AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! Empty
Message(#) Sujet: Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! EmptySam 10 Oct - 15:05



❝Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs !❞
Isaac & Darrea
Six heures trente, un réveil brutal pour la jeune étudiante mais qui, comme d'habitude, ne ronchonne pas et se résigne à se lever. Elle pourrait se lever plus tard et gagner une heure de sommeil, mais comme tous les matins elle avait son rituel, un peu de sport, une douche ou un bain, tout dépend de son effort lors du sport, puis, un bon chocolat chaud devant un épisode de Friends, tel était le quotidien du matin de Darrea. Cela lui permettait, selon elle, de garder la forme tous les jours. Après tout, elle faisait ça depuis le lycée, elle ne se voyait pas changer maintenant. Et puis, le sport le matin lui donnait la possibilité d'évacuer toute sa colère, anxiété ou toutes émotions envahissantes. Alors, entre ses cours qui commencent à lui prendre beaucoup de temps avec les révisions, son père repartit pour trois mois de déplacement et enfin, sa haine profonde pour Isaac qui n'a pas cessait d'augmenter avec ce qui était arrivé il n'y a pas si longtemps, elle se devait d'évacuer toute émotion avec le sport. Pour le moment, elle devait se concentrer une seule et unique chose: ses cours. La période d'examen n'allait pas tarder et aussi fêtarde soit-elle, elle ne voulait pas passer son temps aux soirées à la place de réviser. Elle savait faire les deux, elle s'est toujours débrouillé pour concilier cours et soirées mais là, avec le retard qu'elle avait prit ces derniers jours, elle allait devoir mettre les bouchés double.

C'était sans compter sur l'aide de sa meilleure amie Hadara qui l'aidait à réviser et aujourd'hui, c'est à la bibliothèque que les deux meilleurs amis se retrouvaient afin de s'entraider un minimum. Darrea aimait la tranquillité mais le silence de la bibliothèque était limite effrayant, personne n'osait parler, chuchoter et ça, Darrea ne supportait pas. Il fallait qu'elle parle et quand bien même elle serait seule, elle trouverait le moyen de faire du bruit. " Ce n'est pas possible d'être silencieux comme ça ! Je vais devenir dingue dans cet endroit si personne ne parle. " lança Darrea en essayant de ne pas hausser la voix pour ne pas se prendre des réflexions par les petits studieux du coin. Sa meilleure amie s'étira lentement et grimaça avant d'avouer à sa meilleure amie que son frère risquait d'apparaître dans pas longtemps. " Tu risques d'apprécier la venue d'Isaac alors, il doit passer me voir, pas longtemps je te promets ! Mais au moins, ça cassera le silence que tu détestes tant. " Avant même de pouvoir exprimer son mécontentement, le frère d'Hadara venait de franchir le seuil de la bibliothèque. La jeune étudiante lança un regard noir en direction de sa meilleure amie et soupira en se replongeant dans un livre.  " Le silence n'était pas si étouffant que ça finalement. "


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs ! EmptySam 10 Oct - 17:54



DARREA & ISAAC
“The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed.”

Tu avais passé la matinée à t’occuper d’un artiste que tu produisais actuellement, qui était doué, relativement doué et avec lequel tu t’entendais extraordinairement bien. Vous aviez discuté des derniers arrangements, tu lui avais parlé du projet que tu avais et tu lui avais dégoté quelques entrevues avec des journalistes locaux afin de le faire connaître un peu. Il t’était reconnaissant et t’avais invité à déjeuner, si bien que tu n’avais pas vu le temps passer. C’était dans ces moments là que tu étais heureux de faire ton travail. Tu étais heureux de voir des gens s’épanouir dans la musique, s’épanouir dans un domaine qui leur plaisait. Tu étais heureux de voir leurs visages satisfaits dès lors que vous arriviez à trouver un compromis.

Puis ta sœur t’avait proposé de venir à la bibliothèque et sachant que tu avais beaucoup de paperasse à remplir, tu avais décidé d’accepter. Après tout, c’était le moment idéal pour voir ta petite sœur que tu avais légèrement délaissé depuis que tu étais occupé par les artistes que tu devais voir ou encore produire mais aussi parce que tu voulais éviter l’alter ego de ta sœur, sa meilleure amie. Depuis cette fameuse soirée, tu ne l’avais pas revu et d’ailleurs, tu n’avais même pas cherché à la revoir, pour ne serait-ce qu’avoir une discussion. Après tout, ça ne mènera à rien et ça, tu le savais très bien. Ta sœur ne devait pas l’apprendre, c’était tout ce que tu savais. Si elle venait à le découvrir, tu sais qu’ô combien les représailles risqueraient d’être dures à affronter. Elle t’en voudrait à toi et à Darrea d’avoir couché ensemble et en plus, de lui avoir caché. Tu te contenterais de garder ça pour toi et tu te doutais bien que c’était le cas pour Darrea. Tu la retrouvais à la bibliothèque, des livres sous les mains et lorsque tu vis Darrea, tu levas les yeux au ciel avant finalement de les rejoindre. Tu saluas ta sœur avec un grand sourire et te contentais d’un sourire forcé pour Darrea, comme à ton habitude. « Je savais pas que tu allais être là Darrea. » C’était un peu ta façon de dire bonjour, c’était toujours comme ça entre vous. Tu te raclais la gorge avant d’ouvrir un dossier. « Vous taffez quoi ? » Tu faisais mine de rattraper le coup mais elle n’allait probablement pas rater la perche que tu avais lancée. Tu lançais les hostilités, elle allait y répondre.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac + Insolent, arrogant, impudent, insupportable, impertinent des hommes... Trop d’adjectifs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no time. (nora & isaac)
» isaac's instagram
» Absence d'Isaac
» in between ☩ isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser