AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyMer 28 Oct - 4:18

just feel the rythm
"Allez feignasse on y va, on va être en retard."
Assise tranquillement appuyée sur un arbre, je suis totalement ailleurs qu'au moment présent. Je ne pense à rien de particulier je suis juste bien dans cet espèce de brouillard qui brouille mon cerveau et qui me plonge dans un état de bien-être. Je suis si bien. En ce moment, je n'ai aucun tracas, pas d'obligations et pas de cours demain, donc j'ai tout mon temps devant moi pour m'amuser. Je tire une bouffée de mon pétard, bien décidée à rester assise ici et continuer de rêver. J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. Savannah me tire de ma rêverie en me suppliant de me dépêcher avant que le spectacle commence. Ah oui le spectacle ! J'étais en train de l'oublier celui-là... Nous avions fait exprès d'arriver plus tôt pour réserver les meilleures places le plus près possible de la scène. Nous étions là depuis deux heures et puisqu'il n'y avait encore personne et que la fin de journée était magnifique, nous en avions profité pour ce fumer un petit joint question de se mettre dans l'ambiance. Maintenant, je me laissais entraîner par mes amis jusqu'à la scène. "Bouge toi un peu Nà. On s'installe ici c'est bon ?" Je réponds vaguement, encore dans les vapes. On s'installe par terre en attendant que le spectacle commence.

Deux heures plus tard...
La foule est immense pour l'événement le plus attendu de l'année. Le festival de rock. Moi aussi je l'attendais avec impatience mon premier festival de musique au Canada. En Arizona, j'avais l'habitude d'aller dans les festivals. Des milliers de gens sont entassés, il fait chaud, mes vêtements me collent à la peau, il ne reste plus aucune trace de la belle nalà toute soignée qu'on avait pu voir plus tôt. Je danse au son de la musique, comme en transe. Je me compte si heureuse d'être ici en ce moment. Je bouge comme une déchaînée, encore sous les effets du cannabis bien sûr, car je n'en étais pas à mon premier rouleau de la journée. Je ne contrôle plus mes mouvements, me laissant aller au son de la musique qui résonne en moi au rythme des battements de mon coeur essouflé. "Merde vous ne pouvez pas faire attention ?" Je me retourne et m'arrête de danser subitement pour regarder qui a bien pu pousser ce juron. Quand je vois la personne en face de moi, je n'en reviens juste pas et je me demande si je ne suis pas en train d'halluciner à cause de la drogue... Je reviens à la réalité et réalise que c'est moi qui ai causé cet accident. Je suis aussitôt prise d'une énorme culpabilité. "Zoe ? Mais que fais-tu ici ? Je te croyais à Vancouver..." Je ne peux être plus heureuse qu'à ce moment. Premièrement, parce que j'ai revu ma bonne amie Zoe que j'avais perdu de vue depuis quelques semaines. Ensuite, parce que ça me ferait une amie avec qui passer la soirée, moi qui était venue voir le spectacle seule à la base.


Dernière édition par O. Nalà Rhodes le Mer 4 Mai - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyLun 14 Déc - 21:22


 
❝ JUST FEEL THE RYTHM ❞
ZOE & NALA

« Pourquoi tu ne vas pas faire un tour au concert ? Tu pourrais rencontrer un peu du monde. » « J’aime bien rester tranquille, être un peu seule. » Cette réponse n’allait surement pas être suffisante pour sa tante, mais Zoe tentait tout de même pour rester à la maison ce soir. « Tu es tout le temps toute seule. » C’est ce qu’elle aime. Depuis qu’elle est toute petite, Zoe a été habituée à être seule. Ses parents étaient tout le temps en voyage d’affaires, et lorsqu’ils étaient de passage à la maison, ils ne prêtaient même pas attention à leur fille unique. « Bon, t’as gagné. Je vais aller y faire un tour. » Un sourire se dessina sur le visage de sa tante, qui ne pouvait que se réjouir de voir sa nièce prendre un nouveau départ. « Bonne idée. » Bien évidement, sa tante lui a fait son petit discours qu’il fallait tout de même qu’elle fasse attention, qu’elle ne consomme pas d’alcool, qu’elle ne tente pas de prendre des substances illicites. Elle se comporte un peu comme une mère devrait se comporter avec son enfant. Sa tante n’a pas eu cette chance alors peut-être qu’elle reporte toute son affection sur sa nièce. Quoi qu’il en soit, Zoe n’a pas envie de se prendre la tête, elle passera la soirée à écouter un peu de musique, boire quelques bières et quand elle en aura marre, elle rentrera sagement chez sa tante, qui risque surement de l’attendre pour savoir comment sa soirée s’est passée. En arrivant sur la place de la ville, la brune remarqua tout de suite que beaucoup de monde avait fait le déplacement. Une bonne partie de la ville devait être à l’extérieur, en train de s’éclater. Elle s’était commandé une bière à un stand avant de se rapprocher de la scène pour profiter un peu plus de la musique quand quelqu’un bouscula la canadienne. « Merde vous ne pouvez pas faire attention ? » Elle se doutait bien qu’il y aurait des personnes qui auront peut-être bu un peu trop et qui seront bien trop occupés à danser qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils foncent droit dans quelqu’un. Quand la personne se retourna, Zoe fut sous le choc. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle retrouve une amie de Vancouver dans cette ville. « Zoe ? Mais que fais-tu ici ? Je te croyais à Vancouver… » La brune haussa les épaules, avant d’esquisser un grand sourire.  « Oh. J’en avais un peu marre de Vancouver, alors je suis venue m’installer ici. Ma tante est originaire de White Oak Station, et elle a accepté de m’héberger le temps de me trouver un appart. Et toi donc, encore en road-trip ? » C’était ainsi qu’elles s’étaient rencontrées toutes les deux. Nalà faisait une sorte de road-trip et quand elle est passée par Vancouver, elles se sont rencontrées et le feeling est tout de suite bien passée entre elles. Zoe avait trouvé ça dommage que Nalà doive repartir mais elle est bien contente ce soir de la retrouver. La brune jeta quelques coups d’œil autour d’elle, avant de sourire de nouveau. « T’es venue seule ? »
 
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyJeu 24 Déc - 2:47

just feel the rythm
Pour une fille qui était venue passer la soirée seule au festival de rock, c’est toute une surprise que j’avais eu là. Revoir mon amie Zoe, celle que j’avais rencontré lors de mon road trip, alors que j’étais à Vancouver me fis vraiment très plaisir. Une belle surprise ! J’avais un peu honte par contre qu’elle me voit dans cet état… J’avais fumé un pétard, donc j’étais un peu dans les vapes et pas dans mon état naturel, comme elle m’avait vue la dernière fois. Je ne voulais pas qu’elle ait une mauvaise impression de moi, mais en même temps, j’étais comme ça et je ne devais pas me cacher. Peut-être qu’elle aussi aimait s’amuser un peu de temps en temps. En plus, comme si ce n’était pas suffisant, il avait fallu que je lui fonce dessus et lui fasse presque renverser sa bière sur elle. Belles retrouvailles ! De quoi j’aurais l’air moi ? D’une fille qui avait un peu trop bu et fumer et qui était pleine sueur et toute dépeignée à force d’avoir trop dansé.  Une fille de party, quoi… Zoe m’expliqua qu’elle venait s’installer à WOS pour de bon. « C’est super. Donc tu es ici pour de bon ? Non, finis le road trip pour moi, je suis venue m’installer ici. En fait, je viens rejoindre un bon ami à moi. » Je m’imaginais déjà toutes les soirées que nous allions pouvoir passer ensemble et toutes les choses que nous allions pouvoir nous dire. Trop génial, nous allions maintenant habiter la même ville. « On dirait que le destin nous as mises une nouvelle fois sur le même chemin… Trop cool. C’est un signe qu’on ne devrait plus se quitter, je pense. » Je débordais d’enthousiasme à l’idée de savoir mon amie près de moi. Il serait plus facile d’avoir de ses nouvelles ainsi. J’étais également excitée à l’idée de savoir que nous allions passer une belle soirée ensemble à se déhancher au son des groupes rock. Ce serait beaucoup plus agréable que d’être gelée seule. « Oui, je suis venue seule, je n’ai trouvé personne pour m’accompagner… Et toi, je ne savais pas que tu aimais le rock… » Un autre point en commun entre nous. Décidément, on a encore beaucoup de choses à apprendre l’une de l’autre…
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyLun 4 Jan - 22:02


 
❝ JUST FEEL THE RYTHM ❞
ZOE & NALA

Zoe ne s’attendait pas du tout à tomber sur Nalà en venant à cette soirée, à ce festival de rock. Elle a connu Nalà lorsqu’elle vivait encore à Vancouver. Fort heureusement, son amie brune n’est pas du tout au courant pour ses pulsions suicidaires. Zoe se doute bien que si quelqu’un de son entourage l’apprend, elle risquerait de ne plus vouloir faire partie de sa vie, ensuite. C’est un peu le cas de Rosie. La dernière fois qu’elles se sont vues, Rosie a vu les marques sur les poignets de Zoe. La brune a donc dû lui avouer qu’elle avait tenté de se suicider, que c’était l’une des raisons pour laquelle elle se trouvait désormais à White Oak Station. Et puis, depuis cette petite escapade qui a, on peut le dire, mal tourné, Zoe n’a plus aucune nouvelles de Rosie. Elle ne vit plus chez ses parents et est en froid avec eux, ce qui est dommage puisque sinon, il lui aurait suffi d’aller sonner à la porte d’à côté pour connaitre les vraies raisons qui la poussent à ne plus lui donner signe de vie. « C’est super. Donc tu es ici pour de bon. » « Ouaip. » Il ne faut pas en vouloir à Zoe, elle a l’habitude de couper la parole. « Non, finis le road trip pour moi, je suis venue m’installer ici. En fait, je viens rejoindre un bon ami à moi. » Suite à cette remarque, la brune ne put s’empêcher de sourire. « J’me doutais bien qu’on avait plus en commun que ce qu’on pouvait penser. Mon meilleur ami vit ici, c’est un peu pour cette raison que j’suis venue dans cette ville. » C’est une des raisons pour lesquelles Zoe se trouve à White Oak Station. Zoe n’est pas là que pour Rhys, mais encore une fois, elle préfère rester évasive. « On dirait que le destin nous as mises une nouvelle fois sur le même chemin… Trop cool. C’est un signe qu’on ne devrait plus se quitter, je pense. » « Carrément. » Finalement, sa tante avait eu raison de la pousser à aller faire un tour à ce festival, sinon elle n’aurait pas revu Nalà. « Oui, je suis venue seule, je n’ai trouvé personne pour m’accompagner… Et toi, je ne savais pas que tu aimais le rock… » « Ma tante a insisté pour me faire sortir de la maison, et mon meilleur ami devait bosser sur un dossier, du coup, il n’a pas pu se joindre à moi. Mais au moins, j’ai trouvé une bonne personne pour finir la soirée, plutôt que de me retrouver entourée de mecs collants. Je t’offre une bière ? » Elles marchèrent toutes les deux vers un petit bar improvisé et Zoe passa commande avant de se tourner vers son amie en attendant les pintes de bières. « J’aime un peu tous les styles de musique, mais c’est vrai que le rock m’attire un peu plus, tout de même. »
 
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyLun 4 Jan - 23:37

just feel the rythm
J’étais plus qu’heureuse de voir mon amie avec qui j’avais passé un si bon moment à Vancouver. Court, mais agréable. Tant de choses s’étaient déroulées depuis que l’on s’était quitté pour vivre nos vies respectives. Nous nous étions perdues de vue, mais je sentais que nous avions beaucoup à nous dire, beaucoup de moments à rattraper. De mon côté, j’avais évoluée, certes, mais j’étais sensiblement restée la même, avec mes tas de défauts et mon petit côté sauvage, qui heureusement, ne l’avait pas faite fuir la première fois. Avec le temps, j’avais appris à ne pas trop m’attacher, car je savais que les gens n’étaient pas là pour rester. Je ne restais pas longtemps au même endroit et ne savait pas pour combien de temps je serais à White Oak, alors j’aimais mieux garder mes distances sentimentalement parlant. Il n’y a que Nahuel que j’ai laissé entrer dans mon cocon, Nahuel pour qui j’avais tout quitté, même mes parents. Heureusement, il y a des gens comme Zoe qui reviennent à l’improviste dans nos vies à notre plus grand bonheur. Et elle était ici pour de bon, tout comme moi. Venue rejoindre son meilleur ami également. « Heureusement que ta tante t’a poussé à sortir, alors sinon on se serait loupées. Moi aussi mon meilleur ami était occupé, alors je suis venue seule, car j’aime trop les festivals. Mais c’est quasiment mieux ainsi, car tu m’as plus manqué que lui et lui, je le vois toujours. » On se dirige vers un petit bar installé pour l’occasion. Elle a proposé de me payer une bière, ce que j’ai accepté volontiers. On connaît tous mon goût pour l’alcool. Mais je ne suis pas alcoolique, loin de là. Zoe nous commanda deux pintes de bière et j’en pris une grosse gorgée. Les vapeurs d’herbes commençaient à se dissiper en moi, donc je commençais à avoir soif. « Merci beaucoup, ma belle. Mais je t’avertit, c’est moi qui paye la prochaine tournée. » Elle m’explique ensuite les genres de musique qu’elle aime, tandis que nous retournons voir le spectacle. « Moi je suis fan de rock. » Le groupe chante ma chanson préférée. Je me déhanche et hurle à tue-tête les paroles. Tant pis si j’ai l’air folle devant Zoe. Ensuite je retourne mon attention sur elle. « Sinon, tu comptes faire quoi maintenant ? Travailles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyMar 5 Jan - 17:02


 
❝ JUST FEEL THE RYTHM ❞
ZOE & NALA

« Heureusement que ta tante t’a poussée à sortir, alors sinon on se serait loupées. » « Oh, tu sais. White Oak Station reste une petite ville alors on se serait tout de même croisées à un moment donné. » Elle en était même persuadée. Zoe lui fit un signe de tête, pour l’encourager à reprendre la parole puisqu’elle l’avait une nouvelle fois coupée alors que Nalà était en train de parler. « Moi aussi mon meilleur ami était occupé, alors je suis venue seule, car j’aime trop les festivals. Mais c’est quasiment mieux ainsi, car tu m’as plus manqué que lui et lui, je le vois toujours. » Nalà est vraiment adorable. Zoe ne se sent peut-être pas autant en confiance pour s’ouvrir à elle et lui parler de ses pulsions suicidaires, mais elle se sent bien tout de même lorsqu’elle est à ses côtés. A Vancouver, c’était un peu un nouveau souffle, elle respirait, elle appréciait un peu plus la vie là-bas. Et puis, Nalà avait repris son road-trip et elles se sont perdues de vues. Pour mieux se retrouver désormais. « Ne me dis pas que ton meilleur ami s’appelle Rhys aussi, parce que sinon on va finir par croire que l’une est le parfait double de l’autre. » Elle ne put s’empêcher de rire suite à cette remarque, avant de proposer à son amie d’aller boire une bière. Le bar ne se trouve pas très loin de la scène principale, ce qui est parfait, comme ça elles pourront tout de même profiter de la musique pendant qu’elles boivent un coup. « Merci beaucoup, ma belle. Mais je t’avertis, c’est moi qui paye la prochaine tournée. » Zoe ne peut pas dire non. Elle fit de nouveau un hochement de tête, pour confirmer ses propos, avant de tendre sa pinte de bière vers celle de son amie. « A nos retrouvailles. » Elle était vraiment heureuse de la retrouver, et il faut que ce soit lors d’un festival de rock, de quoi faire apprécier encore plus la musique. Zoe observa Nalà en train de se déhancher devant la musique, elle se mit à rire pendant un instant, avant de poser sa bière sur la table et de retrouver son amie, se mettant à danser à son tour. Ce soir, elle a décidée d’être heureuse, elle a retrouvé son souffle. Celui qu’elle pensait avoir perdue à Vancouver quelques temps plus tôt. « Sinon, tu comptes faire quoi maintenant ? Travailles-tu ? » « Bonne question. » Elle haussa les épaules, avant de rire une nouvelle fois. « Je suis entièrement libre. Je ne travaille pas, et pour tout te dire, je ne sais pas trop dans quelle branche m’orienter. » C’est une décision à ne pas prendre à la légère. « Et toi, du coup, vu que tu as décidée de te poser en ville, tu cherches du travail ou tu profites encore un peu de l’euphorie d’une nouvelle vie dans une nouvelle ville pour l’instant ? »
 
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyLun 25 Jan - 20:14

just feel the rythm
« Oui, c’est vrai, on aurait sûrement fini par se croiser, mais ça n’aurait peut-être pas été aussi le fun. » Évidemment, pour moi, un festival de rock était le contexte parfait pour rencontrer quelqu’un, encore plus pour retrouver une vieille amie. Je remarque que Zoe me coupe souvent la parole depuis le début et ça m’agace un peu… Habituellement, j’aurais été du genre à lui dire, mais je préfère ne rien dire. Ça semble involontaire de sa part. J’ai conscience qu’on ne se connaît pas encore totalement et j’aimerais vraiment en apprendre plus sur elle, car c’est une fille bien et nous avons trop de points en commun pour les ignorer. En route pour le bar, nous continuons à discuter un peu. Nous avions beaucoup de choses à rattraper. Plus nous nous rapprochions du bar et plus la musique devient puissante. C’est ce qui arrive quand le bar est situé aussi proche de la scène. Quelle idée d’avoir fait ça ! En chemin, je croise des gens que je connaissais. J’allai les saluer rapidement avant de revenir auprès de mon amie. C’était la moindre des choses ! Nous trinquons ensemble, une fois nos bières en main. « Oui, à nos retrouvailles !! J’espère que cette fois-ci c’est la bonne et qu’on ne se reperdra pas de vue une nouvelle fois… » Franchement, j’en avais marre des gens qui entraient et sortaient de ma vie sans y rester et sans avoir une grande signification pour moi. J’aimais bâtir des relations solides avec mes amis, mais ce n’était pas évident quand les gens ne restaient jamais longtemps au même endroit. Je me mis à danser et Zoe vint me rejoindre peu de temps après. J’en fus très heureuse. Tout en se dandinant au rythme de la musique, nous parlions encore, mais je devins bien vite essoufflée.  « Non, je ne cherches pas de travail. J’occupe mes journées à faire des créations que j’essaie de revendre. Tu vois, on est dans le même bateau. On devrait se partir une entreprise… » J’avais dit cela à la blague, mais je sauterais sur l’occasion si cela pouvait m’aider à m’occuper un peu. Je continue de danser et fais des gestes de plus en plus intenses et Zoe fait de même. Nous nous laissons emporter par la musique. Soudain, un homme qui se situe près de nous renverse sa bière sur Zoe. Celle-ci éclate de colère et s’empresse de dire sa façon de penser à l’homme. Je sors un mouchoir de ma poche pour essuyer les dégâts. « Est-ce que ça va ? Attends je vais t’aider. » J’essuie un peu de bière sur son pantalon, mais avec un petit mouchoir, ce n’est pas vraiment évident.

HJ::
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyMar 2 Fév - 15:20


 
❝ JUST FEEL THE RYTHM ❞
ZOE & NALA

Si elle croit au destin ? Peut-être. La canadienne vient bien de retrouver une personne qu’elle a connue lorsqu’elle vivait encore à Vancouver. Une amie. Oui, parce que même si elle ne connait pas beaucoup Nalà, elle l’a considère un peu comme une amie. Bien sûr, elle n’arrive pas à la hauteur de son amitié avec Rhys mais c’est différent. Ils se connaissent depuis bien plus de temps. Zoe est beaucoup plus proche de Rhys, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne souhaite pas se rapprocher de quelqu’un d’autre. Comme Rhys lui a dit à son retour, il est peut-être temps que chacun fasse sa propre vie, que chacun évolue de son côté, sans que l’un n’interfère dans la vie de l’autre. Zoe ne lui avait rien répondu à ce point, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas touchée par les propos de son meilleur ami. C’est donc peut-être un signe du destin qu’elle se retrouve à assister à ce concert de rock et qu’elle tombe sur Nalà. Elle voyage un peu partout donc Zoe ne s’attendait pas du tout à la revoir, surtout qu’elle a quittée Vancouver entre temps. Peu à peu, la canadienne se trouve des points communs avec son amie brune, et elle a envie d’en savoir plus sur elle. En tout cas, pour l’instant, il est temps de festoyer à leurs retrouvailles. Sa bière en main, Zoe vient faire trinquer le verre contre celui de son amie qui lui fit une remarque touchante, comme quoi elle ne souhaitait pas qu’elles se reperdent de vue encore. « J’ai pas l’intention de quitter la ville pour l’instant, donc on verra bien. » Elle s’habitue à vivre ici, et même si tout semblait difficile à son arrivée dans une plus petite ville que Vancouver, elle s’y fait. Rapidement. Rhys y ait pour beaucoup aussi, mais Zoe commence à rencontrer des personnes tout autant intéressantes les unes que les autres. C’est plaisant, elle doit bien l’avouer. « Et puis, si t’as envie de voyager, préviens-moi. Je serais peut-être ta partenaire cette fois-ci. » Elle lui adressa un grand sourire, avant de porter la pinte de bière à ses lèvres. Nalà ne tarda pas à se rapprocher de la scène pour danser, et Zoe vient la rejoindre assez vite. Elle se retrouva dans ses paroles, quand Nalà lui dit qu’elle ne cherchait pas de travail. Pour l’instant, Nalà faisait des créations et elle les revendait ensuite. Elle ne put s’empêcher de sourire quand elle plaisantait sur l’idée de monter une entreprise toutes les deux. « C’est toi qui est l’artiste. Je ne saurais pas quoi faire, moi. » Elles continuèrent de danser quand quelqu’un bouscula Zoe, faisant renverser la bière de la brune sur elle. Il n’en fallu pas plus pour Zoe pour se retourner et s’emporter contre l’homme qui l’avait malencontreusement bousculée. « Non, mais vous pouvez pas faire attention ? Vous voyez bien qu’on est en train de danser, pas besoin de se coller à nous. C’est bon, si tu veux t’envoyer en l’air ce soir, t’as d’autres nanas là-bas qui sont toutes ouïes. Maintenant barre-toi. » Bon, elle s’est un peu emportée et elle s’est calmée en voyant le regard de Nalà. Cette dernière pris un mouchoir et tenta d’essuyer le pantalon de Zoe en lui demandant si elle allait bien. « Oui, t’en fais pas. Laisse tomber pour le pantalon, il ira en machine dès demain. » Elle était plus calme, plus douce. « Et puis, c’est pas un abruti qui va gâcher nos retrouvailles, non ? » Un sourire au bout des lèvres, Zoe se remit à danser de plus belle.
 
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyLun 29 Fév - 19:56

just feel the rythm
Quitter l’Arizona avait probablement été l’une des meilleures décisions de ma vie.  Bien sûr, au début j’avais été un peu réticente et surtout très triste à l’idée de quitter ma famille, mais je pourrais revenir n’importe quand les visiter et il fallait que je batte de mes propres ailes. J’avais décidé de suivre mon ami Nahuel jusqu’au Canada pour refaire ma vie ici et vivre de façon autonome. Avec le temps, ma famille me manquait de plus en plus, mais je leur envoyais de belles cartes postales avec des nouvelles de ma nouvelle vie. Je me plaisais énormément ici. Une autre de mes meilleures décisions fut de faire un détour par Vancouver. Sans ce petit voyage impromptu, je n’aurais jamais rencontré ma bonne amie Zoe, celle avec qui je me suis rapidement liée d’amitié. C’était plus que le destin de se retrouver à un concert de rock en sa compagnie. Rien de mieux pour passer la soirée ! Après être allé se chercher chacune une bière et avoir trinqué à nos retrouvailles, nous nous approchons de la piste de danse. « Bien sûr que je te ferai signe, ça serait amusant de faire un road trip ensemble. » J’étais toujours partante pour voyager et découvrir de nouveaux endroits, alors dès que l’occasion se présenterait, j’irais c’est certain. Mais avant, il faudrait que je mette un peu d’argent de côté et plus urgent encore, que je me trouve un emploi. C’était bien beau être dans une nouvelle ville, il fallait maintenant que je survive. Ça faisait assez longtemps que j’étais ici pour m’être assez bien adaptée à l’endroit. Je prends une gorgée de bière et commence à me déhancher au son de la musique. Je ris quand Zoe me dit que c’était moi l’artiste et qu’elle ne s’y connaissait pas, suite à mon idée de démarrer notre entreprise. « Tu sais, ça s’apprend. Il suffit de laisser aller tes émotions et ça donne de beaux résultats. Même si tu n’es pas la meilleure en art, tu peux laisser croire que c’est de l’art abstrait… Il y a toujours une solution. » J’éclate de rire en imaginant mon amie faire n’importe quoi et admirer ensuite son œuvre abstraite. Quand quelqu’un bouscule Zoe et qu’elle renverse sa bière sur elle, je vois la rage dans son regard. Regard meurtrier qu’elle pose sur le fautif. Même moi j’ai hérité d’un peu de bière sur mon chandail. Mais quand je vois les dégâts sur son pantalon, je suis prise de compassion pour mon amie et entreprend de nettoyer avec un mouchoir. Bon, je n’ai rien de mieux sur moi et je constate que ce n’est pas très efficace, alors je me sens un peu nulle, mais au moins j’aurai essayé. « Ouais, bon… Un lavage c’est une meilleure idée. » En plus que les toilettes n’étaient pas à proximité…Il serait difficile de nettoyer son pantalon adéquatement. Quand elle traita le mec d’abruti, je ris de plus belle. « T’as raison. Il y a tellement de pauvres types ici que nos retrouvailles seraient vite gâchées. » Solidarité féminine, quoi ! Il ne fallait pas laisser des événements mineurs gâcher notre belle soirée. « Alors si j’ai bien compris, tu vis chez ta tante ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyMer 30 Mar - 15:19


 
❝ JUST FEEL THE RYTHM ❞
ZOE & NALA

Elle aime penser que plus rien ne l’a retient, qu’elle peut partir où bon lui semble sans avoir à se soucier des autres, mais c’est faux. Zoe sait bien que si elle décide de partir à l’aventure, ses parents et sa tante tenteront de la contacter, de savoir où elle est pour pouvoir garder un œil sur elle ensuite, par le biais de sa tante, une fois de plus. Et puis, il y a Rhys, aussi. Son meilleur ami est heureux de la retrouver, de pouvoir passer du temps avec elle, de vivre dans la même ville, alors si elle est aux abonnés absents, il risquera surement de s’inquiéter pour elle. Proposer à Nalà de l’accompagner était plutôt pour se donner un genre, même si elle aurait bien aimé pouvoir être assez forte pour emmerder tout le monde et n’avoir vraiment rien qui l’a retient. Elle esquissa simplement un sourire en réponse à Nalà, quand elle lui dit que ce serait bien de faire un road trip ensemble. Zoe ne peut pas se permettre de trop en rajouter, non plus sinon ça se remarquerait tout de suite qu’elle ne le pense pas réellement. Enfin si, elle le pense mais elle sait très bien que ce n’est pas réalisable, pas dans son état actuel en tout cas. Tout en dansant, les deux femmes partirent dans une idée où puisqu’elles ne cherchent pas de travail, elles pourraient monter une entreprise toutes les deux. Zoe ne se sent pas du tout une âme d’artiste donc elle ne risque pas d’aller bien loin, mais Nalà tentait de lui montrer une autre approche, comme quoi l’art s’apprend. Elle a un peu de mal à croire qu’elle pourrait faire de l’art, encore moins quand Nalà lui dit qu’il faut qu’elle laisse aller ses émotions. Mauvaise idée. « Je préfère ne pas voir le résultat de mon œuvre, dans ces cas-là. » Elle se mit à rire avant de continuer à danser avant qu’un homme ne la bouscule, lui faisant renverser sa bière sur son pantalon. La brune s’énerva un peu avant que Nalà ne l’aide à nettoyer un peu avec un mouchoir. « Franchement, laisse, ce n’est rien. » Sinon Nalà pourrait utiliser tout son paquet de mouchoir et Zoe aura encore le pantalon trempé. Autant qu’elle garde ses mouchoirs, elle le passera en machine en rentrant. La situation réglée, Zoe et Nalà se remirent un peu à danser avant que Nalà ne prenne de nouveau la parole, s’intéressant à sa vie. « Oui, c’est ça. » Elle pourrait être un peu plus explicite, ce serait mieux. La brune finit donc par sourire et ajouter. « Je connais un peu de monde à White Oak, enfin mon meilleur ami et sa famille, mais ma tante y vit aussi alors quand l’idée de me rapprocher de Rhys est venu, ça m’a permis aussi de renouer un peu des liens avec ma tante. » Elle hausse les épaules un instant. « Et toi, du coup ? Tu crèches chez ton meilleur ami ou tu t’es installée ailleurs ? Parce que si tu t’es pris un appart, c’est que tu comptes rester un moment ici, quand même. Et ce serait super que tu restes. »

Spoiler:
 
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] EmptyMer 4 Mai - 2:19

just feel the rythm
Dans la vie, je crois fortement au destin. S'il y a une chose dont je suis persuadée c'est que rien n'arrive pour rien et que tout est calculé. Par qui, j'en ai aucune idée, mais rien n'est laissé au hasard. Si j'étais là en ce moment au spectacle de rock en même temps qu'une vieille amie que je n’avais pas vue depuis longtemps, c'était forcément pour que j’aille la voir et que nous rattrapions le temps perdu et c'est ce que je me suis empressé de faire. Pas seulement parce que je me sentais obligé ou parce que c’était l’occasion parfaite pour le faire et m’amuser avec elle, mais parce qu’elle m’avait réellement manquée depuis tout ce temps. Je me dis en même temps que c’était un peu grâce à Nahuel parce que s’il ne m’avait pas convaincu de venir vivre au Canada, je n’aurais jamais rencontré Zoe. Je l’avais rencontré dans un très bon moment de ma vie, alors que j’étais heureuse de commencer une nouvelle vie et que j’avais pleins de projets en tête. Ce soir, en plus c’était le festival de rock et il y avait un super groupe de musique que j’aimais qui donnait un spectacle. Nous nous étions éclaté pendant la soirée et nous avions bu et danser sans arrêt. Malgré le petit dégât sur Zoe, où il y avait eu plus de peur que de mal, tout avait été parfait. Finalement, on continue à danser un peu et elle me raconte plus en détail sa vie. « C’est très chouette. Et moi, non je ne crèche pas chez Nahuel, je dors à l’hôtel depuis mon arrivée ici, mais je me recherche un appartement. C’est sûr que je suis ici pour rester, je n’ai l’intention d’aller nulle part. » Je lui souris. Je suis très sincère en disant ces paroles.

Soudain, mon téléphone sonne. Je ne sais pas comment j’ai pu l’entendre dans un tel vacarme, mais je regarde l’afficheur. Un numéro inconnu. Je décroche en me demandant qui cela peut bien être. Nahuel. Il m’appelle d’une cabine publique et me demande de venir le rejoindre d’urgence au motel. Je suis triste de devoir quitter Zoe, mais en même temps, la voix de Nahuel m’a inquiété. Ça avait l’air important. Après avoir raccroché, je regarde mon amie en me demandant comment je vais bien pouvoir la quitter sans avoir l’air de m’enfuir. « Écoute Zoe, il faut vraiment que j’y aille, j’ai une urgence. Mais avant de partir, je voulais te proposer quelque chose… Durant la soirée, il m’est venue une idée. Que dirais-tu si on repartait faire un road trip à Vancouver ? Je trouve que le précédent n’avait pas été long, alors on pourrait en faire un plus long ? » Je suis aux anges quand elle accepte. « Génial, ça va être parfait. Je t’appelle demain pour qu’on en discute. J’ai vraiment été contente de te revoir et j’ai passé une excellente soirée avec toi. Merci ! » Sur ce, je la prend dans mes bras et prend mes jambes à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just feel the rythm (zoe) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser