AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 INSCRIPTION Mickey Belart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyMer 21 Oct - 22:38

Mickey Belart
L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour.
Nom(s) prénom(s) Mickey Belart Surnoms Miki âge 22 (11/10). nationalité Americain orientation sexuelle Homo/Celib. statut civil Celibataire. emploi/études souhaite devenir prof de musique/Pratique de la musique situation financière /. avatar Iwon Rheon. crédit écrire ici.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
il n'a jamais été au lycée , Mickey prenait des cours a domicile, car il avait eu beaucoup de problèmes durant plusieurs année scolaire. Il n'avait donc pas tellement connu ce genre de personne venant du Lycée et n'avait bien évidemment aucun ami , les seuls amis qu'ils a se sont ses parents, les autres lui crachaient à la figure en se fichant de lui que ce soit physiquement ou mentalement, et même maintenant, avec son problème de genou, il se fait toujours insulter. Il ne sait pas se défendre non plus.
~ question deux
es-tu heureux présentement?
oui & non a la fois, cela dépend des jours, un peu comme tout le monde, mais
Mickey est mieux maintenant que quand il avait 15 ans, il vécut seul beaucoup d'années après avoir arrêté les cours chez lui, il n'avait plus aucun contact avec les personnes qui l'embêtait. Il est heureux de vivre et par moment, il craque, l'escalade lui faisait tout oublier avant qu'il ait fait sa chute, il a toujours apprécié la nature et cela a le don de le calmer aussi. Oui, il est heureux
~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
IL ne sait pas vraiment, cela ne lui préoccupait pas plus que ça, il n'espère pas ce retrouvé à la rue, c'est surement sa plus grosse hantise de tous les temps, être seul et a la rue rejeté de tous, mais espère bien que ceci changera très vite. Il gardera toujours le sourire et essayera de rendre le monde heureux, c'est son objectif, il a tellement vécu d'horribles choses qu'il voudrait que le monde entier ait le sourire quoi qu'il arrive. Dans 10 ans, il espère seulement d'être toujours en vie.
le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo Cynthiaâge 18. pays France. présence tous les jours tous les jours comment tu as connu le forum TOP 50 perso inventé. personnage inventé Iwan Rheon personnage inventé. autre chose à ajouter? j'espère que je serais prise ! ♥.



Mickey & son complexe.
L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour.

Mickey a toujours eu sa bouille de 'bébé' même a 22 ans, il a toujours eu le physique d'un adolescent. Depuis son plus jeune âge, Mickey a toujours vécu seul, sans oublier ses parents qu'il supportait, il n'a jamais vraiment eu d'amis et n'allait pas souvent à l'école, il y a été toute une scolarisation de la primaire où il a été victime de discrimination & d'insultes tous les jours, il n'en parlait pas à ses parentes suites au jour ou cette information s'est divulguée au proviseur. La mère de Mickey a donc décidé de lui arrêter l'école et de prendre des cours à domicile, durant toutes les années de 6 éme a la 3M, il a suivi des cours chez lui. Il a arrêté de prendre des cours à l'âge de 16 ans l'orque qu'il devait rentrer en 1re par peur de revivre le cauchemar des années précédentes, depuis toujours en recherche d'emploi en plus de son 'handicap'. Mickey était et l'est toujours passionné d'histoire paranormale alors à partir de l'âge de 14-15 ans à 18, il faisait des recherches d'endroits hantées sur internet pour aller les visité et filmer des phénomènes. Il restait des nuits entières, dés l'âge de 16 ans, il était tellement obsédé par ce genre d'histoire et de recherches qu'il ne restait plus et avait moins en moins de contacts avec ses parents, sans oublier sa plus grande passion Mickey fessait énormément de sport ! Plus précisément l'escalade, et il en fessais vraiment toujours, et un jour de pluie, fou comme il est ... Il y est allé, mais par erreur de prise et il s'était mal attaché, il a fait une énorme chute et c'est brisé le genou, il a eu le temps de prévenir les secours, mais c'est évanoui directement après, a l'hôpital, comme son genou était carrément casser, il était immobilisé un certain temps, ensuite a eu énormément de rééducation, il allait beaucoup mieux puis est sortis de l'hôpital, et arrivé chez lui sentis toujours une douleur au bout de 3 semaines, il ne comprenait pas pourquoi, et la douleur continua, il retourna donc voir son médecin, pris une radio de sa jambe, et la suite a l'opération qui l'avais eu, pleins de dégât s'était installé et ne comprenant pas d'ailleurs.. Propagé dans la jambe, ne pouvant rien faire, tout avait déjà infecté, non ce n'est pas un cancer pourtant. Il a commencé les médicaments, et obtenu de meilleurs résultats, mais, le médecin annonça que deux informations ... Il était sûr que Mickey vivrait encore, et lui annonça la pire nouvelle pour Miky' son genou sera toujours à moitié 'bloqué' et aura toujours de temps en temps des douleurs plus ou moins fortes au point de ne plus sentir la jambe, mais se ne guérira jamais, ils ne comprennent pas, trop d'opération sans doute, il aura toujours des difficulté a marcher, et la blessure qu'il s'est fait n'a rien arranger, Mickey n'ose pas encore en parler, pour lui, il est guéri, car il se sent vraiment très bien et pense être comme tout le monde, mais sa jambe parfois le contraire.
L'est complexé par son ' handicap ' ce qui le rend parfois vraiment désagréable et horrible avec les autres personnes qu'il entoure, être ici lui change l'esprit et d'environnement, il redémarre sa vie à zéro essayant de faire connaissance avec d'autre personne et surtout de rester poli et courtois et d'éviter de s'emporter, un rien le rend agressif
.


Dernière édition par Mickey Belart le Lun 2 Nov - 18:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyJeu 22 Oct - 10:54

bienvenue sur flt :heart:

avant de poster j'attendais que tu aies posté le deuxième poste de ta présentation, ce pourquoi je poste avec du retard (et que les autres n'ont pas posté du tout :mdr:). du coup, tu me diras si tu souhaites que j'efface ce message et que je le reposte après, ou si tu éditeras ton premier post pour mettre le deuxième nécessaire à ta présentation :cat:

je vais faire l'admin relou, mais je préfère le faire maintenant plutôt qu'une fois que tu as complètement terminé ta fiche :eyes2:  tout d'abord, par rapport à ton pseudo :**:  il y a déjà un nathan présent sur le forum, est-ce que tu pourrais voir avec lui si ça le dérange le doublon de prénom? et puis, c'est dommage que tu aies repris le même nom de famille que le personnage que joue iwan rheon dans misfits :oups:  mais ce n'est pas le plus important non plus. en parlant de l'avatar ; dix-huit ans pour ton personnage alors qu'iwan rheon en a trente dans la vraie, ça fait un peu juste :faint:  il faudrait donc que tu augmentes son âge à au moins vingt-cinq ans, ou alors que tu changes d'avatar... on peut t'aider à en trouver un autre, bien sûr :cara:  après, j'ai lu le début de ta fiche en diagonale et il y a énormément de fautes, et la syntaxe n'est pas vraiment respectée non plus :eyes2: du coup, il faudrait impérativement que tu relises ton texte, et que tu le passes sur un éditeur de texte comme word (avec la correction automatique) et/ou sur le site bonpatron, parce qu'on ne pourra pas valider une fiche avec autant de fautes :**: c'est pourquoi je préfère te le dire maintenant, que tu procèdes de cette façon pour le reste de ta fiche. n'hésites pas si tu as besoin d'aide :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyJeu 22 Oct - 19:52

Je suis paumée.. je sais plus quoi faire , donc changement de prénom ?
je dirais : 'Mickey Belart' par contre je garde le même avatar mais j'augmente l'âge a 25 ans.
donc après je dois donc recommencer l'inscription ? ou ca ? j'ai fait ce post pour rien ? je fait comment je suis perdu .. aidé moi et j'aimerais énormément participer sur le forum mais la je suis perdue ,... vous avez pas un Skype pour communiquer et m'aider ? cela sera plus facile !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyJeu 22 Oct - 20:07

j'ai fais quelques modifications !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyJeu 22 Oct - 22:03

je me permets de venir sur ta fiche pour t'aiguiller. j'ai essayé de t'aider au mieux par message, mais tu n'as certainement pas tout compris.
pour le pseudo, tu n'étais pas obligé de changer mais comme il y avait déjà un "nathan" sur le forum, il est plus simple de n'avoir qu'un même nom. mickey est un bon choix par ailleurs.
concernant l'âge, je pense que vingt-cinq ans, c'est bon. :)

et pour ta fiche, je n'ai pas lu donc je ne saurais pas dire si les modification que tu as apporté sont bonnes. mais il faut que tu rajoutes la partie "histoire" pour terminer ta fiche, c'est-à-dire, la partie "second message" ici. je pense que le plus simple est d'éditer ton premier post pour écrire ton histoire pour ne pas que ce soit discontinu. dans cette partie, tu devras écrire l'histoire de ton personnage, sa vie ou une partie sous la forme que tu préfères.
voilà ce que je peux dire. bon courage et bienvenue. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyJeu 22 Oct - 22:14

merci pour le changement de prénom/nom, c'est très bien comme ça :heart:
et merci alicia de lui avoir expliqué tout ça, c'est parfait :cat:

mickey, du coup, je ne sais pas si les modifications dont tu parles sont au niveau de la correction orthographique/grammaticale/syntaxique, mais je viens de relire les premiers phrases et il reste encore énormément de fautes :eyes2: je ne sais pas si tu préfères faire d'abord ta fiche au complet, ou corriger d'abord cette partie-là avant d'attaquer le reste... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyJeu 22 Oct - 23:49

Voila j'ai modifier ! maintenant la question 1.2.3 je dois répondre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyVen 23 Oct - 21:23

alors, là tu as posté ton histoire, mais du coup il n'y a plus les réponses aux questions. est-ce que c'est normal ? :cat:

(et au fait, au cas où tu serais un peu perdu, je suis à la fois nina, azel et terrence)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyVen 23 Oct - 21:44

Je dois répondre quoi en faite sur la question 1, deux et trois ? je doit répondre en fonction de MON PERSONNAGE ou alors MOI ,?
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyVen 23 Oct - 21:45

Bienvenue parmi nous ! Si je peux te conseiller un bon correcteur, voici scribens, il est simple comme tout et je pense que cela t'aideras ! :coeur2: Bon courage pour le reste de ta fiche ! (et pour les questions, je me permets, il faut répondre en fonction de ton personnage !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyVen 23 Oct - 21:47

il faut que tu répondes en fonction de ton personnage, mickey :cat: te concernant, ce n'est que dans l'encart "hors-jeu" ou alors par la suite, une fois validé, dans la partie flood :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptySam 24 Oct - 11:36

BIENVENUE sur le forum :hey:

Bonne chance pour ta fiche ! Par contre, fais attention mais ce n'est pas très cohérent. Dans l'entête tu dis que ton personnage à 22 ans et dans le début de ton histoire il en a 27 ..
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyDim 25 Oct - 1:41

bienvenue parmi nous. :cat:
c'est ta première fois sur un rpg forum? :**: j'espère que les explications de mes vdds t'auront un peu éclairé, bon courage pour la suite. :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyDim 25 Oct - 11:17

Bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyMar 27 Oct - 20:00

ca y est ! les modifications on été faites!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyMar 27 Oct - 20:09

il te manque toujours les réponses aux questions de la première partie :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyMar 27 Oct - 20:12

EXACT ! merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart EmptyMer 28 Oct - 10:18

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
il reste encore plusieurs fautes, donc il faudra vraiment que tu fasses attention à l'avenir (de même que pour la syntaxe de tes phrases), ne serait-ce que pour trouver des partenaires rp :eyes2:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


INSCRIPTION Mickey Belart Empty
Message(#) Sujet: Re: INSCRIPTION Mickey Belart INSCRIPTION Mickey Belart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION Mickey Belart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickey,(non pas mikaii, mikii ).X'D
» Un doute avant une probable inscription ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser