AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 16:30

Sohan Mike Hampton
Je suis comme je suis
prénom(s) et nom Sohan Mike Hampton surnoms Aucun, Mike est déjà assez court âge 25 ans (depuis le 22/01) nationalité Canadienne orientation sexuelle Hétérosexuelle mais bisexuel qui s'ignore statut civil Célibataire emploi/études Étudiant en droit situation financière Aisée avatar Zayn Malik crédit Miss Emi et Tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Ma vie au lycée ? J'ai adoré, mes parents et mes professeurs un peu moins. J'étais pas vraiment un mauvais élève, enfin j'étais pas le meilleur, j'étais dans la moyenne, j'étais un élève un peu au-dessus des autres, je me vante pas, c'est la vérité. J'étais populaire et j'étais suis riche enfin mes parents l'étaient et du coup moi aussi, j'avais des vêtements de marque, des fournitures scolaires de marque, bref que de la marque sur moi. J'étais assez bagarreur, comme des élèves jaloux de mon argent m'insultait, je répliquais avec les poings, du coup, les heures de colles, je connais, je me suis aussi fait viré plusieurs fois mais comme j'avais de bonnes notes, c'était un ou deux jours, jamais définitivement. Heureusement sinon mes parents, même loin de chez nous, m'aurait coupé mon argent de poche et j'en avais besoin de cet argent. J'en ai toujours besoin. J'adorais l'époque du lycée et j'y serais bien resté encore quelques temps.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je suis heureux mais pas comblé, je le serais sans doute dans plusieurs années, je l'espère en tout cas. Je suis enfin libre, enfin pas financièrement, mes parents continuent d'entretenir mon compte en banque mais ça me dérange pas du moment qu'il est bien garni, ça me va. Mais il est garnit que si je continue mes études et ça c'est moins cool, j'aime pas suivre des études. J'aime pas les professeurs et j'aime pas les devoirs. Je m'entends toujours aussi bien avec mes parents, vu le peu que je les vois. J'ai plus aucun contact avec mes amis du lycée, surtout que j'en avais pas beaucoup malgré ma popularité, inutile de garder contact avec des gens qui finiront par t'oublier ou par s'éloigner de toi au moindre de tes problèmes mais se rapprocheront quand ils auront besoin d'argent, mon argent est à moi et rien qu'à moi.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Dans 10 ans, je me vois avoir un boulot qui m'intéresse et qui paye bien, une femme canon qui accepte que je la trompe et surtout aucun enfants de quiconque, avoir un enfant, c'est plus avoir de vie sexuelle. Et avoir une double, voire plus de vie, c'est hors de question, je veux pas faire souffrir des enfants inutilement, je suis pas un monstre quand même. Après je me vois avec un chien, un berger allemand à défaut d'avoir un tigre comme c'est interdit d'en acheter. Je me vois bien rester ici même si déménager dans une autre ville, un autre pays ou un autre continent ne me gêne pas plus que ça. Je suis déjà partis une fois, je peux très bien le refaire. J'espère de tout coeur que dans 10 ans, ma vie sera comme ça.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Me, myself and i
prénom/pseudo Chloé/Miss-BA âge 22 ans, 23 le 22 novembre pays France présence 7 jours sur7 comment tu as connu le forum Par facebook, à la base mais j'y étais il y a pas si longtemps pour la seconde fois, avec aussi Zayn Malik en avatar personnage inventé/scénario Scénario autre chose à ajouter? J'espère que la troisième fois sera la bonne et que je resterais longtemps sur ce forum cette fois-ci



Dernière édition par S. Mike Hampton le Jeu 19 Nov - 22:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 16:30


My little story
Voilà qui je suis

Je m'appelle Sohan Mike Hampton, Sohan comme mon père voulait et Mike comme ma mère voulait, ils ont décidé que mon premier prénom serait Sohan et Mike le second mais que c'est celui-ci que j'utiliserais. Pourquoi ? Je sais pas. Il faudra leur demander. J'ai deux petites sœurs, des jumelles et un petit frère, les jumelles sont nées l'année de mes cinq ans et mon frère l'année de mes sept, quand les jumelles avaient deux ans. Ma relation avec mes sœurs et mon frère est houleuse du fait mon fort caractère même si je serais toujours là pour eux et que je n’hésiterais pas à les protéger envers et contre tous. Notre famille est aisée, ma mère est directrice d'une prestigieuse école de ballet, un truc bien féminin, c'est sans doute pour ça que mes deux sœurs ont fait de la danse classique, m'obligeant à regarder tout leur spectacles de danse, heureusement elles étaient doués et ça rendait leur spectacles moins ennuyants. Mon père dirige une chaîne de télé, je passais beaucoup de temps devant la télé avec mes sœurs et mon frère, heureusement, ont étaient pas obligés de regarder la chaîne que notre père dirigeait, j'ai compris plus tard en voyant que tard le soir, cette chaîne diffusait des films pour adultes, du coup, je me suis mis à souvent regarder cette chaîne. Quoi ? Tout le monde l'a déjà fait au moins une fois. J'ai toujours eu ce que je voulais petit, chaque caprice était exaucé, je voulais une peluche d'un mètre de haut, je l'avais, je voulais manger des nuggets et des frites et pas des haricots verts avec une côte d'agneau, j'avais des nuggets et des frites, bref, je me régalais. Du coup, lorsque j'obtiens pas rapidement quelque chose que je veux, je perds patience et je peux devenir violent. Mes parents ont beaucoup voyagé durant mon enfance, il m'ont pratiquement pas élevé, pareil avec mes sœurs et mon frère. Du coup, c'est surtout notre tante, la sœur de notre père qui nous a élevé et je l'ai un peu aidé en grandissant, je prenais mon rôle de grand frère très à cœur. Hormis mes bonnes notes à l'école, enfin mes notes moyennes, l'adolescence a était une période de rébellion, j'en ai fait voir des vertes et pas mûres à ma famille, j'ai étais ivre plusieurs fois vers la fin de mon adolescence et j'ai fais plusieurs séjours au commissariat de quelques heures et pour des délits mineurs. Je me disputais beaucoup avec mon frère et mes sœurs mais encore plus à l'adolescence, je vous raconte pas la tête de ma tante en nous voyant nous engueuler, elle était catastrophée mais elle savait qu'il fallait pas qu'elle intervienne. Une fois ma crise d'adolescence passée, je décidais de prendre des cours de sport mais pas en groupe, en privé enfin prendre des cours particuliers quoi. J'ai pas choisis mon coach et j'aurais préféré une fille mais j'ai eu un garçon, Cillian, il devait avoir mon âge, 18 ans. Je remarquais dès le début qu'il avait une attitude bizarre, étrange, il s'approchait pas trop de moi pour me montrer les mouvements à faire pour ne pas avoir mal ou faire un faux mouvement qui pourrait me bloquer. Il me touchait pas, il était bizarre mais j'ai rapidement compris qu'il était simplement amoureux de moi. J'aurais dû lui demander à changer de prof, j'aurais dû être dégoûté qu'un hétéro comme moi se fasse coacher par un gay ou un bi et pourtant, j'ai préféré m'amuser avec lui et jouer avec ses sentiments. Au départ, j'ai joué gentiment, m'approchant de lui, faisant semblant que je l'appréciais plus qu'en vérité. Puis au bout de quelques mois, Cillian m'emmena dans une salle vide où il m'avoua qu'il était amoureux de moi et il m'embrasse, il n'aurait jamais dû faire ça, jamais parce qu'à partir du moment où ses lèvres ont touchés les miennes, j'ai décidé qu'il allait comprendre qu'il avait plus intérêt à me toucher. Enfin pas tout de suite, j'ai joué, lui faisant croire que j'avais des sentiments pour lui, des sentiments amoureux, puis j'ai commencé à le chauffer de plus en plus, le rejetant de plus en plus tard, le frustrant au plus haut point, ça m'amusait beaucoup. Surtout qu'il se laissait faire, je lui ai même demandé une ristourne sur le prix des cours et il m'a l'a accordé, j'obtenais ce que je voulais de lui en un claquement de doigt, j'adore avoir ce pouvoir sur lui. Seulement je me suis rendus compte que je ressentais certaines choses pour lui, me disant que ce jeu était en train de se retourner contre moi, j'ai décidé de partir sans le prévenir. Je suis partis voyager et remettre mes idées en place, me prouvant que j'étais bien hétéro, une fois rassuré sur ma sexualité, je suis revenu plusieurs années plus tard.
Me voilà de retour à White Oak Station, je suis bien décidé à reprendre des cours particuliers avec Cillian, je sais qu'il est toujours coach là-bas, j'ai mené ma petite enquête, je vais bien m'amuser de nouveau et cette fois, je ne me ferais pas avoir, je suis hétéro, j'en suis sûr maintenant et jamais plus je me dirais que Cillian était mignon pour un garçon, jamais plus je me dirais que j'étais peut-être bi ou pire gay, plus jamais parce que je suis pas le mec qui tombe amoureux, non, je suis le genre de mec à jouer avec les sentiments des filles et des garçons, même si Cillian est le premier et le seul pour le moment. J'ai hâte de voir sa réaction quand il va me voir.


Dernière édition par S. Mike Hampton le Ven 20 Nov - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 17:30

bienvenue parmi nouuus :like2: :luuv: :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 17:32

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 17:56

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 18:04

Bienvenue parmis nous, et courage pour ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 18:18

rebienvenue. c'était toi james c'est ça? :cat:
bon courage pour ta fiche, en espérant que cette fois soit la bonne. :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 18:28

Merci à vous trois.

Abigail => Oui, c'est bien moi. Oui, j'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 19:54

rebienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 20:13

Merci à toi.


Dernière édition par S. Mike Hampton le Dim 15 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 21:15

Bienvenue :heart:
Zayn est un excellent choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptySam 14 Nov - 22:45

rebienvenue :heart:
très bon choix de scénario! :eyes: j'espère aussi que cette fois sera la bonne :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 15:06

rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 15:21

rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 15:26

Merci à vous quatre.


Dernière édition par S. Mike Hampton le Dim 15 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 15:31

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci énormément de t'intéresser à mon scénario. Ça me fait vraiment très très plaisir. Je nous réserve de belle chose pour notre lien :eyes:
Bienvenue ou plutôt re bienvenue et je vais tout faire en sorte que tu sois là pour rester cette fois :heart:
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire et si tu as d'autre question n'hésite pas à revenir me voir par MP. Il me fera plaisir de te répondre :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 15:37

De rien et merci à toi d'avoir fait un tel scénario. J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserves.
Merci et je vais aussi tout faire pour rester, la troisième fois sera la bonne, ont dit bien jamais deux sans trois.
Merci, je me dépêche de la finir et dès que j'ai d'autres questions, je t'envoie un petit MP.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 18:31

Rebienvenue ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 18:37

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 21:02

bienvenue parmi nous ! :luv:
bonne chance pour la suiiiite ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyDim 15 Nov - 21:35

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyLun 16 Nov - 9:32

re-bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyLun 16 Nov - 10:34

Oh la magnifique Selena Gomez. Merci à toi.

Il nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyLun 16 Nov - 12:53

Bienvenue ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Smith

Alexander M. Smith

inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même EmptyLun 16 Nov - 12:57

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty
Message(#) Sujet: Re: Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Hampton - Il ne faut pas jouer avec les sentiments ? Je m'en fiche, je le fais quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser