AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 never be too busy to meet someone new (nalà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


never be too busy to meet someone new (nalà)  Empty
Message(#) Sujet: never be too busy to meet someone new (nalà) never be too busy to meet someone new (nalà)  EmptyMer 6 Jan - 19:31

never be too busy to meet someone new
nalà & olympe

“ we don't meet people by accident. they are meant to cross our path for a reason ” ✻✻✻ Comme toujours, les fêtes de fin d'années avaient alourdis la charge de travail pour Olympe. Les clients n'avaient cessé leurs vas et viens dans sa boutique durant des semaines et alors que beaucoup avait profité de ces dernières jours de décembre pour prendre un peu de repos, la jeune maman avait elle refusé de fermer sa boutique, assurant même quelques heures supplémentaires. Le rush était maintenant terminé, sa boutique était plus calme et pourtant, sa charge de travail ne diminuait pas. Entre les commandes qu'elle devait passer pour remplir à nouveau son magasin et toute cette paperasse qu'elle avait mis de côté trop longtemps, la brune n'avait pas de quoi s'ennuyer... A son plus grand désespoir. Entre deux coups de fil, elle essayait de servir un client et lorsqu'elle avait un peu de temps, elle rejoignait l'arrière-boutique pour s'attarder un peu sur ces factures. Elle enchainait les soupirs tout comme les tasses de cafés et le temps semblait lui filer entre les doigts. La clochette indiquant l'arrivée d'un client retentit finalement dans la boutique, sortant la brune de ses comptes. Elle releva les yeux et aperçut un homme d'une quarantaine d'année. Tout sourire, elle abandonna ses papiers pour aller s'occuper de lui. A peine une minute plus tard, la sonnerie résonnait à nouveau dans le magasin de la fleuriste, laissant apparaître cette fois-ci, une jeune femme sans doute âgée d'une vingtaine d'année, tout comme elle. « Je suis à vous dans une minute » Lui indiqua t-elle alors qu'elle allait attraper quelques fleurs pour composer un bouquet pour le premier client. Malheureusement, ce qu'elle pensait être une simple minute se transforma très rapidement en dix. Il s'était mis à lui parler de sa femme, celle à laquelle il voulait offrir ce bouquet et comme souvent, Olympe n'avait trouvé aucun moyen de couper court à la conversation sans paraître malpolie. Alors elle l'avait écouté, hochant la tête et toute souriante, répondant vaguement à ses quelques questions, avant de le raccompagner vers la porte. Quand enfin il fut hors de la boutique, elle soupira doucement pour se retourner ensuite vers la jeune femme qui attendait patiemment depuis tout à l'heure, avec un regard confus « Je suis désolée pour l'attente.. Je ne pensais pas qu'il était aussi bavard » lâcha la jeune maman avec un léger rire. « Qu'est ce que je peux faire pour vous ? »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


never be too busy to meet someone new (nalà)  Empty
Message(#) Sujet: Re: never be too busy to meet someone new (nalà) never be too busy to meet someone new (nalà)  EmptyLun 18 Jan - 20:28


never too busy to meet someone
olympe&nalà

Il y a déjà un bon moment qu’elle était arrivée  en ville, mais elle n’en connaissait pas encore tous les petits recoins. Depuis un peu plus d’un mois qu’elle était là, elle est allée souvent aux mêmes endroits, car elle aime la routine et le confort. Ça la rassure. De plus, certains endroits la motivent à créer et lui donnent un peu d’inspiration. Cela ne lui aura pas pris de temps pour trouver certains endroits vraiment très charmant et les adopter ! Elle allait tellement souvent au Manning place, par exemple que même une jeune femme qu’elle a croisé dans le bus pensait qu’elle se rendait à l’université tellement elle y allait le même jour à la même heure. Mais bon, elle était comme ça, que voulez-vous ! Depuis un moment, ses créations faisaient fureur à White Oak. Il devait y avoir une mode amérindienne qui s’annonçait, car il y avait beaucoup de gens qui lui achetaient des capteurs de rêve. Cela lui faisait plaisir, car c’était son seul revenu, sa seule façon de l’aider à survivre. Au moins, elle n’avait pas besoin de grand-chose et elle était certaine que ses parents accepteraient de l’aider si elle le leur demandait.

Ce matin, elle était allée essayer de vendre quelques capteurs un peu partout pour se faire un peu d’argent pour s’acheter d’autre matériel. Cela ne paraissait pas, mais à force de produire beaucoup, les réserves s’épuisaient vite et il lui fallait régulièrement renouveler son matériel si elle voulait continuer à tirer quelque chose de ses œuvres. Dernièrement, une dame d’une boutique dans laquelle elle était allée un peu avant la fermeture avait proposé de lui donner un peu de matériel « usagé » gratuitement pour l’aider et parce qu’elle aussi renouvelait ses produits d’inventaire de temps en temps. Nalà avait été absolument enchantée par l’idée et s’était dit qu’elle devait trouver une façon de la remercier. Elle avait songé à un bouquet de fleurs. Pas très coûteux, toujours beau, toujours agréable et toutes les femmes aimaient les fleurs. Elle avait pris le bus jusqu’à Stanford Alley, et était débarquée devant une petite boutique de fleurs qu’elle connaissait de vue. En entrant, elle fit retentir la petite cloche au-dessus de la porte. « Je suis à vous dans une minute. » Pas de problème, Nalà n’étais pas pressée du tout. En attendant, elle se promena dans la boutique pour admirer les différentes sortes de fleurs et retenir quelques sortes qu’elle aimait pour son futur bouquet. Quelques minutes plus tard, la fleuriste était de retour vers elle et s’excusa pour l’attente. « Il n’y a aucun problème. Vous savez, je n’ai pas grand-chose de mieux à faire. » Elle remarqua que la vendeuse avait environ son âge et cela la fit sourire. C’était une bonne façon de gagner sa vie. Nalà s’imagina un instant fleuriste et cela la fit sourire. La jeune brune en face d’elle semblait fort sympathique et lui demanda comment elle pouvait l’aider. « En fait, j’aimerais un bouquet pour une dame assez âgée que je ne connais pas vraiment. » Constatant que ça pouvait paraître étrange de donner un bouquet à quelqu’un que l’on ne connaît pas vraiment, Nalà ajouta : « C’est pour la remercier pour un service rendu… » Voilà, elle trouva sa réponse plus satisfaisante maintenant.


© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
 
never be too busy to meet someone new (nalà)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser