AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) the colors of the world are changing day by day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyVen 19 Avr - 21:43




skyler erik jones
you've met me at a strange time in my life
PRÉNOM(S) ET NOM: skyler erik jones. SURNOMS: sky. ÂGE: vingt-sept ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: chef cuisinier. SITUATION FINANCIÈRE: bonne.  AVATAR: aaron fucking perfect tveit. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
c'était.. tranquille. pas l'paradis mais pas franchement l'enfer non plus. j'étais le type qu'on voit au fond de la classe, à côté de la fenêtre, posé contre le radiateur, été comme hiver. le mec qui connaît tout le monde mais que personne ne connaît vraiment. j'avais quelques potes qui se comptaient sur les doigts d'une main. faut dire qu'à l'époque, j'avais plutôt intérêt à me la jouer prudent sur le plan de l'amitié. quand on deale un peu, même simplement que de la beu, mieux vaut ne pas avoir des masses d'amis ou vous finissez par vous faire choper. mes parents ont toujours eu la main leste sur le plan éducatif, fais tes propres erreurs mon fils et ce genre de conneries. en un sens, ça m'a aidé à être responsable très tôt. enfin, si on peut dire ça comme ça. le lycée, quand j'y repense, c'était pas si mal, si on exclue ma dernière année. j'ai vécu certains de mes plus beaux souvenirs, là-bas, avec amy, et même si elle a fini par me larguer, ça reste une bonne expérience. le seul truc qui nique tout, au final, c'est ce foutu accident. j'ai bien cru que chuck, ma frangine, ne s'en remettrait jamais. il faut dire que nos parents étaient encore jeunes et nous, rien que des mômes. c'est ça, vraiment, qui nous a responsabilisé. enfin, surtout moi. bref.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
oui, je crois que oui. ça a été difficile d'endosser la responsabilité de l'éducation de chuck mais j'm'en suis sorti, enfin, on s'en est sorti. ça va faire dix ans, maintenant, que nos parents sont décédés et on est tous les deux en paix avec ça. ça n'a pas été simple mais ça va. elle va avoir vingt-et-un ans maintenant, c'est une fille brillante et ma principale source de fierté. elle a toujours été là pour moi, même quand je n'en ressentais pas nécessairement le besoin. aujourd'hui, oui, je suis heureux de l'avoir à mes côtés, de l'avoir aidé à grandir, de l'avoir élevée. même si je n'étais encore qu'un môme, j'pense avoir fait du bon boulot. maintenant, pour le reste.. j'ai un job qui me plaît, quelques vieux potes de lycée avec qui je prends de temps à autre un verre, une colocataire sympathique, j'imagine que j'ai tout pour être heureux. c'est juste un peu compliqué depuis qu'amy est partie. mais ça va aller. ce n'est pas une nana qui m'empêchera de vivre et d'être heureux.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
à la tête d'un restaurant réputé, peut-être à vancouver ou ailleurs, je ne sais pas. chuck n'a plus besoin de moi mais en l'élevant, j'ai compris que j'aimerais être père. alors oui, des enfants, deux, trois, voire quatre, j'en veux. dans une grande maison, à la campagne. les entendre rire, se chamailler, courir dans les escalier, ça, ce serait réellement extra. oui, j'aimerais avoir des enfants. reste à trouver leur mère maintenant. ce serait sans doute ça le plus compliqué. après amy, je ne suis pas certaine d'avoir très envie de me lancer dans quoi que ce soit de sérieux. les femmes ont la fâcheuse habitude de vous rendre responsable des tournants dramatiques de votre histoire, surtout lorsque ledit tournant dramatique est uniquement de leur faute. alors honnêtement, refaire confiance à une nana, lui donner la possibilité de me poignarder dans le dos comme l'a fait amy, je ne pense pas en avoir la force dans l'immédiat. mais allez savoir, peut-être qu'il en existe une qui saura me berner et me les donner, ces gamins. peut-être qu'avec elle, j'aurai envie de construire quelque chose, de l'emmener découvrir le monde, de vouloir lui passer la bague au doigt et de me passer, à moi, la corde autour du cou juste pour la rendre heureuse et surtout, pour la garder.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: julia a.k.a. scarlett glasses ÂGE: bientôt dix-sept. LOCALISATION: la comté, j'vis avec bilbo et thorin en c'moment. PRÉSENCE: les week-ends et vacances uniquement, j'suis interne. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? via un topsite j'crois.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? BROADWAY BABES ARE HOT  :heart3: .


Dernière édition par Skyler E. Jones le Ven 26 Juil - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyVen 19 Avr - 21:44


brotherly love is a gift
fear nothing because nothing is ever really lost
« Fucking fuck, SKY ! » grogna Chuck en s'étirant. Son aîné leva les yeux au ciel. Elle n'était jamais bien gracieuse au réveil, il le savait, depuis le temps. « Language, young lady » la réprimanda-t-il en souriant. Elle roula sur elle-même, lui laissant de la place sur le lit ― son lit, d'ailleurs. Skyler s'installa dessus, prenant garde de ne pas renverser le plateau qu'il avait préparé pour sa petite soeur. « Come on, I made you breakfast » lança-t-il. La tête échevelée de Chuck apparut d'entre les couvertures. Elle était aussi brune que lui était blonde et, selon l'opinion publique, ils se ressemblaient assez peu. Skyler n'en avait cure ; Chuck était sa petite soeur, son trésor. Ils avaient perdu leurs parents très tôt ― trop tôt ― et il avait dû se battre pour obtenir sa garde. Elle n'avait que onze ans à l'époque et lui, même pas dix-huit. Au final, elle avait dû attendre qu'il obtienne sa majorité en foyer. Ça n'avait duré que quelques mois, Dieu merci, mais il s'agissait des mois les plus longs de toute la vie de Skyler. Alors oui, même encore aujourd'hui, il avait la sale habitude de la gâter. « You always make me breakfast, répliqua-t-elle avec un sourire moqueur, which is kinda weird, considering that I'm the one who steal your bed everytime » Ils échangèrent un bref regard. Chuck savait très bien qu'il ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit, même lorsqu'elle débarquait dans son appart' à trois heures du matin, à moitié ivre. « Well, you're lucky Lula wasn't there last night or she probably would have killed you. She's pretty scary sometimes » Et encore, c'était un putain d'euphémisme. Il aimait bien cette fille et était plutôt heureux d'être tombée sur elle. C'était une coloc sympa, surtout que Skyler n'était pas un grand fan de la solitude. Enfin, il lui arrivait de goûter au plaisir d'être tout seul lorsqu'il rentrait après le service et qu'elle était au boulot. Cette nana était une vraie boule d'énergie et parfois, oui, parfois, elle lui filait des vertiges. Il n'avait pas connu depuis l'année où Amy et lui avaient emménagé ensemble. Il connaissait bien sa copine avant ça mais avait réalisé qu'on ne connaît jamais vraiment les gens avant de vivre avec eux. C'était là qu'il avait réalisé à quel point ils étaient différents tous les deux et à quel point elle était.. lumineuse.

Redressant la tête, Skyler se secoua, comme pour chasser une mouche imaginaire. Foutus souvenirs, foutue nostalgie. Il croisa le regard de sa petite soeur qui l'observait, par-dessus sa tasse de café. « What ?! » lâcha-t-il, quelque peu agressif. Il n'aimait pas cet air-là, cet air de je-sais-quelque-chose-que-tu-ne-me-dis-pas. Pire, il détestait ça et Chuck était une experte dans l'art d'afficher cette mine-ci. « You like her » articula-t-elle lentement, un grand sourire aux lèvres. Oh god. « Fuck no, répliqua l'aîné, I mean, yeah, she's cool and all, but I don't like in that way » Depuis qu'Amy était partie, Chuck semblait s'être fait une mission de lui trouver une nouvelle copine. Comme s'il en avait besoin. « Oh please, Sky, I know you ! ricana la jeune fille. You're all she's just a buddy I wanna drink a beer with but I saw you looking at her.. you like her » Elle n'abandonnerait pas, hein. Levant les yeux au ciel, le cuisinier lâcha un soupir.
« She's my roommate, fit-il finalement avant de piquer l'une des tartines qu'il avait préparé à l'intention de sa frangine, you know what that means ?.. she hears everytime I have a girl over » L'expression agacée de sa soeur lui indiqua qu'il avait tapé juste. Elle détestait l'entendre parler comme ça. Dans la tête de Chuck, Skyler restait le mec bien, romantique et respectueux. Le mec idéal, probablement. Le modèle, d'ordinaire paternel, auquel chaque petite fille compare les hommes qu'elle croise. « You're really a moron sometimes, you know that ? » Oui, il était au courant, oui.

« D'you work today ? » demanda-t-elle, la bouche pleine. Il hocha la tête, s'en voulant quelque peu de travailler un jour pareil. Aujourd'hui, ça faisait dix ans. Dix ans que leurs parents avaient trouvé la mort dans ce stupide accident de voiture. Dix ans qu'ils n'étaient plus que tous les deux. Dix ans qu'il prenait soin d'elle et qu'elle égayait ses journées. « I think I'm gonna stay here, reprit Chuck, son verre de jus d'orange à la main, maybe make a small talk with your roomie when she'll be up, watch tv, stuff like thath » Elle avait cours aujourd'hui et Skyler le savait très bien. Pourtant, il ne l'obligerait pas à s'y rendre, pas plus qu'il ne la mettrait à la porte. En dix ans, jamais il ne l'avait envoyée à l'école pour ce triste anniversaire, pas plus qu'il ne l'avait renvoyée chez elle depuis qu'ils avaient chacun leur appartement. Ils passaient souvent la journée ensemble ou elle restait chez lui, à traîner en pyjama, un vague sourire aux lèvres. C'était toujours douloureux mais moins qu'avant. La blessure qu'ils partageaient tous les deux se refermait doucement. « Don't be a brat to her, okay ? » murmura-t-il avant de l'embrasser sur le front. Chuck laissa échapper un bref ricanement puis elle acquiesça, les yeux brillants. Elle pleurait rarement, très rarement mais aujourd'hui était une journée particulière. Skyler l'attira à lui et enfouit son visage dans ses boucles désordonnées. « It's gonna be okay » souffla-t-il en la serrant contre lui. Elle hocha de nouveau la tête. It's gonna be okay, oui. It's always gonna be okay as long as they stay together.


Dernière édition par Skyler E. Jones le Dim 21 Avr - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyVen 19 Avr - 21:48

... Mon dieu ton titre + la comté + Broadway, tu veux m'achever ? :faint:

Encore merci de t'intéresser à mon scénario, bienvenue parmi nous :eyes:
N'hésite pas à me mpotter pour quoi que ce soit :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyVen 19 Avr - 21:54

quel choix de scénario :eyes: vraiment, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, je trouve votre lien extra. :heart4:
quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :) si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésite pas à te tourner vers un membre du staff, on est là pour toi. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyVen 19 Avr - 22:00

lula-mae mouhahahaha, j'suis contente de voir qu'on a des points en commun, en plus d'écrire nos dialogues en anglais :hehe2: :lol: seriously, j'ai manqué d'tomber ma chaise quand j'ai lu que tu le faisais parce que c'est souvent que j'dois me résoudre au français parce que mes partenaires n'aiment pas ça et lezkrhbgzojslek brefsme, j'hésiterai pas à te mpotter, t'inquiète (a).

tobias merciiiiii tout plein :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyVen 19 Avr - 22:25

Bienvenue face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyVen 19 Avr - 23:16

Oh tu fais tes dialogues en anglais aussi? :faint: J'ai hâte de rp avec toi :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptySam 20 Avr - 0:18

Bienvenue monsieur :hehe2:
Bonne chance pour ta fiche! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptySam 20 Avr - 0:29

aaron est trop sesky :hehe:
bienvenue parmi nous :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptySam 20 Avr - 12:48

merci, merci :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptySam 20 Avr - 12:49

Bienvenue :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptySam 20 Avr - 13:39

Bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptySam 20 Avr - 14:11

merci mesdemoiselles :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 10:28

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 11:37

bienvenue parmi nous :heart: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 12:14

Bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 14:52

merci, merci :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 15:02

Bienvenue, bon choix d'avatar :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 15:06

bienvenue sur le forum. :eyes:
j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche, même si elle semble bien avancée. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 16:10

merci tout plein :**: et indeed, ellie, elle est bien avancée, j'attends des nouvelles de lula-mae pour voir si j'en rajoute ou pas (a)

edit c'est tout bon pour nous deux donc si c'est bon pour vous aussi (j'crois avoir tout rempli), ma fiche est terminée *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 17:59

Aaron :eyes:
Bienvenue :D
Et il nous faudra un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyDim 21 Avr - 18:13

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
J'adore la relation de Skyler et Chuck. :eyes: Puis c'est sympa les dialogues en anglais, même si mon cerveau a un peu de misère à faire le changement entre les deux. :mdr:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day EmptyLun 22 Avr - 13:13

    Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien sur celui-ci :heart2:
    aaron :pray: très bon choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(+) the colors of the world are changing day by day Empty
Message(#) Sujet: Re: (+) the colors of the world are changing day by day (+) the colors of the world are changing day by day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) the colors of the world are changing day by day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.
» (+) ON TOP OF THE WORLD
» + MAD WORLD
» crawl into my world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser