AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyMer 23 Déc - 23:16

Leo Rex King
citation
prénom(s) et nom Leo King surnoms Rex âge 25 ans - 15 juin nationalité Australien orientation sexuelle Bisexuel statut civil Célibataire, cependant très proche d'Oscar emploi/études Barman situation financière Normal avatar Benjamin Jarvis crédit Oscar

~ question une
à quoi ressemblait sa vie au lycée?
Leo était un garçon solitaire, depuis son plus jeune âge. Il avait toujours eu du mal à se faire des amis et n'aimait pas être entouré. Il était toujours isolé dans un coin de la cours, ce qui inquiétait beaucoup la direction du lycée dans lequel il était. Même sa mère ne parvenait pas à le sortir de cette solitude. Leo avait cependant eu quelques amis. Ils étaient très rares (3 ou 4) mais ils arrivaient à le supporter et lui étaient loyaux. Ils ne lui tournaient pas le dos pour sa différence mentale.

~ question deux
est-il heureux présentement?
Leo n'aime pas sa vie plus qu'avant. Il est certes heureux d'avoir un job, un appartement, d'entretenir de bonnes relations avec quelques personnes, ce jeune homme n'a jamais eu de joie particulière dans sa vie. Malgré tout, il est très attristé d'avoir perdu sa mère il y a quelques années. Une femme qui avait été battu par son mari alcoolique et très violent. Leo a donc gardé contact avec d'anciens amis grâce au soutien important apporté par ces derniers.

~ question trois
où se voit-il dans dix ans?
Leo ne réfléchit jamais à l'avenir. Il pense jamais à l'avance ce qu'il va faire, il fait tout sur un coup d'tête en général. L'imprudence de ce blondinet lui vaut beaucoup de sermons de la part de ses proches, qui s'inquiètent, eux, pour son avenir. Cependant le barman préfère ne pas y penser. Il est trop occupé à manipuler Oscar.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Ellie âge 16 ans pays France présence faible pendant les cours comment tu as connu le forum l'incruste avec Cat, Loup, Maël, Oscar(chéri) personnage inventé/scénario Inventé par Oscar autre chose à ajouter? OSCAR JE T'AIME



Dernière édition par Leo R. King le Ven 25 Déc - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyMer 23 Déc - 23:16


Père castor, racontes-nous une histoire
citation

Yeux rivés sur sa mère agenouillée au sol, Leo regardait la scène avec effroi. Une main s'était abattue sur la mariée, qui pleurait à chaudes larmes. Mais le blondinet ne pouvait bouger, jambes tremblantes, ventre noué. Sa gorge lui faisait trop mal pour qu'un seul son en sorte. Alors, posté derrière une chaise renversée, le petit ne faisait qu'écoute les cris de son beau-père qui étaient destinés à la femme amochée. Menacé de mort s'il approchait, le petit âgé de 7 ans seulement préféra se réfugier dans sa chambre. Et c'est la tête posée sur un coussin qu'il sanglota longuement jusqu'à ne plus entendre aucun bruit dans l'appartement.

Un grincement brisa le silence. En relevant la tête, Leo vit sa mère dans l'encadrement dans la porte. Elle portait un faux sourire à ses lèvres et était marquée de bleus sur les joues. La belle s'était approchée de son fils, se permettant de s'asseoir à coté de lui. Sa douce main s'était déposée dans le dos de l'enfant. Elle lui faisait des papouilles, comme il l'avait toujours aimé. « Qu'est ce que tu fais ? Tu ne vas pas jouer avec le voisin ? » Réponse négative de Leo qui bougeait simplement sa tête de droite à gauche. Lèvres scellées, il profitait de la chaleur apportée par sa mère pour y trouver un réconfort « Mais il est gentil tu sais... Et puis... » « Pourquoi tu le quittes pas ? » Cette question résonnait dans la pièce. Regard plongé dans celui de Leo, la blonde ne sut que répondre. C'était comme si cette question était... interdite. « Tu sais un divorce... » « ne se fait pas du jour au lendemain, je sais, tu me l'as déjà dis. Maman... » Se redressant de toute sa hauteur, Leo vint s'asseoir à coté de sa mère, d'abord silencieux. Puis il reprit d'une voix peinée. « ... je n'aime pas te voir comme ça. » Incapable de répondre, la belle ne fit que prendre son enfant dans ses bras, le serrant au point de ne plus vouloir le lâcher.

« Leo ? Viens mettre la table s'il te plait ! » L'appel avait résonné dans l'appartement. Pourtant, le blondinet ne bougeait pas d'un poil et continuait de vaguer à ses occupations. L'adolescent fut retiré de ses pensées lorsqu'il vit sa mère entrer dans sa chambre, cheveux en bataille « Leo ! Mon dieu mais quel foutoir ! » Mais Leo ne jetait qu'un regard désintéressé en direction du sol qu'on n’apercevait presque plus à cause des affaires traînant au sol. Les mains prises par des bouts de tissus et une aiguille, le blondinet ne décrocha même par un regard vers sa mère qui s'avançait vers lui, presque essoufflée. Mais sa colère fut bientôt suivie d'un sentiment de surprise. Leo cousait des habits à la perfection, ce qui impressionnait la jeune femme. Cette dernière afficha un large sourire et s'accroupit à la hauteur de son fils silencieux. « Tu ne parles plus beaucoup depuis quelques temps. Est ce que ça va Leo ? » Mais aucune réponse ne fut entendue. Juste le bruit de l'aiguille filant entre les doigts du jeune homme blasé « La directrice m'a appelé hier... On m'a dit que tu étais souvent seul dans la cour ? Quelqu'un t'humilie ? » Et le silence fut à nouveau. Depuis que son beau-père était parti en prison, Leo était devenu de plus en plus réservé, toujours sur la défensive. Il ne parlait plus et mangeait à peine. Et pourtant, il assurait ne pas être en dépression particulière. « Tu sais que tu peux tout me dire Leo... On ne s'est jamais rien caché toi et moi ! » Regard froid, le blondinet releva brusquement la tête, mains figées. Il sentait un bref frisson lui parcourir le dos. Lâchant un soupire, l'adolescent avait déclaré d'une voix aussi glaciale que son regard, comme s'il en voulait à sa mère « Je suis au courant pour ta maladie. » « Quoi ?! » « Je t'ai entendu appeler Oncle Day l'autre jour. Pourquoi tu ne m'as rien dis ? » L'adulte commençait à culpabiliser de lui avoir caché une telle chose. Mais le lui dire aurait changé quoi ? « Oh Leo, je... » Interrompue, les paroles de la belle furent recouvertes par celles de Leo « Tu bois ? Je sais que tu bois ! Je t'ai vu l'autre jour quand tu étais rentrée de ton travail. » Et à nouveau, le silence fut. Sourcils froncés, la mère ne savait plus comment se défendre ou chercher une excuse. Elle buvait beaucoup ses derniers temps et se mettait dans des situations trop dangereuses pour qu'on ne puisse pas appeler miracle qu'elle soit encore en vie. Cette conversation s'était terminée en dispute entre les deux qui ne voulaient plus se parler les trois jours suivants.

Un mois plus tard, lorsque tout c'était peu à peu apaisé, Leo eut ses 17 ans. Âge auquel sa mère lui fit subir des rendez-vous chez un psychologue. Elle était persuadée qu'il était en dépression, ou alors malade. La psychologue eut nombreuses consultations avec lui, mais il était distant et peu bavard. Rien n'y faisait. L'adolescent était, d'après les deux adultes, en pleine crise.

L'année s'était rapidement défilée. Durant celle-ci, Leo avait commencé à fumer. Il buvait peu et se droguait que très rarement. Ses relations se résumaient à un coup du soir. Il n'y avait jamais de lendemain. A ses 18 ans, il prit exemple sur une de ses amies qui prenait des cours de yoga et qui disait que cela lui apportait beaucoup de calme dans son esprit. Leo avait donc fait de même. C'en est presque devenu sa religion. Depuis, il n'a jamais raté un seul cours. Entre temps, la maladie de sa mère devant mortelle au point de l'avoir plongé dans un sommeil sans réveil. Leo fut très touché par la mort de sa seule famille et avait quitté l'appartement pour se poser au Canada, ayant quelques connaissances là-bas, dans un duplex qu'il se payait grâce à son travail de barman


Dernière édition par Leo R. King le Jeu 24 Déc - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyMer 23 Déc - 23:41

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyMer 23 Déc - 23:44

Bienvenue camarade Australien ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyMer 23 Déc - 23:48

Merciii ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 0:22

tous ces beaux gosses qui arrivent d'un coup, c'est pas moi qui vais m'en plaindre :laugh:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 1:41

saluut, bienvenue sur le forum.
t'sais quoi, c'est qu'il est pas mal le leo. va falloir qu'on recause de mon pucelage. *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 7:59

Je plussoie les autres, t'es beau :heart:
Bienvenue par ici :eyes: n'hésites pas si besoin :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 9:07


T'es tout beau. :heart4:
Bienvenue parmi nous charmant Leo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 11:46

nom di diou, benjamin + le pseudo :pls: :pls:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 12:14

yeaaay, ce beau mec. :heart: bienvenue ici! :omg1: j'ai hâte de découvrir vos personnages. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 12:16

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ice:
benjamin c'est un super bon choix :omg1: :like2: et puis j'ai hâte de voir votre bande en action, c'est cool que vous arriviez à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 12:59

OOOH MON DIEU TANT D'AMOOUR (mais bon, celui d'Oscar est plus grand encore :heart4: )

Halsey : Merci et mon lit t'es grand ouvert
Arni : J'attend que ça moi D8
Cassie : Merciii et je n'hésiterais pas du tout ;)
Swayer : Ooooh merci :D
Cosme :Ewui t'as vu XD Merci :)
Azel : Quand tu veux j'viens chez toi :siffle2:
Blue : Hanw j'adore ton pseudo ! Et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 19:58

je t'attends. :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyJeu 24 Déc - 20:12

J'arrive j'arrive ~
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyVen 25 Déc - 18:08

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyVen 25 Déc - 20:49

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyVen 25 Déc - 22:15

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptySam 26 Déc - 20:57

bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptySam 26 Déc - 21:22

Merci belles demoiselles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptySam 26 Déc - 23:43

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyDim 27 Déc - 17:08

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyDim 27 Déc - 17:38

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
mille pardons pour l'énorme retard. :eyes2:  c'est un peu abusé, mais avec les fêtes et tout, on est toutes les quatre pas mal occupées. :**:  j'espère que ça ne te refroidira pas par rapport à flt ! :luv: j'aime beaucoup leo, en tout cas, il est attachant comme tout. :heart3:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je crois que Memories don't go conviendrait mieux...  tu en penses quoi ? :cat:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? EmptyLun 28 Déc - 0:39

bienvenue (avec un peu de retard) :pls:
j'adore ton pseudo. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo ~ Qui pour un tour dans mon lit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadara >> Viens faire un tour dans ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser