AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ✮ welcome to my world (rhodusson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) EmptyDim 16 Aoû - 14:51

Il y a des êtres dans le monde qui changent tout. Qui entrent dans nos vies en un grand coup de pied qui fait tout tomber sur son passage, qui met tout sans dessus-dessous. Des êtres qu'on a l'impression de connaître depuis toujours et sans qui l'on ne saurait vivre. Et je crois que c'est ça, les âmes sœurs.
welcome to my world. ♡ rhodusson
C'est assez drôle de voir que je n'ai qu'un simple sac de voyage avec moi et que je réserve une chambre pour un mois entier. La réceptionniste me regarde d'un drôle d’œil mais je m'en fiche, et puis elle me tend tout de même les clés de la chambre 112, où je séjournerais en attendant de trouver un appartement en centre-ville, ainsi qu'une situation stable. « Vous désirez qu'on monte vos bagages ? » Elle m'arrache un sourire amusé et je soulève mon sac d'une main, lui montrant qu'ils n'ont pas besoin de se déranger pour moi. « Je pense y arriver, merci. » J'ai finalement décidé de laisser mon van, car je ne veux pas me transformer en un de ces hippies crades qui restent dans les mêmes affaires vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Du coup, au bout d'un mois à utiliser des sanitaires publics et ce que la nature peut m'offrir, je décide d'utiliser sagement mes économies en logement temporaire et en nouveaux habits, que j'irais acheter tout à l'heure. Je grimpe tranquillement les escaliers menant à l'étage. Heureusement, ce n'est qu'on motel et par conséquent il n'est pas bien grand, et le chemin jusqu'à ma chambre est assez court. C'est vraiment étrange de me retrouver ici, à White Oak, ma ville d'adoption, et aller à l'hôtel. Bon, je ne regrette pas le vieux manoir, attention, mais tout de même, c'est étrange. Je pose négligemment mon sac près de la porte tout en prenant la clé - oui, tout n'est pas magnétisé dans les motels - afin d'ouvrir la serrure. C'est alors que j'entends du bruit venant de ma gauche. Je relève la tête, affichant un sourire poli afin de saluer l'inconnu qui sera mon voisin pendant un temps. Et je me rends compte que l'inconnu ne m'est pas tant inconnue que cela. Je me fige, elle aussi. Je ne sais pas du tout comment réagir. Mes sentiments sont mélangés, et au final il n'en ressort rien. Je suis paralysé. Nalà. Elle est arrivée. Je ne savais pas vraiment quand elle devait me rejoindre et comme j'ai perdu la notion du temps, j'imagine que ça devait être dans les alentours de maintenant. Je me redresse complètement pour lui faire face. Et tout ce que je trouve à dire : « Tu es venue. »





Spoiler:


Dernière édition par Nahuel Fergusson le Jeu 20 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) EmptyMer 19 Aoû - 20:46

Welcome to my world
Je mets enfin les pieds sur les terres de White Oak Station. Cela signifie beaucoup pour moi. C’est à la fois le premier et le dernier arrêt de mon road trip. Le dernier parce que c’est la dernière ville du parcours et le premier parce que c’est la véritable ville où je vais m’ancrer. À part l’Arizona, bien sûr. J’y ai vécu 22 ans de ma vie auprès de ma famille, alors je suis assez dépaysée. On est loin de la chaleur torride, de la sécheresse des déserts et des journées qui ne finissent plus. White Oak représente beaucoup pour moi. Le fruit d’une décision importante que j’ai prise, mais qui a été dictée par mon cœur et par un puissant désir de liberté. Ici, je n’ai aucun point de repère, aucun point d’attache, sinon Nahuel qui m’a convaincue de le suivre. Je me voyais très mal rester en Arizona sans lui… J’ai donc tout balancé ma vie là-bas pour le suivre. C’est mieux d’en valoir la peine.
Le conducteur me dépose devant un motel à l’allure sophistiquée et de bonne qualité, quoique pas cher. C’est le mieux que je puisse me permettre. Je sors mon immense sac à dos du coffre de la voiture. J’ai quitté la maison depuis trois semaines, alors j’ai dû amener beaucoup de choses. Je me penche à la fenêtre du côté conducteur. « Merci pour le détour. Désolé, c’est tout ce que j’ai. » Je tends un billet de vingt dollars à celui qui a eu la gentillesse de me conduire jusqu’ici. Le reste, ce sera pour payer ma note de motel.
J’ai fait de nombreuses heures de route pour traverser le Canada jusqu’ici, vitre baissées, dans une totale humidité. Mes vêtements me collent à la peau et je me sens crasse dans les vêtements dépareillés que je porte depuis trois jours. J’entre dans le Pimpernel motel d’un pas hésitant. Il me semblait avoir entendu Nahuel mentionner qu’il allait se rendre ici, mais je n’en suis plus certaine. J’appréhende nos retrouvailles. Va-t-il être content de me revoir ? Moi je n’arrête pas d’y penser depuis des jours. Notre complicité me manque. « Bonjour, j’ai réservé une chambre au nom de Nalà. » La dame consulte son ordinateur et me tend une clé. « Chambre 114, premier étage, couloir de droite. » Je prends la clé et traîne mon vieux corps épuisé jusqu’à la chambre qu’elle m’a assignée. En sortant de l’ascenseur, je remarque un garçon à fière allure dans le corridor et à première vue, j’ai l’impression qu’il essaie d’entrer dans ma chambre, alors j’accélère le pas pour finalement me rendre compte qu’il s’agit de Nahuel. Mon cœur s’accélère quand nos regards se croisent. Je le retrouve enfin. Il ne me salue pas, mais semble quand même content que je sois là. Quoique son ton me laisse perplexe. « Nahuel ». Son nom sonne comme un cri d’espoir entre mes lèvres et exprime tout le soulagement que je ressens de le voir. Je le jauge de la tête aux pieds. Il est tel que dans mon souvenir. J’ai un peu honte que nos retrouvailles se passent dans ces circonstances, alors que je ne suis pas très présentable. Mais bon, il est habitué de mon voir ainsi dans mon état naturel, un peu hipster. Il sait que j’adore me promener pieds nus et que je suis très proche de la nature. Il m’a toujours connue ainsi et je crois qu’il m’aime bien comme cela. Je le regarde d’un air moqueur. « Est-ce que j’ai l’habitude de ne pas tenir parole ? » Je dis cela en réponse à son commentaire sur le fait que je sois venue. Si je ne le connaissais pas autant, j’aurais été offusquée.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) EmptyDim 23 Aoû - 18:49

Il y a des êtres dans le monde qui changent tout. Qui entrent dans nos vies en un grand coup de pied qui fait tout tomber sur son passage, qui met tout sans dessus-dessous. Des êtres qu'on a l'impression de connaître depuis toujours et sans qui l'on ne saurait vivre. Et je crois que c'est ça, les âmes sœurs.
welcome to my world. ♡ rhodusson
c'est assez irréel, comme sentiment. t'as l'impression que le temps s'arrête pour quelques secondes. même cette phrase est paradoxale. mais c'est comme si on m'avait arraché à la réalité, au libre cours du temps et de l'espace. nalà ne pouvait pas être là. pas dans ce décor, pas ici au canada. pas ici, chez moi. je flottais dans un rêve où la réalité était modifiée, où ce que je désirais plus que tout survenait enfin. « nahuel. » pourtant ce n'est pas un rêve. c'est bel et bien réel. oona me fait face, aussi incrédule que je dois l'être. elle a l'air heureuse, aussi. moi je ne sais pas quelle tête j'affiche, mais au final oui, je suis heureux également. pris de court, mais heureux. mon visage demeure toutefois impassible tant je suis sous le coup de la surprise. « est-ce que j'ai l'habitude de ne pas tenir parole ? » quelques secondes de silence supplémentaire et mes lèvres se tordent en un sourire amusé. elle m'a tellement manqué ! j'avance donc vers elle, les bras grands ouverts, et je la serre fort dans mes bras. j'attends quelques instants durant lesquels je sens son odeur, si familière et qui m'évoque tant de souvenirs, puis je relâche mon étreinte, toujours souriant. « tu m'as manqué. » je n'ai jamais eu honte de lui partager mes sentiments, de manière générale. il faut dire que j'ai énormément changé depuis le lycée, depuis le jeune abruti populaire qui n'éprouvait rien d'autre que des pensées narcissiques et égocentriques. « tu es arrivée depuis longtemps ? » je commence à m'inquiéter d'avoir pu manquer son arrivée depuis trop longtemps. après tout, si elle est là c'est majoritairement pour moi, et j'ai pas envie de tout foirer dès la première seconde. un autre client passe près de nous et le couloir est trop étroit, alors nous nous collons contre le mur le temps que l'inconnu passe son chemin. « viens dans ma chambre, j'crois qu'on a plein de trucs à se raconter, et puis je dois installer mes affaires et tout. et puis c'est pas qu'on gêne mais... un peu quand même. » je souris tout en ouvrant finalement la porte de ma chambre. je fais mine de la laisser entrer en premier, d'un geste de la main.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) EmptySam 5 Sep - 16:23

Welcome to my world
Nahuel et moi ça remonte à pas longtemps, mais il y a quelque chose de très fort entre nous. Une amitié, une complicité instantané. Il y a quelque chose qui nous a rapproché vite. Nos origines, notre désir de liberté, notre façon commune de voir le monde peut-être. C'est pour ça d'ailleurs que je suis venue le rejoindre. Au début, il semblait perplexe comme s'il ne réalisait pas la situation et je me demandais si j'avais bien fait de venir. Voulait-il toujours partager sa vie avec moi au Canada ? Mais son air laisse vite place à un sourire et je ressens du soulagement. Je mets sa réaction sur le compte de la surprise puisqu'il me prend fort dans ses bras. Je me laisse aller à cette étreinte remplie d'amitié sincère, fusionnel et me rend compte que je souris bêtement. Je me laisse aller contre son torse chaud et ses nras musclés où je me suis toujours sentie en sécurité. Quelques secondes s'écoulent mais je voudrais qie ça dure éternellement. J'avais besoin de rattraper le temps perdu. Il me dit doucement que je lui ai manqué. C'est pas trop tôt ! Je souris davantage. «Si tu savais comme tu m'as manqué aussi. Je n'ai pas arrêté de compter les jours jusqu'à aujourd'hui.» Je suis touchée qu'il me dise que je lui ai manqué. Quoique ça ne me surprend pas, il s'est toujours confié à moi ouvertement. Je suis du genre assez démonstrative et très lovely alors je suis contente qu'il n'ait pas peur de me dire ses vrais sentiments. «Tu es arrivée depuis longtemps ? » Je fais mind de regarder ma montre imaginaire en riant. «J'suis débarquée il y a exactement 6 minutes 32 secondes. Et toi ? Tes ici depuis quand ? » Un homme passe derrière nous, nous obligeant à nous coller au mur, mais je ne le réalise pas vraiment. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté depuis nos retrouvailles et qu'il n'y a rien d'autre qui existe à part lui. J'agis machinalement, comme un robot, car je suis trop occupée à m'imprégner de ses traits qui m'ont tant manqués depuis son départ. Quand il me parle, je reviens à la réalité. Je le suis jusqu'à sa chambre où nous serons tranquilles pour parler. Je traîne ma grosse valise derrière moi. Quand j'entre, je réalise à quel point c'est différent de l'Arizona ici. Les murs blancs, froids, les bruits de climatiseur. Complètement à l'opposé des couleurs chaudes, des feux et de l'ambiance chaleureuse que j'ai connue. Cette différence me frappe. On s'assoit sur le lit qui est assez moelleux heureusement. Je sais que nous avions beaucoup de choses à nous dire. « Alors, quoi de neuf depuis l'Arizona ? »
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) EmptyVen 18 Sep - 22:56

Il y a des êtres dans le monde qui changent tout. Qui entrent dans nos vies en un grand coup de pied qui fait tout tomber sur son passage, qui met tout sans dessus-dessous. Des êtres qu'on a l'impression de connaître depuis toujours et sans qui l'on ne saurait vivre. Et je crois que c'est ça, les âmes sœurs.
welcome to my world. ♡ rhodusson
ton cœur bat bien trop vite. c'est fou l'effet qu'elle te fait. pas dans un sens romantique, ni physique, enfin tu l'adores et la trouves jolie, mais c'est quelque chose d'autre. de plus puissant. le genre de choses que tu contrôles absolument pas, pas plus que tu ne le comprends. le genre de choses qui t'fais te poser tout plein de questions métaphysiques, te questionner sur ton existence et le monde, sur les relations humaines et pourquoi l'être humain peut être autant obsédé par un autre membre de son espèce. cette euphorie éprouvée en sa présence t'avait foutrement manquée, et tu ne t'en étais même pas rendu compte. tu savais qu'elle te manquait, mais pas à quel point. vous vous dîtes à quel point votre séparation a été difficile, c'est mignon, le monde semble avoir disparu autour de vous. « j'suis débarquée il y a exactement six minutes trente-deux secondes. et toi ? t'es ici depuis quand ? » tu rigoles. elle est drôle quand même. c'est une des raisons qui fait que tu l'aimes. elle est pas stupide, et elle connaît l'autodérision et le sarcasme. alors tu fais mine de vérifier ta montre, toi aussi. « et moi il y a sept minutes et cinquante-quatre secondes. » tu finis par l'inviter dans ta chambre. parce que là au moins vous ne serez pas dérangés par les occupants paumés et crades de ce motel. tu refermes la porte derrière toi et vous vous calez sur le lit, étonnamment moelleux et confortable pour un lieu de ce standing - tu payes vraiment pas cher pour cette petite chambre, mais t'as pas à te plaindre. « alors, quoi de neuf depuis l'arizona ? » tes yeux vont machinalement vers le plafond et tu inspires bruyamment. tellement de choses se sont passées, et en même temps, tu n'as rien accompli de tout ce que tu devais faire. si nalà n'est pas venue directement, c'était pour plusieurs raisons. parce que t'avais des choses à régler qui nécessitaient son absence. sauf que voilà, ton temps est écoulé et t'as encore rien fait. t'es bien dans la merde, coco. « j'ai vécu dans mon van pendant un mois. » tu commences doucement, sale lâche. « puis j'ai commencé à en avoir mare des toilettes publics et de l'hygiène douteuse qui va avec alors j'ai investi dans le motel. » t'inspires une nouvelle fois, le plus important est à venir. « donc comme tu peux le constater, j'ai pas encore parlé à terry. ni à grand-mère. j'les ai même pas vus en fait. » puis timidement tu ajoutes : « ni anthony, d'ailleurs. » tu sais pas pourquoi ça te gênes soudain de parler de lui devant elle. mais t'as du mal à assumer de pas avoir régler tes comptes avec qui que ce soit. en particulier avec lui. t'es tellement lâche sur le coup. t'as planté ton mec et tu sais pas ce qu'il devient. comment il a réagit sans toi. le pire, au fond, c'est qu'il soit passé à autre chose. comme toi. c'est égoïste mais c'est quelque chose que tu supporterais pas. tu décides finalement de ramener la discussion à elle. « et toi, du coup ? »





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) EmptyMar 20 Oct - 21:59

Welcome to my world
Si l’on compare l’Arizona au Canada, c’est  assez différent. Les premiers habitants étaient mes ancêtres, des Amérindiens, qui ont conquis le territoire et il était encore assez fréquent d’en voir et de voir des réserves. Ma famille, d’ailleurs, est grande, donc nous pourrons facilement faire survivre les Rhodes pour plusieurs générations. Ici, au Canada, j’ai vu peu d’amérindiens jusqu’à présent, mais j’avoue que j’aime bien voir la diversité culturelle. Il y a toute sorte de nationalités différentes, contrairement à ma ville natale, où il y a surtout des Américains. Malgré tout, le choc culturel n’a pas été grand puisqu’il y a quelques ressemblances malgré tout. Depuis que je suis arrivée ici, je découvre toujours de nouvelles choses et je m’émerveille facilement devant tout, comme une petite fille qui va à Disneyland pour la première fois. Mais ce qui m’excite le plus, c’est de revoir mon Nahuel, ami fidèle qui m’a quitté il y a un moment pour revenir au Canada. Mais nous savions très bien que c’était temporaire. Je lui ai promis de venir le rejoindre. J’aurais pu lui faire la surprise, mais je ne voulais pas prendre le risque qu’il ait passé à autre chose et que je ne fasse plus vraiment partie de sa vie. À la place, j’ai décidé de lui annoncer. Cela était une grande preuve d’amour puisque ça signifiait que je quittais ma famille pour lui, que je tenais à lui et que je voulais être avec lui dans un lieu inconnu. J’espérais qu’il soit conscient du sacrifice que j’ai fait pour lui. En arrivant devant le pimpernel motel, j’ai pris une grande respiration et j’ai prié pour ne pas avoir à regretter mon choix. Je m’apprêtais à aller retrouver Nahuel. Je savais qu’il viendrait séjourner ici et cela serait le début de nos retrouvailles. Une fois devant lui, mon cœur a un soubresaut. J’essaie de ne pas le laisser paraître, mais j’ai chaud tout à coup et mon souffle s’accélère. Depuis un temps, il ne me laisse pas indifférente. Une des raisons pour lesquelles je suis venue ici. Pour être avec lui et voir si tout cela peut nous mener quelque part. D’abord, je devrais m’assurer que ses sentiments sont réciproques… Quand je le prends dans mes bras, je respire à fond cette bonne odeur qui m’a tant manquée. On dirait que je ne veux plus me décoller de lui pour graver son doux parfum dans ma mémoire à tout jamais. On entre dans sa chambre et on s’installe confortablement. Ça fait du bien de retrouver un lit un minimum confortable après les motels miteux et défraîchis que j’ai visité et les centres jeunesse dans lesquels j’ai séjourné. C’est l’heure de prendre de nos nouvelles. « Wow. Vivre dans un van, tes mon héros. J’sais pas comment t’as fait… » Il me dit qu’il n’a revu personne. Qu’il a vécu seul pendant un mois. Le temps devait être long. Il n’y a pas beaucoup de divertissement dans un van… « T’as pas trouvé le temps long, seul pendant un mois ? Tu devais avoir hâte que j’arrive ! » Plus le temps avance et plus je me mets  à l’aise. Je n’étais pas certaine de sa réaction à mon arrivée, mais maintenant qu’il a l’air heureux de me voir, je me suis détendue. Je retrouve donc mon air léger et mon humour. Quand il mentionne Anthony, je me raidis légèrement, mais ne fais aucun commentaire. Je suis au courant de sa relation avec Anthony et le reste de sa famille et nous en avons parlé longtemps du sujet. J’avoue que je suis un peu jalouse de l’ex de mon ami, mais j’essaie de ne pas trop y penser et de me concentrer sur nous deux. Néanmoins, je me pose quelques questions sur les raisons pour lesquelles il n’est pas encore allé les voir. « Tes stressé à l’idée de les revoir ? Ils savent que tes revenu au moins ? » Puis, viens mon tour de donner de mes nouvelles. Je n’ai pas eu une vie très palpitante depuis son départ, mais j’ai essayé de vivre de nouvelles expériences quand même, de vivre ma vie et de rencontrer des gens nouveaux. « Bien moi je reviens d’un roadtrip de trois semaines. J’ai visité un peu le reste du Canada sur le pouce avant d’atterrir ici. J’ai rencontré un couple vraiment chouette… Ils sont supposés venir ici éventuellement. Il faudra que je te les présente. » Je souris à mon ami. Même si le temps a passé depuis notre dernier moment ensemble, je retrouve mon ami d’avant et ç’est bon de le revoir !
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) EmptyDim 6 Déc - 18:17

Il y a des êtres dans le monde qui changent tout. Qui entrent dans nos vies en un grand coup de pied qui fait tout tomber sur son passage, qui met tout sans dessus-dessous. Des êtres qu'on a l'impression de connaître depuis toujours et sans qui l'on ne saurait vivre. Et je crois que c'est ça, les âmes sœurs.
welcome to my world. ♡ rhodusson
nalà prit étonnement bien tout ce que tu lui dis. elle garda le sourire, s'extasia devant les quelques semaines que t'avais passées dans un van, alors que franchement, c'était dégueulasse, et ne broncha pas lorsque tu lui annonças que tu n'avais absolument rien fait de tout ce que tu devais faire. t'étais étonné, forcément, qu'elle réagisse aussi bien alors que, franchement, t'avais pas assuré. mais tu te dis finalement que c'était pour ça qu'elle était ta meilleure amie, que tu l'aimais à ce point là et que tu serais incapable de vivre sans elle. alors tu souris, comme un idiot, trop content d'avoir nalà à tes côtés, après tant de temps passé loin d'elle. c'est fou de se dire qu'au final, tu la connaissais pas depuis tellement de temps. elle était entrée dans ta vie y a quoi ? trois ans de ça ? et pourtant c'était comme si vous vous connaissiez depuis des siècles, que vous étiez faits pour vous retrouver dans chacune de vos vies, autant de fois que vous vous réincarneriez sur cette planète ou une autre. un sentiment qui n'avait pas d'égal. un sentiment qui te donnait du mal à tracer les limites de votre relation. tu savais pertinemment qu'elle était plus qu'une amie. que l'attirance que tu avais pour elle t'empêchais également de la considérer comme une sœur. mais tu ne pensais pas non plus être amoureux d'elle, comme tu as pu l'être d'anthony. tu ignorais complètement si tu étais capable d'avoir une quelconque attirance charnelle pour elle et tu commençais à en avoir marre de pas savoir quoi penser. t'aimerais que les choses soient plus claires, mais si la vie était facile, ça se saurait. quand elle demanda si t'avais eu hâte qu'elle arrive, t'éclatas de rire et tu la pris dans tes bras quelques secondes avant de revenir à ta position initiale. « grave, t'imagines même pas à quel point. » c'était vrai, elle t'avait sacrément manqué. et puis t'avais compté les jours avant qu'elle vienne, avant que tu puisse revoir son joli visage, qui t'arrachait toujours un sourire. mais d'un autre côté, t'avais eu peur aussi. l'estomac noué par l'appréhension. parce qu'ici, tout risquait d'être différent entre vous. ce n'était plus vous deux contre le reste du monde. vous n'étiez plus seuls. maintenant tu devais faire face à tes responsabilités, retrouver ta famille, grand-mère, terrence, et puis tu devais revoir anthony. tu pouvais pas continuer de l'ignorer comme ça éternellement. « t'es stressé à l'idée de les revoir ? ils savent que t'es revenu au moins ? » ton sourire se figea un instant. t'étais soudain très mal à l'aise, et sacrément honteux. putain, tu pouvais pas faire ça aux gens que t'aimais ! d'un coup, tu réalisais à quel point t'étais un monstre. t'avais aucun cœur, aucune pitié. « non. » le mot de la honte. t'eus envie de disparaître, comme ça, d'un claquement de doigt. d'enfouis ton visage sous les draps et de rester là jusqu'à ce que tu n'ais plus d'air. et puis après tant pis. tu méritais même plus de faire partie de leur vie. tu méritais plus rien. qu'on te tourne le dos sans raison comme tu leur avais fait. tiens, ça te ferais du bien. une bonne leçon de vie somme toute. « bien moi je reviens d’un roadtrip de trois semaines. j’ai visité un peu le reste du canada sur le pouce avant d’atterrir ici. j’ai rencontré un couple vraiment chouette… ils sont supposés venir ici éventuellement. il faudra que je te les présente. » l'entrain naturel de nalà te redonna le sourire. t'imaginais alors qu'elle incroyable roadtrip elle avait pu vivre et tu te surpris à regretter de ne pas avoir été avec elle pour l'accompagner dans ses aventures. mais après tout ça avait été ton choix. tu souris et acquiesça lorsqu'elle suggéra de te présenter un couple apparemment charmant et vivant ici. « j'adorerais ! » puis soudain tu lui pris la main. un geste anodin pour vous ; vous aviez toujours été assez tactiles. tu la serras fort avec un sourire, t'étais trop content de la voir. mais une part de toi t'en voulait toujours pour être aussi lâche. t'arrivais franchement plus à te regarder dans la glace. nalà, j'ai honte. j'ai tellement honte. j'ai abandonné tout le monde pour partir en arizona. j'ai donné aucun signe de vie. j'peux pas me permettre de débarquer à nouveau dans leur vie. j'peux pas être égoïste à ce point là. » l'ambiance était redescendue d'un coup mais t'avais envie de crever l'abcès. t'avais déjà eu ce genre de conversation avec elle, plus d'une fois même, mais maintenant plus que jamais, tu mesurais la conséquence de tes actes. et maintenant je t'ai demandé de faire la même chose pour moi. certes, c'était pas vraiment pareil. nalà avait probablement dû prendre bien plus de précautions que toi avant de partir. mais tout de même. elle était partie, avait tout quitté pour toi, l'arizona, sa maison, sa famille. et toi, tu méritais pas qu'on fasse ça pour toi. non, tu ne la méritais pas.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✮ welcome to my world (rhodusson) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✮ welcome to my world (rhodusson) ✮ welcome to my world (rhodusson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✮ welcome to my world (rhodusson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✮ you're the planet and i'm your satellite (tahuel)
» moira ✮ crimson petal.
» aurel ✮ baby i love you less so less.
»  moira ✮ the things that we share

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser