AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 17:43

Connor A. Wates
J'me demande où ça nous mène.
prénom(s) et nom Connor Adam Wates. surnoms wait. âge vingt deux ans. nationalité Anglais. orientation sexuelle hétéro. statut civil celibataire. emploi/études dealer, barman/serveur. situation financière modeste. avatar Jack O'Connell. crédit applestorm.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J'étais un petit merdeux, qui ne foutait absolument rien, sortait n'importe quel prétexte pour sortir de chaque cours. Au lycée? j'connaissais tout le monde, toutes les filles à mes pieds, un ado "populaire" dira-t-on. J'ai toujours été en froid avec mes parents, ma mère était alcoolique je faisais tout pour ne pas rentrer le soir à la maison et mon père était en fugue à droite à gauche chez des potes. Il est parti en Angleterre quand j'avais cinq ans, il a quitté ma mère. Je ne vous cache pas qu'aujourd'hui, mais si je n'ai pas le meilleur des boulots, je suis bien heureux de ne plus être là-bas. Toujours coller dans le bureau du proviseur, ou renvoyer en colle.. merci bien mais c'est fini pour moi ça!

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Sincèrement? Oui je suis heureux. Aujourd'hui je me sens libre. Et ça ne me déplaît vraiment pas. Bien au contraire! Les soirées, le temps libre, les journées à squatter dehors enfin passons. Bon, je vous avoue que j'ai vachement mûrie depuis le lycée, disons que je suis moins gamins et tout le reste. J'ai un travail, et ouais! J'ai aussi ma bagnole et mon appart. Un petit studio mais au moins je sais où rentrer après le boulot. Concernant mes parents, ça n'a pas changé... Aucune nouvelle de mon père, bien qu'il m'ai envoyer quelques lettres quand je vivais encore chez ma mère mais je n'y ai jamais répondu. Ça n'en valait pas la peine. Il c'est cassé quand j'étais gosse alors à quoi bon parler lui parler s'il a lâchement laissé ma mère m'élever sans lui? Mais je vais quand même rendre visite à ma mère quelques fois. Rarement mais au moins ça lui évite la dépression de me revoir un peu. Elle boit toujours mais je trouve qu'elle s'est calmée. Maintenant c'est six, sept verres de vins, beaucoup moins qu'avant. Sinon, je vais surement vivre en coloc', même si je suis pas souvent à l'appart, ça me teindrai compagnie et m'éviterai de rechuter dans toutes ses merdes.. Mais au moins, j'ai toujours mes amis près de moi. Mes vrais amis, j'veux pas dire ceux du lycée hin, non non. Mais ceux que je connais depuis que j'suis môme. Eux, c'est mes meilleurs potes, ils ont toujours été là pour me voir grandir et m'aider. Une vraie, une bonne bande de potes.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Où je me vois dans.. dix ans? Vous plaisantez? Non sérieusement moi je prévois jamais ce que je ferai plus tard parce qu'il nous arrive toujours des merdes. Vous savez, j'ai souvent été déçu avec mes rêves de gosses à la con, du genre je voulais être astronaute et tout le blabla. Je me suis vite rendu compte qu'il fallait laisser le temps se charger du travail à notre place. Il ne se passe jamais rien comme on le prévoit alors l'avenir moi, je connais pas. Et puis pour les filles c'est pareil. J'agis sans réfléchir et à quoi bon de toute façon?? Le temps que nos neurones chargent et nous disent de foncer ou non la fille c'est déjà cassé. Et on finit toujours par regretter. Alors moi bah j'y vais. Et je compte pas dire à une nana au bout de six mois de relations que c'est la femme de ma vie. Ah non. Honnêtement, je laisse faire les choses comme elles viennent. Et puis franchement moi je suis plutôt du genre célibatard comme on dit mais je m'en fou. J'ai pas eu de famille, ils m'ont fait du mal étant gamin alors blesser les autres c'est loin d'être mon problème et j'ai pas envie de faire vivre ça à mes enfants. Au risque de partie un jour je sais qu'ils seront anéanti et je me refuse de leur faire mal par mon absence. Et puis c'est vrai quoi, je suis encore jeune alors je profite. Surtout que j'aime partir à la chasse, à la découverte de nouveaux horizons, de nouvelles villes, nouveaux pays, nouvelles cultures. Même si j'y connais rien dans le domaine, ça me fais un bien fou de partir à l'évasion, dans l'inconnu. Et ça m'apprend quelques nouveaux trucs. Pour le peu de choses que je connais, ça me fais pas de mal hein.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Pinpin. âge Bientôt 20 ans. pays France. présence Très active. comment tu as connu le forum Je connaissais déjà le forum avec mes anciens comptes. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? Heureuse d'être à nouveau parmi vous..



Dernière édition par Connor A. Wates le Lun 23 Nov - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 17:49


WAIT
C'est pas un cœur qu'il a, c'est une pierre tombale.

› Connor vient d'Angleterre, il est arrivé à Derby vers ses deux ans. Issue d'une famille assez modeste, il n'a pas vraiment eu la vie facile jusqu'ici. Bien qu'il se faisait passer pour un miséreux, il arrivait toujours à les foutre dans la m*rde. Connor est fils unique, sa mère a perdu son deuxième enfant d'une fausse couche.
Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait six ans, il a souvent jonglé entre son père et sa mère, mais il préfère de loin son indépendance, surtout maintenant. Il n'apprécie pas franchement son père, qu'il n'a jamais considéré comme tel d'ailleurs.
Il est tombé dans la drogue assez jeune, depuis il ne peut plus faire sans et c'est même lancé dans le trafique histoire de s'éclater un peu mieux et d'avoir plus de contact, surtout avec les filles. Monsieur est un vrai don Juan, il collectionne les nanas comme des paires de baskets.
Wates est une vraie brute, sans arrêt obligé de se défouler sur les "plus faibles" que lui. C'est un garçon qui s'estime beaucoup et qui ne peut s'empêcher de se croire supérieur à tout le monde. Il souffre terriblement de l'indifférence de son père à son égard.  
Dans le fond, Adam est un garçon terriblement torturé, c'est pourquoi il se renferme sur cette enveloppe de sale garçon, de tête brûlée, de petit salopard. Quand il touche le fond du fond, il sait tout de même se montrer différent avec ses proches. Disons qu'il lui arrive parfois de se laisser aller et de montrer à quel point il peut être vulnérable, mais c'est un garçon trop fière pour s'avouer misérable.
Il a quelques tatouages sur le corps, fait en signe de rébellion lorsqu'il n'avait que seize ans. Il a un piercing à l'oreille gauche, depuis qu'il a perdu un paris. Une cicatrice sur le flanc droit, résultat d'un accident lorsqu'il était plus jeune.

› C'est un magouilleur en tout genre. Il deal, a toujours des plans foireux, a la fâcheuse manie d'embarquer ses amies dans ses combine.. Mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour rendre sa vie un peu plus intéressante.
Il n'a pas l'habitude de s'attacher avec les filles. Il n'a aucun respect pour elles. Il les prend, il les baise, il les jette. C'est comme ça que ça marche avec lui.
Il est très autodestructeur, il se fout de sa santé, ou de se faire du mal.
Sous ses airs de garçon fortement fêtard et arrogant, il est vraiment brave et accorde beaucoup d'importance à l'amitié, il est toujours là pour ses amis, et est capable d'amour.. Quant à ses défauts, comme tout garçon il se trouve être très protecteur et jaloux, ainsi que rancunier, et par-dessus tout, toujours prêt à prononcer une bagarre.
Mais il aime aller dans l'imaginaire, parce qu'il n'a pas besoin de revêtir ce masque de caïd qu'il met tous les jours. Et il peut se laisser aller. Il laisse exprimer ses sentiments, chose qu'il ne ferait jamais dans la réalité. Personne ne le juge, dans l'imaginaire.
Connor se cache sous une carapace de rebelle pour montrer aux autres qu'il ne souffre pas.
Son but aujourd'hui est de devenir le propriétaire d'un bar, il a le sens des affaires et il est plutôt doué dans ce domaine. Connor n'est pas du genre frimeur, mais il est vraiment fièr du travail qu'il fait maintenant. Il a décidé de tout quitter, et de partir s'installer à WOS il y a maintenant trois ans. Il continue de rendre visite à sa mère, de temps à autre mais il n'y reste qu'un weekend.
Il a perdu tout contact avec son père, et aujourd'hui il veut prouver à toutes ces personnes, ainsi que son paternel qui le pensait bon à rien et petit merdeux, qu'il est capable de faire quelque chose de bien dans sa vie.
Il a eu du mal à s'intégrer dans cette petite ville, mais a surtout eu de la peine à quitter sa mère, à la laisser seule. Mais il était rarement là et il fallait changer d'air, pour qu'il se reconstruise entièrement. Il a su montrer dans ses preuves professionnellement et quelques fois on le contact pour organiser le service dans une fête, ou faire le barman dans des soirées privées. Ça lui rapporte un peu d'argent et puis ça lui plait. Des opportunitées comme celle-là, il ne passerait pas à côté, et n'irai jamais les refuser.
Et même si on lui demandait de partir à l'étranger, vraiment loin d'ici pour son travail, il ne dirait pas non. Il ne manquerait à personne de toute façon et il se consacre uniquement à son boulot. Être stable sentimentalement, il s'en fout.


Dernière édition par Connor A. Wates le Dim 22 Nov - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 17:50

un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous :omg1:
c'est juste extra, j'étais en train d'écouter la chanson et j'ai vu ton titre haha :hehe:
bienvenue par ici :gnan: et puis tu as fais un bon choix d'avatar, même si je n'aime pas Jack à cause de skins haha :rah3:
*lameufquiparletrop :grumpy2: :grumpy2: :grumpy2: *
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 17:53

moi au contraire, jack je l'aime :bave2: d'ailleurs j'aime beaucoup ton pseudo.
rebienvenue ici du coup :heart:, tu étais qui avant ? :cat:
bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si besoin :rah3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:00

owh jack ** il est superbe ce mec :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:11

Alice › Oh moi aussi ! Aha, elle reste en tête cette chanson.. :siffle:
Merci merci, justement j'adore son personnage dans Skins, et dans tout ses autres films d'ailleurs, très bon acteur :hehe:

Cassie › Merci bien, j'étais Casey Jey-Neil avant, puis Connor du coup, que je reprend en main.. geek Pas de soucis, merci à toi :heart3:

Feliks › Ouuui, Jack :bave: Tellement :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:14

oh on avait un lien & un rp en plus :siffle2:
contente de te revoir collègue :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:16

tellement :luv:
moi il m'énerve dans skins, c'est incroyable, sa façon de parler, tout en fait :mdr: (je ne le connais que dans skins :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:17

ohh, je me rappelle de toi. rebienvenue, du coup :heart: j'espère que cette fois-ci sera la bonne hug
par contre, est-ce que c'est normal que ton avatar ne s'affiche pas? :**:
si personne ne s'en est occupé avant, je m'occupe de ta fiche dès que j'ai fini les quelques trucs que j'ai à faire. :angel: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:23

Alice St John a écrit:
tellement :luv:
moi il m'énerve dans skins, c'est incroyable, sa façon de parler, tout en fait :mdr: (je ne le connais que dans skins :arrow: )

perso, c'est effie que je supporte pas (comment ça, on s'en fou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alice St John

Alice St John

inscription : 20/11/2015
messages : 206
points : 10
pseudo : sheepirl (Mathilda)
avatar : alycia debman carey
autres comptes : juliet, espen
crédit : junkie
âge : vingt-deux ans (19/07)
statut civil : célibataire
quartier : downtown arrea
occupation : étudiante en médecine

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:30

Feliks Gallagher a écrit:
Alice St John a écrit:
tellement :luv:
moi il m'énerve dans skins, c'est incroyable, sa façon de parler, tout en fait :mdr: (je ne le connais que dans skins :arrow: )

perso, c'est effie que je supporte pas (comment ça, on s'en fou ?)
oh non effie moi je l'aime d'amour :rah2: :love2: :love2: :love2:

bref, on flood :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 18:49

Cassie › Oui oui :eyes: Moi de même, ma foie! :hehe2:

Alice › Orh, mais non c'est ce qui fait son charme :mdr:

Terrence › M'oui, merci bien :luv: Bhé, justement j'ai des petits soucis de réglage d'avatar .. :roll: Marchi :**: :heart3:

Feliks › Mais Effie :bave: :bave: :bave: Surtout dans les dernier épisode, omgg :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:04

je vais te modifier ça alors, parce que là il n'est pas à la bonne taille. il faut que tu mettes le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site"... mais là je viens de regarder l'image, et en fait c'est juste ton avatar qui de base est trop petit. :mdr: c'est un 200 x 320, qu'il te faut :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:11

Terrence › M'oh? Pourtant c'est la bonne taille, dans mes images il fait bien 200x320 :eyes2:

Edit: c'est bon :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:16

c'est bon, en effet. :cat:
par contre désolée de faire la relou, mais "bazzart" ce n'est pas un crédit :eyes2: il faudrait celui du créateur :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:27

Terrence › J'ai modifié :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:40

super, merci. :heart:

la relou est de retour, et j'ai lu ta fiche, par contre avant que je puisse te valider il va falloir que tu corriges les fautes, parce qu'elles sont assez nombreuses :eyes2: principalement pour les é/er/ait, et le féminin/masculin (au niveau de l'accord des noms/adjectifs). :**: n'hésites pas à te relire, et/ou à passer ton texte sur un correcteur orthographique comme bonpatron ou ne serait-ce que sur word, déjà. :luv: il faudrait du coup corriger l'histoire et les questions, et pas seulement le deuxième post. merci d'avance :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:51

Azel › Oh oui pardon, j'ai repris l'histoire de mon ancien perso' du coup je n'ai pas pensé à vérifier, je fais ça de suite. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:55

rebienvenue parmi nous! :luuv:
jack est vraiment sexy sur ton avatar. :bave2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 19:55

dis-nous quand les modifications sont faites. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 20:30

Abigail › Merci :luv: Ohhh, oui :bave:

Azel › Normalement, j'ai tout recorriger, encore désolée :please:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyDim 22 Nov - 21:39

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
il y en a encore pas mal, malheureusement, :**:  mais même si personnellement elles me dérangent, elles ne gênent pas plus que ça la lecture, donc je te valide. il faudra cependant que tu fasses vraiment attention à l'avenir, avec un passage sur word & le correcteur et une bonne relecture, parce que beaucoup sont ceux qui ont du mal avec les fautes :heart:  je ne suis pas là pour faire la prof, on est sur les rpg pour s'amuser avant tout mais, même pour toi, ça sera toujours un plus d'avoir un bon orthographe et une bonne conjugaison :cara:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ EmptyLun 23 Nov - 18:16

rebienvenue ! :bong:
jack est un super choix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir appartient à ceux qui s'lèvent à l'heure où j'me couche ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conrad Dlack // En lui grondent les cris de ceux qu'on n'entend pas ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser