AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 and then satan said “here, have feelings” (cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 20:36

cat saint-cloud
- vous êtes une adorable femme
- oh mais je vous en prie, adorez moi

prénom(s) et nom Catylis Jean Saint-Cloud. surnoms Cat. âge vingt trois ans depuis le vingt cinq novembre. nationalité américaine orientation sexuelle hétérocurieuse. statut civil célibataire. emploi/études tatoueuse et serveuse dans un bar situation financière il y a des mois sans, des mois avec. ses parents l'aident encore et ça lui permet de vivre correctement même si ses goûts de luxe l'handicapent. avatar Bryden Jenkins. crédit wildworld.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
A la solitude la plus parfaite et glaciale qui soit. Je me trouvais en Sibérie quand j'ai commencé le lycée. J'ai suivi des cours à distance, la barrière de la langue posant des problèmes d'intégration dans ce nouveau pays. Les russes ne parlent pas un traître mot d'anglais et leur alphabet cyrillique m'était complètement inconnu. Ma vie au lycée se fit donc à la maison, sans aucune vie sociale. Se fut long, froid, morne et triste, bien que mes parents essayaient de me sortir le plus possible de la maison. En plus du cursus normal je suivais des cours de russe et j'ai appris sur le tas le dialecte sibérien local. Oh mais bordel, qu'est-ce que c'était chiant là-bas. Sortir dans la rue et ne rien comprendre de ce que dise les gens, ce que je lis, ni même me faire comprendre si je me perds. Être seule tout le temps, avoir pour seule compagnie mes parents et leurs rares collègues qui parlent anglais. Vouloir discuter avec mes amis restés en Californie mais qui n'ont "pas le temps, sorry babe". J'ai détesté la période du lycée car je n'ai même pas fréquenté un établissement y ressemblant.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je sais pas, je suppose. Je fais ma vie comme je l'entends, je fais un métier que je considère comme un loisir, je fais la fête autant que je veux, je ne suis plus aucune règle. La solitude c'est fini. Je m'entoure de fêtard, d'extravertis, de fous furieux capables de décider d'aller toucher la lune par ennuie. Je sens quelque chose se consumer constamment au fond de moi, comme un feu continu qui ne se satisfait que de la vie que je mène. Mes parents sont restés en Sibérie et ils me manquent alors que je m'obstine à croire que je n'ai besoin de personne pour faire ma vie. Vie que je ne compte qu'à partir du moment où je suis arrivée ici. Nouveaux amis, nouveau mode de vie, nouvelle situation financière. Je m'acharne méthodiquement à ne penser qu'à mon bonheur instantané. Je mange quand j'ai faim, je danse si je me sens envahie par le rythme, je fais l'amour si le désir s'éveille, je me saoule si j'en ai envie. J'obéis à ses pulsions soudaine qui entretiennent l'illusion que j'ai besoin de tout, tout de suite. Je crée une chaleur constante autour de moi, qu'elle soit vive ou lascive, et je m'exerce avec discipline pour l'entretenir parfaitement. Je suis heureuse, je suppose. C'est une mélancolique lune d'hiver qui essaie de se faire passer pour un violent soleil couchant, elle brille à s'en briser alors qu'elle n'aspire qu'au repos de son esprit


~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Je sais pas. Je sais pas ce que je vais faire de moi. Je veux rester jeune, continuer à vivre la vie que j'ai sans m'arrêter pour prendre le temps de respirer. Je ne veux pas réfléchir à long terme. C'est usant, stressant et mauvais pour le feng shui. Réfléchir à ce qui va venir, ça reviendrait à ne pas prendre de petit déjeuner parce qu'on va manger à midi. Or moi je veux double ration au petit déj et me resservir à midi. Je veux cette fringue que j'ai vu dans la vitrine parce qu'elle m'irait bien maintenant. Je veux sentir un corps contre le mien à l'instant où j'en ai envie. Et l'avenir fait peut-être peur aux gens mais moi je crois que je m'en fous carrément. Quel est l’intérêt de planifier sa vie alors que ça ne se passera jamais comme prévu ? J'ai pas l'intention d'être déçue par ma vie. Des enfants, un mari, une maison et le labrador ? Un boulot qui m’élèverait socialement et une psy qui me parlerait des traumatismes de mon enfance pendant que je porte les cornes ? Je sais pas, non, là j'en ai pas envie. Alors non. Non. Dans dix ans, c'est si loin. Je m'en carre si fort. Donnez moi mon p'tit dej.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Cassandra/cat eyes. âge dix neuf ans. pays France. présence sept sur sept, sauf indication contraire. comment tu as connu le forum ça fait un moment que je le connais via bazzart surtout. personnage inventé/scénario inventé par ma tête de demeurée. autre chose à ajouter? cucurbitacée.



Dernière édition par Cat Saint-Cloud le Ven 1 Avr - 18:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 20:37


ROLL UP THE PARTITION PLEASE
sometimes i grab my boobs, because, well, i can

Catylis Jean Saint-Cloud est née à San Francisco. Son père est docteur en biologie animale, enseignant-chercheur à l'université et maître de conférence. Sa mère est infirmière. Catylis est fille unique et ses parents l'ont bien élevée sans céder à ses caprices d'enfant. Elle a toujours été de nature turbulente, les règles ne lui suffisaient pas, elle avait besoin de passer outre. Pour prouver qu'elle était la plus forte, qu'elle savait se sortir du pétrin toute seule, qu'elle savait faire. Cela ne l'a pas empêché d'être prise sur le fait plusieurs fois mais cela ne l'a jamais freinée pour recommencer. Ses parents l'ont beaucoup aimé et ont toujours veillé à ce que leur fille passe avant tout. Ses sourires innocents ne les ont pas trompés bien longtemps. Pour autant, Cat n'a jamais voulu causer le moindre souci à ses parents. La crise d'adolescence a été difficile autant pour les parents que pour la jeune fille mais Cat aime profondément ses parents et s'estime chanceuse de les avoir eu. Le niveau de vie n'était pas forcément facile à la naissance de la blonde, son père n'ayant pas encore terminé son doctorat. Mais par la suite lorsqu'il s'est mis à enseigner en parallèle de ses recherches, pour de bon, son salaire d'enseignant-chercheur est venu compléter celui de sa femme, leur vie fut un peu plus confortable. A l'heure actuelle, Cat ne peut pas nier que si elle a un aussi bon train de vie c'est grâce à ses parents qui lui versent régulièrement de l'argent qui vient compléter son salaire.

La famille Saint-Cloud a déménagé en Sibérie lorsque Catylis a eu 15 ans. C'est le métier de biologiste de son père qui l'a amené à poursuivre des recherches là-bas, ainsi qu'à enseigner dans une faculté du pays. Cat n'en garde pas spécialement un bon souvenir. Elle a d'abord perdu ses amis de San Francisco et elle s'est retrouvée très isolée. Tant mentalement que physiquement. Elle a été obligée d'apprendre le russe ainsi que le dialecte de la région où ils habitaient, mais cela ne lui a pas permis pour autant de se faire des amis car elle suivait des cours à domicile. Elle s'y est sentie très seule et abandonnée, alors qu'elle a besoin (et aime) se retrouver entourée d'amis, de rire et d'agitation. Elle garde de cette période un souvenir assez noir qui a forgé son caractère ombrageux et méfiant vis-à-vis du fait de s'attacher aux gens. Renfermée sur elle-même et constamment de mauvaise humeur, difficile à vivre, ses parents l'ont poussé à communiquer par le biais d'internet. Elle y a découvert l'opportunité d'y faire un blog. C'était un blog assez lifestyle, elle y parlait de tout ce qui l'intéressait, sans distinction. Ca lui a fait un bien fou de se concentrer sur quelque chose de nouveau à ce moment de sa vie. Désormais elle ne le tient plus, mais elle aime toujours autant écrire.  

Son cursus lycéen terminé, elle était majeur mais les parents de Catylis ont refusé de la laisser repartir aux États-Unis sans un diplôme d'étude supérieur. Elle a donc obtenu un diplôme en communication en deux ans. Après l'obtention de sa graduation, il était impensable pour elle de rester un instant de plus en Sibérie. C'est une période de cinq ans qui l'a énormément rapprochée de ses parents mais elle avait besoin de plus. C'est à vingt ans, sur un coup de tête, ordinateur et un chat sous le bras (et beaucoup trop de valises, accessoirement), qu'elle déménagea. Elle avait désormais l'intention d'entreprendre des études d'Arts Appliqués. Pour faire autre chose, pour s'ouvrir, pour avoir une bonne raison de financer un départ. Ce fut finalement le Canada qui remporta son vote. Elle atterri à White Oak Station en bénissant la langue anglaise. Aux antipodes de sa Californie natale, elle s'y plu pourtant rapidement, bien que les rudes hivers ne lui plaisent toujours pas. Ces études l'ouvrirent à un monde artistique qu'elle ne connaissait pas beaucoup et elle y découvrit de multiples formes d'art dont le bodypainting et le tatouage. La chaleur lascive de San Francisco lui manque mais au fond pour l'instant elle ne veut rien d'autre que ce qu'elle a. Ou au contraire, elle veut tout et ne sait pas par quoi commencer.

≈ ≈ ≈

Cat, c'est une mélancolique lune d'hiver qui essaie de se faire passer pour un violent soleil couchant, elle brille à s'en briser alors qu'elle n'aspire qu'au repos de son esprit. Elle oscille entre coups d'éclat passionné et passionnant qui viennent des tripes et mélancolie inexpliquée. Cat elle aime s'exprimer avec ironie et avoir raison. Elle aime avoir le dernier mot et crier plus fort. Au fond d'elle, elle a mal et elle sait même pas pourquoi, alors ça l'énerve et ça l'angoisse. Ça l'angoisse de sentir un truc qui la ronge sans raison. Alors elle sort. Pas pour noyer sa peine ou ce genre de conneries. Juste parce qu'elle aime ça. Elle fait la fête et elle boit et elle fume. Et elle a mal à la tête le lendemain mais ça fini par s'inscrire dans une routine qui lui est beaucoup trop agréable. Parfois c'est en boîte, parfois chez quelqu'un, parfois juste une excursion. Mais c'est souvent la nuit. Cat c'est un animal nocturne, la nuit tous les chats sont gris. Cat elle aime plaire aussi. Elle aime utiliser son corps tout bonnement parce qu'elle se sent bien dedans. Elle est complètement impudique et excessivement lascive. Elle aime ce pouvoir qu'elle peut avoir. C'est une panthère pleine de sensualité et elle aime admirer ça chez les autres aussi. Rien ne la fascine plus qu'un corps qui se meut. Ça ne la rend pourtant pas plus gentille. Elle ne cherche pas à être appréciée ou être aimée. Elle se suffit à elle-même. Elle y croit dur comme fer. Au premier abord elle considère les gens de manière plutôt neutre voir ironique. Elle n'est mielleuse que si elle veut obtenir quelque chose. Autrement elle se permettra n'importe quelle remarque si elle en a envie. Et également de ne rien dire si elle se contrefous de ce qu'elle voit. Elle est ombrageuse et capricieuse, se permet des remarques déplacées sous couvert de mauvaise foi évidente. Ce n'est jamais sa faute et sa fierté en prend un coup si elle doit reconnaître le contraire. Cat elle est pas facile à vivre, elle est orgueilleuse et emmerdante, elle se sert sans demander, elle est panthère et chaton à la fois, soleil brûlant et glaciale lune solitaire.


Dernière édition par Cat Saint-Cloud le Ven 1 Avr - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 20:47

bryden la magnifique :bave:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 20:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 20:56

bienvenue, je suis contente de voir que vous commencez à débarquer! :cat:
bryden, je l'aime trop et le pseudo lui va tellement bien. :faint: :love4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 21:02

le pseudo + l'avatar :faint:
ravie de voir que vous arriver. :eyes: bienvenue ici, en tout cas. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 21:05

MERCI A TOUTES :omg2: Vous êtes belles, vous sentez bon la cannelle :hehe2:
Je suis super contente que vous aimiez le pseudo parce que j'en suis moi-même amoureuse :heart3: (bon puis Bryden quoi :faint:)
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 21:50

je ne connaissais pas cette jolie demoiselle mais elle est magnifique :**:
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 22:32

Bryden est juste parfaite :faint: et que dire de ce pseudo qui lui va divinement bien :heart4: je suis contente de vous voir débarquer (moi je matte la partie invités? Nooon :mdr:)
Bienvenue du coup :eyes: j'espère que tu te plairas parmi nous et puis si tu as des questions n'hésites pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 22:40

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyMer 23 Déc - 23:49

Oh la belle Bryden :faint:
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyJeu 24 Déc - 1:42

bienvenue, j'te souhaite bonne chance pour ta fiche.
allez, on a hâte d'en savoir un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyJeu 24 Déc - 9:06


Le pseudo est parfait. L'avatar est parfait. Le titre est parfait. Tout est parfait. :heart4:
Contente que tu nous ais rejoins et hâte d'en découvrir plus sur Cat.
Bienvenue à bord. :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyJeu 24 Déc - 11:48

pfiou, je plussoie mvdd, tout est parfait par ici. bryden la déesse, le pseudo, le titre, le métier, les images, le kit... :faint: :faint: :faint:
bienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyJeu 24 Déc - 12:17

bryden est parfaite :luuv: j'espère que vous vous plairez tous sur flt !
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyJeu 24 Déc - 12:18

bryden, mais quelle est belle. :heart: et puis ce pseudo est magnifique, je plussoie. :cat: bienvenue parmi nous, j'espère que vous vous plairez parmi les loupieaux de flt. :han3:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyVen 25 Déc - 10:55

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyVen 25 Déc - 18:07

bryden c'est ma queen. la perfection incarnée. bienvenue. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyVen 25 Déc - 21:00

Je voulais faire un sauvage copier/coller de ma précédente fiche mais finalement vous me mettez tellement la pression que je vais la retravailler :mdr: En tout cas vous êtes tellement adorable avec vos gentilles paroles, je vous remercie les copains :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptySam 26 Déc - 18:49

oh, mais te casse pas la tête. :heart: enfin, tu fais comme tu veux, mais tu peux te contenter de faire les modifications pour que ça colle à white oak station. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptySam 26 Déc - 20:58

le pseudo et le titre sont trop extra ! et puis bryden cette perfection :like2:
bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptySam 26 Déc - 23:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyDim 27 Déc - 18:05

Bienvenue, une prof de bodypainting? Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyDim 27 Déc - 23:10

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
et bé, tous les personnages de la clique sont vachement intéressants. :heart: j'aime beaucoup cat, et ta manière d'écrire. :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) EmptyDim 27 Déc - 23:24

MERCI :faint::eyes2::eyes4::omg1::omg2::omg3::han3::waa:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty
Message(#) Sujet: Re: and then satan said “here, have feelings” (cat) and then satan said “here, have feelings” (cat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and then satan said “here, have feelings” (cat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kalhee { feelings are explosive when we forget
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ≈ See these feelings are outta control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser