AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY › le fantôme du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY › le fantôme du passé Dim 25 Oct - 22:00

chase turner
hello, it's me, I was wondering if after all these years you'd like to meet
prénom(s) et nom chase turner âge vingt-et-un ans, depuis le 1er janvier nationalité américain, il a grandi entre Miami et Londres orientation sexuelle hétérosexuel, mais il a eu une histoire avec un garçon qui s'est mal terminée statut civil c'est compliqué ! emploi/études fleuriste chez Aux Fleurs d'un temps avatar chad michael murray crédit tumblr.

~ description du personnage

pour sa personnalité › Chase n'est pas l'homme parfait, malgré son physique de beau gosse. Il en est conscient, d'ailleurs, mais n'en abuse pas. On ne va pas se mentir : il a du succès avec les filles ! Mais, d'une façon générale, il en a avec tout le monde. En effet, les nombreux dîners mondains auxquels son politicien de père l'a traîne ont fait de lui une personne conformiste, sociable, et amicale, et il a de ce fait, le contact assez facile. Mais Chase, c'est aussi un mec simple, un campagnard, près de la nature : il garde de son enfance à la ferme, aux côtés de sa mère, un très bon souvenir. Et son caractère plus bucolique se révèle au grand jour, lorsqu'il est avec ses amis proches. Il est d'ailleurs très fidèle, tant en amour, qu'en amitié, même s'il lui arrive d'avoir quelques problèmes avec les relations humaines. En effet, le jeune homme tend à être très possessif, et son impulsivité fait que ses sentiments prennent parfois le dessus sur sa raison, à tel point qu'il peut devenir indécis. Mais son amnésie l'a énormément marqué, et on peut dire aujourd'hui qu'il n'est plus tout à fait le même homme, comme s'il lui manquait une partie de lui.

pour son histoire › Chase est né le 1er janvier 1995, à Miami. Il est fils de politicien, et d'une fermière, avec qui il a vécu jusqu'à ses sept ans, à Miami. Son père décide alors de l'emmener à Londres avec lui, afin d'en faire un jeune dandy bien élevé, et propre sur lui. Néanmoins, le jeune garçon passe tous ses étés à la ferme, chez sa mère, car c'est là qu'il se sent le mieux. En effet, les relations avec son père sont tout juste cordiales, tandis qu'il apparaît bien plus fusionnel avec sa maternelle. Mais à ses quinze ans, on découvre un cancer du foie chez le père de Chase, l'occasion pour lui de retourner vivre définitivement à Miami, à condition qu'il fasse ses études à la prestigieuse Wynwood High School.

Au lycée, Chase étudie bien, il est plutôt populaire, a une copine : somme toute, une vie d'adolescent tranquille. Il retrouve son amie d'enfance Elsa Beth, rencontrée lorsqu'ils avaient sept ans, à Londres. Après de longues semaines, celle-ci se décide enfin à lui parler de son passé difficile, il devient alors son pilier, et ils nouent une amitié très solide.

Chase connaît alors une période difficile : son père décède des suites de son cancer, et il s'embarque dans une histoire compliqué avec un garçon du nom de Sacha, fou amoureux de lui. C'est sa première et seule expérience homosexuelle, et c'est aussi son histoire la plus passionnée. Néanmoins, il s'agit aussi de la plus compliquée qu'il connait, et le jeune homme se retrouve au centre d'un triangle amoureux improbable. Alors il trouve conseil et réconfort auprès de son amie d'enfance Elsa Beth... voire plus que ça. Entre raison et passion, Chase a fait son choix : ce sera Elsa Beth. Alors un soir, sur la plage de Miami, il s'explique avec Sacha. Ce dernier ne l'accepte pas, et, en vraie tête brûlée, se jette à la mer. Chase court le sauver, et c'est lui qui se retrouve englouti par les vagues. Du moins, c'est ce que l'on croyait.

On a jamais retrouvé le corps de Chase. Sa mère, ses amis, Elsa Beth... tout le monde a fait son deuil. Seulement, le jeune homme a été rejeté quelques kilomètres plus loin, sur la côte de Fort Lauderdale, inconscient. Et, à son réveil, l'amnésie la plus totale l'a frappé. Il se savait plus qui il était, d'où il venait, ce qu'il s'était passé. Chase a passé un an dans le flou le plus complet, essayant désespérément de se souvenir de quelque chose, ne serait-ce que son nom. Et un matin, au réveil, tout lui est revenu, brutalement. Son nom, sa famille, Londres, Miami, le lycée, Sacha, Elsa Beth... Un flot de souvenirs emplissait de nouveau sa mémoire, à une vitesse fulgurante, et déboussolante.

Son premier réflexe a été de retourner à Miami, à la ferme de sa mère. Le choc, pour cette dernière, de retrouver son unique fils, qu'elle croyait disparu. Puis, un autre visage lui revenait sans cesse en tête. Elsa Beth. Entre le moment où il s'est échoué, et le jour où il a retrouvé la mémoire, il s'est écoulé plus d'un an. Elsa Beth avait quitté Miami, sans une trace. Alors, Chase décide de mener son enquête. Même s'il a retrouvé la mémoire, sa vie à Miami est trop difficile, symbole d'une vie qu'il n'a pas vécue, raison de plus pour partir. Après de longs mois de recherches, le jeune homme trouve une ville. Sa prochaine destination. White Oak Station, Canada.

~ lien avec elsa beth vicious
Chase et Elsa Beth, c'est une histoire qui ne date pas d'hier. En effet, ils se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que sept ans, à Londres. Le petit garçon avait demandé innocemment : « Tu veux être mon amoureuse ? ». Malheureusement pour lui, la petite fille l'a repoussé, car à cet âge là, les garçons, ça n'est pas intéressant. Néanmoins, ils ont continué à jouer ensemble dans les bacs à sable de la cour de récréation, jusqu'à ce qu'ils se perdent de vue. Quelle ne fut pas leur surprise, lorsqu'ils se sont retrouvés des années plus tard, au lycée à Miami. Mais la Elsa Beth des souvenirs de Chase avait bien changé, et portait une histoire difficile. Malgré tout, le jeune homme a su la mettre en confiance, et elle s'est livrée à lui. Ils ont noué une amitié solide, unique. Et puis, petit à petit, les choses ont changé entre eux, l'amitié faisant place à l'amour, aidant le jeune homme à voir plus clair dans sa vie, dans son cœur. Quoi de mieux pour gâcher tout ça que d'un type totalement lunatique et impulsif, qui cherche à se tuer pour un chagrin d'amour ? En voulant sauver Sacha, Chase est mort. Du moins, c'est ce qu'Elsa Beth pense encore aujourd'hui. Elle a fini par faire son deuil, difficilement, comme tout le monde, perdant l'une des seules choses qui rendait sa vie un peu plus belle. Et en réapparaissant ainsi dans sa vie, difficile de dire si les choses pourront reprendre là où elles s'étaient arrêter...

_________________
and now we are alive
avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  



Dernière édition par Elsa Beth Vicious le Mar 7 Juin - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY › le fantôme du passé Lun 26 Oct - 0:37

petit message à l'attention de toi, petit(e) curieux(se) :coeur2:

bien le bonjour, ou le bonsoir à toi, et merci d'avoir lu jusqu'ici, je suis enchantée que chase ait attiré ton oeil :omg1:  (en même temps comment peut-on résister au beau chad, je te le demande ! :bave: ) ce petit message a pour but de te donner qques informations supplémentaires qui pourraient (ou non) te conforter dans ton choix pour ce scénario cher à mon petit coeur :han3:

l'avatar › j'ai toujours imaginé chad pour ce scénario, mais si tu as d'autres idées, n'hésite pas :**: (garrett hedlund ou tyler posey m'intéresseraient également par exemple :bave: )

l'histoire › c'est la seule chose qui me paraît difficilement négociable, difficile de modifier toute la partie enfance, parents séparés, vie au lycée, par souci de cohérence de l'histoire de chase et d'elsa beth :han3: je sais qu'elle est assez précise, mais je suis ouverte à des modifications sur certains points, n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions à ce sujet :bong: en réalité cette histoire sert juste de base, je laisse toute la période où il est amnésique, à ton entière imagination : chase peut avoir fait et rencontré qui tu veux pendant cette période (cela te laissera la possibilité de te faire quelques liens aussi, je pense :blush2: ). de même pour son caractère, je pense que son amnésie peut l'avoir considérablement changé, donc la description de sa personnalité est plus ou moins à titre indicatif et peut être modifiée :luv:

le pseudo ›  pour le nom, j'aime beaucoup chase turner, mais tu peux le modifier si tu as d'autres idées :heart4:

ta présence, ta fréquence de rp › tout d'abord, sache que je ne suis pas très exigeante de fréquence de rp, loin de là : je suis en classe prépa, alors je ne peux rp "activement" que pendant les vacances scolaires. néanmoins, j'apprécierais grandement que tu ne sois pas un membre fantôme et que tu ne me laisses pas tomber au bout de quelques semaines :eyes2: ce scénario est très important à mes yeux, mais aussi en ce qui concerne l'évolution de mon personnage, tu l'auras compris :eyes: si jamais tu es un grand timide, et que tu as peur de ne pas t'intégrer, ne t'en fais pas : moi-même, je suis une timide maladive, et je me soigne, alors on risque de bien s'entendre :coeur2: de plus, le staff et les membres de flt sont tous adorables, et font de leur mieux pour que chacun se sente bien :hug2: ensuite, en ce qui concerne la qualité du rp, je n'attends pas un nombre de lignes précis, mais j'accorde tout de même de l'importance à l'orthographe, la grammaire, toutes ces petites choses qui rendent la lecture plus agréable et qui font que j'ai bien envie de te répondre - au delà du fait que notre rp joue un rôle important pour mon personnage :bong:. après, j'ai plutôt tendance à aller à l'essentiel, et à faire avancer l'action rapidement, donc il m'arrive parfois d'anticiper certains comportements du personnage avec lequel je rp ; je t'invite à en faire de même, et à me mpotter pour me questionner à ce sujet :swag2:


voilà pour tout ça, j'espère ne pas avoir été trop longue, et que tout mon blabla ne t'a pas trop démotivé ! si mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à t'inscrire et à m'envoyer un mp si tu as des questions :luv: sur ce, à bientôt pour de nouvelles (j'espère !) aventures :coeur:

_________________
and now we are alive
avec tes yeux je change comme avec les lunes et je suis tour à tour et de plomb et de plume › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY › le fantôme du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ? Ex-mari - Relation compliquée
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]
» [M] CHAD MICHAEL MURRAY ? On ne peut oublier son premier amour
» Chad Michael Murray #002 avatars 200*320 pixels
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-