AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyMer 25 Nov - 23:22

Prince K. Benjamin
si mentir était un crime on serait déjà tous en prison
prénom(s) et nom Prince (le prénom qu'à soigneusement choisis son père, ce qui vous donne l'image qu'il avait de son fils dès sa naissance) Kol (le prénom du grand-père paternel) Benjamin (souvent associé aux entreprises du même nom qu'à fondé son grand père) surnoms aucun, même s'il trouverait fun d'en avoir quelque uns. âge 22 ans depuis le 25/11/1993 nationalité américaine orientation sexuelle hétérosexuel publiquement. mais quand on se penche un peu plus sur le personnage, on pencherait plus pour bisexuel. statut civil C'est compliqué. Il est techniquement en couple, c'est juste qu'il ne le montre pas. Ah, et il sera bientôt fiancé. Évidement pas à la bonne personne. emploi/études Il aurait aimé être danseur, au lieu de quoi il suit des études à distance de commerce internationale pour marcher dans les pas de son père. situation financière excellente. avatar Alexander Vlahos crédit psychadelya (avatar) et tumblr (gif)

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
La vie au lycée c'était... Du rand n'importe quoi. Il y avait de côté l’élève bosseur, terriblement assidus et de l'autre, le arçon qui pensait être le meilleur partout, qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et qui, par dessus tout, se prenait pour le roi du monde. C'était l'époque des découvertes, de sois comme des autres. Il s'est forgé sa personnalité à ce moment là. Il regrette parfois de ne pas pouvoir remonter le temps et de ne pas pouvoir vivre certains périodes à nouveaux. Quand sa famille a quitté les États Unis pour le grand nord (c'est vrai que pour lui, c'était pire que tout au tout début) il n'y croyait pas vraiment. Et puis finalement, Prince a su se faire de nombreux amis (ou plutôt, se constituer un groupe de gens plus ou moins sympa qui faisait semblant tous de s'apprécier entre eux) et en avant ! Le lycée, il regrette bien cette belle époque.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Pas vraiment. Enfin si. Et non. C'est compliqué. Compliqué est mot qui résume parfaitement l'héritier Benjamin. Il est malheureux parce que sa mère est toujours là. Oui, c'est triste, mais il ne l'apprécie pas vraiment. Il est heureux parce qu'il vit toujours dans un cadre aussi agréable. Mais il est malheureux parce qu'il va devoir se coltiner une femme dont il n'a pas vraiment envie. Ce qu'il vise lui, c'est le frère de cette dernière. Alors forcément... Passé maître dans l'art de dissimuler des secrets tous plus gros les uns que les autres, Prince donne l'impression de mener une vie parfaite. Pourtant au fond, c'est un jeune homme complètement perdu. Sourire et se moquer lui permette de faire face. Quoi de mieux que de cracher sur les gens pour survivre ? Son visage doux cache bien des choses, et personne ne se doute de quoi que se soit.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans un fauteuil, dans un grand bureau, devant une grande baie vitrée. Comme son père, resté au pays qui ne rentre que les week-end.  Parce que c'est là qu'il veut qu'il soit. À sa place, à gérer les affaires de famille comme lui le fait si longtemps. Son rêve à lui est tout autre. Lui il veut danser, parce que c'est sa passion. Il voudrait aussi faire des concours hippiques de dressage. Et voir la France au moins une fois. Mais ce ne sont que des rêves. Sa route est toute tracée. Il n'a plus qu'à suivre les indications de ses pairs. Sa plus grande envie serait de tout envoyer valser, et de partir avec celui qu'il apprécie plus que tout au monde. Mais Prince a appris, il sait que dans la vie, on a malheureusement pas tout ce que l'on souhaite.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo lily âge 19 ans  pays france présence tout dépend de mon emploi du temps du semestre, de mes devoirs, de mon humeurs... Mais je pense pas avoir déjà fais faux bond au forum trop longtemps  :han2:  comment tu as connu le forum  :heart3:  personnage inventé/scénario inventé autre chose à ajouter? j'vous aime  :frankenstein:  (ah et j'aime ce smiley aussi  :frankenstein: )



Dernière édition par Prince K. Benjamin le Jeu 26 Nov - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyMer 25 Nov - 23:25


Writing’s on the Wall 
Pour venir à bout des choses, le premier pas est de les croire possibles

Prince Benjamin était né roi. Du moins, c'était la vision que son père avait de lui. Il avait voulu un enfant, un fils, il l'avait eu. On ne pouvait pas dire que Madame Benjamin avait été ravie. Pour elle avoir un enfant était égal à abîmer son corps des mois durant. Mais elle avait accepté, pour son cher et tendre mari. Pour son riche mari. Parce que madame Benjamin faisait partie de ses femmes qui voyait le bénéfice partout, même dans leur mariage avec des hommes très, très riches. Quand Prince fut né, elle n'eut pas vraiment son mot à dire sur quoi que soit. Le père était si fier, tellement heureux qu'il s’en occupa presque plus que sa femme qui se contentait d'allaiter. Très tôt Madame Benjamin se détacha de son fils, rêvant d’une vie de paillette, de jolies robes et de soirées mondaines.

Quand il eut dix ans, elle comprit qu'entre son fils et elle, rien ne serait jamais parfait. Il la défiait au quotidien. Le simple fait de le voir insupportait. Son propre fils l’agaçait. Et le sentiment était réciproque. Parce que Prince n'avait beau avoir que dix ans, il avait bien compris quel genre de femme était sa mère. Et il le lui faisait bien comprendre. En échange, sa mère se venait à sa manières. Dès que Prince faisait quelque chose de mal à ses yeux, elle répliquait. Mais c'était un cercle vicieux, le fils répondait, et la mère s'acharnait. Jamais de violence. Juste des coups bas entre mère et fils. Et en grandissant, cela n'allait pas en s'arrangeant.

« Tu ne vas... Pas sortir comme ça, si ? » « Et pourquoi ? » « Parce que tu... » « Tu n'aime pas Judith ? » Il nommait toujours sa mère par son prénom. Elle fit une moue et son horrible petit chiens, assit à ses pieds lâcha un petit aboiement. Elle aimait que son fils soit sobre. Elle n'aimait pas le voir porter trop de couleur, parce qu'elle trouvait qu'il faisait moins sérieux. Alors rien que pour elle, la moitié de son dressing était consacré à divers pull, veste, de toutes les couleurs sauf le noir et gris. « On en parlera ce soir avec ton père » « C'est ça... » « J'espère que tu passeras une soirée minable. » « Mais merci Judith, toi aussi, seule devant ton poste, ciao ! » Et pendant que Prince allait s'amuser à la fête que son lycée avait organisé, Judith Benjamin bouillonnait intérieurement.

«  En fait je suis juste un pot de fleurs, c'est ça ? » Un coussin lui atterrit sur la tête et Prince releva les yeux. « Hein ? » « Putain tu m'écoute même pas... » « Oui... enfin non je heu... » « J'y crois pas. Tu sais quoi ? » « Je suis tout ouïe. » « Tu te fous de moi en plus, tu... » « Rooh la ferme ! » Eva Williams se leva, rouge comme une pivoine et lui lança un autre coussin à la tête. Bon sang c'était quoi son problème avec ces pauvres coussins ? Était-il donc incapable de se trouver une copine qui ne devienne pas hystérique au bout de deux semaines ? Et encore, deux semaines était son nouveau record à battre. « J'ai au moins appris une chose avec toi, il ne fait jamais se fier aux visages doux comme le tiens. » Et elle s'en alla. Comme ça. Et de une ! Prince soupira et ferma les yeux un instant. C'était triste mais il n'en avait rien à faire. Sa tête était ailleurs, tout comme ses pensées d'ailleurs. Son père lui avait annoncé qu'à la fin de l'année, ils quitteraient New York en famille pour le Canada. Un changement dont Prince n'avait pas envie.

« Arrête de tirer la tronche un peu tu veux ? » Qu'elle aille se faire voir. C'était lui qui était assis à côté de ses deux ignobles... Choses qui ressemblait de très loin à de petits chiens. Sa mère lui fit son sourire le plus faux avant de se retourner face à la route. Et après. C'était quoi son avenir dans  ce trou paumé ? Pourquoi avait-il fallu que son père cède aux caprices de sa mère, encore une fois ? Bon sang. S'il y avait brin une chose dont il se promettait, c'était de ne jamais être comme lui. Il aimait son père, il le respectait. Mais jamais, au grand jamais il ne voulait être amoureux au point de tout pouvoir claquer pour la personne aimée. Tout ça parce qu'elle voulait changer de paysage. Son père ne les verrais que les week-end, le siège de son entreprise était resté à New York. Oh joie, lui et sa mère en tête à tête toute la semaine. Mais quelle fabuleuse idée elle avait eut.

Il avait cru mourir en voyant l'endroit où il avait atterrit. Le bon point était que sa maison était toujours aussi grande. Il n'aurait pas survécu à un tel changement. Prince aimait son confort, il aimait étaler son argent, bref, il aimait sa gosse maison. C'était à croire que s amère connaissait déjà tout ici. Elle avait déjà son réseaux, déjà sa super copine, une certaines Madame Kingsley. Le nom lui disait vaguement quelque chose, un ami de son père peut-être... Et le lendemain, dîner avec les Kingsley en question. Oh non, la dernière chose qu'il avait envie de faire c'était de manger avec des gens comme sa mère... des gens qui vivaient un peu reclus dans leurs idées, bref, comme sa mère. Les Kingsley avaient deux enfants. Une fille tout à fait charmante et un fils, plus âgés qu'elle qui était en dernière année de lycée. Évidement Prince se montra ouvert, souriant et poli. On l'avait suffisamment bien éduqué pour ça. Il engagea le discours avec Valentine, la fille. Elle était plutôt sympa. Il ne perdait donc pas espoir de se faire des amis assez tôt. Évidement, sa mère ne pu s'empêcher d'intervenir. « Mon fils en serait tellement ravi ! » « De ? » « De jouer du piano ! » C'était quoi ça encore ? Une blague ? Il n'avait jamais touché à ça dans sa vie... « Chance pourra te donner des cours, c'est pas fabuleux ? » « Si, c'est super. » Bon sang. Il s'en moquait de Chance. On lui aurait mis Valentine en prof, bon... Mais bon sang ! Elle le faisait vraiment exprès. Il lança un regard froid au principal intéressé et se pencha dans son assiette. Vite, finir au plus vite et fuir de cette table une fois que tout serait terminé. Bon sang, sa mère avait donc décidé de tout foutre en l'air, même ce soir ?

En réalité Chance était un garçon formidable. Une fois qu'il avait gommé tout ses a priori, Prince le vit tout de suite d'un meilleur œil. Voir un peu trop. Il fallu attendre un an pour que les choses changent. Pour une fois, ce ne fut pas lui qui fit les premiers pas. À son grand étonnement, ce fut lui. Il était sûr d'une chose, avec lui il tâcherait de ne pas tout gâcher. Parce que Chance était beau. Chance était gentil. Chance était parfait. Peut-être pas autant que lui, mais presque. C'était la personne idéale. Il ne laissa rien paraître pendant un temps mais termina par craquer. Avec lui, ses secrets les mieux cachés semblé ne jamais avoir existé. Avec lui il en arrivait à oublier ses tracas. Les leçons de piano pour lesquels sa mère insistait leur servait d'alibi. Parce qu'il le savait, elle ne le tolérait pas. Son père non plus d'ailleurs. « Je t'adore, tu le sais ça ? » Il le lui disait assez souvent. Sans aller plus loin. Parce que c'était Prince, et qu'il était comme ça, c'est tout. Pourtant qu'est ce qu'il l’aimait. Alors non, son niveau de piano resta bien bas. Même au bout de plusieurs mois il fut incapable de jouer correctement. Les mois passèrent, et sans même s'en rendre compte, quand il était avec lui, Prince n'était plus. Et quelque fois, il se rappelait la promesse qu'il s'était un jour faite. Ne jamais être comme son père et les jolies minois.


Dernière édition par Prince K. Benjamin le Sam 28 Nov - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 9:02


Re-bienvenue parmi nous :heart4:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage, même si le début sur l'identité me plait bien. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 9:48

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 10:48

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 11:03

Oh, bienvenue chez toi l'amie! :swag: Bonne chance pour ta fichette :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 13:58

rebienvenue à la maison la belle :heart: :heart: je ne connais pas du tout l'avatar, mais il a l'air vraiment canon. et puis j'aime énormément le pseudo, et le début de ta fiche :eyes: ça promet un beau personnage tout ça, j'ai hâte de lire la suite! et je pense qu'on pourra se trouver un lien intéressant avec ma nina. :coeur2: bonne rédaction :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 14:23

re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 14:43

Merci tout le monde :heart4:

Azel, merci toi :**: un lien avec Nina ? ♥ hâte d'en savoir plus :hehe2: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 14:55

Rebienvenue par ici :luv:
J'aime déjà les choix que tu as fait :eyes: j'ai hâte d'en savoir plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 14:57

Merci :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 15:56

rebienvenuuueee :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 20:44

on se mpotte quand tu auras finis ta fiche, ça sera plus pratique pour trouver la rencontre tout ça, mais je garde mon idée dans un coin de ma tête :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyJeu 26 Nov - 20:47

Rebienvenue & bonne chance avec ce nouveau perso :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyVen 27 Nov - 16:26

Bienvenue parmi nous ! Et je veux bien que tu me réserves une place dans tes liens aussi, pléplé ! On pourra peut-être trouver quelque chose d'intéressant :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyVen 27 Nov - 16:39

Merci :**: (terrence, no soucis **)
ashton, avec joie :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptyVen 27 Nov - 18:19

rebienvenuuuue. :luuv: :luuv:  :luuv:
ce nouveau perso promet vraiment, j'ai hâte d'en lire plus! :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 11:51

merci Abi :omg1: je termine dans la journée normalement :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 11:52

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 12:13

ohh je suis fan du pseudo :faint: :faint: puis du choix d'avatar aussi tiens :pls:
rebienvenue ici :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 15:52

Merci vous deux :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 18:07

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
il y a quelques petits oublis de lettres/mots, mais je pense que c'est plus dû à une non-relecture qu'autre chose. sinon, j'aime énormément ta fiche et l'histoire de prince :eyes: :eyes: c'est un personnage original, & j'aime beaucoup le lien avec chance. j'ai hâte de voir comment le lien va se développer, du coup. :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas
Prince K. Benjamin

Prince K. Benjamin

inscription : 25/11/2015
messages : 72
points : 12
pseudo : Lydie (lily)
avatar : Alexander Vlahos
autres comptes : Katia-Isabel & Jamie
crédit : Shiya (avatar)
âge : 23 ans.
statut civil : Fiancé à la sœur de l'homme qu'il aime.
quartier : countryside
occupation : Héritier à plein temps.

Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 18:47

Merci Azel :**: (et désolé pour les oublis de mots :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 19:00

pas de soucis :laugh: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » EmptySam 28 Nov - 20:00

rebienvenuuue :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty
Message(#) Sujet: Re: Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince « La séduction a toujours été une histoire de manipulation. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Internet n'est pas toujours notre ami...
» [Cassules#1] Te revoir est toujours un plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser