AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 omelette du formage so much ! - ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyDim 11 Oct - 19:47

Vas-y éclate-toi, poste mon enfant :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyDim 11 Oct - 19:48

Juste encore un petit, juste comme ça, là tu peux y aller !
Vrai de vrai ! :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyMar 13 Oct - 23:03

Hey :3
On est des Rémi tous les deux, ça te dit qu'on s'allie ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyMer 14 Oct - 23:53

Des Rémi ? J'ai beau réfléchir dans tous les sens je comprends pas :mdr: je m'appelle pas Rémi pourtant, enfin je crois :grumpy2:
En tout cas, Rémi ou pas y a toujours de quoi s'allier !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyJeu 15 Oct - 11:27

j't'avais dit que je viendrais t'embêter. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyVen 16 Oct - 9:58

Un rémi, c'est quelqu'un qui n'a pas d'amis o/ (j'ai vu que tu n'avais pas encore de liens) xD
Du coup, tu as besoin d'un truc? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyVen 16 Oct - 10:25

Blue, ouuuuui :crazy: une idée ou une envie ?
Ami Rémi, oh toi aussi t'es un sans ami alors ? :o Volontiers du coup :coeur2: une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptySam 17 Oct - 17:42

alors... j'ai pas spécialement d'idée, mais je vais réfléchir en écrivant ma réponse. :mdr:
elles ont toutes les deux vingt ans. ash crée des vêtements, blue est coiffeuse et un tantinet superficielle, ce qui fait qu'elle admirerait certainement le travail de ash, parce que la mode, c'est un peu sa passion. ash est pan, blue est bi. ash est d'origine coréenne, blue est américaine. sachant que sa bande d'amis est essentiellement composée de gens d'origines étrangères. du coup elle a tendance à se sentir plus proche des gens d'origine étrangère. c'est con mais en fait ça la fait se sentir moins seule dans ce grand pays. et puis indépendamment de ça, elle adore découvrir des cultures différentes.
je viens de me rendre compte en lisant ton histoire que ash correspond presque à l'idée de scéna que j'avais en tête y a longtemps, quand j'ai créé blue dans ma tête. :arrow:
enfin bref, tout ça pour dire que dans l'ensemble, ça pourrait être plutôt positif entre elles. ou du moins, blue pourrait l'apprécier. pour tut dire je l'imagine trop worshiper (oui je parle bizarrement) le duo ash & ash. déjà parce qu'elle les trouverait trop trop cool. puis parce que c'est classe deux meilleurs potes qui s'appellent pareil. :like2: elle en parlerait souvent à ses potes, qui en auraient mare, parce qu'elle se taperait un délire sur eux, genre ils auraient dû être élus prom king & queen et tout. mais ça c'était au lycée et depuis elle ne les a plus revus. jusqu'à ce que ash décide de passer chez le coiffeur ?
ok j'vais beaucoup trop loin. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash EmptyDim 18 Oct - 22:22

j'avais dit que Wick viendrait, mais disons que Manwë il est pire que sans ami :mdr:
alors du coup, faut qu'on se trouve quelque chose ma biche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


omelette du formage so much ! - ash Empty
Message(#) Sujet: Re: omelette du formage so much ! - ash omelette du formage so much ! - ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
omelette du formage so much ! - ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS :: LES CATÉGORIES DE LIENS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser