AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 happy pills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 18:26

cosme weiss
c'est le côté froid du rêve qui fait de la neige en nous
prénom(s) et nom cosme weiss. cosme, il s'est toujours demandé d'où provenait son patronyme. ça ne sonne pas américain, ni anglais. c'est un choix de son père, paraît-il. peut-être est-ce la seule chose qu'il ne lui a jamais vraiment offert. weiss, c'est sa mère, la déesse de son monde. alors, cosme, il le porte fièrement son nom. surnoms là aussi, c'est fièrement qu'il s'est lui-même surnommé the fist. véritable super-vilain, cosme il assène ses poings comme un maître ninja. mais attention, toujours à la salle sport. âge dix neuf années à compter les étoiles du soir. et ce, depuis un certain dix janvier. nationalité la mention canadienne n'est pas encore encrée sur son passeport. d'ailleurs, on distingue toujours le reflet du rêve américain au fond de ses pupilles. orientation sexuelle les fées, les sirènes, les nymphes. ces créatures horriblement magnifiques. (hétéro) statut civil il va, il vient, jamais très loin. cosme vit de liberté, il évite cette cage aux bordures rosée qu'est l'amour. c'est ce qu'il clame du moins. mais peut-être est-il toujours à la recherche de la perle rare. emploi/études étudiant en biologie, afin de peut-être plus tard devenir vétérinaire. mais en attendant pour vivre convenablement, cosme est employé au eagle playroom. situation financière il se débrouille. ne roule pas sur l'or, mais a de quoi vivre comme n'importe quel étudiant. avatar dylan sprayberry. crédit images, tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
un jour je suis rentré des cours, et ma mère m'a annoncé qu'on partait s'installer au canada. alors le lycée fut le commencement d'une nouvelle vie pour moi. à l'époque je ne comprenais pas vraiment pourquoi ce déménagement. j'étais excité, ravi de découvrir un nouveau monde. le canada, c'était pas la porte à côté. j'ai découvert une nouvelle ville, de nouvelles personnes, une autre façon de vivre. pourtant, l'adaptation s'avéra plus compliqué que prévu. surtout que j'entrai en internat. loin de ma mère, c'est-à-dire la seule et unique personne que je connaissais ici. malgré mon enthousiasme, j'étais constamment le nouveau, l'américain, celui qui vient d'ailleurs. peut-être que j'étais trop collant, trop envahissant à toujours vouloir me faire des amis. et pour couronner le tout, j'avais de bons résultats. pas excellents, mais assez haut pour rester seul au milieu de groupes, de clans et de couples. puis, je les ai rencontrés et ma vie au lycée a changé: passant d'horrible à merveilleuse.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
imbécile heureux, moquerie d'enfant, d'adolescent. il m'arrive même encore aujourd'hui d'entendre ça. mais ça n'me touche plus vraiment. parce que oui je suis heureux, du moins je le pense. et je suis peut-être bien un imbécile qui ne connaît encore rien à la vie. un imbécile qui croit qu'le bonheur ça existe. et que ça se résume à être entouré des gens que l'on aime. et si c'est bien ça être heureux, oui je le suis. comment pourrais-je me plaindre ? je suis en vie, je mange à ma guise et dort sous un toit. j'ai des amis, ceux que l'on ne croit retrouver que dans les fictions. pour seule famille, j'ai une mère sur qui je veille. elle est malade et son état peut chuter à n'importe quel moment. mais pour l'instant, elle est en vie et c'est tout ce qui importe... ouai, peut-être qu'un jour mon optimisme me tuera.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
dans dix ans... j'aimerais pouvoir répondre mais sincèrement, je n'en sais rien. tout peut arriver en une dizaine d'année. peut-être que je ne serai même plus de ce monde qui sait. dans tout les cas, je sais que ma mère, elle, n'y sera plus. alors je me dis que peut-être je ne serai plus à wos. peut-être que je serai partis, loin. à l'autre bout du monde. solitaire amoureux ou père célibataire ? je n'aime pas me projeter dans l'avenir, vivre au jour le jour c'est ce qui me définit. mais si je dois vraiment donner une réponse, alors là voilà : voyager, explorer, découvrir, c'est ce dont j'ai toujours rêvé. alors j’espère qu'à vingt neuf ans, je ne serai plus ce petit oiseau qui peine à prendre son envol.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo tania. âge bientôt la majorité. (yolo)  pays toujours le bleu, le blanc et le rouge. présence régulièrement. comment tu as connu le forum ... pour être franche, je ne sais plus. personnage inventé/scénario jolie petit pré-lien. autre chose à ajouter? merci à tout ceux que j'ai harcelés pour ce changement de personnage. :coeur2:



Dernière édition par Cosme Weiss le Ven 8 Avr - 17:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 18:29


six feet under the stars
can you see me i'm shining

ses pas étaient fermement ancrés dans le sol californien. il connaissait chaque recoins de la ville sur le bout des doigts, chacun des lieux lui étaient si familiers que les souvenirs ne peuvent s'empêcher de s'accumuler en son esprit aujourd'hui. à l'époque, il pensait déjà à s'évader de cette routine cosme, quitter son p'tit coin de paradis pour parcourir le monde et s'évader de sa vie. il rêvait de voyages et d'aventures, un simple baluchon sur l'épaule. il savait déjà qu'un jour il prendrait la route, l'avion et le bateau. il savait qu'il s'envolerait, comme ces oiseaux qu'il observe à chaque levé d'soleil.

ↄ maman, maman ! le père de toby l'emmène jouer au parc demain. j'peux y aller aussi ?
il court, saute et se presse. cosme ne reste jamais bien longtemps en place. il est un peu hyperactif sur les bords. il a ce besoin constant de bouger sinon il s'ennuie bien vite. et l'ennuie, il déteste ça. mais ce n'est pas vraiment un problème pour lui, puisqu'il est imaginatif. c'est un enfant avec des idées plein la tète. il aime faire des blagues à deux balles, des farces qui tombent souvent à l'eau. il s'amuse d'un rien cosme, c'est pour ça, oui c'est pour ça qu'il a toujours ce stupide sourire accroché à son visage. parce que cosme, c'est le gamin qui sonne à votre porte avant de s'en aller en courant. le gamin qui dessine sur les murs de sa chambre. le gamin qui dévale les escaliers en un temps record. le gamin qui parcoure toute la ville en vélo. le gamin qui caressera votre chien avec tout l'amour du monde. le gamin qui veille sur sa maman. le gamin qui vous tient la porte. le gamin qui cède sa place aux petites vieilles dans le bus. le gamin qui vous dit bonjour le matin, (il sait dire s'il-te-plaît et merci aussi). mais cosme, c'est surtout le gamin qui cherche le visage de son père dans la foule.

ↄ maman,  maman ! il est où mon papa ?
parce que cosme, il ne connaît pas son père. du moins, ne l'a jamais vu en vrai. en vrai puisqu'il a déjà fouillé dans les tiroirs de sa mère, le petit curieux. il y a trouvé quelques photos où figurait un couple. sa mère et un homme. (son père). il lui a déjà demandé cosme. où il était passé; pourquoi il n'était pas là, avec eux; comme tout les autres pères. et la réponse de sa mère, le laissa perplexe. trop jeune. ils étaient trop jeunes. lui ne voulait pas d'un enfant. alors il était parti, avait disparu de leur vie avant même que cosme ne vienne au monde. il ne sait pas trop quoi en penser cosme. il ne sait même pas ce qu'il ressent depuis. de la colère ? de la haine ? de l’incompréhension ? ou de la tristesse peut-être ? certainement un mélange des quatre.

ↄ maman, maman ! réveille-toi !
puis un jour, tout s'est envolé. il se retrouve à l'hôpital, enfermé entre quatre murs blanchâtres. il a peur cosme, ne comprend pas la situation. le matin même, il a vu sa mère inconsciente sur le sol de la cuisine. puis les voisins alarmés par les cris du garçon et l'odeur de brûlé, appelèrent les secours. et le voilà ici, une demi-journée plus tard. il attend, patiente au chevet de sa mère. il a fait des pieds et des mains pour rester dans sa chambre. il a d'ailleurs entendu les médecins parler de cancer. mais voilà enfin la femme qui émerge de son gouffre sous les prunelles humides de son enfant.
quelque chose d'autre se réveilla aussi en cosme ce jour-là. surtout lorsqu'il ouvrit cette lettre contenant un simple chèque au nom de weiss. tout ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait au moins s'acheter une centaine de playstation avec ça.

ↄ maman, c'est comment white oak station ?
la sentence est irrévocable, cosme ne peut plus vivre avec sa mère. c'est ce qu'il comprend du moins. parce qu'au fond, c'est plus compliqué. c'est elle, sa mère, qui ne peut plus s'occuper de lui. la maladie commence à prendre le dessus. alors elle appelle son dernier amour. elle ravale sa fierté pour un peu d'aide, et tout ce qu'elle reçoit en échange, c'est une somme d'argent. une grosse somme. il n'a pas changé au fond, il est toujours aussi lâche. mais elle se sert tout de même de cet argent, elle n'est pas stupide au point de cracher dessus non plus. le rêve de cosme se réalise alors plus tôt que prévu, parce qu'il allait découvrir un tout autre pays. sa mère, elle, allait rentrer chez elle, là où elle était née. elle allait rejoindre ses propres parents et pendant ce temps cosme entrera en internat. elle n'a pas le choix. ses parents sont bien trop âgés pour en avoir la garde, et elle.... elle n'y est plus apte, du moins officiellement.

ↄ evy, je suis sérieux. tu viens me voir dés que tu peux, promis ?
evy, c'est son ancienne voisine. son amie d'enfance. sa précédente meilleure-amie. ils se connaissent depuis l'époque des couches-culottes et ne sont jamais quittés. ils ont partagé leur premiers biberons, sucettes, baisers et cigarettes. et pourtant ils n'ont pas eu le temps pour leur première bière puisque cosme s'en allait. il quittait la californie pour le canada. il allait détruire tout les rêves qu'ils avaient construits ensemble. les voyages qu'ils avaient prévus. il la quittait, elle et tout ses amis. tout ses repères. toutes ses habitudes. mais ils se reverront, ils s'le sont promis. parce qu'eux deux, c'est jusque dans la tombe.

ↄ blue, on rejoint les autres après la boxe ce soir ?
wos, c'est pas si mal finalement. c'est même génial. cosme ne regrette pas le moins du monde d'avoir déménagé. après quelques mois passés à découvrir cette ville, cosme se complaît dans cette nouvelle vie. il a fini le lycée, s'apprête à entamer sa vie d'adulte. et même après tout ce temps, il n'est toujours pas violent cosme, fuyant même l'agressivité, il est bien loin de tout les clichés du bon bagarreur. cosme le peureux, le fainéant, le paresseux. il n'en fout pas une, passif, contemplatif. et même quand il sent que les embrouilles approchent, c'est le moment de faire sa révérence. aujourd'hui, il ne voit plus autant sa mère qu'auparavant, mais lui réserve la plupart de ses weekends. il a des amis cosme. de sacrés amis. une bande qui lui redonne le sourire. pas un faux, un vrai. un sourire de dix mille watts. il ne se voit plus vivre sans eux, puisqu'ils rythment son quotidien et enchantent ses soirées. même autour d'une simple partie de jeux-vidéos. alors cosme, il a l'impression d'sniffer un peu le paradis, parce qu'il vit dans son monde, dans un univers un peu bancal. peut-être qu'il est bizarre, un peu étrange. il ne vit pas comme tout le monde, cosme, il est un peu décalé, perché là-haut. il aime rire, rire de tout et de rien, mais surtout de rien. il profite des petits plaisirs de la vie. cosme le rigolo, cosme le zigoto. celui qui s'use et qui s'amuse. celui qui affiche un doigts quand ça lui plaît pas, celui qui prêche la bonne parole à ses proches.



Dernière édition par Cosme Weiss le Dim 20 Déc - 16:58, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 18:32

rebienvenue! :luuv:
que tu es sexy toi. :pray: ton personnage a l'air chouette et il a le même âge qu'abby, alors si tu as besoin d'un lien, je suis toute à toi. :siffle2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 18:41

STRAWBERRYYYYYYYY !! :bong:
(Mouhahaha.)

Bienvenue parmi nous avec ce chouette perso ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 18:55

cosme :love2:
encore merci de tenter le pré-lien, j'ai vraiment hâte de jouer notre lien puis j'espère que tu vas te plaire avec lui. :bong: j'adore déjà tout ce que tu as écris !
tu sais que si tu as des questions, t'hésites pas. bon courage pour la rédaction et merci merci merciiii :han3:

:pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2: :pray: :mihaly: :dance1: :bong: :sun: :yeah: :sodance: :youpi: :crazy3: :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 19:02

re-bienvenue ici ma biche :cat: :heart:, j'ai hâte de découvrir un peu plus cosme, il a l'air génial :eyes2:, du coup excellent choix de pré-lien et bonne chance pour la suite :cara: dylan est juste parfait dans le rôle je trouve, j'adore ce mec :faint:
tu connais la maison, mais si tu as des questions, n’hésite pas hein :hehe2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 19:48

rebienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyLun 12 Oct - 21:19

rebienvenue ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyMar 13 Oct - 11:51

re alors ! :eyes:
Bon choix de vava **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyMar 13 Oct - 15:08

re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :heart: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyMar 13 Oct - 21:43

rebienvenuuuuue :heart:
tu as fait un super choix de pré-lien, et d'avatar par la même occasion :faint: :eyes: j'ai hâte de voir ce lien en rp :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyMer 14 Oct - 16:15

merci à tous pour vos jolis mots, vous êtes tops :pls: :pls: :coeur:.

blue; :ice: :ice: :ice:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyVen 16 Oct - 11:39

Bienvenue ici :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptySam 17 Oct - 11:00

BIENVENUE à toi sur le forum :hey:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptySam 17 Oct - 13:45

merci vous deux :heart: :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptySam 17 Oct - 17:15

j'adooooore :omg1: :eyes2: merci encore d'avoir pris mon pv, j'ai qu'une hâtec'est qu'on puisse rp ensemble. :like2: je valide bien sûr. :bong:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptySam 17 Oct - 21:45

j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ce personnage :heart:
bon retour parmi nous en tout cas :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptySam 17 Oct - 23:10

merci petite blue. :ice:
et merci aussi rhys. :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptySam 17 Oct - 23:27

Félicitations, tu es officiellement validé !
c'est fou comme j'aime toujours autant ta façon d'écrire :faint:, cette histoire est parfaite, tellement bien écrite, tellement réaliste, tellement... trop de choses en fait :heart: j'espère que ce personnage sera le bon en tout cas :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyDim 18 Oct - 9:38

oww merci mon chat :cat: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyDim 18 Oct - 11:01

taniiiiiii :eyes3: :coeur2:
rebienvenue, et je veux un lien. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills EmptyDim 18 Oct - 11:46

lydiamouuur :eyes3: oui oui, un lien s'impose. :coeur2:
merci jolie cœur. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


happy pills Empty
Message(#) Sujet: Re: happy pills happy pills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy pills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there are so many beautiful reasons to be happy.
» HAPPY BIRTHDAY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser