AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 crush crush crush. (abberline.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 17:59

darrea abberline
where did all the good go?
prénom(s) et nom darrea abberline, un nom un peu complexe, qu'on entend pas à tous les coins de rue. il te défini bien, dans toute ta complexité. surnoms tu en as eu plusieurs aux cours des années, mais celui qui te colle le plus à la peau, c'est dare parce que tu ne refuses jamais un défi, tu ne t'assois devant rien. âge tu es née le quinze décembre et du haut de tes vingt-deux ans, tu sembles parfois plus mature que ton âge, même si tu agis encore parfois comme une véritable gamine.  nationalité tu es canadienne, malgré le fait que ton père soit de boston, depuis qu'il a mariée ta mère qui est québecoise, il a reçu sa civilité canadienne. orientation sexuelle tu es hétérosexuelle, y'a que les hommes pour te faire plaisir comme ils savent si bien le faire. statut civil célibataire, tu n'attaches à rien ni à personne. t'es un électron libre et tu as trop bien vu comment une relation entre deux personnes peut être malsaine et les détruire à petit feu. emploi/études tu jongles entre deux jobs étudiantes en plus d'être aux études en enseignement primaire. tu n'arrives pas aussi bien que tu le voudrais, mais c'est la seule chose que tu peux faire pour le moment alors tu t'entêtes, tu persistes, malgré tout. situation financière précaire, tu habites en appartement depuis tes dix-huit ans et tu as souvent eu de la difficulté à joindre les deux bouts. tu y arrives toujours, malgré tout, mais tu vis de paye en paye, sans trop pouvoir t'en permettre. avatar nina agdal. crédit @tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée, une étape obligatoire pour tous. Tu n'en gardes pas des souvenirs particulièrement plaisant ou particulièrement douloureux. Tu te retrouves plutôt entre les deux, même si tu t'acharnes à oublier tout ce qui concerne ces jeunes années. Tu as toujours été douée à l'école, sans trop te forcer. Tu étais populaire, de par ton allure et ta grande gueule, la facilité que tu avais à répondre à tout le monde sans directement les insulter. À l'école, tout allait bien, en apparence du moins. C'est à la maison que les choses se gâtaient. En plein milieu d'un divorce pénible, tes parents se faisaient vivre l'enfer mutuellement, et te le faisait vivre par le fait même. Ils voulaient disposer de toi comme du reste de leur affaire, comme une propriété leur appartenant, comme une chose. Tu as décidé que tu n'appartenais à personne qu'à toi-même. Et dès que le lycée s'est terminé, tu as pris tes choses et tu es partie, toute seule. Et tu es persuadée aujourd'hui encore, que c'était pour le mieux.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Le bonheur, c'est éphémère. Le bonheur, c'est complètement variable. Sa définition, il change d'une personne à une autre, d'un moment à l'autre. Tu n'es pas une personne déprimée. Tu ne vois pas la vie en noire. Tu avances dans la vie, tu prends des grandes bouchées, tu vis au jour le jour et tu profites du quotidien. Mais tu en arraches. Tu ne vis pas à ton plein potentiel. Tu manques de ressources, particulièrement d'argent, pour affirmer que tu es complètement heureuse, que tu ne manques de rien. Tu manques de temps pour tout faire, tu manques de soutien aussi parfois, même si tu n'aimes pas l'admettre. Tu es trop orgueilleuse, trop rancunière pour parler de ce qui se passe vraiment dans ta vie. Alors auprès de tes amies, de tes proches, tu restes dare, celle qui n'arrête devant rien, malgré les embûches de ton quotidien.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Tu peines à voir la fin du mois arrivée, tu ne pourrais absolument pas dire où tu te vois dans dix ans. Tu ne pourrais pas dire si tu seras encore à White Oak Station, tu ne pourrais pas dire si tu vas être en couple ou toute seule, tu ne sais même pas si tu vas être en mesure de finir tes études en enseignement à ce rythme. Dans un monde idéal, tu serais en mesure de tout réussir. Tu serais enseignante dans une classe de tous petits et tu serais passionnée par ton métier. Tu aurais mis la misère derrière toi et tu n'aurais plus besoin de compter chacun des sous que tu fais. Peut-être même que tu auras finalement trouver l'amour, plutôt que de traîner ce sentiment intense et malsain que tu ressens pour un homme dont tu ne veux même pas prononcer le nom. Alors dix ans, c'est trop loin pour dire. Dix ans, c'est impensable. Demain, tu peux gérer. La semaine prochaine aussi. Mais plus loin que ça, tu aimes mieux ne pas y penser, tout simplement.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo marie-andrée/heart over mind. âge vingt-deux ans. pays le froid du canada mon ami. présence variable, entre le boulot et l'école j'ai parfois de la misère à trouver du moment pour rp, mais je passe le plus souvent possible. :heart: comment tu as connu le forum sur bazzart.  :coeur2:  personnage inventé/scénario le superbe scénario de isaac. :coeur2: autre chose à ajouter? pouet.  :hehe:



Dernière édition par Darrea Abberline le Dim 15 Nov - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 17:59


making the best out of everything.
citation

« Je pense que j'en ai vraiment marre de leurs chicanes à la con. De leur manière de me traiter comme une chose. J'suis pas une chose putain. Je leur appartiens pas. » Devant toi, il y a une petite blonde qui remplit son verre à nouveau, en hochant de la tête. Elle te tend la bouteille que tu as volé du cabinet de tes parents et elle te la rend alors que tu peines à la prendre du bout de tes doigts. Tu ne sais plus ça fait combien de verres que tu bois, cinq ou six, peut-être plus, tu ne sais pas. Tu tolères plutôt bien l'alcool normalement, du moins, lorsqu'il est mélangé à d'autres boissons. Mais là, ça fait plusieurs shooters de vodka que tu prends rapidement et tu as la tête qui tourne. Tu te demandes comment Vicki elle se sent, elle, de son côté de la pièce. Tu es couchée sur son lit, la tête à l'envers et tu te plains, encore et encore. Tu ne devrais peut-être pas être positionnée ainsi, mais tu as l'esprit trop flouée pour penser logiquement. « J'en peux plus de les entendre. J'vais partir Vic. J'vais partir et j'vais revenir. » La gamine devant toi, elle s'esclaffe. Tu devrais le prendre personnel, mais l'alcool, ça joue sur les réactions. Autant les tiennes que les siennes. « Et tu vas partir où comme ça? » Tu hoches les épaules. T'en as aucune idée de toute façon. Comment est-ce que tu pourrais savoir? Ça ne faisait pas partie de tes plans de vie, de partir comme ça de chez tes parents, au tout jeune âge de dix-huit ans. Et pourtant, de plus en plus, ça semblait s'imposer comme une réalité sur laquelle tu ne pouvais plus fermer les yeux. « J'pourrais partir à l'autre bout du monde. Ne jamais remettre les pieds ici. » « Avec quel argent? » « La ferme. » Vous éclatez de rire toutes les deux. Parce qu'elle sait très bien, tout comme toi, que tu n'as pas les moyens de partir bien loin. C'est à peine si t'as vraiment les moyens de partir tout simplement. Mais t'es complètement saoûle et ça fait du bien de rêver, ça fait du bien de s'imaginer que la vie n'est peut-être pas aussi qu'elle semble l'être, que ta réalité n'est pas aussi noire qu'elle l'est réellement. « Passe-moi la bouteille. » Et la bouteille continue de se promener entre elle et toi jusqu'à ce qu'elle soit complètement vide. Vous essayez d'être silencieuses, pour ne pas vous faire prendre par le père de Vic, mais l'alcool et le silence n'ont jamais réellement fait la paire.La soirée s'est terminée dans les toilettes et avec une bonne engueulade de la part du père de la blonde, mais ce fût aussi une soirée révélatrice pour toi. Trois mois plus tard, tu avais fais tes sacs et tu étais partie, pour une nouvelle aventure. Loin de tout ceux qui voulaient t'enfermer dans une boîte et te considérer comme une chose, leur chose.

. . .

« T'es vraiment qu'un enfoiré, tu sais? » T'en reviens toujours pas qu'Hadara vous a laissé tout seul, tous les deux. C'est une chose de réussir les cours et d'être content, de vouloir fêter. Ça en est une autre complètement qu'elle vous oblige à fêter tous les deux, ensemble, tout seul, dans un bar trop plein et trop buyant. Vous êtes assis au bar, l'un à côté de l'autre, et vous enchaînez les verres comme si c'était de l'eau. « Et puis toi? Tu crois vraiment que j'avais envie de passer ma soirée avec mademoiselle la princesse de service? » Tu ricanes, un peu méchamment. Faut le dire, les bêtises que vous vous lancez constamment, elles n'ont rien de particulièrement blessantes. Elles sont presque un réconfort, une habitude que vous avez de vous rappelez à tous moments que vous êtes incapables de vous sentir. « C'est pas la princesse qui te retient mon chou. » Tu attires le regard du barmaid à l'aide d'un petit geste de la main, et il te sert un nouveau verre, s'occupant en même temps de faire le plein chez ton voisin. « Mais y'a l'alcool juste à côté. J'en profite tant qu'à être là, idiote. » Tu soupires lourdement, avant de boire un peu plus. Les insultes continuent, tu ne vois même plus le temps qui filent tellement les verres vides s'enchaînent devant vos yeux. T'as aucune idée de comment tu vas faire pour payer pour tout ça, mais ça t'importe réellement peu dans l'immédiat. Parce que plus la soirée avance, plus ton jugement est floué par tout l'alcool que tu consommes. T'aurais besoin qu'Had soit là, qu'elle te ramène les pieds sur terre. Qu'elle fasse taire ses voix dans ta tête qui te pousse à te rapprocher encore et encore plus près du jeune Whitlock. Les insultes sont toujours présentes, mais plus elles fusent, plus vos visages se rapprochent. Et puis tu ne sais plus ce qui se passe lorsque ses lèvres se retrouvent sur les tiennes. Que tu sens la chaleur de son corps se presser contre le tien, soudainement, sans que tu ne sois en mesure de comprendre ou d'expliquer la tournure des événements. L'univers se ferme sous tes pieds tu as l'impression et tu ne pourrais expliquer ce qui se passe entre les minutes où vous êtes au bar et celles où vous êtes à moitié nus dans ton appartement, à découvrir chaque parcelle de la peau de l'autre. Ton appartement est en désordre, tu détestes la couleur sur les murs et l'état de tes meubles, mais rien de tout cela n'a d'importance à ce moment précis. Que lui et toi, toute la haine et toute la passion du monde qui vous retient l'un à l'autre. Tu ne veux pas comprendre, tu ne veux pas savoir, tu veux seulement vivre ce trop pleins d'émotions, de sensations qui te fait un bien fou. Demain matin, tu le détesteras à nouveau, quand il sera parti, disparu comme un valeur. Demain matin, il redeviendra ce con qui sert de frère à ta meilleure amie. Mais ce soir, il est l'homme dont tu as envie de crier le nom. Celui qui te fait du bien comme jamais personne auparavant. Celui qui te fait oublier, l'espace d'une nuit, que tout ça, ça ne peut pas être la réalité. Qu'un rêve trop bon pour se produire à nouveau. Alors tu t'y accroches, comme jamais. Même si ça va faire mal au réveil.


Dernière édition par Darrea Abberline le Dim 15 Nov - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 18:01

le titre & l'avatar choisi :love4: :heart:
bienvenue par ici :heart4: excellent choix de scénario, tu fais une heureuse :eyes2:
n'hésites pas si tu as la moindre question :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 18:03

j'adore le pseudo et l'avatar ! :like2: puis excellent choix de scéna btw.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :han3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 18:17

Mille merciiis de tenter le scénario déjà :eyes2: :luuv: :heart4: :**: :love4:
T'es parfaite, le pseudo, l'avatar, t'es magnifique  :hehe2:  :hehe2: :luv: :eyes4: :coeur2:
Bienvenuuuue officiellement donc et bonne chance pour ta fiche :heart:
Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas, ma boîte à mp t'es grande ouverte :eyes3: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 18:18

le pseudo + l'avatar + le scénario :bave: t'es parfaite. bienvenue :bong:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 18:28

Bienvenue parmi nous ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 18:35

Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 19:09

bienvenue sur le forum :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 19:16

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 19:20

je vais répéter mes vdds, mais je suis fan du pseudo, de l'avatar, et tu as fais un excellent choix de scénario :heart: bienvenue sur flt, j'espère que tu t'y plairas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 21:02

bienvenue parmi nous ! :luv:
bonne chance pour la suiiiite ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 21:09

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyDim 15 Nov - 21:53

bed bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyLun 16 Nov - 6:36

Bienvenue parmi nous. :luv:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyLun 16 Nov - 9:30

bienvenue sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyLun 16 Nov - 12:09

J'ai lu vos fiches ce matin, avec la plus grande attention, et croyez-moi le choix n'a pas du tout été facile mais quand il faut choisir... J'ai eu un petit coup de cœur pour Abberline :heart:

Voilà j'ai eu un petit coup de cœur pour toi et c'est donc toi que je choisis pour le rôle :heart:
Je trouve que tu t'es bien imprégné du personnage, son passé est assez secret et j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur la mystérieuse blonde ! Bon si j'ai une remarque à faire, c'est quelques fautes de frappe (d'inattention je pense), mais à part ca, je n'ai vraiment rien à redire dooonc hâte de mettre ce lien en place ! :eyes3: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyLun 16 Nov - 12:52

Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyLun 16 Nov - 17:01

bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyLun 16 Nov - 17:22

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
puisqu'isaac a fait son choix, me voilà :heart: j'aime beaucoup comment tu écris! j'adore, parce que dans ton écriture ça se voit que tu es québécoise, au vu des expressions et des tournures de phrase, et j'aime trop :luv: :heart4: aussi, j'aime beaucoup darrea et son histoire, et j'ai hâte de voir le lien entre les deux en rp hug

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Seize the day et Looking forward, mais personnellement je pense que le premier irait mieux. Qu'en penses-tu ? :heart:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyLun 16 Nov - 17:28

Ohhh, c'est trop gentil. :faint: :faint:
Et je crois comme toi que ma belle Dare serait plus chez elle dans les Seize the day. :coeur2:

Au plaisir de jouer avec vous. :eyes: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) EmptyMar 17 Nov - 16:46

désolée de ne repasser que maintenant sur ta fiche :faint: je t'ajoute dans le groupe :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


crush crush crush. (abberline.) Empty
Message(#) Sujet: Re: crush crush crush. (abberline.) crush crush crush. (abberline.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crush crush crush. (abberline.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» instant crush (+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser