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

Faire un tour au parc d’accrobranche était une bonne idée. Cela lui permettrait de changer d’air, un peu. Ce n’est pas comme si elle en avait marre, en si peu de temps, de vivre à White Oak Station, mais presque. Même si elle est plutôt solitaire, Zoe, elle n’est pas habituée aux petites villes. Vancouver n’est pas non plus immense, mais il y a toujours plus d’habitants qu’ici. La brune a l’impression d’étouffer, parfois, que tout le monde est au courant de tout. C’est un peu comme s’il y avait des yeux partout et que quoi qu’on fasse, tout le monde le saurait. C’est l’une des principales raisons qui poussent Zoe à rester très discrète. Elle ne veut pas qu’on en sache trop sur elle, encore moins sur son passé. C’est une partie de sa vie qu’elle ne peut pas oublier, ou on peut même dire qu’elle ne veut pas l’oublier, mais c’est aussi quelque chose qu’elle n’a pas envie d’ébruiter. La brune n’a pas envie qu’on sache qu’elle a un problème, qu’elle a des pulsions suicidaires, et qu’elle a tentée plusieurs fois de se suicider, qu’elle est passée à l’acte trois fois. Elle sait, au fond d’elle, que sa dernière tentative ne sera pas la dernière de sa vie. Peut-être qu’elle ne se loupera pas, la prochaine fois, mais elle pense tout de même que ce serait mieux si elle pouvait guérir. Mais est-ce qu’on peut vraiment guérir d’une maladie comme celle-ci ? Oui, parce que pour Zoe, c’est une maladie. Alors, passer un peu de temps avec Serafina lui fait le plus grand bien, elle peut penser à autre chose, se changer les idées. Un peu d’adrénaline ne fait pas de mal. Zoe peut se montrer très curieuse, et c’est pour cette raison qu’elle veut en savoir plus sur Serafina. Sa principale occupation était de faire en sorte que l’homme qui travaille au parc d’accrobranche donne son numéro de téléphone à Serafina. Elle semblait un peu trop excitée par cette idée de les mettre ensemble. Elle a bien remarqué comment il l’avait regardé, alors elle était persuadée de gagner ce pari, sinon elle ferait en sorte que ça se fasse. Zoe ne put s’empêcher de sourire quand Serafina l’arrêta dans ses pensées, lui expliquant qu’elle allait trop vite. « On verra. Et puis, si c’est l’homme de ta vie, tu pourras me remercier pendant le reste de ta vie. » Elle aurait pu aller encore plus loin, lui demandant même d’être la marraine de son premier enfant. Mais comme elle lui dit par la suite, Zoe ne veut pas avoir d’enfants. Elle ne les aime pas, et elle est très bien mieux seule. Seule ou avec Ben, bien sûr. Mais puisqu’il l’a largué un peu comme une vieille chaussette, elle ne risque pas de le revoir tout de suite. Serafina ne semblait pas surprise quand Zoe lui avoua son désir de ne pas avoir d’enfants. Est-ce que c’est si prévisible ? Lui proposant ensuite de redescendre pour aller boire un verre d’eau. Elles arrivaient à la fin du parcours. Les deux descendirent du parcours et se posèrent à une table pour boire un peu. « Tu veux faire un autre parcours, ensuite, ou tu en as eu assez pour aujourd’hui ? » Zoe pourrait continuer, encore et encore, mais peut-être que Serafina était fatiguée ? Elle ne voulait pas la brusquer. Il y a d’autres parcours plus intenses, avec plus d’adrénaline, mais elle ne veut pas la forcer. « Je t’ai jamais demandé, pourquoi être venue me parler au café ? » Certes, elle était venue plusieurs fois au café où travaille Serafina et au bout d’un certain temps, elle est venu lui parler, et Zoe ignore encore pourquoi. « J’veux dire, il y a plein de clients au café, alors pourquoi moi ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptyLun 23 Mai - 21:52


A Day In The Trees
zoe & serafina


Sortir en dehors de la ville avait été une bonne idée, en tous cas pour toi. Tu espérais que ce soit également celui de Zoe, et tu ne manquerais pas de lui demander plus tard. Faire de l'accrobranche n'était peut-être pas aussi fort en adrénaline que de conduire une voiture de course, mais pour l'instant, tu allais te contenter de ça. Tes blessures étaient encore trop profondes pour que tu remettes les pieds sur une piste pour le moment. Un jour peut-être, probablement. Tu priais pour que l'envie te revienne. Les courses étant le seul moyen pour te sentir proche de ton père. Penser à lui te faisait toujours un pincement au coeur, mais tu t'estimais tout de même chanceuse. Contrairement à Zoe et sa situation avec ses parents, même si le tiens t'avait abandonné, tu savais qu'au fond, il t'avait aimé sincèrement. Si seulement tu avais pu le revoir avant son décès. Tu aurais pu le convaincre, ou tout du moins, tu aurais tenté. Si ton père avait été là, s'il était revenu, alors tu saurais probablement comment garder une relation amoureuse plus de quelques mois. Tu n'étais pas si douée que ça dans ce domaine, comparé à ta mère, et le seul qui avait vraiment compté, tu l'avais quitté. Autant dire que tu étais une novice pour les relations à longues durées. Mais tu ne pouvais que rire à la remarque de Zoe.  « Si jamais il se révèle être l'homme de ma vie, je dresserais un temple à ton honneur. L'idée te convient ? » Tu écartas les bras comme pour mimer la taille du bâtiment. Tu te sentais bien. Tu aimais passé du temps avec elle, même si tu ne savais pas tout de cette jeune fille, elle était dans le même cas pour toi. Tu ne te confiais pas facilement, mais certaines choses étaient plus faciles à dire que d'autres. L'exemple de ton père était devenu quelque chose de banal, tu ne pouvais pas mentir et prétendre le contraire, alors qu'il était bel et bien parti. Tu avais appris à vivre avec. Zoe te proposa par la suite de descendre prendre à boire et tu ne pus que dire oui, et lorsque la brunette te demanda si tu voulais faire un autre parcours, tu ne réfléchis que pendants quelques secondes. « Je n'ai rien contre, je n'ai rien à faire après. Pas que si ça avait été le cas, j'aurais dis non, mais je ne suis pas pressée de rentrer chez moi, » tu lui souris légèrement. Au fond, même si tu aimais ton appartement, parfois tu te sentais seule. Heureusement que tu avais des amis avec qui sortir et ton appareil pour prendre des photos, sinon tu étais certaine que tu passerais le plus souvent tes journées toute seule, avec tes clichés et tes livres. Une compagnie agréable mais silencieuse. Alors que vous vous dirigiez vers la zone où se trouvait une sorte de petit bar avec quelques tables, des distributeurs et un vendeur et sa nourriture, Zoe te posa une question qu'elle semblait avoir en tête depuis quelques temps. Ou pas. Tu pris soin de réfléchir à ce que tu allais dire, simplement parce que si pour toi, c'était plutôt comme une évidence. Zoe ne pouvait le savoir. « Pour être honnête, mes raisons au départ étaient plutôt personnelles, » tu commenças avant de continuer en voyant le regard de Zoe. « Je ne sais pas si c'est les bons mots, mais la première fois que je t'ai vu... Tu m'as fait pensé à moi. » En quelque sorte. Tu t'arrêtas sur place, te tournant vers elle pour lui faire face. « Je ne sais pas ce que tu as vécu Zoe. Et je ne veux pas savoir. Nous avons chacun notre histoire, mais quand je t'ai rencontré, j'ai eu l'impression de me voir un peu en toi. » Tu hésitas à ajouter quelque chose, si ça se trouve elle allait te prendre pour une folle, te dire que tu avais tout faux et puis annoncer qu'elle ne voudrait plus te voir. « La seule chose dont je sois sûre, c'est qu'à l'époque, j'aurais aimé avoir quelqu'un qui me comprenne. Je ne te forcerais jamais à te confier à moi, Zoe. Ce n'est pas facile de dire nos blessures, nos peurs et parfois même nos moments heureux. Mais si un jour, tu veux parler, je serais là. »
© ACIDBRAIN


pardon pour l'attente.  :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe EmptySam 2 Juil - 12:46


❝ A DAY IN THE TREES ❞
ZOE & SERAFINA

Ça lui faisait vraiment du bien de sortir de chez sa tante, de voir un peu de monde. Zoe a toujours été quelqu’un de solitaire, sans vraiment le vouloir d’ailleurs. C’est de la faute de ses parents quand on tente de comprendre pourquoi elle est ainsi. Ils n’étaient que rarement là, quand elle était petite. La personne qui était la plus proche de Zoe était sa nourrice. A croire que sa nourrice était la seule personne qui faisait réellement attention à elle, pendant son enfance. Ce n’est donc pas étonnant qu’elle se sent un peu renfermée, et qu’elle soit solitaire désormais. Depuis son arrivée à White Oak Station, Zoe a plus eu l’impression d’être resté cloitrée entre quatre murs que d’avoir vu l’extérieur de cette maison. Sa tante est adorable d’avoir accepté de l’héberger, mais elle apprécie moins le fait que sa tante soit sans arrêt en train de l’observer, d’épier ses faits et gestes et de tout rapporter ensuite à ceux qui sont censés être ses parents, parce que pour une fois dans leurs vies, ils se sont rendus compte qu’ils ont une fille et qu’ils sont peut-être réellement en train de la perdre. Elle était certaine de passer du bon temps avec Serafina. Elle s’entend très bien avec elle, et ça lui faisait plaisir de vivre des aventures avec elle. Zoe a besoin de ressentir ce genre d’adrénaline. Allez savoir pourquoi, quand elle a eu l’idée d’aller faire un tour au parc d’accrobranche, elle a pensé tout de suite à Serafina pour l’accompagner. Elle s’amusait à l’embêter sur l’homme qui les a équipées. Zoe avait tout de suite remarqué que Serafina lui avait tapé dans l’œil, mais cette dernière ne semblait pas l’avoir vu. Pour rendre la situation un peu plus amusante, un pari a été mis en place pour savoir si elle obtiendrait le numéro de l’homme ou non lorsqu’elles seront sur le point de partir. Zoe va même jusqu’à mentionner qu’il peut être l’homme de la vie de Serafina, qui sait ? Parfois on tombe sur l’homme de sa vie à un moment où on ne peut même pas se l’imaginer. Alors oui, peut-être que l’homme de sa vie est cet homme qui travaille au parc d’accrobranche. « Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir, et il a intérêt à te refiler son numéro. » En attendant, l’idée de son amie lui plaisait bien. « Bien sûr, que ça me convient. Un temple avec une statue à mon effigie et pleins d’hommes à son service. Que demandez de plus ? » Cette idée lui plaisait même énormément. Elle partait un peu dans ses délires, mais bon, on ne peut pas lui en vouloir. On l’aime comme ça, ou pas. Serafina s’amusait à écarter les bras, formant la taille du bâtiment et Zoe s’amusait à donner ses idées. Zoe lui proposa ensuite d’aller boire un verre, histoire de s’hydrater un peu avant de retourner faire un autre parcours, si l’envie est encore présente après leurs verres. Face à la réponse de Serafina, Zoe ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. « Parfait. Je ne suis pas pressée de rentrer chez moi, non plus. » Enfin, chez sa tante parce qu’elle vit chez elle. Zoe songe à prendre un appartement, mais elle n’est pas certaine que sa famille le cautionne. Installées à une table et après avoir commandées leurs boissons, Zoe lui posa une question. Elle voulait savoir depuis un moment, pourquoi Serafina était venue lui parler au café où elle travaillait alors qu’il y avait pourtant plein d’autres clients. La brune l’écouta attentivement, surtout quand elle lui dit que la première fois que Serafina a vu Zoe, elle lui a fait penser à elle. Zoe avait un peu de mal à comprendre, elle arqua un sourcil avant que Serafina ne reprenne la parole pour lui donner plus d’explications. « Je ne suis pas vraiment sûre que quelqu’un puisse me comprendre, mais je te remercie. » Peut-être que cette fois, c’est Serafina qui ne voit pas où Zoe veut en venir. Cette dernière reprend donc la parole pour s’expliquer un peu plus. « Je te remercie d’être venue me parler, et d’être là si j’ai besoin de me confier. Je n’hésiterais pas, promis. » C’est important d’avoir des personnes sur qui on peut compter.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a day in the trees ☩ zoe Empty
Message(#) Sujet: Re: a day in the trees ☩ zoe a day in the trees ☩ zoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a day in the trees ☩ zoe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in between ☩ isaac
»  through the trees, I will find you. + charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser