AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 17:56

Aaron Lewis
«Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront»
prénom(s) et nom Aaron Lewis surnoms Trouve moi en un âge 25 ans (depuis le 14/07/1990) nationalité Amerciaine orientation sexuelle Hetero statut civil Celibataire emploi/études Policier de la BAC situation financière Ggane bien sa vie avatar Cody Christian crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Au lycée sa a ete tres dur, j'ai commencer par fréquenter les mauvaise personne et après avoir ete arrêter par les policier je me suis rendu compte que je devait faire sa, la police m'intéresse et je voulait devenir policier de la BAC a partir de la j'ai mis de coté les personne malsaine a mon entourage et j'ai tout fait pour atteindre mon reve et j'y suis arrivé

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je suis tres heureux, j'ai réussi dans la vie apres en amour je suis toujours celibataire et je cherche encore l'amour mais dans un coin de ma tete je sais que sa peut m'arriver et je l'espéré que ici je trouverait peut etre ma perle rare pour le moment je vis seul dans un petit appart et je me sens tres bien tout en cherchant l'amour

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans dix ans je me vois bien marié avec des enfant et une femme dans une grande maison, ramennant l'argent a la maison et amoureux comme je voudrait l'etre, peut etre avoir un chien et un monospace mais toujours a aimer la vie comme mes parent me l'ont appris

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
prénom/pseudo Chrisâge 20 ans dans 6 jours pays Françe présence Tout les jours comment tu as connu le forum grace a mon bébé (elle se reconnaitra ♥) personnage inventé/scénario Inventé autre chose à ajouter? J'espere vous plaire

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 17:59


L'histoire de la vie, le cycle éternel
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Aaron est née a New York dans une famille de classe moyenne mais ses parent sont parti car son père a ete mutée a Alberta. Il a vecu une enfance heureuse aupres de ces parent qui l'ont chéri jusqu'à l'adolescence, a l'adolescence il fit une grosse crise et dit a ces parent qu'il parte en internat, la bas il fit des betise et eu affaire la justice, c'est la qu'il trouva sa voie, il veut devenir policier dans la BAC. Il se mit a travailler mettant tout ces mauvaise fréquentation pour devenir a l'heure d'aujourd'hui un des meilleur policier de la BAC il a juste une ombre au tableau: il n'as toujours pas trouvé l'amour malgré ces années lycée et collège qui l'ont fait rencontrer des filles mais il a eu une seule vrai histoire qui l'as marqué car la femme s'est fiché de lui et las laché pour une de ses frequentation. Aujourd'hui il cherche une femme qui l'aimeras pour ce qu'il est et qui accepteras son travail, Peut etre un nouveau départ ici? Il n'as aussi plus aucun contact avec sa famille qui sont reparti a New York et qui le rejette il voit encore sa grand mère mais vu qu'elle est sur le chemin de la mort elle ne se rappelle pas souvent de lui. Aaron a deux passion dans la vie, le sport qui est essentiel dans son travail mais qui est aussi un bon moyen de se vider la tete et les art, malgré son air de bad boy, Aaron est un artiste née, il adore aller voir des spectacles ou des expo et s'est mis depuis peu a faire de la peinture. Aaron a une peur aussi, il a peur des reptile pour une bonne raison. Quand il était petit, un de ses oncles avait un python qui restait sorti et se baladait souvent chez lui et un jour il est tombé nez a nez avec et il a eu la peur de sa vie depuis il a peur de tout les reptile même un lézard l'été peut lui faire la trouille de sa vie mais ne vous inquiétez pas a la BAC on arrête pas de reptile. Quelque petite chose sur la femme parfaite selon Aaron: il faut qu'elle soit belle, enfin surtout comme il aime, intelligente, qu'elle l'aime pour ce qu'il est et accepte son travail, qu'elle soit sa femme, son amante, sa confidente, sa meilleur ami et la futur mere de ses enfants. Il ne cherche pas un top model mais il veut que les personne qui voit son couple le jalouse et il veut montrer a ses détracteur que meme si il a mis du temps et il a eu mal dans le passé il a enfin trouvé l'amour. En quelque dernier lire je vais vous dire la chanson préfère de notre ami Aaron qui est Queen -"The Show must Go on" pourquoi? Simplement car notre Americian malgré les embuche et les moment ou il a eu mal dans sa vie a toujours persévéré et s'est dit que malgré tout sa la vie continuait et n'as jamais baissé les bras espéreront qu'il continue comme sa, Bienvenue Aaron et bonne chance


Dernière édition par Aaron Lewis le Jeu 17 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 18:50


Tout d'abord, bienvenue parmi nous. :hihi:
Un nouvel inscrit, c'est toujours plaisant, alors en plus avec un avatar comme celui-ci. :hug2:

Maintenant, parlons sérieusement de ta fiche.
Pour moi, il y a plusieurs choses qui ne collent pas trop, à voir après si les filles sont de mon avis ou non, mais dans l'idée, ta fiche reste en suspens pour l'instant.

› Cody est un très bon choix d'avatar, mais il me semble qu'il a seulement vingt ans en réalité, donc peut-être que vingt-cinq ans, c'est trop pour lui. Après, c'est à voir avec les filles.
› Attention aux fautes d'orthographes. J'en ai trouvé plusieurs dans ta fiche, et pourtant elle n'est pas longue.
› En parlant de longueur, ton histoire est très courte, voir même trop courte. Dans le modèle, il est indiqué que l'histoire doit faire dans les alentours de trente lignes, et tu en a simplement une petite dizaine. C'est tout de même assez léger pour décrire ton personnage. Je te conseillerais de raconter plus d’anecdotes sur ton personnage dans l'histoire, afin qu'on en découvre un peu plus parce que pour l'instant, on reste un peu sur sa fin en te lisant.
› Tu précises qu'Aaron est américain, mais le forum se situe dans une petite ville, en Alberta, au Canada ? Ce serait bien de le préciser parce que comme ça, on pourrait croire que ça se passe aux Etats-Unis pour toi.
› Un dernier point qui me dérange, le fait qu'il soit policier de la BAC. C'est un beau métier, c'est clair, mais à vingt-cinq ans, je ne suis pas certaine qu'on puisse être policier, direct. Mais peut-être plus assistant ? Surtout que tu dis qu'Aaron a fait des bêtises, et qu'il est allé en justice. Ça ne colle pas non plus, parce que pour rentrer dans la police, il faut avoir un casier vierge.  

Voilà.
Désolée pour le pavé, mais il me semble que ce soit nécessaire de faire plusieurs modifications pour pouvoir te valider. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 18:59

Alors mon histoire je vais rajouter tkt j'ai le pavé que j'ai deja fait ailleurs. Apres a 25 ans tu peut travailler dans la BAC vu que la BAC est pour les jeune policier (tu peut y entrer a partir de 20 ans, oui j'essaye d'y renter) les faute je vais essayer d'en faire moins désolé. Quand je dit il a eu des soucis sa veut dire que il a ete arrête avec des amis mais son casier est vierge donc rien de grave. Apres je peut dire qu'il a déménagé au Canada, en plus c'est beau le Canada

En clair je monte mon histoire car les autre rien de grave et UN truc: comme t'est la premeire je te bloque un sujet :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 19:03

Et ne m'oublie pas :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 19:30

My baby je ne t'oublie pas ne t'inquiete pas ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 19:36

BIENVENUE à toi sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 19:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 19:54

bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 20:12

bienvenue. :cat:

alours, je viens épauler marion. :laugh:  concernant cody, il faut vraiment que tu changes d'avatar, parce qu'il a en effet vingt ans et il ne fait pas beaucoup plus, vingt-cinq ans c'est beaucoup trop. :**:

et désolée, mais on ne va pas pouvoir valider une fiche avec autant de fautes. :eyes2:  en tout honnêteté, je n'ai fais que survoler ta fiche, je ne l'ai même pas lu du début à la fin, et pourtant il n'y a pas une seule phrase qui était correcte. c'est parfois même gênant à la compréhension. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sal Gauss

Sal Gauss

inscription : 22/02/2015
messages : 304
points : 116
pseudo : spf. ( océane )
avatar : daniel sharman
autres comptes : anciennement arni.
crédit : wildest dream (av) endless love (sign)
âge : vingt sept ans, pas encore trente ans. merci de ne pas lui en parler.
statut civil : célibataire, tout juste sorti d'une relation de longue durée. il le vit bien cependant.
occupation : dj la nuit. casse couille le jour. musicien dans l'âme.

Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 22:12

je voudrais pas faire tâche ou avoir l'air d'en rajouter mais la BAC, c'est une brigade française. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 22:58

Bon bah jvais laisser tomber, virer mon profil et tout car jveut pas m'enerver et tfacon sa serviras a rien
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron EmptyJeu 17 Déc - 23:31

je suis désolée que tu le prennes comme ça, mais même si c'est juste un jeu, c'est important pour nous de garder un certain réalisme sur le forum. :lol:   et puis le rpg consiste avant tout à lire et écrire, alors jouer avec quelqu'un qui fait de nombreuses fautes, ce n'est pas très intéressant pour personne et en plus d'être désagréable, ça gâche parfois la compréhension du texte... on a souvent eu des membres qui faisaient des fautes d'orthographe et on ne les a pas recalé pour autant, mais elles faisaient des efforts pour se relire et se corriger. et puis même si on les accepte, il faut qu'elles s'attendent à peut-être avoir plus de difficulté à trouver des partenaires de rp par la suite, on ne forcera personne à rp avec quelqu'un qui fait des fautes si ça l'embête.   

bref, si tu n'as pas envie de faire ces efforts, c'est correct, on ne te retiendra pas.
désolée et bonne continuation ailleurs. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Voici Aaron Empty
Message(#) Sujet: Re: Voici Aaron Voici Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flashback ; aaron&sky
» (M/PRIS) AARON TVEIT
» Aaron ♫ It's getting hot in here, so take off all your close.
» Aaron M. --> Friends are better than family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser