AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .

LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

pseudo : spf. ( océane )
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 3 Nov - 16:32

mais oui, si tu savais comme c'est frustrant de pas pouvoir répondre dans le topic avec honnêteté. alors que merde, c'est juste de la franchise et ça aide personne de laisser un(e) rpgiste inutile s'installer. 

non mais oui, t'façon moi, j'ai paré à ça. je retiens les joueurs que je sais qu'ils ne restent jamais longtemps, donc dès qu'ils donnent leur pseudo, j'envoie un mp ( avec diplomatie ) pour expliquer pourquoi ça ne le fera pas. c'est qu'en plus de ça, y'en a au lieu de simplement déserter, ils font que poster des absences et squatter le poster à rien pendant des mois

lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 3 Nov - 18:59

je plussoie tout ce que vous dites. :like2: :like2:

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas

pseudo : bright star (camille)
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 3 Nov - 21:08

ouais moi aussi je  me suis mise à regarder les pseudos mais je suis pas sur assez de rpg pour pouvoir connaitre tout le monde :arrow: du coup je suis naïve .w. et puis bon.. quand ton scénarii a été tenté six/sept fois et qu'à chaque fois c'est le même schéma, franchement, y'a de quoi se poser des questions x)

et autre trucs que je comprends pas, c'est sur les forums rpg où tu joues un personnage existant (genre harry potter par exemple ou bien OUAT) et que les gens le transforment et en font un complètement différent. Pourquoi? POURQUOI? Pourquoi venir sur un forum où tu dois jouer un rôle et que tu le respecte pas? Si c'est pour en faire n'importe quoi, pourquoi ne pas faire un personnage inventé?

Ah oui autre chose aussi... le whitewashing :arrow:
Le personnage qui est asiatique ou africain par exemple et qui est joué par un avatar blanc. Ça a le don de m'agacer au plus au point! "ouais mais pour les ressources c'est pas facile" bah dans ce cas joue pas un asiat/africain? :roll:

link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.

pseudo : spf. ( océane )
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 3 Nov - 21:21

non moi je retiens, je suis pas sur beaucoup de forum non plus ( deux ) mais j'ai jamais eu de bol avec les scénar non plus, soit je me fais lâché comme un caca et le scénar est tenté douze fois, soit quand je tente, le créa disparait. du coup, quand je sais que la personne n'est pas fiable, je retiens simplment et comme j'ai pas de bol, parce qu'en plus de ça les forums où je me pointe coule toujours rapidement ( bon depuis que je suis ici, ça va mieux ) j'ai fait pas mal de forum et j'ai vu pas mal d'énergumène dans le genre si bien que je connais pas mal. c'est d'ailleurs utile pour les projets, quand je vois des noms de girouette, je sais que c'est mort.

pour ça, ça me rappelle un forum maraudeur où j'étais et où parce que y'avait une majorité de mangemort, le staff a commencé à vouloir changer l'histoire des persos, jor pas de prisons pour bella, pas de harry, pas de voldemort mort et c'est hyper désagréable parce qui m'intéressait c'était de jouer les blanc laisser par rowling, pas faire de la merde avec ses persos. puis merde, si tu prend le rôle c'est que t'aime bien le perso, pourquoi le dénaturer ?

eeet j'suis d'accord. j'ai pas trop vu ça encore parce que je joue sur peu de forum à pv ( que hp je crois, et encore l'expérience m'a suffit :mdr: ) mais, dans a même lignée, je suppose pas ceux qui font un personnage étranger mais qui connaissent que dalle au pays et qui racontent que de la merde. punaise, c'est pas difficile de faire une recherche

pseudo : bright star (camille)
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG Jeu 3 Nov - 21:39

Aah t'as de la chance, moi je fais pas assez gaffe je crois :arrow: (en fait je fais gaffe qu'après coup). Fin après quand la personne donne des signaux de "ça va pas le faire" ouais, c'est sûr que là je comprend vite à qui j'ai à faire! mais là j'ai eu souvent des gens que ça allaient, ils avaient un bon orthographe, écrivaient bien aussi... pis... nan :arrow: bon...

Mais oui mais c'est ça! Pourquoi faire ça, je comprends pas non plus! Après on a plusieurs façons de voir le jeu en RPG, y'en a ils sont en mode total "yolo" mais moi qui suis du genre à m'investir dans la personnalité d'un personnage, surtout quand il faut en reprendre un, ça me dépasse x)

Moi je suis souvent tombée sur ça parce que je suis en plein dedans :arrow: je suis sur un fo où tu joue un perso de conte ou de disney et genre, pour des personnages venant d'Afrique ou d'Asie, ils sont aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Et tout ça à cause des ressources of curse (et aussi parce qu'ils veulent pas trop se fouler).
Et j'ai aussi une amie qui est sur un forum où on incarne des dieux de différentes mythologies et des gens sont en mode "si je veux jouer un dieu égyptien/japonais avec un avatar blanc, c'est pas grave?"
*facepalm*

link it to the world  link it to yourself, stretch it like a birth squeeze. the love for what you hide he bitterness inside is growing like the new born. when you've seen, seen too much, too young, young, soulless is everywher  — muse.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG

LES TRUCS QUE JE COMPRENDS PAS EN RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2