AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 18:34

Léna Blake
citation
prénom(s) et nom Léna Blake. surnoms Lele pour les amis proches mais je vous le déconseille si vous n'êtes pas dans mon cercle d'amis ne le faites pas! âge 22 ans (07/01/1993). nationalité Canadienne orientation sexuelle Heterosexuelle statut civil célibataire, j'ai pas vraiment d'autres choix avec les gorilles qui me servent de frères. emploi/études Je suis étudiante en arts et j'habite près de mes trois gardes du corps :Aaron,Sean et Bryan.  situation financière Aisée mais je n'aime pas trop qu'on me mette dans la catégorie petite fille riche car mon cœur se sent absolument pas comme ça . avatar Nina Agdal crédit @tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Cette question me fait vraiment doucement sourire car j'étais une fille qui ne se prenait pas du tout la tête et j'aimais vraiment le lycée.
Le seul endroit où je pouvais enfin être libre de mes mouvements c'était bien la , étant la cadette d'une famille de trois grands frères c'était pas évident pour moi de me faire une place .
J'avais la chance d'avoir des amis super géniales avec qui je pouvais me détendre totalement ; j'étais une élève assez assidue en classe pour le plus grand bonheur de ma famille et des profs.
J'en garde de très bons souvenirs malgré la pression de mes frères au quotidien ;ils attendaient beaucoup trop de moi que je sois miss perfection et à force de les écouter c'est ce que je suis devenue .
Tout se passaient pour le mieux à l'école c'était plutôt à la maison que tout devenait assez pénible ;quelque part dans mon esprit je me retrouvais pas à ma place .
Ses parents était quasiment transparents à ses yeux  ;je ne pouvais compter que sur mes frères et encore quand ils étaient de bon humeur .
Mon exécutoire était la musique et le dessin ;j'adorais dessiner et chanter la seule chose qui me fait me sentir vivante c'était bien cela.
Le lycée à toujours été un moment dur à passer et tel était le destin de toute personne qui souhaitent avoir un avenir digne de ce nom.


~ question deux
es-tu heureux présentement?
A présent oui on peux le dire que je suis heureuse même si ça n'a pas été facile de me sortir de mes soucis personnelles , je dois beaucoup à mes frères de m'avoir soutenu durant ce moment si pénible .
Ne vous fiez pas aux apparences ils sont toujours sur mon dos constamment à voir ce que je fais et surtout avec qui :c'est assez pénible comme situation surtout quand je suis avec les trois en même temps mais bon que voulez-vous c'est les joies de la famille si je puis dire .
J'aspire à une vie avec beaucoup de liberté en clair tout ce que je n'ai pas eu le temps de découvrir auparavant, je veux en profiter pour avoir une vie meilleure et surtout être heureuse .
Ce que j'ai dû vivre au quotidien et avec les nombreux secrets que cachaient ma famille ca été vraiment dur de se reconstruire mais maintenant je suis différente .
Grandir n'est pas toujours facile surtout pour les personnes qui cachent leur souffrance ;avoir les moyens dans la vie ce n'est pas toujours à notre avantage bien au contraire .
Dès aujourd'hui ;je vis un rêve en faisant les études supérieurs que je veux et je n'ai plus ce fléau que j'appellerais autrefois "papa" dans ma vie .
Mais peut -on réellement oublier son passée et vivre sa vie comme si de rien n'était ?
Je ne sais pas si un jour je serais heureuse ni je vais trouver l'amour dans les yeux d'un homme bon et qui sera gentil avec moi ; parfois je pense que oui et après je me regarde dans la glace et tout ce que je vois cest de la tristesse dans mon âme.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Jaimerais bien vous dire que dans 10 ans ma vie sera épanouie et que je serais enfin heureuse , je n'ai pas envie de me projeter aussi loin .
Ce que j'espère c'est que les gens que j'aime seront toujours à mes côtés :peut-être que j'aurais enfin trouvé l'amour de ma vie et je suis peine à croire que ca sera le cas .
Aussi loin que je me souvienne :quand j'étais petite coucher dans mon lit j'ai rêver de ce moment où je pourrais enfin grandir encore et encore à rêver de ma vie d'adulte.
On peux dire tout ce qu'on a mon sujet que je suis une fille beaucoup trop gâté mais ne le dites jamais devant moi !
Tout ce que j'aime ;mes amis , ma famille qui comporte mes trois frères qui se comportent comme des gardes du corps en ma présence ont aussi un cœur et ils me protègent de jour en jour je les aiment pour ce qu'ils représentent .
Je n'ai pas envie de penser au futur à ce que je ferais demain ou dans une semaine ;par compte je peux vous dire ce que je vais faire des maintenant .


le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Victoria âge 26 ans  pays Belgique présence Tout les jours et pour répondre au RP je suis la tout le temps car j'adore écrire c'est ma passion. comment tu as connu le forum Par un autre forum . personnage inventé/scénario Scénario que j'ai hâte de commencer si je suis valider et choisis bien entenduautre chose à ajouter? Avant de me juger essayez de me comprendre ...ou pas



Dernière édition par Léna Blake le Lun 16 Nov - 2:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 18:35


Fallen Angel
citation

Allongée sur son lit, les yeux fixés au plafond, Léna rumine sa colère. Elle vient de se disputer avec Aaron pour la énième fois de la journée. C’est épuisant d’être sans cesse en conflit avec lui, mais pire que tout, c’est épuisant de devoir le supporter en compagnie de Sean et Bryan. Ils sont lourds, collants et franchement, être la seule fille dans cette famille va la rendre dingue mais pour rien au monde Léna  ne pourrait renier ses frères. Ils  sont tout ce qu’elle a de plus important au monde, sans eux, cela fait bien longtemps qu'elle aurait déposé les armes et aurait arrêté de se battre. Pour comprendre ce lien si particulier qui les unit, il faut remonter à l’enfance , à l’époque où elle n’était encore qu’une enfant innocente.
Du plus loin qu’elle s’en souvienne, Elle a toujours été très proche de ses frères, aimant chahuter avec eux, adorant les faire marcher en leur faisant croire qu’elle s’était fait mal ou en leur lançant son petit regard d’ange pour les faire craquer. Elle avait tout pour se sentir bien au milieu des siens, pourtant, elle n’avait pas l’impression d’être en sécurité. Qui le pourrait en compagnie d’un père aussi cruel que le sien ? C’est toujours particulièrement pénible pour la blondinette de penser à son géniteur, qu’elle refuse de considérer comme un père aujourd’hui. Il n’était ni bienveillant, ni attentionné, et se moquait bien de savoir si sa fille allait bien ou non, il n’était qu’un monstre d’égoïsme, ne pensant qu’à lui sans jamais se soucier du mal qu’il pouvait faire.
Léna ne se souvient plus de l’âge qu’elle avait quand tout cela a commencé, mais à partir de ce jour, son sourire se fana légèrement, elle n’était plus aussi enthousiaste qu’auparavant, cherchant un peu sa place dans cette vie bien compliquée.
Elle ne comptait plus le nombre de fois qu’elle se réveillait en pleine nuit, trempée de sueur à cause d’un nouveau cauchemar avant de courir se réfugier dans le lit de Bryan, trouvant un certain apaisement à ses côtés. Elle savait qu’ici, il ne viendrait pas la chercher, elle savait qu’ici, elle avait un peu de répit. Mais Bryan grandit, et les refus d’accueillir sa petite sœur furent de plus en plus fréquents, laissant Léna apeurée dans son lit, sursautant au moindre bruit suspect qu’elle pouvait entendre dans la maison.

Les années passèrent, Léna devint une toute jeune adolescente mal dans sa peau et incapable de regarder qui que ce soit dans les yeux.
Futée, vive d’esprit et plutôt intelligente, Elle était également loin d’être repoussante, mais elle ne faisait pas assez confiance pour se mettre en valeur, détestant sentir les regards sur elle. Très frustré , carrément angoissée à l’idée que quelqu’un la touche, il arrivait très fréquemment à Léna de sursauter violement lorsque quelqu’un lui touchait l’épaule ou lorsqu’elle était surprise. Ses quelques amis mettaient cela sur le dos de son carré tête déjà bien trempé pour son âge .
Et puis, il y eut l’événement qui marquera à tout jamais un changement dans la vie de Léna ainsi que celle de ses frères. Encore une fois son père l’avait rejointe dans son lit, encore une fois elle avait fini en pleurs sans que sa mère n’entende rien ou ne veuille rien entendre. C’était insupportable, son père la dégoutait mais elle en venait à se dégouter elle-même, allant même parfois à se remettre entièrement  la faute sur elle. Cela devait cesser, et de manière radicale. Elle ne pouvait plus supporter une nuit de plus. Elle commit l’irréparable, sans pour autant avoir le moindre regret. Elle était seule avec ses parents, le moment parfait pour agir et tel un robot, se rendit dans le garage familial pour y prendre un bidon rempli d’essence. Le reste ne lui apparait qu’en plusieurs flashs. Elle se revoit lancer l’allumette, puis assise dans le salon, aussi inexpressive qu’un robot. Pendant quelques minutes, elle pense à rester dans la maison pour brûler avec ses parents, ainsi peut-être que sa douleur finirait par cesser. Mais elle se rendit compte qu’elle n’avait pas le moindre scrupule, Léna ne regrettait pas le moins du monde son geste, au contraire même, elle avait à présent envie de vivre sa vie loin de ses parents.
Elle finira par reprendre ses esprits et appeler Aaron en larmes pour qu’il vienne la sortir de là. Ce qu’il fit, sauvant sa petite sœur des flammes, lui offrant ainsi l’opportunité de recommencer une nouvelle vie ailleurs.

Bien que le secret qu’elle partage avec son frère peut-être parfois très lourd à porter, Léna a pris un nouveau départ auprès de tous ses frères. Elle a légèrement changé, n’est plus la jeune femme renfermée qu’elle pouvait être. Maintenant que son bourreau n’était plus, elle avait enfin l’impression de pouvoir vivre sa vie comme elle l’entendait. Souriante, sociable et toujours aussi maligne, Léna avait envie de profiter de sa jeunesse, mais c’était sans compter une nouvelle fois sur ses trois frères qui ne semblaient pas vouloir la laisser grandir. Elle a un fort caractère avec qui Particulièrement Aaron, depuis qu’il a découvert la vérité sur les agissements de leur père, il est encore plus collant et intransigeant avec Léna qui ne rêve que de liberté et de rattraper le temps perdu. Cela risque de donner des repas de famille animés, mais Elle ne se laisse pas faire du tout ; elle a toujours quelque chose à dire que ça plaise ou pas !
Elle adore ses frères et elle ne fera jamais rien pour détruire sa relation avec eux , elle ne se laisse par marcher sur les pieds ce qui la rend beaucoup plus charmante au yeux des garçons mais elle n'est pas du genre à se faire charmer aussi facilement .
Elle est assez lunatique ;on ne sait jamais ce qu'elle pense vraiment des gens qui l'entourent malgré ce côté fragile qu'elle a il y a un autre coté d'elle que personne n'arrive à comprendre .
Après tout ce qui s'est passé ; sa vie à changer complètement et on peut le comprendre vu ce qu'elle a vécu tout le monde auraient changer d'une telle façon , elle prend la vie comme une seconde chance d'oublier son passée .
La question qui se pose est la suivante : va-t-elle y arriver ?


Dernière édition par Léna Blake le Lun 16 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 18:55

oh une deuxième agdal ♥ bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 19:15

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 19:21

oh, une deuxième. :cat:
très bon choix de scénario! bienvenue sur flt, et n'hésites pas si tu as des questions :luv:
bon courage pour le rôle, aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 19:22

bienvenue et bon courage pour ta fiche et la compétition du coup :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 20:06

Bienvenue parmi nous ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 20:58

Bienvenue ici :eyes2: bonne chance pour ta fiche et pour la compétition :heart: si tu as des questions n'hésites pas :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 21:02

bienvenue parmi nous ! :luv:
bonne chance pour la suiiiite ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 21:09

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyDim 15 Nov - 21:25

La deuxième, 2 magnifiques demoiselles pour le prix d'une et rien que pour moi :eyes2: :hehe2: :gnan:
Merciiii de tenter le scénario :eyes3: :kiss: :faint: :love4:
Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche :han3: :heart3:
N'hésite pas si tu as des questions, à me bombarder de mp, ou pour autres aux choses, de ta disposition :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyLun 16 Nov - 6:37

Bienvenue :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyLun 16 Nov - 9:29

bienvenue parmi nous :cat:
bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyLun 16 Nov - 12:07

J'ai lu vos fiches ce matin, avec la plus grande attention, et croyez-moi le choix n'a pas du tout été facile mais quand il faut choisir... J'ai eu un petit coup de cœur pour Darrea Abberline :heart:

Tu t'étais très bien imprégnée du personnage avec cette petite touche personnelle, par rapport à ses parents, le secret qu'elle partage avec son frère mais je ne retrouve pas vraiment la Darrea (ou plutôt la Léna aha) que j'attendais..Ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais et je trouve ça peut-être un peu "surréaliste" par rapport à ses parents, on ne sait pas trop ce qu'il advient puisque forcément la police a dû enquêter et bref, elle aurait pu avoir des soupçons (peut-être que c'est quelque chose tu aurais voulu développer après mais je trouvais ca peut-être un peu trop tragique) mais voilà.. Je suis vraiment désolée parce que sinon ton histoire était tres bien trouvée et tu semblais vraiment motivée mais je n'ai pas eu le petit truc qui fait que j'ai préféré ta version du scénario que je m'étais imaginé  :heart: :heart: j'espère que tu trouveras ton bonheur avec un autre personnage ou scénario mais en tout cas, j'espère qu'on aura un lien quand meme :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyLun 16 Nov - 12:52

Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyLun 16 Nov - 17:04

du coup, comme isaac a fait son choix, n'hésites pas à nous dire ce que tu comptes faire :heart: j'espère beaucoup que tu resteras avec un nouveau personnage, que ce soit un scénario ou qu'il soit inventé :eyes: n'hésites vraiment pas si tu as besoin d'aide pour faire ton choix ou pour trouver des idées d'avatar par exemple :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyLun 16 Nov - 17:09

J'ai décider de rester malgré ne pas avoir été choisie avec un personnage inventé .
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath EmptyLun 16 Nov - 17:50

bonne chance avec ton nouveau personnage ♥ Laura Vandervoort est un très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty
Message(#) Sujet: Re: Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léna + fallen angel, broken heart, I hold my breath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATHERINA | when you fall from a broken heart... its hard to get up
» broken heart.
» ~ two pieces of a broken heart.
» your heart is full of broken dreams.
» me and my broken heart ─ JODIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser