AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 18:43

Oui oui j'aimerais bien ça me serais plus que utile là :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:05

je t'ajoute une semaine alors. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptySam 9 Jan - 17:31

j'aime beaucoup l'histoire du coup, c'est parfait :heart: :eyes2: :youpi3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:39

Avant de te valider, pourrais-tu s'il te plait te relire et ainsi corriger tes fautes :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 8:17

Voilà voili j'ai essayé de faire de mon mieux et j'ai contrôlé avec reverso :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 9:22

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Je suis contente qu'Orchid ait une nouvelle Nirvana.  :bong:
Ce duo va enfin pouvoir bouger un peu, et évoluer.  :eyes:
Attention, cependant à quelques fautes qui restent tout de même présent malgré ta relecture et ta correction.

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 20:00

Merci :) je vais faire de mon mieux et massacré ma dyslexie à coup de hache :bam:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambition des conquêtes fut remplacée par celle d'atteindre à la perfection par l'anéantissement extatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est pas de ma faute, c'est celle de mes amis.
» Tomas + L'angoisse est insurmontable quand ta vie ou celle de mon fils est en jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser