AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hadara Withlock ♫ Style ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadara Withlock ♫ Style ♫ Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:51

Nina Plae a écrit:
oui c'est ça, grosso modo. et partir du principe aussi qu'elle n'a pas terminé ses études, quoi. :angel:
ah bon ? :gad:
pas de soucis, ça arrive. préviens-nous quand elles sont corrigées. :cat:

Tu sais quand on est absorbé par une histoire on écris tellement vite que on s'en rend pas compte mais il faut pas croire que j'adore les fautes non pas du tout lol
Je suis occupé à corriger sur mon application bon patron donc ça va prendre du temps mais merci beaucoup pour m'avoir donner ton avis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadara Withlock ♫ Style ♫ Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 EmptySam 28 Nov - 19:49

Nina Plae a écrit:
oui c'est ça, grosso modo. et partir du principe aussi qu'elle n'a pas terminé ses études, quoi. :angel:
ah bon ? :gad:
pas de soucis, ça arrive. préviens-nous quand elles sont corrigées. :cat:

Voilà j'ai tout corriger j'espère que c'est beaucoup mieux comme ça, et j'espère que tu saura tout lire sans avoir mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadara Withlock ♫ Style ♫ Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:51

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
c'est bon, il en reste quelques unes bien sûr mais ça se voit que tu as pris le temps de relire ton texte et de les corriger. :heart: merci à toi :angel: j'espère que tu te plairas ici! :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Seize the day et Looking forward. Lequel préférerais-tu?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadara Withlock ♫ Style ♫ Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:53

merci beaucoup :)
J'ai tout passer sur bon patron comme tu me la dit.
Alors je vais choisir le deuxième :looking forward
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadara Withlock ♫ Style ♫ Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:55

je t'ajoute dans ce cas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Hadara Withlock ♫ Style ♫ Hadara Withlock  ♫ Style ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadara Withlock ♫ Style ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (hadara whitlock)
» #780-2410-1901 (Hadara)
» Hadara >> Viens faire un tour dans ma vie
» 'cause after all, your my wonderwall ♫
» Enzo ♫ Everything will be alright if we just keep dancing like we're 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser