AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveau départ. [EZIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyMer 24 Fév - 11:52

Ezeckiel inspire en se frottant la joue, de la peinture sur tout le visage. Il n'est pas vraiment habitué aux travaux pratiques. Disons qu'il passe plus de temps la tête derrière un livre que devant des marteaux et des pinceaux. Il n'a jamais vraiment apprécié l'art plastique, ni même le sport. Il est né ainsi, dirons-nous. Il se contentait de faire le minimum pour garder la meilleure moyenne de la classe. Heureusement d'ailleurs qu'aujourd'hui, il ne soit plus forcé de faire des matières qu'il n'apprécie pas. Depuis qu'il est entré à l'université, il se sent beaucoup mieux. A sa place. Surtout que Ciàn et lui ont décidé d'emménager ensemble, au plus grand damne de leurs parents. Il sait que leur mère ne voulait pas les voir partir tout de suite, mais Ezeckiel sait que c'est important pour son frère, pour l'homme qu'il aime. Alors il a accepté. Il sait aussi que cela va leur permettre de prendre leur indépendance, d'autant plus qu'il a trouvé récemment un travail dans un café pour les week end et certains soirs de la semaine. Si au début, son père était réticent à l'idée qu'il suive ses études en même temps que d'avoir un travail, Ezeckiel a su le convaincre qu'il s'en sortira sans problème. Après tout, c'est un bosseur. Il veut réussir et avoir un bon métier. Un travail qui rapporte assez pour ne pas avoir à se soucier des fins de mois difficiles.

Inspirant doucement, Ezeckiel passe sa main droite pleine de peinture dans ses cheveux. Il faut vraiment qu'on lui apprennent à se servir d'un pinceau. Au moins, le résultat final sur les murs de la seconde chambre n'est pas trop mal. Il n'y a ni bavure, ni coups de pinceaux en trop. C'est parfait. Méticuleux et perfectionniste, le jeune homme n'en attendait pas moins de lui. Il souffle doucement et range un peu son bordel avant d'aller rejoindre son frère qui s'occupe du salon. Il ne leur restait plus que ces deux pièces, avant de pouvoir monter les meubles, chose qu'ils feront sûrement cette après midi, quand la peinture aura sécher. « Coucou … J'ai terminé ! » Lâche-t-il avant de sourire naïvement, attrapant doucement le bras du châtain pour l'embrasser tendrement. C'est tellement bien d'avoir un appartement juste pour eux deux. Désormais, il peut l'embrasser quand il veut sans avoir à se soucier d'être vus par leurs parents et d'être séparé par ces derniers. /
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyLun 29 Fév - 15:25

Le nez froncé, concentré, le châtain applique le pinceau doucement le long de l'encadrement de la porte, traçant une ligne parfaite jusqu'au sol. Jetant un regard circulaire à la pièce, le châtain sourit fièrement avant de prendre un rouleau. Il a réussi à mettre une couche parfaite autour de ses surfaces à peindre, afin de ne pas dépasser. Aucune erreur. Imbibant son rouleau de peinture, le châtain fronce les sourcils avant de commencer à appliquer la jolie couleur taupe qui viendra recouvrir les murs de leur séjour. Ce que c'est joli ! Lorsque toute la peinture est appliquée, Ciàn va nettoyer son pinceau et son rouleau en vitesse, puis il referme le pot de peinture et le range dans le placard. Depuis qu'ils ont repeint l'entrée, la cuisine, et maintenant le séjour, leur appartement semble prendre une nouvelle vie.

Avant la fin de la semaine, ils auront sûrement aménagé et Ciàn s'impatiente de plus en plus. Avec son travail au marchand de glaces, ils ont tous les deux un salaire convenable et le châtain a vraiment hâte de vivre avec son jumeau uniquement. C'est tellement génial, une vie à deux ! Plus besoin de se cacher. Le bruit des pas feutrés de son jumeau s'approchent, et Ciàn sourit en le sentant l'enlacer, se tournant vers lui pour l'embrasser avec amour. « Coucou.. J'ai terminé la salle moi aussi, regarde ! Quand ce sera sec, on pourra commencer à tout monter, tu en penses quoi ? » Il sourit en coin, puis se mit à caresser sa joue doucement avant de l'embrasser à nouveau. Pour le moment, ils dorment encore chez leurs parents, mais Ciàn a vraiment hâte de n'être qu'avec Ezeckiel, sans voir tous les jours la tête de ses parents qui les empêchent de dormir tout le temps ensembles. C'est vrai ça, en quoi ça les dérange si ils partagent le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyMar 1 Mar - 13:31

Ezeckiel inspire en regardant le résultat de la peinture sur le mur. Ce n'est pas vraiment ce à quoi il s'attendait, mais cela fera l'affaire. Il espère que cela plaira à Ciàn, parce qu'il faut dire qu'il n'est pas vraiment doué pour les travaux pratiques. Soufflant doucement, le jeune homme se mordille la lèvre inférieure, fatigué. Il devrait déjà avoir terminé, mais il a remis quelques coups de pinceaux pour éviter les coins trop clairs comparés à d'autres. Il souffle fort et va se laver les mains, ayant de la peinture de partout, même dans les cheveux. Il se sent complètement stupide. Il aurait dû laisser Ciàn faire, mais qu'importe. Fronçant le nez, il secoue vivement la tête pour se changer les idées et rejoint son frère en vitesse, heureux d'avoir enfin un endroit tranquille dans lequel habiter à ses côtés. Il sourit, prévenant son frère de son arrivée et l'enlace, se collant à lui. Bon sang, ce qu'il adore le sentir contre lui ainsi. Ezeckiel regarde ce qu'il a fait, les yeux émerveillés. Woah. Il est vraiment doué ! Il se mordille la lèvre inférieur, regardant autour, content. Il sourit grandement, trouvant son travail magnifique. « Mais t'es vachement doué ! J'en reviens pas que tu aies fait tout ça aussi vite ! » Annonce-t-il, sincère et sous le charme.

Se redressant ensuite pour lui parler, le jeune étudiant frémit en sentant son frère l'embrasser et prolonge le baiser, glissant ses mains sur ses hanches pour les caresser du bout des doigts. Mmh … Il aime vraiment ça. Les sensations qui lui parcourent le corps sont délicieuses. Il sourit et s'étire. « J'ai terminé aussi, mais c'est pas aussi génial que toi. J'suis pas doué pour la peinture. Vraiment pas. » Il rit faiblement, puis va dans la cuisine. « Tu as soif, chaton ? » Il demande tout en prenant deux verres, ne servant que le sien pour le moment, puisqu'il attend la réponse de son petit ami. Il sourit, buvant sa boisson d'une traite en soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyMer 9 Mar - 18:30

Nettoyant copieusement son pinceau, Ciàn pince les lèvres avant de se regarder devant le miroir de la salle de bain. Cette pièce est encore bien sale, mais c'est normal. Tant qu'ils n'auront pas terminé la peinture de l'appartement, il n'y a aucune raison de la nettoyer de fond en comble à chaque fois. Se nettoyant le visage des projections de peinture qui s'y sont mit, le châtain se recoiffe ensuite puis pousse un petit soupir avant de retourner dans la salle, observant son travail. Ce n'est pas trop moche, au contraire. Tout doucement, les bras de son frère jumeau viennent l'enlacer, et Ciàn soupire d'aise tout en se blottissant un peu plus contre le corps du jeune adulte, se tournant face à lui. Il a de la peinture sur le nez, c'est trop mignon. Retirant la tâche de peinture, Ciàn sourit en rougissant à ses paroles. « Mmh, tant mieux si ça te plaît alors. J'aime bien la peinture, c'est agréable. » Il opine puis l'embrasse.

Ezeckiel prolonge leur baiser, et Ciàn soupire d'aise avant de se cambrer en sentant les mains du blond sur ses hanches. Oh. C'est vraiment très agréable. Pas aussi doué ? « Je m'en fiche moi, je suis sûr que c'est très bien. Après tout, c'est notre appartement, ça doit refléter notre image non ? » Il rit doucement, puis laisse son frère partir dans la cuisine et va voir son travail. « Je veux bien de l'eau, oui ! » Il observe les murs, puis le rejoint dans la cuisine et embrasse sa joue. « C'est super ce que tu as fais, vraiment. On a terminé la peinture, du coup ? On va pouvoir commencer à aménager les meubles, parce que pour le moment, a part une cuisine fonctionnelle on a pas grand chose. » Il rit et boit son verre doucement, secouant la tête. « Dès que les peintures de la salle et de la chambre seront sèches, on pourra faire un graand ménage. Il faut commencer par la salle de bain d'ailleurs, c'est celle qui va nous donner le plus de boulot en ménage. » Il rit et se pose contre son frère, véritablement heureux. Ils ont enfin leur chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyLun 14 Mar - 9:04

Ezeckiel inspire en lâchant doucement son frère après lui avoir fait pleins de compliments, filant vers la cuisine. Il était plus que sincère dans ce qu'il disait par rapport à ses talents pour la peinture, après tout, il n'a dépassé nul part et il y a la même couleur partout. Il a l'air vraiment heureux ici, et cela rend le jeune étudiant plus qu'épanoui dans sa vie familiale et amoureuse. Il sourit bêtement, un peu naïvement, alors qu'il l'écoute parler de nouveau. Ciàn essaie de lui remonter le moral et cela marche. « Oui, tu as raison. » Il se mordille la lèvre inférieure avant de lui proposer à boire, hochant de la tête en l'entendant répondre positivement. Ezeckiel sort deux verres et les remplis d'eau à l'aide du frigidaire que leurs parents leur ont acheté. Il sourit et le voit revenir depuis la seconde chambre, rougissant en l'entendant. Oh … Vraiment ? Alors tant mieux ! Si Ciàn aime, c'est parfait. C'est l'important, après tout. Le jeune Brennan tend un verre à son faux jumeau, buvant le sien à l'aide de son autre main avant de soupirer d'aise. Ah, c'est frais. Cela fait vraiment du bien !

Ezeckiel opine vivement en l'entendant dire qu'ils vont pouvoir commencer à aménager les meubles. Bien-sûr ! Il a vraiment hâte que leur appartement soit fin prêt pour leur arrivée. Il envoie un message à son père pour le prévenir qu'il peut aller chercher le camion. Il n'a pas encore son permis, donc il ne pourra pas conduire. Heureusement que leur père est là pour leur filer un coup de main. « J'ai prévenu papa, il va venir nous chercher avec le camion en début d'après midi. » Il sourit et opine vivement, sachant très bien qu'ils vont devoir faire un grand ménage. Ce n'est pas très grave. Car quand ils auront tout terminés, ils seront enfin chez eux ici, pour de vrai, cette fois. « J'ai vraiment hâte qu'on ait terminé. » Il enlace Ciàn et embrasse son épaule, caressant son dos. « Après le ménage, on ira manger un bout dans un fast-food ? Histoire de faire la réserve d'énergie ! » Il pouffe de rire, ne lui laissant pas le choix. Il a envie d'un bon gros hamburger, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyMar 22 Mar - 11:31

Rangeant les pinceaux et tout ça dans la salle de bain, Ciàn soupire longuement en observant le chantier. Eh bien, le ménage ne sera pas du luxe. Partant voir le travail d'Ezeckiel dans leur chambre, Ciàn sourit en s'imaginant dormir là avec son jumeau et se mordille doucement la lèvre inférieure. Oh oui, ils seront vraiment bien là tous les deux. Se dirigeant vers la cuisine, déjà aménagée et équipée, Ciàn essuie rapidement l'un des meubles avant de remercier son jumeau d'un baiser, buvant le verre d'une traite. Bon sang, ce que ça fait du bien ! Soupirant d'aise, le châtain s'étire doucement avant de ranger le verre dans le lave vaisselle, regardant autour d'eux. Maintenant que la peinture de tout l'appartement est faite, il ne manque plus que le ménage.

Embrassant la joue d'Ezeckiel, Ciàn sourit en coin, amusé. « D'accord, pas de soucis. J'ai hâte aussi, dans quelques jours ce sera enfin notre chez nous, on sera installés pour de bon. » Il rit, puis se blotit contre son jumeau et embrasse son cou, son épaule. Un fast-food ? « Oh oui, je meurs de faim ! Je rêve d'un bon hamburger la.. Hmm, tu peux pas imaginer ! » Il rit et se mord la lèvre en le fixant, amusé. Oh ça oui. Reculant pour se défaire doucement de l'étreinte de son jumeau, Ciàn se rend dans la salle de bain. « Bon, je commence déjà par nettoyer les pinceaux et les seaux, et ensuite, on commence à faire le ménage des pièces ? On termine par la salle de bain je pense, et faut pas abîmer la peinture toute fraîche. » Il rit, puis s'active à nettoyer les pinceaux et les seaux jonchant la baignoire, avant de les sécher avec une vieille serviette et de les empiler. Quand tout est propre, Ciàn dépose les seaux remplis sur le palier, puis s'arme d'un balais brosse pour aller aider son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyMar 29 Mar - 9:33

Ezeckiel sourit faiblement alors qu'il boit tranquillement son verre d'eau, le trouvant plus que rafraîchissant. Il faut dire que cela lui fait du bien, il en avait vraiment besoin. Il écoute attentivement Ciàn, ne voulant pas manquer un seul de ses projets pour aujourd'hui. Se mordillant la lèvre inférieure en l'entendant, il opine doucement les joues rouges. Dans quelques jours, cet appartement sera vraiment le leur. Ils auront enfin terminé de tout installer et il ne se sentira enfin plus comme un étranger ici. Frissonnant lorsque son frère l'enlace et lui embrasse le cou, Ezeckiel rougit et le serre contre lui. Bon sang. Il ne devrait pas faire cela. Il est beaucoup trop sensible quand il agit ainsi avec lui. Pourtant, le jeune ne montre rien et opine vivement. Tant mieux ! Un bon hamburger ! Il rit. « J'ai les crocs aussi, mais il n'est pas encore midi ! » Il claque un baiser sur la joue de son petit ami, les joues légèrement rosies par la gêne.

Le jeune Brennan suit son faux jumeau jusque dans la salle de bain, écoutant ses instructions avec attention. C'est compris chef ! Hochant vivement de la tête, Ezeckiel sourit, attendri. « Ca marche, je file m'occuper du balais ! » Il sourit un peu plus et s'empresse d'aller chercher le balais, commençant par leur chambre, dégageant la poussière et la saleté s'y étant installées depuis qu'ils se sont mis à bosser sur la peinture de l'appartement. Il éternue quelques fois, n'appréciant pas vraiment tout cela. Peu importe. Il fait un effort. Il ne va pas laisser Ciàn faire tout, tout seul. Oh non. Ce ne serait vraiment pas cool de sa part ! Ezeckiel se gratte la joue, puis sourit en voyant son frère le rejoindre au moment même où il attaque la seconde chambre. « Ca commence à prendre forme ! » Lance-t-il, tout content alors qu'il se concentre pour ne laisser aucune trace de saleté. Il faudra passer la serpillière ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyVen 8 Avr - 13:28

Regardant autour de lui avec un air satisfait, Ciàn pousse un léger soupire d'aise. Ils sont enfin chez eux, ça y est. Et c'est tellement agréable. Terminant son verre d'eau d'une traite, Ciàn le pose dans le lave-vaisselle. Il a hâte de finir le ménage et d'aller manger ! Ensuite, ils installeront les meubles, et demain ils iront sûrement faire leurs premières courses ! C'est tellement jouissif, le châtain a plus que hâte que tout soit définitivement installé. « Oui, c'est vrai.. Et ça va aller vite avec le ménage ! » Il opine et sourit largement avant d'entrer dans la salle de bain, le laissant prendre le balais. Une fois les bacs et les pinceaux propres, Ciàn les regroupe et va les déposer dans l'entrée de l'appartement, avant de se mettre au nettoyage complet de la salle de bain. C'est déjà mieux, elle commence enfin à ressembler à quelque chose.

Préparant la serpillière, le châtain rejoint doucement son jumeau et sourit en le voyant enlever totalement la poussière. « Oui, c'est bien là ! On ira acheter un aspirateur pour les prochaines fois, tu n'es pas d'accord ? » Il sourit en coin, puis retourne dans la première chambre afin de passer soigneusement la serpillière, n'oubliant aucun coin. Il suit son jumeau dans chaque pièce qu'il a terminé, jusqu'à ce que tout l'appartement soit propre et entrain de sécher. Essoufflé, Ciàn vide l'eau de la serpillière par la fenêtre après s'être assuré qu'il n'y avait personne dans la cour de leur immeuble, puis il nettoie copieusement le seau et le range dans le placard prévu à cet effet, avec les balais. « On a terminé ! » Doucement, il rejoint son jumeau et l'enlace, un large sourire sur les lèvres. Tout en se redressant, Ciàn vient poser ses lèvres sur celles de son jumeau, avant de regarder sa montre. « Il est midi passé, on va manger ? Ensuite on ira chercher les meubles ! » Il opine vivement et passe ses bras derrière la nuque d'Ezeckiel pour l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyMer 13 Avr - 17:42

Ezeckiel rit faiblement en entendant son petit ami lui annoncer que le ménage sera vite fait. Certes, il a raison, mais en attendant, le jeune étudiant en droit est courbaturé de partout à cause de l'activité peinture qu'il a fait durant toute la journée. Il n'en peut vraiment plus. A vrai dire, il n'a jamais été très sportif, alors là, c'est le comble, du comble. Il ne parvient même plus à faire passer son mal aux bras. Bon sang. Vivement qu'ils aient terminé ce fichu emménagement qu'il puisse se reposer avant la reprise des cours ! Il soupire longuement alors qu'il passe le balais, se concentrant pour ne laisser aucune saleté. Il faut dire qu'il est plutôt maniaque. Une fois qu'il commence quelque chose, il doit la finir et ce, à la perfection ! Soufflant fort, le jeune Brennan plisse les yeux, puis se redresse en entendant son frère. Un aspirateur ? Avec plaisir ! Ezeckiel opine vivement en faisant craquer son dos. « Oh oui ! J'commence à mourir de partout, moi ! » Il pouffe de rire ensuite et se remet au travail, passant le balais partout, n'oubliant aucun recoin.

Une fois le coup de balais passé et la serpillière également, Ezeckiel lâche un long et bruyant soupire d'aise. C'est enfin terminé ! Il n'en peut vraiment plus ! Souriant de manière fier en entendant Ciàn lui annoncer qu'ils ont finit, l'étudiant frémit et prolonge le baiser que lui donne l'homme qu'il aime. « Oh oui ! On va manger et ensuite les meubles ! Demain, on fait la grasse matinée, hein ! » Il fait la moue avant de lui faire les yeux, usant de son charme pour le faire capituler. De toute façon, il sait très bien que Ciàn ne dira pas non ; il doit être fatigué tout autant que lui. Frémissant lorsque ce dernier glisse ses bras derrière sa nuque, Ezeckiel prolonge avec amour le baiser, le serrant contre lui. Il lui claque ensuite gentiment les fesses. « Allez, on y va, je crève la dalle ! » Il sourit en coin, puis enfile ses chaussures avant de sortir en vitesse de l'appartement, attrapant la main de son frère pour le tirer jusqu'à l'arrêt de bus qui les mènera jusqu'au Mc Donald's. Ils attendent deux minutes avant que leur bus n'arrive. Ezeckiel entre en vitesse et paie les deux tickets, se posant ensuite sur un siège à l'arrière. « Oh putain … ça fait trop du bien de s'assoir ... » Lâche-t-il, lessivé.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyLun 25 Avr - 16:42

Riant doucement en entendant Ezeckiel se plaindre du ménage, Ciàn se concentre pour terminer le plus vite. Lorsqu'il est enfin terminé, le châtain pose les ustensiles de nettoyage sur le palier, puis crie victoire. Enfin, c'est terminé ! Ils peuvent aller manger comme des ogres dans leur fast-food préféré. Son ventre se manifeste, comme pour appuyer ses pensées et Ciàn retire ses vêtements, des usés qu'il a prit spécialement pour travailler dans leur appartement avant d'enfiler son autre tenue et de passer une main dans ses cheveux pour y enlever la poussière de la peinture. « Allez, j'ai vraiment les crocs moi aussi ! Et ouiii pour la grasse matinée, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil. » Il rit doucement et embrasse ses lèvres avant de sursauter en lui sentant lui claquer les fesses. « Non mais. » Il éclate de rire, prenant sa main pour le tirer rapidement vers l'arrêt de bus, n'ayant pas eut le temps de faire ses lacets. Tant pis. Lorsque le bus arrive enfin, Ciàn y grimpe, laissant son frère payer avant de lever les yeux au ciel.

« Feignasse. » Il rit, puis pose sa tête contre son épaule et ferme les yeux un instant. « Mais je ne peux que confirmer, j'ai mal partout.. Vivement ce soir. » Il sourit et embrasse sa joue, fixant le trajet jusqu'à ce que leur arrêt approche. Se relevant, Ciàn appuie sur le bouton et prends la main d'Ezeckiel, sortant avec lui du bus pour se diriger vers le Mac Donald's. La bonne odeur du fast-food fait grogner son ventre d'impatience, et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il entre dans le bâtiment avant de se diriger à la hâte vers une borne. Commandant son menu, le châtain jette un coup d'œil autour de lui avant de sortir sa carte bancaire pour payer leurs repas. Une fois la commande terminée, il embrasse la joue de son jumeau. « Allez, va chercher une table je te rejoins avec les menus. » Il sourit et se rends au guichet, patientant quelques minutes avant d'attraper les deux plateaux, cherchant son jumeau du regard jusqu'à ce que la jolie tête blonde apparaisse. Souriant de nouveau, Ciàn le rejoint et lui tend son plateau, posant le sien face à lui avant d'entamer ses frites, poussant un long soupir d'aise. « Oh bordel, c'est trop bon. » Il rit et boit quelques gorgées de son coca avant de commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyLun 16 Mai - 11:32

Ezeckiel est bien content d'avoir enfin terminer la peinture ainsi que le ménage. Le voilà désormais courbaturé de partout et fatigué comme il ne l'a jamais été. Décidément, c'est drôlement crevant de faire un déménagement. Heureusement qu'ils ne font pas ça toutes les semaines, sinon, il deviendrait fou, ou complètement mollusque. Pouffant de rire en entendant son frère jumeau s'extasier à l'idée de faire une grasse matinée le lendemain, le jeune Brennan secoue doucement la tête et prolonge le baiser que lui donne son petit ami avant de lui claquer les fesses. Il pouffe de rire et entrelace ses doigts au sien avant de le suivre jusqu'à l'arrêt de bus, payant en vitesse pour qu'il n'ait pas le temps de sortir son porte monnaie. S'empressant ensuite d'aller s'asseoir dans le fond, Ezeckiel se laisse tomber molasse ment sur un siège, soupirant longuement d'aise. Oh bordel, ce que cela fait du bien ! Il n'aurait pas rêvé mieux. Enfin si ! Son lit, mais cela viendra après le repas ! Tirant la langue à Ciàn en l'entendant le traiter de feignasse, il lui caresse doucement la cuisse avant de rire quand ce dernier lui annonce qu'il ne peut que confirmer son envie de s'étaler et de ne plus rien faire.

Une fois arrivée à l'arrêt voulu, Ezeckiel suit doucement son frère jusqu'à la sortie, avant d'avancer tranquillement jusqu'au Mac Donal'ds. Mmh … Rien que l'odeur lui donne envie de tout dévorer, même les humains ! Riant à cette pensée, le jeune homme secoue la tête, se disant qu'il doit avoir l'air d'un gros imbécile. Ezeckiel tape son menu et laisse son jumeau payer, hochant vivement de la tête en l'entendant. Il ne se fait pas prier et file en vitesse se poser à une table pour quatre, soupirant longuement d'aise une fois assis sur le fauteuil drôlement confortable. Ezeckiel regarde ensuite Ciàn le rejoindre avec les deux plateaux bien remplis et sourit. « Merciii, t'es un amour ! Il s'empresse de dévorer ses frites, fermant un instant les yeux. « Grave, ça fait du bien ! » Il rit aussi et mange doucement, savourant avec délice son repas bien mérité. Il s'en met même sur le coin des lèvres et la joue, tant il mange avec un air d'affamé. Et c'est ce qu'il est. Il n'est vraiment pas habitué à se dépenser autant. Une fois son repas terminé, Ezeckiel s'étale un peu, glissant ses jambes entre celles de Ciàn avant de soupire longuement, se tapotant le ventre. « J'ai encore faim, tu m'crois ? » Il demande, complètement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Crownwell

Elias Crownwell

inscription : 07/05/2015
messages : 103
points : 6
pseudo : plumyts.
avatar : aaron sexy johnson.
crédit : tag.
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : officieusement en couple, officiellement divorcé.
quartier : stanford alley.
occupation : pilote de l'air.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptyJeu 26 Mai - 11:59

Une fois arrivé à l'arrêt de bus, ils n'ont pas à attendre longtemps puisque celui-ci arrive aussitôt. Grimpant vivement à l'intérieur, Ciàn s'apprête à sortir quelques pièces de sa poche lorsqu'il voit payer Ezeckiel. Mmh. Tant pis, il payera le Mac Donal'ds. Il suit son jumeau en vitesse avant de s'asseoir à ses côtés, riant en l'entendant soupirer d'aise une fois assit. Non mais quel fainéant ! Posant doucement sa tête sur son épaule, Ciàn frémit quand il lui caresse la cuisse et se mordille la lèvre tout en surveillant les arrêts, étant plus que pressé d'aller manger. Et lorsque enfin celui-ci arrive, Ciàn tire rapidement son frère a sa suite hors du bus, avant d'inspirer à plein poumons en sentant la délicieuse odeur du fastfood lui emplir les narines. Oh bordel, c'est vraiment bon. Et son ventre se réveil à cette odeur, grognant bruyamment. Alors, sans plus attendre le châtain emmène son frère à l'intérieur, se dirigeant vers une bande. Son portefeuille dans la main, Ciàn attends qu'Ezeckiel termine de taper son menu pour lui demander d'aller chercher une table, s'empressant de commander avant de payer.

Se dirigeant vers le comptoir, il attend sagement son tour malgré son estomac qui le taraude. Lorsque c'est enfin son numéro de commande qui est appelé, Ciàn se dirige en vitesse vers la dame et récupère leurs plateaux. « Merci ! » Il sourit et file rejoindre Ezeckiel, tentant tout de même de ne rien faire tomber avant de poser sur la table leurs victuailles. Il s'assoit face à son jumeau, puis se met rapidement à dévorer son menu, soupirant d'aise au fur et à mesure que son estomac se remplit. Bordel, ce que ça fait du bien. Une fois ses frites terminées, Ciàn attrape son hamburger et le dévore lui aussi. Qu'est ce que c'est bon. Il ne se lassera jamais du Mac Donald's, il en est certain. Une fois son menu terminé, il empile les boites vides sur les deux plateaux afin de les réunir, puis lève doucement les yeux vers son jumeau. « Ça fait carrément du bien ouais.. » Il soupire d'aise, fermant les yeux tandis que les jambes d'Ezeckiel viennent se frotter à lui. C'est agréable. Il adore sentir son contact, et ce depuis toujours alors il ne s'en lassera définitivement jamais. Relevant les yeux vers lui en l'entendant parler, il rit doucement et opine. « J'ai faim aussi.. Décidément ! Encore du salé ou une glace suffira, tu penses ? » Il se penche pour effleurer ses lèvres avant de l'embrasser, puis doucement il se redresse et va jeter le premier plateau, revenant ensuite vers Ezeckiel, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] EmptySam 11 Juin - 14:52

Une fois le bus arrêté, Ezeckiel s'empresse de sortir pour humer l'odeur qui émane du grand MacDonald's. Bon sang, ce que cela lui donne envie ! Il est déjà sûr et certain qu'il va manger comme un ogre à cause de toute l'énergie qu'il a utilisé ces derniers jours dans la peinture et le ménage pour leur tout premier appartement, à Ciàn et lui. Souriant bêtement en y pensant et n'ayant qu'une seule hâte ; celle de manger, le jeune étudiant en droit s'empresse de rentrer dans le restaurant rapide alors que son frère se pose vers une borne. Il tape le menu qu'il désire, puis le laisse payer avant d'aller réserver une bonne place contre une fenêtre. Soupirant d'aise, le rouquin ferme un instant les yeux. Il a vraiment besoin de repos. Souriant bêtement en voyant son faux-jumeau le rejoindre, Ezeckiel se redresse et commence à dévorer son repas après l'avoir remercier pour le plateau. Il soupire d'aise une fois son menu terminé et se masse le ventre. Bon sang, il a encore faim, cela ne lui a pas suffit. Qu'a-t-il fait pour mériter cela ? Pouffant de rire en entendant Ciàn lui dire que cela fait carrément du bien, le jeune homme hoche vivement de la tête avant de se redresser, lui annonçant qu'il a encore de la place. C'est dingue tout de même. Il est persuadé que ce soir, il aura aussi faim. Inspirant doucement, Ezeckiel glisse ses jambes contre celles de l'homme qu'il aime et lui sourit.

Frémissant lorsque Ciàn effleure ses lèvres avant de l'embrasser pour de bon, le jeune homme prolonge le baiser, glissant une main dans sa nuque pour accentuer leur échange. Il soruit ensuite bêtement. Il le regarde s'éloigner pour jeter le plateau, puis lui sourit. « Je veux bien un sandwitch tout seul s'il te plaît, le plus gros ! » Lâche-t-il avant d'exploser de rire. Il attend son frère, puis mange à ses côtés, se sentant merveilleusement bien. Une fois le repas terminé, les deux garçons rentrent chez eux pour se reposer, désireux de reprendre un peu de force avant de devoir monter les meubles dans leur appartement. Ah. Ce que c'est fatiguant, d'emménager dans un nouvel appartement. Heureusement qu'ils sont deux, car tout seul, Ezeckiel aurait sûrement trois mois pour tout faire, flemmard comme il est !

FINS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouveau départ. [EZIAN] Empty
Message(#) Sujet: Re: Nouveau départ. [EZIAN] Nouveau départ. [EZIAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ. [EZIAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need to protect you. (EZIAN)
» I love you, like the first day. [EZIAN]
» don't leave me alone, please. + EZIAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser