AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 cosme(aunote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyDim 18 Oct - 11:59

cosme weiss
lien vers ma fiche fourre-tout

titre du lien
entre zéro et deux mille ans
alien
cosme, il a besoin de quelqu'un qui lui apprennne le monde. quelqu'un qui lui montre que l'univers, il n'est pas tout beau, tout rose. quelqu'un qui l'aime, sans qu'il ne comprenne pourquoi. des amis, des filles, des potos, des garçons, des coups d'gueule, des amours, des connards, des bandits, des gens biens et beaux. toi ?
titre du lien
entre 00 et 00 ans
homme/femme
écrire ici la description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyDim 18 Oct - 22:20

en parlant de gens biens et beaux, je pense qu'on ferait un joli duo toi et moi :hehe2:
ça te dirait un lien avec mon sans ami ? :mdr:

et j'ai envie de dire... DYLAN :bave: :faint: voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyLun 19 Oct - 21:50

et puis moi j'ai envie de dire... GRANT :bave: :faint: (effectivement, il est bien "fucking perfect").
alors puisqu'on est tout les deux beaux et biens, trouvons nous un lien. :laugh: on peut partir sur du postif... à moins que tu ais une idée de base, ton bonhomme aurait put être victime d'une des farces de cosme. :flirt2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyLun 19 Oct - 22:54

:omg1: :**: :coeur2:

Puis parce que Dylan quoi...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 21 Oct - 16:17

saluuuut jolie brune :ice: :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 21 Oct - 16:41

tu étudies la biologie, moi aussi et en plus t'es canon :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 21 Oct - 17:17

oui je sais, je suis canon. :hehe: (mes chevilles vont très bien merci)
comme vicki est d'un an plus âgée que cosme, je propose que ce soit chez elle que cosme vient lorsqu'il a un souci au niveau de l'université. :angel:  on peut même aller plus loin, et dire qu'elle aurait pu le voir le jour de sa rentrée un peu paumé, elle l'aurait aidé, et depuis... elle lui sert des cafés gratos. :flirt2:
plus sérieusement, il faut développer mais ce serait un peu sa sauveuse, tu vois. à moins que t'ais d'autres idées. :ice:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 21 Oct - 17:30

ah c'est une très bonne idée ça ! Par contre, Cosme est en combien-ème année de biologie? Car Vicki c'est sa première (avant elle était en médecine) alors si il est au dessus c'est plutôt Cosme qui va l'aider :mdr: mais pour le café gratos la blonde va vraiment l'aimer alors :love4:
Mais pour l'idée de la sauveuse en y repensant, ouais ça serait plutôt sympa. Après tout dépend depuis combien de temps il étudie la biologie, car peut être que Vicki était encore en médecine quand ils se sont connus, et ça peut être grâce à Cosme que Vic s'est réorientée vers la biologie? :gnan: enfin voilà voilà :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 21 Oct - 17:33

:siffle:
(et cette fois j'me goure pas :hehe: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 21 Oct - 18:58

vicki; si je sais bien compter il en est à sa deuxième année. du coup on peut partir sur ton deuxième point. :ice: faut que j'aille lire ta fiche pour cerner vicki, mais si déjà c'est cosme qui lui donne des conseils, il va plus se sentir. elle va devoir l’appeler majesté. :hehe2:

courgette; heureusement que je suis là pour te remettre dans le droit chemin. :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 21 Oct - 22:32

Cosme Weiss a écrit:
courgette; heureusement que je suis là pour te remettre dans le droit chemin. :siffle2:
heureusement que t'es là, oui. :laugh:

du coup faut qu'on s'trouve notre lien qui dépote :rah3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyJeu 22 Oct - 23:38

Cosme Weiss a écrit:
saluuuut jolie brune :ice: :ice: :ice:
Un petit lien ça te botte ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyVen 23 Oct - 12:47

agnès, je vois que t'as déjà pas mal de lien. du coup, j'veux que cosme voit la lumière en agnès. qu'il comprenne que y'a quelque chose derrière son masque, ce visage de garce. peut-être qu'ils pourraient ne pas encore se connaître, juste souvent se croiser à la fac. des jeux de regards, tout simplement. puis un jour ils se retrouvent coincés tout les deux, peut-être à la bibliothèque, peut-être à l'arrêt de bus, quelque chose comme ça. cosme, il est trop curieux, donc il pourrait lui envoyer des piques, essayer de percer sa carapace. et je sais pas si agnès ça l'énerverait  ou au contraire ça l'intriguerait qu'il agisse comme ça alors qu'ils ne se connaissent pas. voilà voilà, c'est brouillon j'ai juste réfléchi en écrivant. dis moi ce que t'en penses ou si on part sur tout autre chose. :ice:  

may-line; t'avais des idées, des envies ? j'ai pas trop d'idée là tout de suite, mais je réfléchis.  :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptySam 24 Oct - 19:18

Non, pas spécialement. Ils ont le même âge, ils étudient tous les deux dans la même fac, même s'ils viennent de licence différentes, alors on pourrait partir sur ça, mais tu as déjà un lien en rapport avec les études alors je ne sais pas si ça te tente de repartir sur ça. :grumpy2:
Sinon, May est un peu le genre de fille coincée et surtout avec les mecs.... Ça pourrait faire une base. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptySam 24 Oct - 20:38

Cosme Weiss a écrit:
agnès, je vois que t'as déjà pas mal de lien. du coup, j'veux que cosme voit la lumière en agnès. qu'il comprenne que y'a quelque chose derrière son masque, ce visage de garce. peut-être qu'ils pourraient ne pas encore se connaître, juste souvent se croiser à la fac. des jeux de regards, tout simplement. puis un jour ils se retrouvent coincés tout les deux, peut-être à la bibliothèque, peut-être à l'arrêt de bus, quelque chose comme ça. cosme, il est trop curieux, donc il pourrait lui envoyer des piques, essayer de percer sa carapace. et je sais pas si agnès ça l'énerverait  ou au contraire ça l'intriguerait qu'il agisse comme ça alors qu'ils ne se connaissent pas. voilà voilà, c'est brouillon j'ai juste réfléchi en écrivant. dis moi ce que t'en penses ou si on part sur tout autre chose. :ice:
tani, déjà que je t'aime comme j'aime la pizza, alors là, ton idée, elle déchire encore plus. j'aime tellement omg. :cry2:
agnès évidemment qu'elle essaierait de garder la face, mais tu parles, devant cosme elle y arriverait pas. peut-être même qu'elle aurait craqué, et qu'elle l'aurait mis dans la confidence pour sa maman, ou alors il lui aurait tiré les vers du nez :siffle: du coup bah il l'aiderait hein ? :eyes2:
(et ça va pas plaire à thyb j'crois :rah3: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyDim 25 Oct - 14:36

t'as les chevilles qui vont gonfler avec toutes ces femmes :siffle:
et je dirais qu'on va se trouver un lien positif :hehe: mais si Cosme est du genre à faire des blagues, ça aurait pu partir sur du négatif en premier lieu, pour la rencontre, et voir ce que ça donnerait en fonction de la farce que Cosme aurait fait à Manwë :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Espen Jacobsen

Espen Jacobsen

inscription : 28/08/2015
messages : 380
points : 1
pseudo : sheepirl
avatar : alex pettyfer
autres comptes : juliet, alice
crédit : dsr
âge : vingt-quatre
statut civil : fiancé, ça commence à redevenir rose et beau
quartier : #014, stanford alley
occupation : hockeyeur pro norvégien et kinésithérapeuthe sportif

cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyDim 25 Oct - 20:39

Cosme Weiss a écrit:
vicki; si je sais bien compter il en est à sa deuxième année. du coup on peut partir sur ton deuxième point. :ice: faut que j'aille lire ta fiche pour cerner vicki, mais si déjà c'est cosme qui lui donne des conseils, il va plus se sentir. elle va devoir l’appeler majesté. :hehe2:

tient moi au jus après avoir lu ma fiche, majesté de l'espace :rah3: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyLun 26 Oct - 14:36

désolée pour le retard. :omg4:

may-line: ils pourraîent traîner souvent ensemble. dans le gens manger ensemble aux pauses de midi, se retrouver pendant les heures creuses...
mh, cosme est aussi assez coincé avec les filles. il ose pas entreprendre et est assez maladroit lorsqu'il s'agit de sentiment. du coup comme ils sont assez semblables à ce niveau, ils pourraient se confier l'un l'autre. se plaindre au tour d'une pizza, les désespérés de la vie t'sais. (je viens d'avoir une idée, lis la réponse de manwë please, et tu me dis ce que tu en penses.) j'ai vu qu'elle écrivait. je sais pas si c'est assez personnel ou non, mais curieux comme il est, cosme aurait vraiment envie de la lire ! :angel:


agnès;
Agnès F. Gauthier a écrit:

tani, déjà que je t'aime comme j'aime la pizza,
alors là... c'est le plus beau compliment que t'aurais jamais pu me faire. :eyes2: :eyes2:
mais si elle lui dit pour sa maman à elle, lui aussi lui dira pour sa maman à lui. :eyes4: du coup ils pourraient être des genre de confident ? puis si on dépasse le stade de la simple connaissance, j'pense que cosme il pousserait vraiment agnès dans les bras de thyb. pour lui ces deux là, ils seraient un peu faits l'un pour l'autre tu vois. :faint:
(non mais il a rien à dire l'autre thyb là, déjà que cosme les pousse dans les bras l'un l'autre. :siffle2:)


manwë; heureusement que t'es là pour remettre un peu de testostérones dans tout ça. :hehe:
alooooooors. ton bonhomme est expert en séduction, le mien est un coincée de la vie. tu crois que c'est possible que manwë donne une conférence à l'université ? :grumpy2: pour un truc con, genre présenter son métier, dit "nouveau métier", ou même donner un aperçu de ses séances. bref, ça ferait un bon rp je pense. cosme trouverait ça complètement débile mais il viendrait par curiosité. et là, il lui fait une farce. un truc gentillet.... (oui je réfléchis :mdr:). il l'enfermerait dans l'amphi après que tout le monde soit parti. :muhaha: et puisque c'est bientôt halloween, il pourrait faire des bruits chelous à travers la porte, ou dans les hauts-parleurs. ceci dit, je ne pense pas qu'il serait capable de faire ça tout seul. du coup si may-line est ok, j'pense qu'elle pourrait être sa partenaire de crime pour ce coup là.


vicki; j'aime trop ta petite. :eyes3:
la majesté s'est permis de répondre à ton sujet libre, on verra au feeling hein.  :angel:



pfiouuuuu. j'ai cru que je ne finirais jamais. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyLun 26 Oct - 21:30

J'aime l'idée des désespérés de la vie ! Surtout avec ce qui est prévu pour bientôt, May aura vraiment de quoi se plaindre autour d'une pizza :smile: Donc ça me va parfaitement !
Puis pour ton idée, je suis partante, mais c'est à savoir que May est vraiment dans le genre coincée, respectueuse des règles et tout le tralala. Alors je la vois plutôt tenter de résonner Cosme en lui énumérant les différentes raisons de "pourquoi il ne faut pas faire ça, car c'est mal" pendant qu'il tente de mettre en place son plan et au dernier moment l'aider juste parce que c'est son ami. Et finalement, elle se prendrait au jeu et ça lui permettra sortir un peu de son cocon. Donc si ça va à tout le monde, moi j'dis go ! :dance1:

(Sorry, j'avais la flemme de me connecter avec May :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyVen 30 Oct - 15:50

petit jaloux va ! :roll:
:ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice: :ice:
(sinon je compte bien répondre au mp hein :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptySam 31 Oct - 20:30

Josh peut lui montrer que le monde n'est pas tout rose, Lorah peut le protéger comme une grande soeur ♥ Dis moi ce dont tu as envie, je te dirai qui choisir haha ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMar 3 Nov - 14:54

helena; c'est parfait du coup. :ice: j'attends simplement la réponse de manwë :cat:

blue: voilà, j'aime mieux ça. :flirt2: :flirt2: :ice:
oh t'en fais pas pour le mp, réponds-moi simplement pour le rp. :ice:

lorah: josh a fait le tour de l'europe. cosme rêve de voyager partout dans le monde. alors, je choisis josh :siffle2: :siffle2: :ice:


Dernière édition par Cosme Weiss le Dim 20 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyMer 4 Nov - 16:41

MDR Personne ne veut de ma Lorah, j'ai zéro lien avec elle (hormis Shay) >.<
Mais du coup pour Josh, tu verrai quelle relation / lien / rencontre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyLun 23 Nov - 2:30

coucou!  :eyes:
si tu as de la place, j'aimerais bien un lien avec ton beau cosme. :coeur2: :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) EmptyDim 20 Déc - 18:55

pardon pour la réponse tardive, je vous envoie un mp. :eyes4: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cosme(aunote) Empty
Message(#) Sujet: Re: cosme(aunote) cosme(aunote) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cosme(aunote)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cosme(aunote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser